Les discussions

Paroles what a difference a day makes - areth

 Résolu

Bonjour, Slt je recherches les paroles de "Paroles What A Difference A Day Makes" de Aretha Franklin et la traduction en francais de ce titre merc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
cyss

Titre diffusé sur radio contact

Bonsoir, j'ai écouté une musique diffusé à 21h 25 sur radio contact le 13/07/2014, seulelent je n'arrive pas à la retrouver. ps: c'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
BetylLL

Cherche chanson electro 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'une chanson entendu récemment sur NRJ. C'est une femme qui chante, dans un genre électro donc. Je crois qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fuchs3

Je me souviens que du clip

Bonjour, Je me souviens uniquement d'un clip et je recherche le titre depuis longtemps. C'était des jeunes qui arrivaient autour d'une piscine et jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Likoa

Recherche groupes de rock/hard rock

Bonjour, bonsoir, Comme dit dans le titre, je recherche des groupes de rock/hard Rock, un peu dans le Style d'Alter Bridge/Mark Tremonti (en Solo)...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je serai là

je souhaiterais retrouver retrouver les paroles de la chanson world apart je serai là

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
mpuissance4

Coucou :) je ne me souviens plus du titre d'un film ?!!

 Résolu

bonjour, il y a quelques années j'ai regarde un film que j'ai plutôt bien aimé et j'aimerais le revoir mais je ne me rappelle pas du titre. pouvez vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
natdu15

Quelque chose a faire dans son temps libre...

bonjour, svp, je vous demande de m'aider a trouver quelque chose a faire pour chargeer mon temps libre a part les réseaux sociaux psk c'est une perte...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
picrate60

Moteur modelisme

Bonjour, j'ai pour projet de fabriquer une grande roue miniature motorisé , évidement cela requiert un moteur assez lent entre 5 et 15 tours/minutes ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Recherche chanson à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche le titre d'un tube electro qu'on entendait pas mal l'hiver dernier. Dans le clip on voyait un gars qui jonglait a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lodibou

Eragon, une suite au film????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aura un deuxième film d'Eragon ? Merci de vos réponses, David

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
elfique

Demande de bourse d'etude!

 Fermé

Bonjour je m'appel j'aimerai bien que vous m'aidiez a trouver une bourse d'etude s'il vous plait!! je suis en republique democratique du congo(kinsh...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
tribun

Je recherche un yvon.....

je recherche un dessin animé qui passai ledimanche sur canalplus il me semble !!! je me rappelle que setait un truc comme yvon laventurier qui ressem...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
roboConan

Notes brevet 2014

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de consulter ses notes au brevet des collèges 2014 dans l'académie de Versailles ? Je sais que dans d...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Aranud87

Besoin de renseignement concernant la sti2d

Bonjour, si je poste aujourd'hui, comme l'annonce le titre, c'est parce que j'ai besoin de renseignement sur le BAC STI2D et de ses débouchée etc.. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
danys

Nicki minaj

Bonjour, Je voudrais d'ou proviens les paroles que chante Nicki Minaj dans la boite a question du grand journal, c'est vers 0:10 : voici le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
KenzoLawrence

Idées scénario pour écrire roman svp

Bonjour, Je sais que de nombreux topics existent déjà à ce sujet mais mon cas est un peu différent, je pense. Voilà, d'habitude je n'ai pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DorisOups

Chuky

Salut, vous ne sauriez pas où trouver "Chuky, jeu d'enfant" sur Youtube. Si vous savez, indiquez-moi un lien.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75

Film d'horreur

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais vous demander : Quels sont les films d'horreurs qui vous ont fait le plus flippé. Pas des films "pas mal", ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75

Recherche film d'horeur

Bonjour, je recherche un film d'horreur dont je me souviens vaguement lorsque j'étais plus petit. Le film a dû passer à la télé entre 2000 et 2005 (dé...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
againagain75

Animatrice 3d

 Résolu

Bonjour , :) J'ai 13 ans et plus tard je voudrais devenir animatrice 3d à DreamsWorks ou Pixar . J'ai vu que la meilleure école qui forme à sa c'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Chris 94

Je cherche un film de kidpnapping

Bonjour, je cherche un film, mais je ne me rappelle plus du nom, ni des acteurs qui y jouent. Je me souviens que dans le film, une jeune femme est cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
roboConan

Cherche téléfilm sur des orphelins anglais

j avais vu un téléfilm superbe il ya tres longtemps sur des jeuens orphelins anglais envoyé en australie si quelqu un connais ce téléfilms ce serais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
ines92000

Savoir si je peux contiunuer mes etudes en master

je suis licencie en développement et habillement à L ESITH CASA est ce possible sinscrire au master à l'FST de marrakech merci++

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DorisOups

Divergente vostfr

Bonjour, J'ai regardé Divergente et j'ai adoré mais j'aimerais le revoir en vostfr... Est ce que vous auriez un site de streaming à me donner? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Likoa

Les anges 6

Bonjour ce serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de rihanna qui passe dans les anges 6. Quand vanessa et dania sont dans la vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Atlanta22

Ennuie, vacances, tristesse.

