Les discussions
Recherche le nom d'une série fin année 80
Bonjour à tous, Je recherche depuis des années le nom d'une série fantastique qui passait, me semble t il, sur France3 à la fin des années 80 ou dé...
Trouver le nom d'un thème musical
Bonjour, une demande ici assez simple : pouvez-vous trouver le nom de ce thème musical diffusé dans cette petite vidéo promotionnelle de jouets (au ti...
Métier a tisser perle
FerméBonjour Est ce qu'il y a une technique pour continuer un bracelet au delà de la longueur du métier a tisser svp? J'aimerai faire 50cm de perle et m...
License mp paris saclay ou ecole d'ingé post bac
Bonjour , Comme cité au dessus , j'hésite entre une license maths-physiques à Paris Saclay ou une école d'ingénieur post bac type polytech , ut , insa...
Orientations pour mon mémoire
Bonjour je suis un étudiant en sciences informatiques réseaux et télécommunications je suis au seuil de rédiger mon mémoire alors j'ai un Thème ...
Recherche une musique voix anglaise
Bonjour, Je recherche une musique voix anglaise d'un homme avec une voix assez douce (sa voix ressemble un peu au chanteur de Welcome home pub Nikon...
Envoyer un scénario pour long-métrage gratuitement
Bonjour ^^ J'aimerais trouver un site gratuit qui permet d'envoyer le scénario de son propre projet télévisé gratuitement. Merci d'avance.
Un film avec une fille qui s'habille en mec..
RésoluSalut, Je cherche désesp&r&ment le titre d'un film genre "film d'ados" avec une fille qui s'habille en mec, elle met même une paire de chaussettes ...
Probleme reception de chaines ( rtl9...)
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un ptit soucis depuis samedi soir dernier, ( le 29 mai ) je ne capte plus RTL9, AB1, TMC ainsi que NT1. Je reçois toujours...
Titre d'un manga
Bonjour, je cherche le titre d'un manga: C'est un humain qui se retrouve réincarné dans un autre monde, il ne parle pas la langue local mais dans une...
Je cherche un son
Je cherche une musique chantée par une femme en anglais, de style R&B datant des années 2000 à mon avis et je connais ces seules paroles : « oh baby o...
Recherche musique féminine année 2000
Bonjour, je recherche une musique assez connue que j'ai entendu sur le réseau Transpole ce jeudi à 14h. La musique est anglaise et est chantée par ...
Pas d’affectation lycée après la 3 eme
Résolu/Fermébonjour , j’ai un gros problème, je viens de finir ma 3 eme et suite aux trois vœux que j’ai fait, j’ai été affecter a mon premier voeux sauf que je n...
Film fantastique années 80-90
RésoluBonjour, je cherche depuis un petit moment un film, où on accède à un autre monde en passant sous le lit. Dans le film, un "monstre gentil" sort...
Retrouver une chanson avec un clip
Bonjour, je recherche une chanson mais je ne me souviens que de quelques images du clip. C'est un couple de jeunes ados qui se rencontre devant un ca...
Sur le web, où pourrais-je regarder ce film en vf ?
Bonsoir, Sur Internet - sans le télécharger -, où pourrais-je regarder le film américain "Une étrangère parmi nous", ceci dans son entièreté et en ve...
Je veux savoir si je me fais arnaqué
Bonjour j'avais postuler à travers un site guichet emploi où j'ai déposé ma candidature Ils m'ont envoyé une fiche d'inscription que j'ai rempli e...
Aide pour calcul.
Résolubonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci beaucoup
Ouran high school host club saison 2
slt , moi aussi j aime ce manga et j aimerais savoir quand va sortir la saison 2 ? merci
Recherche un dessin animé
Bonjour Je recherche un dessin animé dont le personage principal est un petit gacon qui a la tete en forme de galets (cailloux). Aidez-moi a le tr...
Je recherche un film - spéléologie
Je recherche un film type un peux horreur qui met le stress C’est une équipe qui découvre un énorme gouffre au milieu d’une forêt et décide d’y desc...
Organiser une soirée privée : les assurances
FerméBonjour, je souhaite organiser une soirée privée comptant entre 150 et 250 personnes et j'aimerai savoir comment cela se passe au niveau des assurance...
Aide pour resoudre calcule
Fermébonjour, j me demande si quelqu’un pourrai m’aider pour se calcule : 258 + 100 = 358 + 10/20 x 500 - 459 =...? merci
Cherche le nom d'une musique indienne connue ...
Bonsoir, Comme je le dis je cherche une musique indienne connue mais dont j'ignore totalement le nom et le groupe :(. Je sais que la musique indie...
