Les discussions

Recherche le nom d'une série fin année 80

Bonjour à tous, Je recherche depuis des années le nom d'une série fantastique qui passait, me semble t il, sur France3 à la fin des années 80 ou dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
fabul

Trouver le nom d'un thème musical

Bonjour, une demande ici assez simple : pouvez-vous trouver le nom de ce thème musical diffusé dans cette petite vidéo promotionnelle de jouets (au ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
ludeb_0255

Métier a tisser perle

Fermé

Bonjour Est ce qu'il y a une technique pour continuer un bracelet au delà de la longueur du métier a tisser svp?  J'aimerai faire 50cm de perle et m...

Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Pierr10

License mp paris saclay ou ecole d'ingé post bac

Bonjour , Comme cité au dessus , j'hésite entre une license maths-physiques à Paris Saclay ou une école d'ingénieur post bac type polytech , ut , insa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Orientations pour mon mémoire

Bonjour  je suis  un étudiant en sciences informatiques réseaux et télécommunications je suis au seuil  de rédiger  mon mémoire  alors  j'ai un Thème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique voix anglaise

Bonjour, Je recherche une musique voix anglaise d'un homme avec une voix assez douce (sa voix ressemble un peu au chanteur de Welcome home pub Nikon...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Tess3-4

Envoyer un scénario pour long-métrage gratuitement

Bonjour ^^ J'aimerais trouver un site gratuit qui permet d'envoyer le scénario de son propre projet télévisé gratuitement. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
bazfile

Un film avec une fille qui s'habille en mec..

Résolu

Salut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
dj

Probleme reception de chaines ( rtl9...)

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Erouart

Titre d'un manga

Bonjour, je cherche le titre d'un manga: C'est un humain qui se retrouve réincarné dans un autre monde, il ne parle pas la langue local mais dans une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un son

Je cherche une musique chantée par une femme en anglais, de style R&B datant des années 2000 à mon avis et je connais ces seules paroles : « oh baby o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
SDWilliams

Recherche musique féminine année 2000

Bonjour, je recherche une musique assez connue que j'ai entendu sur le réseau Transpole ce jeudi à 14h. La musique est anglaise et est chantée par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Tess3-4

Pas d’affectation lycée après la 3 eme

Résolu/Fermé

bonjour , j’ai un gros problème, je viens de finir ma 3 eme et suite aux trois vœux que j’ai fait, j’ai été affecter a mon premier voeux sauf que je n...

Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Film fantastique années 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Eli

Retrouver une chanson avec un clip

Bonjour, je recherche une chanson mais je ne me souviens que de quelques images du clip. C'est un couple de jeunes ados qui se rencontre devant un ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Roro

Sur le web, où pourrais-je regarder ce film en vf ?

Bonsoir, Sur Internet - sans le télécharger -, où pourrais-je regarder le film américain "Une étrangère parmi nous", ceci dans son entièreté et en ve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
asseznulenweb

Je veux savoir si je me fais arnaqué

Bonjour j'avais postuler à travers un site guichet emploi  où j'ai déposé ma candidature   Ils m'ont envoyé une fiche d'inscription que j'ai rempli e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Aide pour calcul.

Résolu

bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
brucine

Ouran high school host club saison 2

slt , moi aussi j aime ce manga et j aimerais savoir quand va sortir la saison 2 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Nanas

Recherche un dessin animé

Bonjour  Je recherche un dessin animé dont le personage principal est un petit gacon qui a la tete en forme de galets (cailloux).  Aidez-moi a le tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Toto

Je recherche un film - spéléologie

Je recherche un film type un peux horreur qui met le stress  C’est une équipe qui découvre un énorme gouffre au milieu d’une forêt et décide d’y desc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
hyano13

Organiser une soirée privée : les assurances

Fermé

Bonjour, je souhaite organiser une soirée privée comptant entre 150 et 250 personnes et j'aimerai savoir comment cela se passe au niveau des assurance...

Dernière réponse le 27 juin 2023 par
flo88

Aide pour resoudre calcule

Fermé

bonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci

Dernière réponse le 27 juin 2023 par
BmV

Cherche le nom d'une musique indienne connue ...

Bonsoir, Comme je le dis je cherche une musique indienne connue mais dont j'ignore totalement le nom et le groupe :(. Je sais que la musique indie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
thewizard

Recherche nom film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou d'une série... J'ai juste une scène en tête avec des personnages qui organisent un braquage ou en tous cas...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
ludeb_0255

Physique ou chimie

Bonjour, Je recherche les 7 saisons de la  série physique ou chimie en français et en streaming, j'ai regarder sur internet mais je ne trouve pas  E...

