Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie [Résolu]

Signaler
-
 lolopolo -
Bonjour tous le monde :)
Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' !
Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade boy', Kaichou wa maid sama, vampire knight... Un truk comme çàa quoi' par contre je n'accroche pas du tous avec Love hina, complex love... x$
Toutes les idées sont bonnes à prendre :)
Mercii d'avance Bisou'xx Bisou'xxx The Peopleeee !!

22 réponses

il y a tonari no kaibutsu kun : (je vous le conseil et ne le lacher pas au debut parce que il est vraiment bien) : Tonari no Kaibutsu-kun se concentre sur la relation entre Shizuku Mizutani, qui n'a absolument aucun intérêt, sauf dans l'étude et ses projets pour l'avenir, et un garçon nommé Haru Yoshida, qui est assis à côté de Shizuku en classe, mais il assiste rarement l'école. Après Shizuku est chargée de fournir des impressions de classe à la maison de Haru, elle rencontre Haru, qui salue tout de suite comme une amie, à partir de leur nouvelle relation.
Shugo Chara : (bien) :) Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Récemment transférée à l'académie Seiyo, son détachement apparent, dû à sa timidité, lui confère auprès de ses camarades une image de rebelle "cool and spicy".
Le soir même chez elle, une célèbre voyante semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Intriguée, mais jugeant que les prédictions ne sont qu'une arnaque destinées aux gens crédules, elle décide de l'ignorer. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander à son ange gardien, s'il existe, du courage pour faire naître sa véritable personnalité. Le lendemain, surgissent de nulle part trois oeufs dans son lit : un rose, un bleu et un vert. Amu, intriguée, décide de les emmener avec elle. Arrivée à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire, qui ont pour rôle de protéger et de tout savoir sur les élèves, la remarque. Ils lui apprendront que ces oeufs sont ceux de ses gardiens de sa personnalité: des shugo chara (shugo voulant dire gardien et chara venant de l'anglais character, personnage) et qu'ils représentent chacun ce qu'elle veut être.
La nouvelle année arrivée, Amu se fait propulser au rang de joker chez les gardiens car elle possède trois Shugo Chara : Ran, Miki et Su, ce qui la rend spéciale vu que, généralement, un enfant a un shugo chara ou deux. Elle décide alors d'aider les gardiens à trouver "l'embryon", un oeuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits, avant qu'une mystérieuse organisation, l'Easter, ne mette la main dessus.
Ceci fait, Kukai, valet des gardiens, se voit obligé d'apprendre à Amu sa mission de joker. C'est alors qu'elle reçoit un mystérieux cadenas - "l'Humpty Lock" - venant du premier roi des gardiens. Ce dernier avait demandé de remettre ce cadenas au prochain joker qui arrivera avec trois Shugo Chara.
Amu, obligée de le prendre, va apprendre à quoi sert ce cadenas mais également, qu'il est assorti avec une clé, celle d'Ikuto le "chat-voleur" qui voulait lui prendre ses oeufs et qui travaille pour Easter...
> Ishigo
C'est dépasse se truc , ces pour les gamins sa craint...
yumeiro patissiere : (trop bien ) :Amano Ichigo est une jeune collégienne assez maladroite, qui a grandi dans l'ombre de sa jeune soeur, très douée pour le piano. Sa vie se trouve chamboulée le jour où elle fait la rencontre de Henri-sensei, un pâtissier de renom. Ce dernier, qui a découvert qu'Ichigo possédait un sens du goût d'une finesse extrêmement rare, la recommande à l'Académie Sainte-Marie. Dans cette école privée, qui forme l'élite de la pâtisserie, Ichigo aura bien du mal à trouver sa place, étant douée pour goûter les gâteaux, mais certainement pas pour les faire. Heureusement, elle sera soutenue par ses nouveaux amis, surnommés les « princes de la pâtisserie », ainsi que par les petites fées de la pâtisserie, qui font également leur apprentissage dans leur établissement. Le message principal de la série est qu'on peut arriver à réaliser ses rêves par la seule force de sa volonté.
> Ishigo
kamisama hajimemashita : (vraiment a voire) Le père de Momozono Nanami est dépendant des jeux d'argent et se moque d'avoir des dettes. Seulement, après avoir perdu tout l'argent de la famille, les conditions de vie deviennent très difficiles. Son père décide de fuir la maison et laisse sa fille, Nanami, sous les dettes. Ne pouvant plus payer le loyer, elle est expulsée de son appartement et se retrouve à errer dans les rues. Mais sa rencontre avec un jeune homme étrange qui l'embrasse sur le front va bouleverser entièrement sa vie d'adolescente.
merciiii beaucoup
j'aime bien tonari no kaibutsu kun
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
22
Bonjour!! moi je te conseille Ouran hight school club.
