Trouver une auxiliaire de vie sur internet ?
FerméBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une auxiliaire de vie pour de l'aide à domicile pour ma maman à Lille, et j'ai trouvé ce site www.oxycare.fr...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une auxiliaire de vie pour de l'aide à domicile pour ma maman à Lille, et j'ai trouvé ce site www.oxycare.fr...
Bonjour depuis des mois que je cherche le titre d’un film romantique ( je pense assez ancien ) en gros c’est un gars qui veut sortir avec une belle...
Je suis locataire ,j ai signe un bail au mois de août 2023 une maison ,j ai ma proprietaire qui me demande de payer entretien de la chaudière effectue...
Bonjour, Je cherche les paroles et éventuellement l'auteur de cette chanson dont je ne connais que quelques paroles : Vous en souvenez vous, mes...
je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...
Bon je cherche un manga avec une fille qui est un peu un garçon Manqué elle a les cheveux court et elle fait du basket un jour avec son amie elle von ...
Bonjour, ça fais un petit moment que je cherche un film qui passer sur gulli y’a longtemps. dans mes souvenirs il s’agit d’une famille avec un garçon...
Bonsoir Ça fait des semaines, des mois je cherche par tous les moyens une chanson. Du style dance 《 Pi Pa Pou Palala 》 Désolé j'ai que ça, merci...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson dont je me rappelle de quelques mots : Le temps est passé mais l'amour est resté c'était en été j'ai choi...
Bonjour * on a N=3658 impulsion mesurée en 4 min puis en veut calculé l'incertitude relative du taux de comptage comment on calcule ça??? Merci par...
Bonjour bonjour! Je cherche une chanson des années 80(peut-être même fin 70),je pense que c'était un chanteur italien,mais pas sûr,ça commençait par ...
Bonjour, Pour les anciens ( pour ne pas dire les vieux..! ) Quel produit était présenté avec en introduction l'oeuvre musicale - La farandole - de ...
Bonjour / Bonsoir, Je cherche un site où il est possible d'écouter une chanson '' Envoi de fleurs '' interprétée par Jack Lantier... - Je trouve sur...
Bonjour je suis un jeune homme de 20 ans habitant dans une maison abandonnée depuis 3 mois, j'ai changé la porte d'entrée car elle tombé en morceaux e...
je recherche un téléfilm qui parle d'une femme assez grosse qui tombe amoureuse d'un beau jeune homme il vit avec une femme pas trés cool je sais qu'i...
Bonjour, je recherche un film ou un téléfilm, qui, comme l'indique mon titre, vient des années 90/2000, c'est français et je dirais plutôt du genre co...
Bonjour, Je voudrais retrouver l'episode des Simpson où grand père Simpson... Abraham dit qu'il était à la mode dans son temps et que tout ce qui éta...
Salut à vous, je cherche la série indienne KITANI MOHABBAT HAI, je recherche une adresse sur, je suis pret a payer mais le site doit vraiment avoir la...
Bonjour à tous j’ai perdu le nom d’un film que j’aimerais bien revoir L’actrice principale est une femme qui est blonde, habillée en robe volumineus...
bonjour, je recherche une musique de rap français je me souviens juste des détailles suivant : il y avait tunisiano avec 1 ou plusieurs autre rappe...
Je cherche le titre d'un vieux film (fin années 80, début 90 je pense) que j'avais vu étant enfant dans lequel un père emmène en voyage son enfant mal...
Bonjour Pour économiser de l'électricité, avec les prix qui augmentent, on devrait changer nos habitudes. A condition bien sur de rester raisonnable...
Bonjour ou Bonsoir, il y'a quelques années (2014-2015), j'avais regardé un film romantique/drame avec une touche de comédie dans certaines scènes dont...
Bonsoir je cherche un anime que j'ai regardée avant ça parle d'une fille sauvage qui est amie avec les animaux elle a les cheveux hyper longs et blanc...
Je recherche 2 téléfilms impossible de me souvenir des titres. La première si je ne me trompe pas raconte l'histoire d'une femme qui engage un tueur ...
Bonjour, Depuis que j'ai entendu une chanson, entre 18h et 18h10, je n'arrive plus à l'identifier, ou la reconnaître. De plus, sur le site, l'histori...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai aimé mais je ne me souviens plus du titre. Ça se passe à Noël, c'est une jeune femme qui fait je ...
Bonjour je suis à la recherche d’un anime que j’ai regardé il y’a environ un an sur YouTube . C’est l’histoire d'un gars qui tombe amoureux de la meil...
Bonjour* Je recherche un film que j'ai vu un soir sur ARTE. je me souviens que l'histoire tournait autour d'un adolescent qui se deplace en skate et ...
Bonjour à vous, des années après ma première requête je reviens vers vous mes héros, il y a un nouveau dessin animé de mon enfance que je souhaite re...
Bonjour a tous , Voila depuis peu je recherche un nom d’une serie ou d’un mini film que je regardais qui passait au moment de l’hiver ( fevrier mars ...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'aurais besoin de votre aide pour retrouver un vieux film d'action ! C'est un film de soldat qui après une mission s...
Macros Par jour la durée du traitement est ex 03'25'' - 03'17'',puis le lendemain 08'25 - 08'41''. pourquoi cette différence de temps de traitement ?...
Bonjour je cherche à retrouver un film d'animation qui passait sur Gulli il y a quelques années (entre 2010 et 2013 je dirais). En gros, ça racontait ...
Bonjour* Le personnage principale est un garçon de 8 ou 9 ans je dirais se garçon a des cheveux noir et après l’école se rend derrière sa maison et v...
Bonjour, Je recherche la musique utilisée dans Taxi 1 quand Émilien et Daniel sont en train de fumer sur les canapés du garage alors qu'ils se racon...
Bonjour Je recherche une chanson sortie dans les années 2010 il le semble. Je crois que le titre était long et incompréhensible et le clip c'était de...
Bonjour, quand j’étais enfant, j’ai vu une scène d’un film (ou une série) à la télé mais seulement quelques secondes et ça m’a marquée. Pourriez-vous...
Bonjour, Je cherche en vain le titre , l'episode d'une série ou le conte diffusé dans les années 90 qui raconte l'histoire d'un homme qui un soir se ...
Rédiger un support sur les inconvénients d'internet en Côte d'Ivoire
Bonjour, je rencontre un probleme sur une 85S, l'afficheur etait bloqué en affichant 8, j'ai commandé l'afficheur pour le remplacer, une fois rempla...
Bonjour, Parler de télévision connectée n'est il pas un abus de langage car si j'ai bien compris une télé ne se connecte que si on utilise une box pa...
Bonjour, j'aimerai avoir les film de bollywood avk sous titres francais svp et surtout chalte chalte et jodhaa akbar
bonjour. je recherche se film en vf si quelqu'un pourrais m'aider ca fait des année que je le cherche merci d'avance
Bonjour, comme l'indique mon sujet, je suis à la recherche du titre ou de l'interprète d'une chanson que j'ai entendue dans une série. Pour info, ni ...
bonjour je recherche la music quand la j fille passe en faisant son n° d'acrobatie sur un gros tire bouchon suspendu cette jeune fille se prenomme T...
Bonjour, voila, je rêve d'écouter certaines de mes chansons américaines préférés en français. Je voudrais savoir : existe-t-il une intelligence artifi...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.