Bonjour, j'ai 12 ans, mes parents sont divorcés et je suis en vacances 4 semaines chez mon père, j'ai pris mon lapin avec moi... Le problème c'est que...

46 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
noemie2703

Je viens du sud chimène badi

comment trouver les paroles de chansons

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
mpuissance4

Smartbox irrespectueux de leurs clients

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pinetta73

Je cherche un film

 Fermé

Bonjour, je cherche un film que jai vu il y a quelque années. C'est l'histoire de deux hommes qui kidnappe des femmes et les enferment dans leur sous-...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
00lina00

Je cherche un film du genre ->

Bonsoir a tous , je cherche un film dans le genre de La Faille , un film avec de l'intelligence , qui fait reflechir , bref , un film sosie de La fail...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
natdu15

Chanson pub voiture jaune

Bonjour ! Je cherche la musique de la pub où on voit une voiture (je crois qu'elle est jaune mais pas sûr). Un mec la conduit. Elle illumine la rue. I...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
marwai

Je recherche un manga d'amour et d'humour

Bonjours à tous! ^^ En fait, je viens de terminer un manga qui s'appelle Bokura Ga Ita et je recherche un autre manga d'amour et d'humour, pas gnangna...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
arial34

Recherche film

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a un ou deux ans c'est une fille qui a 18ans qui est dans une famille pas riche,sa mere a u...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
roboConan

Affichage sous titres et commentaires audio

Bonjour à tous, Très fan de Game of Thrones, j'ai regardé les quatre dernières saisons sur Internet et me suis dit qu'il était temps de les acheter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Ch. T.

Cherche un manga bien a regarder ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zakioki

Un film drole ?

 Résolu

bonj... quelqu'un connais un bon film drôle, tellement drôle que je ris au point de ne plus pouvoir respirer ! :D -- samy

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
sami.boudemagh

Recherche série fantastique/fantasy france 4 - court métrage

Bonsoir, En regardant Métal Hurlant, je viens de me souvenir d'une série que je veux absolument revoir, plus qu'une série, je crois que c'est du ge...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Pinetta73

Cherche une musique dubstep

 Résolu

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FA0xeeBVpWw la musique commence a environ 0:02 et merci infiniment

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Josh Randall

Bonne séries

Bonjour a tous, Je rechercherai une série d'action dans le genre de breaking bad, game of thrones, ou une série de gang, mafia... Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Retrouver une serie garce à son résumé

 Résolu

bonjour, je ne retrouve pas le nom d'une serie qui raconte l'histoire de trois ou quatres enfants qui perdent leurs deux parents dans un accident natu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Livine

Cherche vieux film

salut je cherche un vieux film des années 90 depuis plusieurs années.j'ai trouver quelques informations mais j'espere quelqu'un pourra m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Concert linkin park 16 novembre 2014 à bercy

Bonjour, j'ai deja achete mes billets pour le concert, mais ne suis pas sure d'avoir obtenu la meilleure place possible... Nous serons Gradin E, rang...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
AGT309

Dossier consulaire pour études en france - consulat fes

Bonsoir, j'ai postulé pour un M2 en france, toutes les étapes de la démarche campus se sont bien passées, j'ai validé mon choix et reçu mon RDV vis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
00lina00

Généalogie

Bonjour , Je veux transmettre ma généalogie mais çà me répond que on fichier n'est pas un fichier gedcom valide ? Que faire ? Mon fichier est bien un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
frenchy2014

Films

comment regarder films en streaming gratuitement ??

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
o0Justine

Site fiable pour commander des chaussures

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche des sites de chaussures ou de vêtements ou je pourrai passer et que c'est sur que ma commande arrive mais bon je veut avan...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
houhou31

Places pour linkin park

Bonjour, je cherche les places N 01 22 et N 01 21 catégorie 1. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Je recherche le titre d'un film d'horreur/gore

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'horreur, je n'en ai que de vagues souvenirs.. C'est sur un trafic d'organes. Au début il me ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DorisOups

Sos je cherche le titre d'une chanson !!!

Bonjour, Alors voilà, je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais que les paroles. C'est une chanson un peu reggae chanté par un homme (q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
abilidia
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000