Récupérer les chansons iPod sur un autre ordi

Résolu
MoH974 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro l'iPod avec une bibliothèque.
Help Please!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème central : un utilisateur souhaite transférer les musiques de son iPod vers un ordinateur Windows Vista, mais iTunes indique qu'il faut synchroniser l'appareil avec une bibliothèque existante. Plusieurs éléments restent hors sujet ou peu clairs, évoquant une méthode non expliquée avec fichier et des échanges conflictuels sans apport technique fiable, ce qui complique l'identification d'une solution pratique. En l'absence d'instructions techniques précises, aucune solution robuste n'est proposée pour contourner le message de synchronisation et récupérer les morceaux sans modifier la bibliothèque iTunes. Une nuance utile ressort: certaines interventions évoquent que des manipulations non documentées pourraient fonctionner pour transférer des fichiers, même si elles ne constituent pas des méthodes officielles ou garanties.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. contry blues blues

bonjour tu na pa fil qui va avec ton ipod parce que moi jen ai un et sé comme ca que jai mis mais chanson dan mon nouveau ordi
    1
  2. Utilisateur anonyme

je croit que l'on ne peut pas le faire
    0
  3. MoH974 Messages postés 22 Statut Membre 1

Ah si c'est possible (sous vista en tout cas)
    Aller dans ordinateur et appuyre sur la touche Alt.
    Une petite barre s'affiche en haut : cliquer sur outils puis options des dossiers
    Dans l'onglet affichage cocher : Afficher les fichiers et les dossiers cachés et Masquer les extensions dont le types est connu et décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. Un message s'affiche , cliquez sur oui puis faite ok.
    Aller explorer votre iPod et régaler vous !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

contry blue se que tu dit est inutiles

bon ba je vais regarder sur xp si je peux faire se que tu dit ^^
    0
    1. contry blues blues

moi je lé fé avec se fil et jai réussi donc sait pas INUTILE
      0
  6. Utilisateur anonyme

ecoute le jour ou tu mettera des music sur un ipod sans un fil tu me rapel ok??
    0
  7. Utilisateur anonyme

et ba il faut mettre un "e" sinon se n'est pas comprehensible
    0
  8. contry blues blues

BRAVO POUR LES TOUT PETITS DETAILS IL AURAIT D4AUTRE GENS QUAURAIT COMPRIT ENFIN SAUF TOI !!!
    0
  9. contry blues blues

dit moi pierregaud ta quelle age
    0
  10. Utilisateur anonyme

et didons faut te calmer mon grand je t'es toucher dans ton orgeuil ou quoi ?? prend des calments!!
    tu ma montrer que je m'était tromper et je l'accepte.
    Et je vois pas se que mon age a avoir dans la discution donc ... et que je sois plus jeune ou plus vieux que toi sa changera quelque chose ??
    0
  11. contry blues blues

hey tenerve pas pour des truc comme ca mon petit vieux !!!!!
    0
  12. Utilisateur anonyme

perso je suis tres calme c'est toi qui texiste avec tes majuscule et tes "!!" c'est pas moi
    0
    1. tiffany345

hey pierre tu me connais pas mais je suis daccord avec contry blues blues non mais franchement ta vue comment tu tenerve punaise jaimerais pas etre ton amie mon vieux
      0
  13. contry blues blues

merci de mencourager tiffany
    0
  14. Utilisateur anonyme

oue tu me connais je te connais pas alors pourquoi tu l'ouvre ??? Oo
    et oui la sa menerve que des gens vienne l'ouvrir alors qu'on leur a rien demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors merci mais chut

et en temps normale de suis plutot sympathique
    0
  15. Utilisateur anonyme

...........
    0
    1. contry blues blues

cé koi ca ................
      0
  16. Utilisateur anonyme

ahahah mais je decone chuii tro pas vener alalala ^^ mdr
    0