Les discussions
Recherche titre film zombis / contaminé
Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis à la recherche d'un film avec des zombies, ou des contaminés par un viru...
Aidez moi a retrouver mon pere
Bonjour ! Je m'appelle Olivia.. Et je souhaite retrouver mon père que jai jamais connu ni vu ! Je connais son nom et son prénom il as coupé les ponds...
Skins - saison 6 - episode 5 - vf
Résoluquelqu'un peut me Donner le titre de la chanson à la 32m40 SVP et ce n'est pas You Know You Like It de AlunaGeorge ? merci d'avance
Retrouver le nom d'un film d'animation
RésoluJe me souviens d'un film qui parle d'objets qui parlent entre eux, et qui vivent une aventure durant lequel il vont sauver un ordinateur je crois, et ...
Fan de rap conscient /hiphopsensé ?
Bonjour a toi qui passe par ici . j'ai constater sur de nombreux forum ,de(s) personne(s) cherchant a écouter de la musique ,avec des textes ,parlen...
Musique soirée
Bonjour, Je recherche une bonne playliste pour ma soirée d'anniversaire et j'aurais besoin d'aide, j'aimerais ne pas entendre que de la musique de DJ...
Recherche d'un site de publication.
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un site de publication pour mon livre. Je souhaite y publier un extrait de mon livre, recevoir quelq...
Precision bagage en soute
Bonjour, Je dois prendre un billet aller et retour sur easy jet avec bagage en soute mais je n'ai pas compris le principe . Doit on cocher1 seul b...
Je veux être emo mais ma mère est contre
Ma mère n'accepte pas mon style de vêtement (qui est plus du genre emo) et je suis obligé de porter des trucs mode ou des joggings. Comment porter le ...
Clash of clans: comment recommencer sa partie ?
Svp comment on recommence completement sa partie de clash of clans ?
Que faire... ?
Bonjour tout le monde :D Je suis une fille de 16 ans, et bientôt je pars en Italie pour retrouver de la famille, le trajet s'annonce comme chaque a...
École japon
Bonjour, je cherchais une école d'anime manga ( ou juste de manga) localisé au japon, je me suis donc rendu sur google japonais, et j'ai trouvé un ...
Paroles de chansons italiennes
bonjour je recherche une chanson ITALIENNE dont le refrain est "CANTARE HO HO CANTARE HE HE HE HE " je n'ai ni le titre ni le chanteur, c'est une ch...
Une fille, des statues et peut-être un grimoire...
Salut, je recherche une série mais les souvenirs sont un peu flous. Alors c'est l'histoire d'une jeune fille avec les cheveux blonds ou châtains, qui ...
La musique de saw (thème)
Bonsoir, je recherche la musique de Saw en partition pour piano, j'ai chérché mais je n'ai rien trouvé... Quelqu'un peut m'aider ? =)
Chanson avec un clip ou il ya des femmes se dessine dessus
Bonjour je cherche une chanson oú dans le clip il ya deux femmes qui se dessine dessus c'est tous ce que je sais désolé Merci d'avance :)
Series ?
Bonsoir j'aime beaucoup regarder des série en ce moment et donc je suis à la recherche de séries qui pourraient m'intéresser :D Je regarde déjà Vamp...
Titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d un film ou à la fin une fille avait un dedoublement de personnalite et allait chez le psy sous l apparence d un garç...
Dubstep
bonjour, je recherche le nom de l'artiste ou le titre du clip qui passais à la tv il y à déjà un an ou 2 maintenant. le clip ce passe dans un studi...
Philippe
Bonjour je cherche un film ou un homme agresse un flic pour pouvoir aller en prison afin de venger son fils mort dans une fusiade ou il prend une ball...
Recherche musique diffusée lors de la remise de la worldcup
bonsoir, j'ai entendu une musique qui passait lors du sacre des allemands un peu genre boite de nuit avec un mec qui chante et après la musique s'emba...
Titre film americain vers 1990?
Bonjour, film plutot fantastique un homme a le pouvoir de faire apparaitre une sorte d'armure magique sur lui ou bien il se transforme car il a ...
Cherche titre film.
Résolubonjours! il y a quelques années jai vu un film et je crois que je l'avais aimé mais je ne me rapelle plus du titre. voila ce que je me souvien ...