Pierr10

Vieux films perdu certainement avant les année 2010

Bonjour, je recherche un film qui est perdu. je crois qu'il était dans disney movies channel. entre 2005 et 2015. il raconte l'histoire d'une ado norm...

ludeb_0255

Téléchargement gratuit musique pour portable

Bonjour.Je souhaite télécharger la chanson Indochine "nos célébrations" pour sonnerie de mon Samsung GalaxyS20. Il y a de nombreux site mais je m'y pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
bleuenn29

Recherche d'une musique avec sifflet en refrain

Bonjour/Bonsoir alors voilà je recherches depuis plusieurs mois une musique avec des bruits de sifflets en refrain, et la musique est assez entraînant...

Tess3-4

Console vélo elliptique moovyoo mythic ne marche plus

Fermé

Bonjour Je veux remettre en service un vélo elliptique Moovyoo Mythic ne servant plus depuis plusieurs années. La console s'allume mais passe très ...

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
Pierr10

Recherche feuilleton désespérement

Bonjour, Je recherche un feuilleton qui date et qui s'appelle "la légende des chevaliers aux 108 étoiles" qui s'en souvient? Qui connait? A part ma ...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
chrixtopher

Signature

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir a qui appartient les signatures qui se trouve sur mon livre. Les voici

Dernière réponse le 24 juin 2023 par
georges97

Polices avis de recherche one piece

Résolu

Bonjours je cherche les polices des avis de recherche du manga one piece. celle ou l'on marque le nom et celle de la prime. voila j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
TianmoJun

Recherche titre de film

Bonjour  je recherche le titre du film dans lequel un médecin soigne l’enfant d’un chef de bande de banlieue, qui l’aidera ensuite lorsque ce médecin...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
brucine

Film qui passait sur gulli

Bonjour, je cherche un film passé sur netflix mais je ne me rappelle plus du nom de ce que je me rappelle c’est un prince ensorcelé qui a changé d’ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
ludeb_0255

Clip avec des grosse tete sur mtv base

Bonjours a tous je rehcerche un clip que j'ais vue sur la chaine Mtv base Dans ce clip Il y a un homme noir et un autre blanc avec des grosses tete, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Soso

J'aimerai retrouver le nom d'une série

Bonsoir,  C'est les vacances, je m'ennuie et j'ai besoins de regarder plein de série et il y en a une qui me plaît mais jsp le nom. Sa ressemble à de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
ludeb_0255

Retrouver un film de mon enfance

Bonjour, d'habitude je ne poste pas dans des forums c'est ma première fois, alors voilà. Je suis à la recherche d'un film que j'ai emprunté à la bibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
ludeb_0255

Rechercher de site pour correspondant anglais

bonjour , je chercher des site gratuit ou on peut parler a un correspondant sans devoir necessairement s inscrire a ce site  je souhaiterais me perfe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Bénévolat engagé mineur

Bonjour, Je suis mineure et je me demandais si je pouvais quand même faire partie d'associations engagées telles que des associations féministes, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
bazfile

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2016 ou 2015

Résolu

Bonjour* Le film parle d'un homme qui est retourné à l'époque où il était au lycée quand il faisait sa sieste . À l'époque, il était capitaine de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MandaMahefa

Carte vitale mineur

Fermé

Bonjour, alors voilà il n’y a pas longtemps loi est passé pour que les mineurs puisse avoir des préservatifs gratuitement en se rendant à la pharmacie...

Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Redbart

Recherche chanson

Bonjour je recherche une chanson dans les années 2010 qui passait à la télé où on voit le chanteur qui est brun représenté dans différentes scènes et ...

thomas

Quelle est votre musique préférée?

quelle est votre musique préféré ?

44 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Tess3-4

Chansons année 90

bonjour a tous donc voila récemment g entendu a la radio unr musique un peu dance opera (rap) et le clip serais des gens déguisée en vampire lougarou ...

Tess3-4

Titre chanson

Bonjour J'aimerais avoir le titre d'une chanson dont je ne me souviens seulement du clip : c'est un homme ( le chanteur) aussi pendant toute la chans...

primarilycurrants

Bonjour petite question sur le permis?

Fermé

Bonjour j'ai trouvée une auto ecole moins cher je voudrais savoir si je pouvais me faire rembourser mes heures de conduites de mon auto ecole actuelle...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz

Le retour d'outlook express

Bonjour, Une grande nouveauté pour le client de Messagerie dans Windows 11 : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/28487-outlook-pour-win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke

Chanson latine

Résolu/Fermé

J'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Dante

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je suis  désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille  et sa petite sœur qui ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Doualaa91
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000