Métal chrétien quel bon groupe ???
Résolu
A voir également:
- Metal chrétien français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
22 réponses
prypiat_child
Messages postés
1343
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2014
272
Modifié par prypiat_child le 24/11/2012 à 21:46
Modifié par prypiat_child le 24/11/2012 à 21:46
Ce n'est peut-être pas la réponse que tu attendais, et ça n'est que mon avis mais voilà :
A mon sens tu ne devrais pas t'arrêter à l'idéologie d'un groupe et te concentrer sur la musique. Ce que je veux dire, c'est que si tu aimes le son de Three Days Grace, pourquoi t'en priver sous prétexte qu'ils n'affichent pas ouvertement leur religion et ne parlent pas de Dieu dans leurs textes ? Ce n'est pas pour cela que leur musique est moins bonne.
Que tu te refuses à écouter les groupes qui s'affichent satanistes par exemple, c'est compréhensible au vu de tes croyances ; mais à mon sens, se fermer à tout ce qui ne crie pas son amour de Dieu, va te faire passer à coté d'énormément de choses.
Et puis bon, c'est vrai que les groupes metal ouvertement chrétiens, c'est souvent... très moyen^^
A mon sens tu ne devrais pas t'arrêter à l'idéologie d'un groupe et te concentrer sur la musique. Ce que je veux dire, c'est que si tu aimes le son de Three Days Grace, pourquoi t'en priver sous prétexte qu'ils n'affichent pas ouvertement leur religion et ne parlent pas de Dieu dans leurs textes ? Ce n'est pas pour cela que leur musique est moins bonne.
Que tu te refuses à écouter les groupes qui s'affichent satanistes par exemple, c'est compréhensible au vu de tes croyances ; mais à mon sens, se fermer à tout ce qui ne crie pas son amour de Dieu, va te faire passer à coté d'énormément de choses.
Et puis bon, c'est vrai que les groupes metal ouvertement chrétiens, c'est souvent... très moyen^^
Modifié par lulu147780 le 7/04/2015 à 20:51
26 sept. 2015 à 20:58
je souhaite à tous les métalleux une excellente écoute !!!!