Nom film
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour retrouver le nom de ce film Ce que je me rappel de l'histoire : un homme (qui aime beaucoup jouer au piano) e...
Cherche film !
Bonjour à tous , voilà plus d'un an que je cherche un film , c'est un film que j'ai vu il y a 6 ans environ sur le satellite ( canal sat) c'était ciné...
Rechercher le titre d'une chanson
Bonjour, je voudrais savoir quel est le nom de la musique à 17:50 : www.youtube.com/watch?v=qWJPHB8FHkI C'est une musique plutôt Rap/Trap Merci ...
Quel métier me correspondrait le mieux ?
RésoluSalut tout le monde,je pense que vous devez avoir une vague idée du pourquoi du comment je poste ici . J'ai 14 ans,je passe en 3ème et l'année procha...
Bonjour je recherche un film
RésoluBonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...
Je cherche le nom d'une série !
Bonjour, je cherche le nom d'une série où un groupe de personnes doivent s'enfermer pendant une nuit dans des endroits réputés pour être " hantés " ! ...
Recherche musique [naruto]
Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique, celle dans l'épisode 368 de Naruto Shippuden lors du combat entre Madara et Hashirama. Vers la 15/16em...
Titre chanson france inter ce matin
Bonjour, J ai entendu ce matin sur France inter entre 6h30 et 7h une chanson en portugais , je n arrive pas à en trouver le titre dans Les replay...
Quelles plantes grimpantes utiliser ?
RésoluBonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...
Telechargement...
Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour télécharger une musique que l on m'a envoyée par mail et que je voudrai sur mon téléphone portabl...
Céleste
Bonjour, Je recherche le chanteur italien qui interprétait la chanson CÉLESTE le 45 Tours avait une fourre bleue qui pourrait me dire ou retrouver ce...
Partition piano de francis (de coeur de p.)
RésoluBonjour ! j'aimerais avoir la partition de Francis ( de coeur de pirate) Jouer au piano Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Intern...
Meilleur moyen de se suicider
Résolu/FerméBonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...
Cherche film manga japonais
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue au ciné quand j'étaie petit avec ma classe, et que j'ai revue sur la 8 (chaine) il y à 3-4 ans. Je ne me souv...
Nouveaux jeux pour ados ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un ou plusieurs jeux pour ados ( jeux de tchat) sont sortis récemment. Sinon pouvez-vous inscrire quelques jeux en li...
Deux musiques de jumpstyle/hardstyle à identifier
Bonjour. Ca fait quelques jours que j'essaie d'identifier deux musique de jumpstyle (ou de hardstyle) sans succès. Si quelqu'un s'y connait dans ce ty...
Cherche le nom d'un film sur une ile déserte
RésoluBonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages s...
Recherche d'un film ......
Bonjour, Ce soir ou cet aprem (bref) j'aimerai voir un film....Le problème c'est que je crois me souvenir d'une bande annonce que j'avais vu mais m...
Obtenir une bourse d'études
FerméJe voudrais bien étudier à l'étranger. Pourtant, mes parents n'ont pas assez de moyen financier. Merci de me donner des information efficace a propos ...
Cinema
Bonjour je cherche le titre dun film ou deux soeurs se lient d amitie avec les voisins et se font sequestrees dans la maison d acote. La petite soeur...
Traduction arabe je garde ton coeur près du mien
Bonjour, est ce que quelqu'un serait assez sympa pour me traduire " Je garde ton coeur près du mien " en arabe s'il vous plait? Merciii beaucoup!
Les débouchés informatiques
RésoluJe voudrais savoir en ce moment quelle est la branche de l'informatique qui est le plus demander dans notre monde d'aujourd'hui, ensuite quels sont le...
Film soirée filles
Salut les filles , Alors voilà je voulait savoir si vous auriez eu des idée de film genre comme " Sexy Danse 1,2,3,4,5 " Ou encore le genre de fil...
Jo,seulement par amour et souvenirs du vietnam
je recherche ces 2 films deseperements si quelqu'un peut m'aider
????
Film romantique dans lequel un homme soldat et une femme vive une grande et belle histoire d'amour jusqu'au jour où le soldat est appelé pour aller à ...
Comment avoir une tres tres belle voix
FerméBonjour, Je voudrais aavoir comment avoi une super belle voix, meme si tu en a deja une comme... Adele!!! Je veux juste savoir les conseilles :)...