Recherche nom film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou d'une série... J'ai juste une scène en tête avec des personnages qui organisent un braquage ou en tous cas...
Physique ou chimie
Bonjour, Je recherche les 7 saisons de la série physique ou chimie en français et en streaming, j'ai regarder sur internet mais je ne trouve pas E...
Vieux films perdu certainement avant les année 2010
Bonjour, je recherche un film qui est perdu. je crois qu'il était dans disney movies channel. entre 2005 et 2015. il raconte l'histoire d'une ado norm...
Téléchargement gratuit musique pour portable
Bonjour.Je souhaite télécharger la chanson Indochine "nos célébrations" pour sonnerie de mon Samsung GalaxyS20. Il y a de nombreux site mais je m'y pe...
Recherche d'une musique avec sifflet en refrain
Bonjour/Bonsoir alors voilà je recherches depuis plusieurs mois une musique avec des bruits de sifflets en refrain, et la musique est assez entraînant...
Console vélo elliptique moovyoo mythic ne marche plus
FerméBonjour Je veux remettre en service un vélo elliptique Moovyoo Mythic ne servant plus depuis plusieurs années. La console s'allume mais passe très ...
Recherche feuilleton désespérement
Bonjour, Je recherche un feuilleton qui date et qui s'appelle "la légende des chevaliers aux 108 étoiles" qui s'en souvient? Qui connait? A part ma ...
Signature
FerméBonjour, j'aimerais savoir a qui appartient les signatures qui se trouve sur mon livre. Les voici
Polices avis de recherche one piece
RésoluBonjours je cherche les polices des avis de recherche du manga one piece. celle ou l'on marque le nom et celle de la prime. voila j'ai beau chercher ...
Recherche titre de film
Bonjour je recherche le titre du film dans lequel un médecin soigne l’enfant d’un chef de bande de banlieue, qui l’aidera ensuite lorsque ce médecin...
Film qui passait sur gulli
Bonjour, je cherche un film passé sur netflix mais je ne me rappelle plus du nom de ce que je me rappelle c’est un prince ensorcelé qui a changé d’ap...
Clip avec des grosse tete sur mtv base
Bonjours a tous je rehcerche un clip que j'ais vue sur la chaine Mtv base Dans ce clip Il y a un homme noir et un autre blanc avec des grosses tete, ...
J'aimerai retrouver le nom d'une série
Bonsoir, C'est les vacances, je m'ennuie et j'ai besoins de regarder plein de série et il y en a une qui me plaît mais jsp le nom. Sa ressemble à de...
Retrouver un film de mon enfance
Bonjour, d'habitude je ne poste pas dans des forums c'est ma première fois, alors voilà. Je suis à la recherche d'un film que j'ai emprunté à la bibl...
Rechercher de site pour correspondant anglais
bonjour , je chercher des site gratuit ou on peut parler a un correspondant sans devoir necessairement s inscrire a ce site je souhaiterais me perfe...
Bénévolat engagé mineur
Bonjour, Je suis mineure et je me demandais si je pouvais quand même faire partie d'associations engagées telles que des associations féministes, p...
Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en 2016 ou 2015
RésoluBonjour* Le film parle d'un homme qui est retourné à l'époque où il était au lycée quand il faisait sa sieste . À l'époque, il était capitaine de l'é...
Carte vitale mineur
FerméBonjour, alors voilà il n’y a pas longtemps loi est passé pour que les mineurs puisse avoir des préservatifs gratuitement en se rendant à la pharmacie...
Recherche chanson
Bonjour je recherche une chanson dans les années 2010 qui passait à la télé où on voit le chanteur qui est brun représenté dans différentes scènes et ...
Quelle est votre musique préférée?
quelle est votre musique préféré ?
Chansons année 90
bonjour a tous donc voila récemment g entendu a la radio unr musique un peu dance opera (rap) et le clip serais des gens déguisée en vampire lougarou ...
Titre chanson
Bonjour J'aimerais avoir le titre d'une chanson dont je ne me souviens seulement du clip : c'est un homme ( le chanteur) aussi pendant toute la chans...
Bonjour petite question sur le permis?
FerméBonjour j'ai trouvée une auto ecole moins cher je voudrais savoir si je pouvais me faire rembourser mes heures de conduites de mon auto ecole actuelle...
Le retour d'outlook express
Bonjour, Une grande nouveauté pour le client de Messagerie dans Windows 11 : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/28487-outlook-pour-win...
Chanson latine
Résolu/FerméJ'ai entendu une chanson pendant les vacances au BAHIANA, du style un peu brésilienne mais impossible de la retrouver ! La chanteuse répète dans l...
Recherche un dessin animé
RésoluBonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un dessin animé. Si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup. Une fille et sa petite sœur qui ne pa...