Asterix obelix xxl 1 coincé a rome
RésoluSabrinAmeurlaine -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Waptrick.comxxxl
- Waptrick xxl - Forum TV & Vidéo
- Astérix et obélix xxl 2 bloqué - Forum Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je suis bloqué à astérix et obélix XXL - Forum Jeux vidéo
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone ✓ - Forum Enceintes / HiFi
28 réponses
- 1
- 2
Bloqué après les mille Romains à Rome, l’objectif est de franchir la troisième porte où un soldat se tient de l’autre côté et empêche d’accéder à la porte des lions. Plusieurs éléments de réponse recommandent d’activer tous les boutons rouges pour les faire devenir verts et ainsi ouvrir les portes, ou d’acheter et activer les évolutions et le Twister Fusion pour que les commandes fonctionnent. D’autres évoquent des étapes supplémentaires comme résoudre des compteurs bloqués, trouver le dernier soldat à abattre ou vérifier les conditions liées à l’achat du Twister chez le marchand pour progresser. En cas de version PS2 et de configuration Windows XP IE6, les retours restent hétérogènes, montrant que les conseils dépendent du contexte et qu’aucune solution unique ne se dégage.
voila j'ai acheter le combot twister fusion mais je ne sais pas comment y marche, je sais qu'il faut attendre que la barre soit pleine et apres cela il faut aller voir dans "evolution" mais dans evolution c'est marque combot twister+ carre . mais comment faire faire pour appuyer sur ces touchers et quand le faire ...
bref explique moi svp
ps: je sui sur ps2
voilà, moi j'ai passé les 1000 romains, il faut ensuite tué 200 romains mais probleme car le compteur rest bloqué à 1, je ne trouve pas le dernier romain a abattre, que faire???? y a t il un truc, est il planqué quelque part, je galère... merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis coincé à rome à la troisième porte et le 400ème romain n'arrive pas.
ça fait déjà 4 fois que je me tape les 1000 romains!!!
S'il vous plaît aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous pourriez me dire comment utiliser les combos ça m'arrengerais aussi!!!
Merci d'avance
tout d'abord il faut acheter le combo twister ta jauge a gauche de ton ecran doit etre remplit
ensuite fait start et va dans "evolution" et memorise les touche qu' il faut pour activer le
combo twister apres les romains ne sont plus un probleme !!
bonne chance a tous !!
- 1
- 2