Les discussions

Mllexbaba Loisirs / Divertissements

Logement par agence

Résolu

Bonjour, Voila le topo: Avec mon compagnon nous cherchons un logement en location depuis plus de 6 mois afin de vive notre idylles (sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mllexbaba
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Je chercher une musique de pub

Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce de la ligue 1 de CANAL+ https://www.canalplus.com/sport/football On entend la musique surtout à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Lola29 Cinéma / Télé

Série

Bonjour alors voila je chercher une série que je regardais quand j'étais petite, j'ai 18 ans et je devais avoir environ 8-9 ans quand je regardais la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Livine
gilantas Loisirs / Divertissements

Vos opinions sur mes sujets de livre

Résolu

bonjour a tous ! J'ai 14 ans, en ce moment je veux écrire un roman pour le publier sur le site Wattpad. J'ai deux idées et je voudrais avoir votre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gilantas
camarondelaisla Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson qui passe sur Virgin radio en ce moment,je ne connais pas le titre ni le nom de l'artiste. La seule cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
piapia
Theo61250 Loisirs / Divertissements

Problème

Salut, Je suis actuellement en séjour d'une semaine a Paris ? Et je n'est pas plus résister a l'envie d'aller voir la mytique Tour Eiffel . Je me suis...

Theo61250
sof111 Cinéma / Télé

Trouver un film d apres ce resumé

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur, c'est un couple qui revient d'un mariage et passe la nuit dans le chalet de vacances familial,...

roboConan
ASSH Cinéma / Télé

Film dont je ne connais pas le titre

Bonjour ! Il y'a quelques jours à Bangkok j'ai pu apercevoir un film à la télévision mais sans avoir le son. C'était sur la chaîne TrueVisions Movie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
natdu15
sisibe Études / Formation High-Tech

Supinfo

bonjour tout le monde, je suis à supinfo maroc et j'aimerai changer de campus la derniere année (M2) et je sais pas trop ou partir , j'ai entendu dire...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sisibe
Sawako6824 Loisirs / Divertissements

Mangas d'amours *-*

Bonjour, j'adore tous ce qui est en rapport avec de l'amour, surtout les mangas, et en ce moment j'en cherche un a regarder, amour/comédie de préféren...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sawako6824
tigre1962 Cinéma / Télé

Recherche d' un titre de film

Résolu

bonjour . je recherche un film que j' avais vu sur canal il y a environ 30 ans .l' histoire d'une femme aux usa qui va declare au commissariat que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
natdu15
stiffler68 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir je recherche un film dont l'histoire je crois commence en boite de nuit les jeunes sont entrain de danser pbuis ils sortent de boite ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
clem2304
kaminoborei Loisirs / Divertissements

Personnage de manga

Bonjour, déjà j'espère que ma question n'est pas hors sujet et que vous pourrez y répondre 'x' En fait je fait du Role Play et sa fait un bon moment ...

kaminoborei
NeXuShaDoW Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai deja vu des question concernant des film, je suis a la recherche d'un film en couleur, ...

NeXuShaDoW
Anatidaephobie Musique / Radio / Clip

Guitare électrique!

Bonjour/bonsoir à tous! Voilà, je me suis acheté une guitare électrique hier, ça faisait longtemps que j'en avais envie. Le souci, c'est que je n'ai ...

Anatidaephobie
light Cinéma / Télé

Site pour télécharger une série.

bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger la série rescue unité spéciale en français svp^^ ou un site ou on peut achete...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Carpologue
hkl1 Cinéma / Télé

Cherche un dessin anime

Résolu

bonjour , je cherche un dessin anime , genre" hannah et barbera",qui date des annees 70, ca passait ds les "visiteurs du mercredi"(je crois) , c'etait...

roboConan
hkl1 Cinéma / Télé

Telefilm

Résolu

bonjour, je recherche un telefilm francais ,annees 80.Un ado 12-13 ans voue une admiration sans bornes a son grand frere ,boxeur amateur. Un jour, le ...

roboConan
hkl1 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une chanson des annees 80. Un type chantait " voulez-vous,voulez-vous ,voulez-vous danser ......???????apres une femme ...

hkl1
depp15 Loisirs / Divertissements

Pirates des caraibes

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour apprendre à jouer la musique principale de Pirates des Caraibes. merci a+

Dernière réponse le 7 août 2014 par
vicktoriamc
kinou84360 Musique / Radio / Clip

Recherche de clip vidéo.