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
41
bonjour,
je te conseil:
- Bakuman: (c'est mon COUP DE COEUR !!!) Moritaka Mashiro souhaite vivre une vie normale de collégien, mais tout bascule lorsque Akito Takagi, premier de sa classe, va lui faire une proposition: faire un manga ensemble, Takagi au scénario, Mashiro au dessin, dans le but d'être publié dans le célèbre magazine de prépublication JUMP, et peut-être même espérer en faire un hit. Or, Mashiro est amoureux de la belle Azuki Miho, dont le rêve est de devenir seiyu (une doubleuse d'animés). Le soir où il ose lui déclarer sa flamme, ils se font une promesse: se marier lorsque leurs rêves deviendront réalité. Mashiro et Takagi doivent donc faire un manga qui deviendra un hit qui sera adapté en animé, pendant que Miho va se concentrer sur sa carrière.
Arriveront-ils à se faire une place dans le monde des mangaka ? source: http://animekay.over-blog.com/article-bakuman-vostfr-ddl-mu-61763904.html
- Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone:
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ? source: http://animekay.over-blog.com/...
- Asobi ni Iku yo!: Kio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. source: http://animekay.over-blog.com/article-asobi-ni-iku-yo-61502934.html
- To Love-Ru: C'est l'histoire de Rito Yuuki, 15 ans Lycéen et qui est amoureux depuis longtemps de Haruna Sairenji une camarade de sa classe.
Malheureusement Rito n'a jamais eu le courage de parler à Haruna, mais très motivé, notre Rito se décide enfin à lui parler.
Suite à de multiples tentatives interrompues par diverses raisons, Rito est obligé de reporter sa tentative.
En rentrant chez lui, tout en se mettant à l'aise après sa dure journée, surgit de nulle part et dans une situation délicate, une jolie jeune fille nue devant lui.
Ainsi voici la venue de Lala Satalin Deviluke princesse de la planète Deviluke qui va légèrement chambouler la petite vie tranquille de notre héros.
saison 2: Motto To Love-ru se déroule chronologiquement un an après les évènement de la précédente série.
Rito-kun vit désormais une vie "normale", entre études et amours (même si quelques ennemis, ex-prétendants de Lala-chan ou chasseurs de primes pour Yami-chan, continuent de briser la tranquillité de Rito). source: http://animekay.over-blog.com/...
voila j'espère que tu trouvera ton bonheur :-)
Moi je te conseil Special A c'est du meme genre que Kaichou wa maid sama.
moi je te conseille itazura na kiss !!!! il est genial!!!!
itazura na kiss est génial et kimi ni todoke aussi le meixu c'est qu'il a 2 saisons pour kimi ni todoke
- Itazura na kiss
- kaichou wa maid sama
- Zetsuen no tempest
- uta no prince sama
-mamotte lollipop
- shugo chara
- aishiteruze baby
- kimi ni todoke
- hatsuoki limited
- bokura ga ita
- brother conflict
- akane-iro ni somaru saka
ect.....
passe sur mon blog, je viens de le crée et j'ai déjà mis quelques mangas anime avec résumé et aussi les liens pour les voir, n'hésite pas à passer http://lovely-manga-1501.skyrock.com/
Moi je te conseil Special A, c'est du meme genre que Kaichou wa maid sama
Je te conseille:
Fruit basket
Kamisama Hajimemashita <3
trop accrochant l'épisode de Kamisama Hajimemashita MERCI depuis qu'elle reste seul avec lui même si le gars avait peur d'un chien comme il est tros chou pas vrai .
Beaucoup d entre vous ont dicter des tas de mangas mais aucun ne sorr du lot alors je vous conseille ses mangas:
-renai lab
-nagi no asukara
-Yamato nadeshiko shishi henge
Il y a mamotte! lollipop : (coup de coeur) : Nina Yamada est une élève de septième année qui rêve d'un prince charmant qui sera toujours la protéger, quoi qu'il arrive. Un jour, Nina "accidentellement" avale une perle de cristal qu'elle était supposée etre un bonbons qui est dans son gâteau. Mais la perle de cristal était l'objectif d'un examen de sorcelerie. Nina devient la nouvelle cible par de nombreux sorciers et se poursuit pendant une demi-année. Pendant ce temp , elle rencontre deux garçons sorcier nommé Zero et Ichii et arrive à une conclusion qu'ils la protéger jusqu'à ce qu'une potion enleve la Perle Cristalqui est dans son corp . Toutefois, cette potion faudra environ six mois pour terminer. En dépit de combien de temps il a fallu Zero et Ichii a décidé de protéger Nina. Même à l'école et à la maison, Zero et Ichii protéger Nina partout où elle va.
il y aussi sukitte Ii na yo
il vraiment bien
vous en aurez pas dont les episode sont en français svp ?
Messages postés
107
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24
Ichigo 100% ;)
Déjà vue oci x)
Messages postés
107
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
24
ah ok x) T'a déja vue Nicky Larson ?
>
Messages postés
107
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012

