Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie

Résolu
Mélinda02 - 10 oct. 2010 à 10:44
 lolopolo - 8 janv. 2018 à 04:03
Bonjour tous le monde :)
Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' !
Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade boy', Kaichou wa maid sama, vampire knight... Un truk comme çàa quoi' par contre je n'accroche pas du tous avec Love hina, complex love... x$
Toutes les idées sont bonnes à prendre :)
Mercii d'avance Bisou'xx Bisou'xxx The Peopleeee !!

22 réponses

il y a tonari no kaibutsu kun : (je vous le conseil et ne le lacher pas au debut parce que il est vraiment bien) : Tonari no Kaibutsu-kun se concentre sur la relation entre Shizuku Mizutani, qui n'a absolument aucun intérêt, sauf dans l'étude et ses projets pour l'avenir, et un garçon nommé Haru Yoshida, qui est assis à côté de Shizuku en classe, mais il assiste rarement l'école. Après Shizuku est chargée de fournir des impressions de classe à la maison de Haru, elle rencontre Haru, qui salue tout de suite comme une amie, à partir de leur nouvelle relation.
18
Shugo Chara : (bien) :) Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois oeufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces oeufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.
La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un oeuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, l'Easter, ne mette la main dessus.
Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "l'Humpty Lock" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.
Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses oeufs et qui travaille pour Easter...
0
yumeiro patissiere : (trop bien ) :Amano Ichigo est une jeune collégienne assez maladroite, qui a grandi dans l'ombre de sa jeune soeur, très douée pour le piano. Sa vie se trouve chamboulée le jour où elle fait la rencontre de Henri-sensei, un pâtissier de renom. Ce dernier, qui a découvert qu'Ichigo possédait un sens du goût d'une finesse extrêmement rare, la recommande à l'Académie Sainte-Marie. Dans cette école privée, qui forme l'élite de la pâtisserie, Ichigo aura bien du mal à trouver sa place, étant douée pour goûter les gâteaux, mais certainement pas pour les faire. Heureusement, elle sera soutenue par ses nouveaux amis, surnommés les « princes de la pâtisserie », ainsi que par les petites fées de la pâtisserie, qui font également leur apprentissage dans leur établissement. Le message principal de la série est qu'on peut arriver à réaliser ses rêves par la seule force de sa volonté.
0