Echange activité BTS info réseau

Gilles - 14 mars 2002 à 15:17
 Robert - 2 juin 2008 à 14:43
Salut !!!
je suis actuellement en 2ème année BTS Info spécia réseau.
Comme tout étudiant, je dois faire des activités. Mss je commence à être à cours d'idées...
Je propose ainsi d'échanger des activités avec d'autres étudiants

MERCI
A voir également:

28 réponses

tu dois faire 5 activités

exemples

1/ mise en place d'un serveur d'impression
2/ routage logiciel avec windows nt
3/ serveur dns
4/serveur dhcp
5/ messagerie de type bureau de poste (msmail) ou exchange
6/ administration base de données SQL SERVER
1
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS Info de Gestion option Réseau et je recherche des activités à échanger.
Moi j'ai déjà :
- Samba
- Ghost
- Routage IP

Pour échanger des activités : maxgic@wanadoo.fr
0
Salut, le problème n'est pas les thèmes mais comment les faire, je m'explique, par exemple pour ton exemple 6) (qui est une des compétences à couvrir) on n'a presque rien vu en cours (juste un peu de SQL pour donner/enlever les droits avec grant /revoke) donc est-ce que tu pourrais me donner plus de détails sur l'administration de base de données SQL Server stp ?

Merci d'avance
0
Salut,
Voilà je suis moi aussi en 2ème année bts info (reseau), je vais mettre sur papier trois activités ce week-end, si tu veux je te les passe mais il m'en manque encore 2 voir 3 si tu veux on fait un échange.
Sinon pour le problème de l'administration d'une base de données SQL, cela peu être très intéressant mais il faut tout de même maitrisé un peu le SQL (il faut aussi les logiciels nécessaire) donc si tu ne fais pas ça chez toi et tout et tout je te conseil de laissé tombé ou en tout cas de ne pas se focaliser dessus.
0
Gilles > mikado
15 mars 2002 à 11:14
Re...

ok, je vais mis mettre ce wk-end: on se les envoit mardi ???
0
mikado > Gilles
15 mars 2002 à 11:29
Ok,
Mardi en cours mais le soir je peux les poster. Alors courage pour ce week end !!
0
Gilles > mikado