t'aime Nicky Larson car quand j'était petite j'aimé les épisodes de ce manga là .
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
6
itazuara na kiss, kanokon, kampfer, grenadier et love x mission

Cool j'ai pu trouver l'anime que je cherchais ! Merci merci merci merci merci merci !!
je te conseille kodomo no omocha (c'est genial )!
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
1
tu a essayer Nana?Negima?

Oui déjà vue =s
itazura na kiss loveeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeee
lol je suis venue regarder des idée de mange sur ce topic pour la mème raison

Moi je te conseille :

Kimi ni todoke

Kamisama Hajimemashita

Clannad

Itzura na Kiss

Hanasaku no iroha
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 14 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010

Je vois que tu as un peu prés le même gout que moi donc sa ne serais pas un problème de t'en proposer un ;

Kimi todoke ; Un peu spécial quand même.
Aishiteruze Baby ; je voulais pas trop le voir, il m'avais l'air nul, mais j'ai tellement fait le tour des mangas animé que j'me suis lancer et franchement je n'était pas déçus il est vraiment génial !
Si t'en veux plus dit moi le j'en ai d'autre je crois, et toi tu n'as pas un animé avec une histoire amoureuse a me conseillez parce que je ne trouve plus rien sa m'énerve !


Cordialement.
beat tu connais ???
jladore celui la hehed'ailleurs tu n'aurai pas d'autre manga du meme type?
> latto
si sa s'appelle GLASS NO KAMEN
glass no kamen j'ai trop KIFFÉ!!!
moi je te conseille itazura na kiss .
Un Des Mes Manga Préferer :D .. Mélinda02 , Ont doit aimer a pratiquement les meme manga .. car Moi J'aime ceux que tu as citer .. et ceux que tu as dit que tu n'accrochais pas bah... J'accroche pas non plus :P !
moi aussi!!
regarde CHIBUYAFUTO
il nest pas encore terminer.....
Messages postés
111
Date d'inscription
lundi 5 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2012
1
culte mais bon: love hina

School Rumble
Honnetement,
je crois que j'aime exactement le même genre de mangas que toi
Donc je te conseil sans hésité d'aller voir ce blog :
mangas-dkoral.skyrock.com
Il est renouvelé assez régulièrement
Ce blog est vraimment bien c'est vrai ! Merci ;)
Messages postés
34
Date d'inscription
mardi 3 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
13
JE VOUS CONSEILLE TOUS DE REGARDER hyouka !! C'est un très bon anime romance/comédie.
Moi je te recommande kimi ni todoke ou lovely complex car sa ressemble beaucoup a bokura ga ita. Après avis perso je recommande zero no tsukaima j'ai beaucoup aimé cet anime faut pas se fier au début.

Bon, salut j'espère avoir aidé.
Je vous conseille

KAICHOU WA MAID SAMA
SPECIAL A
HANASAKERU SEISHOUNEN
SKEAP BEAT
KIMI NO TOKODE
LA CORDA D'ORO
UTA NO LO0VE 1000 ET2000
BROTHER CONFLIT
KISS HUG
DIABOLIK LOVERS
HANA TO YUME
CHIAYAFURU
HOST CLUB
HAPPY MARIAGE
et bien d'autre essauer de decouvrir ces manga la plus part sont des animes yen a ke 1 ou 2 qui ne le sont pas et il ont tous un pot commun c est assez difficile a trouver mais sinon tous ses manga sont bien essayer de les voir aussi en drama (personnage reel mais avec les script du manga et ayant le meme titre que le manga)c'est hipper bien surtout quant ya des trucs qui sont pas trop coerant avec la realite....

Kamisama hajimemashita. Va regarder seulement pas besoin de résumé tu verra a quel point c dar
> Nanami&times;Tomoe
Et sinon vous aurez pas un manga a me proposer du même genre que kamisama hajimemashita. Par exemple ya d'autre manga avec un démon renard (sauf naruto) a la forme humaine mais je sais plus comment ils s'appelle j'ai oublié.
Merci d'avance