Recherche music de step up 2

Résolu
hbib16barcelona Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 23 mai 2008 à 17:04
 Christian - 3 oct. 2022 à 23:24
slt tous le monde je recherche les titres de les deux derniere chanson de step up 2(sous la pluis) qui sont ROCK ,g chercher dans tous le sites mais je ne l'est pas trouver aider moi SVP
A voir également:

32 réponses

J'avaiss une fois trouver ça :
-la chanson final c bounce de timbaland
-la salsa avec chase et andy everything i can't have de robin thicke
-la où les hommes en masques blanc vetu de rouge dansent (les Jabbawockeez,ceux qui gagner le " american best dance crew") c i'm a g de young joc
-la musique qui passe lorsque et gars tourne sur la tete d'un autre c midnight de pitbull
-la démo de chase en dance devant les autres eleves c diary of jane de breaking binjamin
-la premiere fois où le groupe de andy font presentation dans la boîte mm qu'ils se font huer c independent de webbie
-la musique du subway prank o debut du film (dans le metro) c get down de busta rhymes
-la musiquede la video sur internet faite par le groupe de la MSA c the humpty dance de digital underground
-la musique lorsque le groupe est séparé et que tout le monde ce retouve seul c mmm de laura izibor
-là où andy est dans les couloir de la MSA o début c we all want the same thing de kevin michael

;). Ya surement réponse à certaine de vos questions pour savoir qu'elle musique qu'il sagit =)
Voilààà, quant à moi, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question : quelle est le titre de la musique dans la Bande annonce VF de step up 2, là ou il "présente" les personnages : Andie, Chase, et Sophie.
Voiilà MERCiii d'avance =D.
<x3
10
draw-x Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 00:49
moi je cherche le titre de la musique ki dure quelque seconde après cel de ludacris (the potion) dans la danse du 410 a la fin du film ? merci d'avance.......
0

la musique lorsque la tente de Andy la chasse de la maison

0
laz_kizi_68
19 mars 2009 à 15:53
J'ai trouvé la liste complète des musiques de step up 2 la voici :
( j'ai écouté toutes les musiques elle sont toutes du film step up 2 )

Official Soundtrack
01 - Flo-Rida feat. T-Pain - Low.mp3
02 - Missy Elliott - Shake Your Pom Pom.mp3
03 - Cherish feat. Yung Joc - Killa.mp3
04 - Plies feat. Akon - Hypnotized.mp3
05 - Cassie - Is It You.mp3
06 - Trey Songz feat. Plies - Can't Help But Wait.mp3
07 - T-Pain feat. Teddy Verseti - Church.mp3
08 - Missy Elliott - Ching A Ling.mp3
09 - Enrique Iglesias - Push.mp3
10 - Cupid feat. B.O.B. - 3-6-9.mp3
11 - Bayje - Impossible.mp3
12 - Sophia Fresh feat. Jay Lyriq - Lives In Da Club.mp3
13 - Scarface feat. Trey Songz - Girl You Know.mp3
14 - KC - Say Cheese.mp3
15 - Brit And Alex - Let It Go.mp3
16 - Montana Tucker Sikora Denial - Ain't No Stressin'.mp3

Not Official Soundtrack
Breaking Benjamin - The Diary Of Jane.mp3
Busta Rhymes - Get Down.mp3
Casa De Leones - No Te Veo Remix.mp3
Digital Underground - The Humpty Dance.mp3
Kevin Michael - We All Want The Same Thing (Acoustic) (feat. Akin Dasan).mp3
Hope - Bring Me Flowers.mp3
Koop - Whenever There Is You.mp3
Laura Izibor - Mmm.mp3
Ludacris - The Potion.wma
Pitbull Feat. Casely - Midnight.mp3
Rage Against The Machine - Killing In The Name Of.mp3
Robin Thicke - Everything I Can't Have.mp3
Swizz Beatz - Money In The Bank.mp3
Tania Christopher ft Yung Craze - Show Me.mp3
Timbaland - Bounce (Feat. Dr. Dre, Missy Elliot).mp3
Timbaland - Way I Are (Feat. Keri Hilson).mp3
Trick Daddy - Lights Off (ft. International Jones).mp3
Webbie - Independent (Remix).mp3
Wes Fif feat B.O.B. - Haterz Everywhere.mp3
Yung Joc - I'm A G (Feat. Bun B & Young Dro).mp3
7
Salut euh pourrais tu m'indiquer quel est le titre de la chanson qui passe lorsque chase fait sa toute première apparition de danse, c'est a dire juste après la battle d'andie et tyler ( plus précisément à 13min37sec du film ) il est vétu d'un pull noir a capuche.
merci d'avance
Mon msn : shadow_nos972@hotmail.com
0
natacha180798 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 20:32
Bonjour, est ce que tu peux m'aider à me dire le titre de la chanson quand Chase s'entraine et la il y a la chanson et puis après dans les couloirs de la MSA il voit Andy entrain de faire c'est heure suplémentaire. Merci fais vite :) !
0
http://www.youtube.com/watch?v=jeWZsnsm2sU

