Asterix obelix xxl 1 coincé a rome

Résolu
giroux michel - 14 juil. 2007 à 23:31
 SabrinAmeurlaine - 17 mai 2012 à 13:51
bjr je suis coincé a rome apres les milles romains dans la 3 ieme porte par un seul soldat qui est de l autre cote de la porte donc je ne peut passer l autre porte ou il y a des soldats avec les lions si on pouvais m aider merci bye

28 réponses

et moi je n arrive pas a tuer tout les soldats et les lion dans la 3 ieme porte sans mourrir avant il y a pas assez de poulet. comment faire pour les tuer il faut en tuer 1500 et a peine arriver a 1200 je meurt. que faireeee aidez moi svp merci
9
Bonjour a tous,
voila j'ai acheter le combot twister fusion mais je ne sais pas comment y marche, je sais qu'il faut attendre que la barre soit pleine et apres cela il faut aller voir dans "evolution" mais dans evolution c'est marque combot twister+ carre . mais comment faire faire pour appuyer sur ces touchers et quand le faire ...
bref explique moi svp
ps: je sui sur ps2
10
EN FAIT IL FAUT A PPUYER SUR CARRE ... DES QUE LA JAUGE EST PLAINE NN QUAND IL Y A MARQUE COMBO POUR D4AUTRES pas de prob a plus
0
Bonjour à tous,
voilà, moi j'ai passé les 1000 romains, il faut ensuite tué 200 romains mais probleme car le compteur rest bloqué à 1, je ne trouve pas le dernier romain a abattre, que faire???? y a t il un truc, est il planqué quelque part, je galère... merci d'avance
6
a nn c bn jai trouver commen sa marcher merci ken mm
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol moi g fini le jeu 3 fois ! FACIL !(aide: pour ouvrir les portes activer tou les bouton rouge pour kil deviene vert !)
4
vou aler pe etre vou foutre de ma guele moi je sui coice den les 1000 soldat et ken je ve fair les evolution ke jai acheter les evolutions il marche po :'( c pour sa fo fair commen pour kil marche
4
yanick33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 13:03
il fo faire vite
0
comment fair pour ke les evolution marche ?????? merci davence
2
salut moi aussi j'ai eu ce probleme mais moi il s'est tue tout seul quand je me suis mis derriere un poteau de la grille et la i a mourir normalement
1
et moi je n arrive pas a tuer tout les soldats et les lion dans la 3 ieme porte sans mourrir avant il y a pas assez de poulet. comment faire pour les tuer il faut en tuer 1500 et a peine arriver a 1200 je meurt. que faireeee
1
salut ,je suis aussi bloqué au meme moment a la 3 ieme porte avec les lions je me fait tuer avant 1200 moi , je ne sais pas trop comment les battre ,si tu sais depuis ton message comment contacte moi merci !!!michel140567@yahoo.fr
0
twister > michel
15 juil. 2008 à 19:30
pour les battre utilise twister ou twister fusion
0
yanick33 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 > michel
26 avril 2009 à 12:52
En faite il faut que vous achetier le combo twister
Si vous etes coincer a la troisieme porte il y a des potions si vous arriver a appuier sur les deux truc sur les coter dans un bon temps
voila poser moi vo kestion si vous en aver
0
de ou tu veut dire quand tu parle du poteau ??
1
bonsoir alors voila je suis coincé dans venise et jnarive pa a rentré dan lé tuyeau commen fo til faire merci davance
1
moi aussi jai narrive pas a ce niveau et ce que tu as trouver pour comment passer
1
Salut, je viens d'avoir ce jeu pour mes enfans (4 et 6ans ) je le trouves dificile pour eux!!
j'essai de jouer mais j'ai bcp de difficultés, je joue sur PC avec le clavier pouvez-vous me dire si je dois acheter une manette pour jouer plus facilement?
merci.....et bonne année! Katy
1
tu as un probleme avec les touches.va a option , tu trouves le mot controles.entre sur ce dernier fais tes réglages facilemant
0
ge narrive pas quand il y a 1000 romains que faire
1
normalement tu doit courir un partout et surtout dans l'herbe car il vont aparaitre au bout d'un moment il son cache derriere les statut
1
tu doit acheter la twister cher le marchand
1
tu doit acheter la twister cher le marchand
1
groeucoeurmala2 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 1
3 mars 2008 à 15:03
Bonjour moi je suis bloqué o niveau a rome lorsqu'il faut en tué 1000 auriez vous une astuce svp??!!
1
salut a tous je suis coincé pour battre les milles romains il m'en reste 145 et je meurs comment avez vous fait svp?
1
Salut guisch,
Pour battre les milles romains il faut prendre son temps, taper les romains par petits groupes et surtout économiser ses vies au début avec les 50 gros romains .
Essaye comme ça et tu verras le résultat.
Th67
0
Anvoyé Idéfix
0
Bonjour,
Je suis coincé à rome à la troisième porte et le 400ème romain n'arrive pas.
ça fait déjà 4 fois que je me tape les 1000 romains!!!
S'il vous plaît aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si vous pourriez me dire comment utiliser les combos ça m'arrengerais aussi!!!
Merci d'avance
1
il faut avoir la gauge à gauche pleine
0
k&s95 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 6
4 juil. 2008 à 16:53
salut th67! je ne sais pas si ton affaire a rome a ete resolu mais j'ai la reponse !
tout d'abord il faut acheter le combo twister ta jauge a gauche de ton ecran doit etre remplit
ensuite fait start et va dans "evolution" et memorise les touche qu' il faut pour activer le
combo twister apres les romains ne sont plus un probleme !!


bonne chance a tous !!
0
michel > k&s95 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
4 juil. 2008 à 17:56
salut merci a toi ! comme je galerer un peu avec asterix 1 je suis passer au 2 et je l ai fini !mais je reviendrai sur le 1 bientot ,je me fait toujours tué fautes de plus de gigots avec les lions juste avant d arriver a cesar ,ils sont je crois plus de 500 ,les fous ,ils auraient pu en mettre moins quand meme avec tout les autres ,1000 puis 200 300 ils ont pas assurer !!!!merci de ton aide !
0
k&s95 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 6 > michel
4 juil. 2008 à 19:04
non de rien !! si tu a d'autre question surtou n'hesite pas ! bye .
0
tom > k&s95 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
23 juil. 2008 à 18:09
et k§s95 apres avoir achete le combo twister je ne comprends pas comment m en servir repnd moi s il te plait
tom
0