Forum Discussions générales

Page 41

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Toyy-Boyy Loisirs / Divertissements

Comment faire ouvrir un club ?

salut a tous, voila j' habite à abbeville (dans la somme) et je connait pas mal de personnes qui, comme moi souhaiteraient qu' il y ait un club de M.M...

61 réponses 1 sept. 2011 par 5991.FD
yukifi Loisirs / Divertissements

Pronostic summerslam 2008

Résolu

Quels sont vos pronostics pour Summerslam 2008 ? (Ceux soulignés sont ceux que j'aimerais voir gagner) Hell in a Cell : The Undertaker vs. Edge ...

61 réponses 10 août 2009 par mumu
king of Sh00T Études / Formation High-Tech

Devenir imformaticien

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais devenir imformaticien . Esqu'il y aurais des choses que je pourais apprendre dés maintenant ? Merci de me repond...

61 réponses 5 août 2009 par balamk2r
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Hommage a bob marley

un grand homme qui a était présent dans l'histoire avec un très grand palmarès S.V.P. hommage a bob marley LA LEGENDE . º¤ø„¸Legend¸„ø¤º°¨~ ¸„ø¤...

61 réponses 12 mai 2009 par Utilisateur anonyme
raptor789 Musique / Radio / Clip

Comment s'appelle cette musique ?

Résolu

bonsoir, j'ai écouté une vidéo sur youtube (simulateur de vol de google earth) mais je ne connais pas le titre de la musique. si quelqu'un la co...

62 réponses 12 avr. 2016 par SUPER
sabinelouisonbruno Cinéma / Télé

Netmedia llc

Résolu

Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les si...

62 réponses 25 nov. 2014 par cesar
ptit-fan-lecteur Loisirs / Divertissements

J'écris un livre ,votre avis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai connaitre l'avis de personne si vous voulez en connaitre une parti dite le moi.Ne me dite pas que c'est bien alors q...

62 réponses 28 juin 2012 par Utilisateur anonyme
titi Musique / Radio / Clip

Trouver le titre d'une chanson

Résolu

je cherche le titre d'une chanson les paroles font comme sa désolé d'etre jeune et d'etre moi .... mais c'est comme sa qu'on t'aimeee...

62 réponses 19 juil. 2010 par rahma
méli Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider

62 réponses 13 janv. 2009 par cach103
Jean-François Pillou Actualités High-Tech

Free : le mode patate !!

Free annonce le passage de l'ADSL dégroupé à 10 Mbit/s en download et 800 Kbps en upload !! http://www.freenews.fr/index.php?itemid=495 ...

62 réponses 24 mai 2005 par Ender
killane Cinéma / Télé

Manga genre death note

bonjour voila je suis fan de manga style code geass et death note. alolrs j'adresse un message a tout les fan. viiiiiiiite,si quelqu'un connait des ...

63 réponses 31 oct. 2023 par Adm
Atraeyu Cinéma / Télé

Cherche titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche les titres de ces films, dont je n'ai que peu de souvenirs: 1: Alors ce sont deux fillettes (peut être entre 7 et 13ans) qui cr...

3 réponses 30 mai par Atraeyu
Remlas Loisirs / Divertissements

Devenir dj

Bonjour à tous , je rêve depuis toujours de devenir Dj , mais je ne sais pas par ou commencer , j'ai télécharger le logiciel virtual Dj mais je voudra...

63 réponses 15 août 2014 par RobertBobParis
Sass Loisirs / Divertissements

Accord guitare joyce jonathan

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

63 réponses 5 févr. 2012 par maha
mixdixia Cinéma / Télé

Je recherche un anime

Résolu

Bonjour, je recherche un anime comme vous le voyais dans le titre je me souvien vaguement de cette anime la ces l'histoir d'une fille qui a perdu ...

63 réponses 5 févr. 2012 par crocodile15
melvin91 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour j'habite dans l'Essonne et j'aurai voulu savoir ou acheter mon premier AEG (boutique ou Site securisé ) et savoir une marque Resistante de Air...

