Recherche d'un film ....

Résolu
tiffany01 Messages postés 13 Statut Membre -  
 cruella30 -
Salut à tous!
J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre!
Je me rapelle juste un peu de l'histoire.

Ce sont des adolesents qui s'enferme dans une trappe ( enfin une sorte de bunker ) qu'ils trouvent qui se trouve dans un bois ( je ne sais plus trop pourquoi ils font ça ) ils restent enfermé dedans sans le vouloir (il me semble ) par quelqu'un à l'exterieure qui était au courrant.

Bref, si cela vous dit quelque chose j'aimerais bien que vous m'aidiez :)

merci
++

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une personne cherche le titre d'un film où des adolescents s'enferment dans une trappe ou un bunker trouvé dans les bois, apparemment sans le vouloir, sous la surveillance d'une présence extérieure. La meilleure réponse identifie ce film sous le titre The Hole, pour une histoire de jeunes confrontés à une situation dégénérée dans un espace souterrain isolé. D'autres contributions évoquent des détails incohérents ou des propositions sans rapport, ce qui montre des hypothèses divergentes jusqu'à la clarification finale apportée par la réponse identifiée. En cas de multiples versions, le film The Hole produit au cours des années 2000 a donné lieu à plusieurs interprétations, et cela explique des variations dans les détails évoqués.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Fluide Glacial

sa cécrit quomme ca ceux prononsse
    29
  • 1
  • 2