Les discussions

Kuikui-loizo Musique / Radio / Clip

Mélodie saxophone

Résolu

Salut, il y a une musique connue au mélodie de saxophone qui faisait ça : https://voca.ro/1eeiNgpFC2h6  Connaît des références à cette musique mais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
Kuikui-loizo
JCB40 Loisirs / Divertissements

Virement international

Résolu

Bonjour Je dois efféctuer un virement international a ma fille ,sur un compte euros en tunisie.Comment procéder pour que ce virement arrive bien en e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
JCB40
LArtisteDuSamedi Cinéma / Télé

Film dont j'ai oublié le titre

Bonjour, je recherche un film que je regardais quand j'étais jeune (je ne m'en souviens plus très bien) mais je sais que c'est un film d'animation dou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
LArtisteDuSamedi
koalala633 Études / Formation High-Tech

Quel formation choisir en info ?

Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et je cherche à travailler dans l'informatique. J'ai travaillé dans d'autres domaines jusqu'à présent. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Panth33ra
user092003 Loisirs / Divertissements

Dossier auto école

Fermé

Bonjour, J'ai effectué des heures de conduite du 03/04/2019 au 03/09/2019. J'ai effectué 26 heures de conduite. Mon forfait de base était de 20 heure...

Dernière réponse le 19 juin 2024 par
baladur13
Lili6128 Cinéma / Télé

[spoiler] black butler - ciel un démon?

Bonsoir, Je suis devenu une grande fan de Black Butler après avoir vue l'anime. Mais la saison deux m'a énormément déçu, alors j'ai décider de lire...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
Hana
PangolinIntriguant59 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour,  Je Suis à la recherche d'un titre de film. Voici la description: un jeune couple tombe en panne en voiture. Un vieil homme propose son aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
ludeb_0255
VisonVif63 Cinéma / Télé

Retrouver un film

Bonjour* non le film doit contenir d’une scène ou . Le couple est inter dans une grande salle de spectacle avec des personnes masquées . Sur la scène...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
ludeb_0255
Sarah.PIs Musique / Radio / Clip

Recherche musique style pop 70-90

Résolu

Bonjour à ce qui lira ce message ????  J'ai par moment une musique en tête que je n'arrive pas à trouver depuis X temps. Pas étonnant car je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
Sarah.PIs
picpic7 Musique / Radio / Clip

Recherche clip musical avec plantes

Bonjour et bonne journée à vous, J'ai des souvenirs d'un clip musical que je n'arrive pas à retrouver, et ça me perturbe beaucoup. Voici les quelques...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
ludeb_0255
zouk1962 Musique / Radio / Clip

Nom d’un chanteur

Bonjour merci à vous de m’aider à trouver le nom du chanteur qui chante ceci ( je suis approximatif ) je ne suis pas sûr que c’est le titre «  ouuuuuu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2024 par
ludeb_0255
DiscussionsDuForum Musique / Radio / Clip

Les chansons multilingues

Les chansons multilingues offrent une fusion culturelle unique, mêlant différentes langues et sonorités pour créer une expérience musicale diversifiée...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
Paul-Bernard
eus-ittap Musique / Radio / Clip

Chanson barbie ='(

Résolu

Salut, Ca peut paraître bizarre, mais j'ai une très ancienne chanson barbie(de quand j'étais petite) qui me revient en ce moment. J'avais le thème i...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Nana
volt-38 Cinéma / Télé

Volt star malgré lui (2)

slt je voudrais sa voir si il y a un deuxième filme de volt la star malgré lui

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Lynn
Eyeinthesky_65 Loisirs / Divertissements

Langage codé à décrypter

Fermé

Bonsoir la communauté, Je recherche un ou des experts pour m'aider à décrypter des messages "codés" comme :g0, :g1, :g5, :g6, :g8, :1k, etc..Est-ce q...

Dernière réponse le 12 juin 2024 par
Panth33ra
Sassa25oo Musique / Radio / Clip

Clip 80-90 français

Bonjour, Je recherche un clip , donc éventuellement la chanson. C'est une femme et un homme qui chante devant un écran de cinéma où se déroule un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
ludeb_0255
Opto1 Études / Formation High-Tech

Logiciel spid-hr

Résolu

Bonjour tous le monde, S'il vous plaît j'ai essayé de chercher sur internet le logiciel SPID-HR utilisé pour l'étude des spectres d'émission et de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
mimi
HELLYZA_1924 Loisirs / Divertissements

Treuil de remorque bateau

Fermé

Bonjour. Je ne parviens pas à debloquer la manivelle du treuil sur la remorque bateau, c'est un vieux système avec un genre de goupille que je ne parv...