63 réponses 22 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
mangoya Actualités High-Tech

Loi contre le téléchargement

Résolu

Bonjour, voilà j'arrete pas d'entendre qu'une nouvelle loi contre le téléchargement va passer mais je n'est pas d'info quelqu'un pourrais m'en donne...

63 réponses 15 juil. 2009 par kimojo
dcanl Actualités High-Tech

Yahoo mail version beta

Résolu

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, forcément, faut que je rââââle ! Le "nouveau" yahoo mail !!! Je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau, c'est du ...

63 réponses 26 juin 2008 par platon
sebsauvage Actualités High-Tech

[sony] verse dans le spyware.

De mieux en mieux: Sony a inclu un spyware dans ses systèmes de DRM. Et là où c'est une nouveauté, c'est que c'est en prime un rootkit ! (C'est à di...

63 réponses 13 juil. 2007 par Claude Lachance
Pascal Actualités High-Tech

Record de l'overclocking

J'ai été sur le cul d'apprendre que des étudiants d'une université allemande avait overclocké un Pentium IV 3.4GHz à 11GHz.... Méthode de refroidissem...

63 réponses 3 nov. 2006 par Amet
arnacoeur Musique / Radio / Clip

Musiques "l'arnacoeur"

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerais connaitre les titres et interpretes des chansons qui figurent dans le film L'Arnacoeur, une liste, un site.. Peu importe...

9 juin 2015 par T
urtt Musique / Radio / Clip

Cherche chanteuse

Bonjour,je cherche une chanteuse qui a les cheveux gris,pas très longs,qui a plein de bagues sur les mains,qui a une voix d'homme.j'ai vu une musique ...

64 réponses 7 sept. 2014 par ju
Béa77 Loisirs / Divertissements

Enigme 30/250 du père fouras

pour info j'ai galéré pour mettre la réponse qui est simple a trouver ( je ne vous la donne pas ) mais lorsque vous l'inscrivez cela vous mets " faux"...

64 réponses 3 mars 2013 par Arsi
jojolabauve Loisirs / Divertissements

Passion events

Bonjour J ai malheureusement (au vu des commentaires)commander 3 billets France Angleterre au stade de france(rugby).Les mauvais commentaires ont l a...

64 réponses 29 août 2012 par bibi
Croustina Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonsoir les mélomanes :D Alors je cherche désespérément le titre, l'interprète ainsi que les paroles d'une chanson que j'ai entendu fin des années 60...

64 réponses 6 oct. 2008 par quadtwin
cqdx11 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson reggae

Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête. J'en appele donc à vos connais...

65 réponses 18 juin 2021 par Josh Randall
passeriri Musique / Radio / Clip

Ancienne berceuse

Résolu

bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...

10 réponses 30 mai par M.p
ATservice Musique / Radio / Clip

Nrj music awards 2011

Salut a tous, Voila depuis toujours j'ai voulu aller voir les Nrj music awards en direct. Mais impossible a trouver un endroit qui vends des places.....

65 réponses 13 déc. 2014 par ems
ptigodzi Musique / Radio / Clip

Chanteur noir 1986

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre anglophone datant de 86 et entendu sur radio RTL (cela remonte loin !) Il s'agit d'un chanteur...

65 réponses 26 sept. 2014 par udodirck
Guillaume137 Musique / Radio / Clip

Musique skins épisode 4 saison 3

Résolu

Bonjour, Je cherche Désespérément la musique qui commence à la 6 min 11 de l'épisode 4 de skins ( saison 3 ) c'est du piano ! Merci d'avance

65 réponses 6 mai 2012 par mentos
patriceb Cinéma / Télé

Film fantastique année 80

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film fantastique du début des années 1980. Ce fut le premier film que je suis allé voir, alors... C'est l'histoi...

65 réponses 10 oct. 2011 par lolo
Riita Loisirs / Divertissements

Enigme 24 farfane!

Salut les gens! Biin je bloque graaave sur l'énigme 24 du site www.farfane.com... Elle est troop dure et je ne comprend strictement rien. Si vou...

65 réponses 14 août 2010 par Dydy
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000