Groupe punk rock français
Carlitoska -
(PS: Suis fan de Sum 41) Allez, ::salut::
27 réponses
- 1
- 2
La question porte sur l’identification de groupes de punk rock chantant en français, pour proposer des références pertinentes à un auditeur fan de Sum 41. Des propositions donnent un panorama large, incluant des figures emblématiques comme Les Béruriers Noirs et Parabellum, ainsi que Ludwig von 88. D'autres suggestions évoquent Zephyr-21 et Gogol 1er comme points d'entrée, montrant une diversité de styles dans le punk chanté en français et la recherche d'accessibilité. En parallèle, Guerrilla Poubelle et Les Wampas sont cités parmi les formations plus récentes, et des genres associés comme ska, oi! et hardcore sont évoqués, indiquant que le champ francophone du punk est varié.
-
-
Bonjour -yomin-.
En punk Français tu as entre autres:
Les beruriers noirs.
Parabellum.
Ludwig von 88.
Unlogistic.
Gogol 1er.
-
-
je te conseille en plus de tout cela : les prouters, tenpole tudor, the skid, la gachette, les septs pieds sales, les olivensteins, pekatralatak, hexazone,la dent noire, les grognasses j'en passe et des meilleurs.........
Ps : abandonne summe fore-ti ouane -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
en rock punk français ta du choix: ta du zephyr-21; du pretty-jhonny, du coeff-4, du Gecko-5, on trouve pas leur chanson sur deezer, le mieux c'est d'aller sur leur myspace ou alors sur youtubes
-
-
ca depend si cherche du vrais punk comme les beru ou jeunesse appatride,oui
mais si tu cherche du "punk" comme sum 41 desolé.cherche plutot dans le rock prépubaire.hahahaha non je decone bonne recherche....flo -
-
coucou, j ai 13 ans. ej conais des album punk qui chante en français il y a les sales majestées, les molards, les fugitifs, les pkrk,guerilla poubelles, les vilains clowns(celui n est pas mal et il n est pas vieux);)
les sherifs, les cadavres, les -
-
Oui! espiritu Del Oi! !!
Oui encore Opcio K-95
https://www.youtube.com/watch?v=QImXrULSdZU
Ou encore Decibelios...
-
-
-
salut surtout ecoute camera silens + kominternsect + oberkampf +reich orgasm + collabos +no class ! c'est groupe non pas etais citer moi qui suis punk depuis 25 ans je ne me lasse pas de les ecouter !! a plus
-
-
Une Chanson de Komintern Sect faisant allusion à Orange Mécannique.....c'est la chanson "Dans la nuit"
https://www.youtube.com/watch?v=W6Bs829MxC4
-
-
Ben merci pour tous ces groupes, y'en a qui geulent un peu trop a mon gout ^^, mais en tout cas sa enrichie...
J'laisse le post ouvert au cas où !!,alley, yo !! and DANCE ! -
salut, je pense que vous pouvez aller voir le groupe Doonut disturb de nantes c'est un groupe de punk rock sexuellement transmissible ;) voilà bonne journée
-
slt si ta pandemonium qui chante en francai pr linstan il ne fon que ce lancer donc la son nes pa net mai il gere bien sin ta les rammonheur de mennhir eux il chante un peu en francai mai san plus
-
Salut!
Tien, http://www.myspace.com/tonykwyjibo c'est pas un groupe, dans le sens ou il est seul mais sa pourra peut-être t'interesser.
à plus!
Ha! au faite, c'est pas de la pub, mais c'est moi.
Bye! -
Tu peux aller sur le myspace officiel de PKRK, un bon groupe de Metz actif dans les années 90, il proposent l'écoute de leurs titres. :)
-
-
Tu as ZEPHYR-21 dans la meme lignée, il y a plein de clip sur youtube ou tu peux aller sur le myspace c'est le + simple myspace.com/zephyr21
- 1
- 2