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un clip. Malgrés des recherches je n'ai pas réussi a remettre la main dessus. Le clip n'est pas si...

Skrillex1132
janny styles Musique / Radio / Clip

Dailymotion

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-t-on pour télécharger une musique ou vidéo du site dailymotion au mp4 Merci d'avance

laurent74000
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Comment devenir un bon youtuber ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour que je puisse devenir un bon Youtuber... Merci de me donner des réponses à propos du matériel, ...

team draco
Lecinephile Cinéma / Télé

Je cherche un bon thriller

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon thriller. Qu'elle film me suggérez vous de regarder ? Pour que vous me proposez des films de mon tripe, je...

Lecinephile
jozy1960 Loisirs / Divertissements

Énigme pour les malins!

qui pourra répondre à mon énigme: Rue de la soif à Polozee vivent 5 personnes. Chaque personne vit dans un type d'habitation différent, a un métier d...

medjoy
Caro Loisirs / Divertissements

Recherche un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre! C'est une fille avec les cheveux rouge-roux et elle a un tigre blanc. C'est parents sont morts dans un ince...

Raymond PENTIER
jean-noe Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Bonjour, je suis étudiant titulaire d'un BTS et d'un BAC...et passionné de l' informatique. Est ce que quelqu'un saurait s'il y à une une universi...

Raymond PENTIER
Hichamisto Études / Formation High-Tech

Stage de fin d'étude en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un étudiant ingénieur Marocain en Génie du Logiciel et du Système Informatique Distribué. Je commencerai cette année mon dernière a...

Raymond PENTIER
Isabelle Cinéma / Télé

Je cherche: au nom du père et du fils

Salut, J'aimerais beaucoup avoir la télésérie AU NOM DU PÈRE ET DU FILS... Pourriez-vous me contacter le plus vite possible. Je voudrais en avoir u...

kokolapin17000
pastacal Musique / Radio / Clip

Recherche music clip

Salut à tous voilà je recherche depuis pas mal de temps une music d un clip genre dance avec quelque voiX genre un peu robot dans le clip si mes souve...

pastacal
Mimialiya Musique / Radio / Clip

Cherche chanson américaine

Je cherche depuis 3 foutus jours, la chanson d'un américain (je pense) Voilà, j'ai choppé la fin d'un clip que j'ai vraiment aimé, je crois que c'ét...

bajuste
LeFilleQuiKiffLesVampires Cinéma / Télé

Vampires...

Bonjours je suis fan des films\séries de vampires .J'aimerais regarder des série du genre Vampires Diaries , Being Human (UK)ou(US) , Twilight , Vampi...

LeFilleQuiKiffLesVampires
Please Loisirs / Divertissements

Je cherche une vidéo sur youtube

C'est une vidéo d'humour sur Youtube. Au début je crois que c'est un couple qui se sépare puis plein de "personnes" viennent frapper à la porte de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Likoa
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Series televisees pour enfants annees 60

je suis la recherche depuis très longtemps d'un feuilleton annee 60/70 pour enfants d'origine étrangère des pays de l'est mettant en scène une petit...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
natdu15
aurelieorh Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Je cherche désespérément le titre d'un film vu des les années 90 mais qui est peut être plus vieux. Ça parle d'un homme qui a tué une partie ou toute ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
aurelieorh
Loup gris1 Loisirs / Divertissements

Paint.net

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je puis trouver un mode d'emploi pour Paint.Net? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
TheEarthCat
leo Cinéma / Télé

Code pour tnt boston dtt 4ooo

Bonjour, j'ai un problème avec la télécommande universelle BOSTON TNT DTT4000-RT7150. Je ne peux plus l'utiliser pour mon récepteur TNT car le code...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Zizou
Octavay Loisirs / Divertissements

Cathy's book

Fermé

Bonjour, j'ai lu Cathy's book sans faire attention au indices et autres , j'ai recommencer a le lire et j'avais envie d'utiliser les indices , mais je...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000