Forum Discussions générales

Page 42

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lou Musique / Radio / Clip

Musique fin episode cold case

Résolu

Bonsoir, je recherche la musique de fin de l'épisode 6 "soirée pyjama" de la saison 2 de Cold Case diffusé ce lundi 26 novembre 2007. Merci d'avance.

60 réponses 29 déc. 2018 par ChristelleJouhault
twilightandvampirediaries Cinéma / Télé

Film d'amour qui font pleurer

Bonjours, j'ai vu des film que j'ai adorée!! ( Remenber me: j'ai pleurée comme une madelaine rien que d'y pensée je suis toute chamboulé) Si seulement...

60 réponses 15 juin 2017 par Diane
tristanajcs Cinéma / Télé

Cherche titre film français années 80-90

Résolu

Bonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...

60 réponses 28 oct. 2011 par pru
Ana785 Cinéma / Télé

Musique du film 'lol'(laughing out loud)

Résolu

Bonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...

60 réponses 28 août 2011 par MissMél
spoocki Cinéma / Télé

Musique de la pub actimel au cinema

Résolu

Je cherche la musique de la nouvelle pub de actimel que j'ai vu au cinema au début on voit des animaux : une mère et ses petits de plusieurs espèces ...

60 réponses 23 mars 2011 par mireille5
Squalman Cinéma / Télé

3 meilleurs westerns (pas spaghettis) ?

Bonjour à tous, je voudrais connaître vos 3 westerns préférés, 3 seulement et pas des westerns spaghettis sinon tout le monde va me mettre les Serg...

60 réponses 30 mai 2010 par Daegalen
J-D Cinéma / Télé

Dessin animé tf1

Bonjouir, je recherche actuellement le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 il y a quelques années. Je me rapelle qu'il s'agissait d'un petit en...

61 réponses 8 oct. 2021 par Jeremy50
anthony Cinéma / Télé

Suite scan 290 hunter x hunter

Résolu

Bonjour, Voila je viens juste de terminer le scan Hunter x Hunter 290 mais il dise qu'il est en PAUSE et il n'y aura pas encore de suite je voudrais ...

61 réponses 21 mai 2018 par frscancom
planete_oiseau Musique / Radio / Clip

Groupe(s) de musique culte(s)

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses 8 juin 2016 par Whigfield75
Toyy-Boyy Loisirs / Divertissements

Comment faire ouvrir un club ?

salut a tous, voila j' habite à abbeville (dans la somme) et je connait pas mal de personnes qui, comme moi souhaiteraient qu' il y ait un club de M.M...

61 réponses 1 sept. 2011 par 5991.FD
yukifi Loisirs / Divertissements

Pronostic summerslam 2008

Résolu

Quels sont vos pronostics pour Summerslam 2008 ? (Ceux soulignés sont ceux que j'aimerais voir gagner) Hell in a Cell : The Undertaker vs. Edge ...

61 réponses 10 août 2009 par mumu
king of Sh00T Études / Formation High-Tech

Devenir imformaticien

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais devenir imformaticien . Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ? Merci de me repond...

61 réponses 5 août 2009 par balamk2r
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Hommage a bob marley

un grand homme qui a était présent dans l'histoire avec un très grand palmarès S.V.P. hommage a bob marley LA LEGENDE . º¤ø„¸Legend¸„ø¤º°¨~ ¸„ø¤...

61 réponses 12 mai 2009 par Utilisateur anonyme
raptor789 Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle cette musique ?

Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

62 réponses 12 avr. 2016 par SUPER
sabinelouisonbruno Cinéma / Télé

Netmedia llc

Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

62 réponses 25 nov. 2014 par cesar
ptit-fan-lecteur Loisirs / Divertissements

J'écris un livre ,votre avis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai connaitre l'avis de personne si vous voulez en connaitre une parti dite le moi.Ne me dite pas que c'est bien alors q...

62 réponses 28 juin 2012 par Utilisateur anonyme
titi Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

62 réponses 19 juil. 2010 par rahma
méli Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

62 réponses 13 janv. 2009 par cach103
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Free : le mode patate !!

Free annonce le passage de l'ADSL dégroupé à 10 Mbit/s en download et 800 Kbps en upload !! http://www.freenews.fr/index.php?itemid=495 ...

62 réponses 24 mai 2005 par Ender
killane Cinéma / Télé

Manga genre death note

bonjour voila je suis fan de manga style code geass et death note. alolrs j'adresse un message a tout les fan. viiiiiiiite,si quelqu'un connait des ...

63 réponses 31 oct. 2023 par Adm
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de ces films, dont je n'ai que peu de souvenirs: 1: Alors ce sont deux fillettes (peut être entre 7 et 13ans) qui cr...

3 réponses 30 mai par Atraeyu
Remlas Loisirs / Divertissements

Devenir dj

Bonjour à tous , je rêve depuis toujours de devenir Dj , mais je ne sais pas par ou commencer , j'ai télécharger le logiciel virtual Dj mais je voudra...

63 réponses 15 août 2014 par RobertBobParis
Sass Loisirs / Divertissements

Accord guitare joyce jonathan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

63 réponses 5 févr. 2012 par maha
mixdixia Cinéma / Télé

Je recherche un anime

Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

63 réponses 5 févr. 2012 par crocodile15
melvin91 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour j'habite dans l'Essonne et j'aurai voulu savoir ou acheter mon premier AEG (boutique ou Site securisé ) et savoir une marque Resistante de Air...

63 réponses 22 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
mangoya Actualités High-Tech

Loi contre le téléchargement

Résolu

Bonjour, voilà j'arrete pas d'entendre qu'une nouvelle loi contre le téléchargement va passer mais je n'est pas d'info quelqu'un pourrais m'en donne...

63 réponses 15 juil. 2009 par kimojo
dcanl Actualités High-Tech

Yahoo mail version beta

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle ! Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du ...

63 réponses 26 juin 2008 par platon
sebsauvage Actualités High-Tech

[sony] verse dans le spyware.

De mieux en mieux: Sony a inclu un spyware dans ses systèmes de DRM. Et là où c'est une nouveauté, c'est que c'est en prime un rootkit ! (C'est à di...

63 réponses 13 juil. 2007 par Claude Lachance
Pascal Actualités High-Tech

Record de l'overclocking

J'ai été sur le cul d'apprendre que des étudiants d'une université allemande avait overclocké un Pentium IV 3.4GHz à 11GHz.... Méthode de refroidissem...

63 réponses 3 nov. 2006 par Amet
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000