A voir également:
- Booth et brennan premier bisous
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
- Prison break saison 4 torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
34 réponses
Bones et Booth finissent au lit dans l'épisode 26 de la saison 4. J'en sais malheureusement pas plus :'(
Je viens de voir le dernier épisode, je suis restée bouche bée pendant les dernieres secondes alors que durant tout l'épisode j'étais à fond dedans, vivement la saison 5 mais malheureusement en septembre va falloir attendre, espérons qu'il retrouvera vite la mémoire.
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:26
31 mai 2009 à 21:26
Mais sur quelle chaine vous voyez la saison 4 (hormis piratage quoi) putain je hais M6 juste parce qu'ils ont coupé la diffusion de la saison 4 pour mettre pekin express! enfoirés va !
je confirme, le dernier épisode est spécial, il laisse trop de question en suspend. ça n'aurait plus de sens s'il n'y avait pas de saison 5. Les 2 dernières minutes vous font déchanter!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!! Deja dans lepisode 25 de la saison 4 ils se rapproche de plus en plus et je suis pratiquement sur que c'est dans l'episode 26 qu'il seront ensemble !!!!!
non t'inquiète pas ils ne se séparent pas enfaite durant tout l'épisode ils sont en couple ils sont propriètaires d'une boite de nuit....enfin tu découvre à la fin que c'est une histoire que brennan écrit le temps que booth sorte du coma car il a subbit une opération du cerveau et la déception c'est le fait que le couple brennan/booth n'est pas réel et de plus tout à la fin de l'épisode seeley se réveille et demande a bones qui elle est...
J'espère que cette explication t'ira.
J'espère que cette explication t'ira.
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 00:13
20 mai 2009 à 00:13
OUAIS JSUIS TROP HAPPY DE SAVOIR CA MERCI LUZ j'adore bones c'est l'une de mes séries préférées !!!!!
Et vous savez pas quand M6 redonne la saison 4 j'en ai marre des rediff ....
Et vous savez pas quand M6 redonne la saison 4 j'en ai marre des rediff ....
Je viens de voir l'episode 26, Quel plaisir de les voir ensemble =D=D, Dommage que ce n'etait pas pour de vrai ^^
Est ce que le 26eme est le dernier episode de la saison 4 ?
On va vraiment devoir attendre septembre pour savoir si Booth va aller mieux ??
Est ce que le 26eme est le dernier episode de la saison 4 ?
On va vraiment devoir attendre septembre pour savoir si Booth va aller mieux ??
j'espère uniquement qu'à la fin de la série brennan et booth finissent ensemble, même s'ils ont des déboirs, un peu de bonheur dans ce monde de brut, sinon il va falloir écrire aux scénaristes pour avoir une fin heureuse. Pas la peine de créer des séries qui terminent mal.
Salut et bien booth et bones ne finirons jamais ensemble dans la saison 5, 4...il y aura des bisous mais defois mais il ne seront pas ensemble ensemble c'est car il on trop bu ou alors c'est quand c'est dans son reve...mais vers la fin de la saison 5, booth va vouloir retenter sa changer car au tout debut de la saison 1 il on fait un gros bisous mais apres il se son disputer et du coup sa a mit fin a leur histoire et donc booth va vouloir retenter sa chance mais bones ne va pas vouloir car il na pas le droit d'avoir de relassion avec sa partenaire et car bones je site " je ne veut pas ovrir mon coeur " et donc de la saison 1 et 5 ils ne seront pas ensemble mais il faut esperer que quand la saison 6 arrivera ou une autre saison jespere qu'il seront ensemble un moment ou l'autre !
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 00:35
4 juin 2009 à 00:35
C'est ce que je pense aussi mais c'est trop dur ... en plus le samedi mdr ils foutent les rediffs n'importe quoi !!
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:37
1 juil. 2009 à 22:37
oui va sur mon blog http://miley-streamming-autre.skyrock.com/ il y a les épisode de la SAISON 4 DE BONES avec plein d'autre série vien jette un cout d'yeux !!
je te remercie pour l'info sur le site mais sur la page 3 l'épisode 3 est en Anglais (du moins quand ça commence).
comment faire ?
comment faire ?
attention!!!!!!!!!! référence à un site payant demandant un numéro de carte de crédit... attention aux attrapes nigauds...
Je vien de voir le dernier episode de la saison 4 Je suis tres dessu kils ne soient pas ensemble !! Et cette saison ce fini pluto mal puske visiblement seeley a perdu la memoire et ne se rpelle meme plus ki est brennan ...)=
19 mai 2009 à 20:35
14 oct. 2011 à 15:45