Salut sur cette vidéo je cherche les chansons 4:54 et 5:05? ? S'il te plait peut tu m'aider
0
fly84 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 41
23 oct. 2008 à 12:44
bonjour,
je cherche la musique quand andie et les autres reçoivent le sms pour indiquer le lieu des streets. la musique dure jusqu'à ce que le crew de la msa sortent du gala de leur école.
merci d'avance
3
rockon hardbeat
4 janv. 2009 à 23:16
le mix de la fin sur lekel la troupe danse sous la pluie c'est Bounce remix full killing in the name ta fameuse tune on lentend a partir de 3minute50. et EN effet cest killing in the name of de rage against the machine. fek fok le fan de RATM tu c pas dkoi tu parle les mm accord les mm note le mm beat.. JUST REMIX. et oui faut croire ke de nos année ca se fais copain. l'ennui c'est que la tune elle existe pas en version complete. ya que les ptite partie ki sont remixer. dsl
2
les sons que j'ai trouvés sont;
-t pain-church
-busta rhyme-get down
-kc-say chese
-ludacris the potion
-montana tuker aint no
-swizz beats-money in the bank
-robie thike -everything i can_t have
-timberland-bounce
-cherish feat young joc kill
-young joc feat bun b
-brit and alex let it go
-enrique iglesias-push




j'espere que je vous ai aidé.
0
Bonjour ,

si je te donnne mon msn, pourrais tu me donner les musiques de step up 2 si tu en as??

Merci beaucoup
0
salut , de toute fassons tout les musique sont noté a la fin du generique
quand ils danse sur la musique shake your pom pom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
23 mai 2008 à 17:12
Salut
Regarde sur ce lien ça devrait t'aider
A+
1
Le barcelonais
2 juin 2008 à 09:25
bonjour. je voudrais savoir comment s'appel la chanson. kan chase fait sa premier apparition kan il y un blouson noir et sa capuche et il danse.
1
plzzz j cherch la méme chonson si t la trouver vci mn msn nadia_marocaine2@hotmail.com
0
plzzz j cherch la méme chonson si t la trouver vci mn msn nadia_marocaine2@hotmail.com
0
La musique rock de la danse de la pluie est Killing in the name des Rage Against the machine ^^
1
slt j cherch l nom du chanson kon andy est dans l club avant l ariver de teyler et merci
1
slt je suis hajar et je vous donne la chancon ou andy est dans le club c est t-pain ft teddy la chanson s appelle church
0
salut la sonerie sur le portable ces timbaland " the way i are " tu devré la conetre donc voila jespere tvoir aider
1
salut pour nada19991 la chanson kan andy danse avec tayleur c : T-Pain (l'artiste) Church (le titre)
1
Alors perso je recherche le mix de fin du film sous la pluie... Mais qu'on ne me sorte pas que c'est Killing in the Name of des Rage, parce que il suffit de l'écouter pour voir que ce n'est pas du tout ça ( étant grand fan de RATM ça me fait toujours chier de voir ça... ) Donc voilà, si quelqu'un peut m'indiquer un truc un peu plus fiable...
1
salut le mix de fin un peu rock dans step up 2 c'est bien killing in the name mais dans le film il est remixer et justement j aimerai bien trouver ce mix aussi si tu la trouver depuis le temps sa serais cool de m'en faire part merci d avance
supertomz@hotmail.fr
0
pour repondre a Rachel la musique c: Breaking Benjamin - The Diary of Jane
1
missmarok-n Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 11:19
bonjour j'voudrais savoir la musique quand les 410 ont mis une raclé aux groupe de andy quand c'est les 410 qui danse
0
Alr dans ce passage c'est très facile la chanson c'est : Missy Elliot "Ching-a-Ling" .

Wala, jespere ke je t'ai aidé(e).

BSX
0
Aaliyah13 > Aaliyah13
26 juil. 2008 à 12:36
Rectification : Aidée avec un "e" pask g vu tn pseudo et moi osi chui marok1ne : Casa.
Voila et pour la chanson je reste sur ce ke j'ai dit c'est sa . :D
0
Chui hiper désespérer jvien de voir le film pas longtemps et g toujour po trouvé la chanson
de l'entrainement dan la chanson le mec il dit un truk du genre " She the like panpan, like panpan"

AIDER MWA !!!!!!!!!!
0
Missy Elliot - Shake Your Pom Pom
0
bonjour je cherche la chanson que mousse utilisait comme sonnerie de son téléphone portable..
0
merci^^
0
svp aider moi a trouvé la chanson qui dance avec chase ou son frere le dit de dancé psk il été anretare aider moi a la trouvé
0
yunalionheart
30 déc. 2008 à 02:20
Salut!

Si c'est bien de l'impro sur la musique qu'ils doivent danser comme ils la sentent!

Alors c'est Breaking Benjamin-diary of jane!

J'adore ce groupe...bonne écoute!
0
daphne1212 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
19 sept. 2008 à 20:44
Allo j'Aimerais savoir ou ces possible de téléchargeer gratuitement la musique de step up ''the way i are'' mais sans installer de logiel sur mon ordi svp réponder moi vite!!
0
si tu la veu donne moi ton adresse msn et je te lenverrai ;)
0
nada19991 > jo
6 oct. 2008 à 18:22
voici mn msn nadia_marocaine2@hotmail.com plz aide moi al" trouver
0
ferdaous-maroc
4 mai 2009 à 00:45
salut ben la chanson de timbaland (the way i are)
0
ferdaous-maroc > ferdaous-maroc
4 mai 2009 à 00:47
ben la chanson de timbaland(the way i are) tu px telecharger ares aprs tu cherche le chanteur ou si tu vx je px te l'a envoyer voici mon msn ptit-angel-_-@hotmail.com
0
hi guys m name is leila and i am looking for something and i hope ou can help me
well i was wandoring which song they play it in the end of step up movie and how is the singer
ok bye thier is my msn ok i am witing leila48000@hotmail.com
0
step up2 music
0