Dernière réponse le 10 juin 2024 par
freddy
Aelyfit Loisirs / Divertissements

Texte de demande de conseil

Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de lancer ma marque de vêtements de sport, AelyFit, et je recherche des fournisseurs en Chine pour produire nos ar...

Dernière réponse le 9 juin 2024 par
bazfile
cled Loisirs / Divertissements

Notice utilisation

bonjour  je voudrai avoir le mode d'emploi pour la foir'fouille ref 10000211651                       cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
brucine
remi1912 Cinéma / Télé

Great teacher onizuka saison 2

Bonjour A Tous ! Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais ...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
Sorrow
Bernorenard Cinéma / Télé

Film ..soldat ryan et edith piaf

Résolu

Bonjour un peu d'aide a ma memoire defaillante SVP,le titre de la chanson d'Edith Piaf entendue d'un phono vers la fin du film avant la bagarreMerci

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Leyland
poni24 Loisirs / Divertissements

Contacter des témoins de la guerre

Résolu

Bonjour !, Je cherche a contacter des témoins de la 2e guerre mondial, car j’écrit un livre de témoignage. Seulement, je ne trouve sur internet aucu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
poni24
JadeS Musique / Radio / Clip

Musique épisode fairy tail

Hello tout le monde !! Petite question. J'ai cherché pensant TRÈS longtemps la musique passée sur netflic, dans Fairy Tail, saison 3 épisode 83 à 13...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2024 par
BmV
poete92 Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur

Bonjour , je cherche le chanteur qui chante ce titre approximatif parce que je ne suis pas sûr de son exactitude " ouuuuu! happy me do . merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2024 par
ludeb_0255
jetenconjureaidemoi Musique / Radio / Clip

À la recherche de musiques énergisantes

Bonjour êtres humains ! Je recherche des musiques anglophones qu'on a envie d'écouter quand on va super bien pour aller encore mieux Ce serait des m...

43 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
Droopy-76
Cycy Musique / Radio / Clip

Esprit criminel musique

Hello Je suis à la recherche de la musique d'esprit criminel, dans la saison4, épisode 17, lorsque Prentis passe devant l'église quand il neige. :)...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
denis@denis
Lune1108 Cinéma / Télé

Rechercher titre série

Bonjour, je recherche le titre d'une série. Il y a un personnage psychologue qui est joué par une actrice avec des traits asiatiques, une femme (avoca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Bruno83200_6929
Romainprt Études / Formation High-Tech

Résidences insa rennes

Bonjour,  Je suis actuellement en classe de terminale et je viens d'être accepté aux Insa. J'ai décidé d'aller à l'Insa Rennes pour plusieurs raisons...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Romainprt
Dilla_2476 Loisirs / Divertissements

Abuse d'auto ecole

Bonjour, J'ai conduit 40h dans une auto ecole et la directrice d'auto école m'as dit le premier personne qui nous à sortir arnaqués et ne foncent pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Clarckos
Norby Cinéma / Télé

Recherche film fantastique vu etant petit

Résolu

Bonjour, je recherche un film fantastique que j'avais vu a la télé etant petit debut des année 80. Dans ce film, ce que je me souviens c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Clarckos
Lesphette Études / Formation High-Tech

Sans bts à licence

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à trouver des informations en ligne.  Je suis en train de passer un BTS. Je compte faire une li...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Vlouse22 Loisirs / Divertissements

Huile sur mur

Bonjour, Alors sans jugement possible s'il vous plaît j'ai jeter de l'huile sur mon mur, l'huile était brûlante, ma fille est arrivée en courant prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Omalley83 Loisirs / Divertissements

Vente à un destockeur

Bonjour Savez-vous à quel prix un destockeur rachete en moyenne un article par rapport à son prix de vente 

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Yeyette Loisirs / Divertissements

Nom en créole pour ma maison.

***** Bonjour. Comment traduire "le nid du bonheur" en créole Martiniquais merci. ***** Voir ceci utilisation-de-commentcamarche.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Raymond PENTIER
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000