Récupérer les chansons iPod sur un autre ordi
Résolu
MoH974
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro l'iPod avec une bibliothèque.
Help Please!
J'ai un iPod et depuis peu un nouvel ordi , j'aimerais transféré les musiques de l'iPod sur mon ordi mais iTunes me dit que je doit syncro l'iPod avec une bibliothèque.
Help Please!
A voir également:
- Récupérer les chansons iPod sur un autre ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
55 réponses
bonjour tu na pa fil qui va avec ton ipod parce que moi jen ai un et sé comme ca que jai mis mais chanson dan mon nouveau ordi
Ah si c'est possible (sous vista en tout cas)
Aller dans ordinateur et appuyre sur la touche Alt.
Une petite barre s'affiche en haut : cliquer sur outils puis options des dossiers
Dans l'onglet affichage cocher : Afficher les fichiers et les dossiers cachés et Masquer les extensions dont le types est connu et décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. Un message s'affiche , cliquez sur oui puis faite ok.
Aller explorer votre iPod et régaler vous !
Aller dans ordinateur et appuyre sur la touche Alt.
Une petite barre s'affiche en haut : cliquer sur outils puis options des dossiers
Dans l'onglet affichage cocher : Afficher les fichiers et les dossiers cachés et Masquer les extensions dont le types est connu et décocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. Un message s'affiche , cliquez sur oui puis faite ok.
Aller explorer votre iPod et régaler vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contry blue se que tu dit est inutiles
bon ba je vais regarder sur xp si je peux faire se que tu dit ^^
bon ba je vais regarder sur xp si je peux faire se que tu dit ^^
et didons faut te calmer mon grand je t'es toucher dans ton orgeuil ou quoi ?? prend des calments!!
tu ma montrer que je m'était tromper et je l'accepte.
Et je vois pas se que mon age a avoir dans la discution donc ... et que je sois plus jeune ou plus vieux que toi sa changera quelque chose ??
tu ma montrer que je m'était tromper et je l'accepte.
Et je vois pas se que mon age a avoir dans la discution donc ... et que je sois plus jeune ou plus vieux que toi sa changera quelque chose ??