Wifi qui ne marche plus . . .
Fouuufie
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Fouuufie Messages postés 37 Statut Membre -
Fouuufie Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Ma wifi ne marche plus depuis un bon moment et je n'arrive pas à la réparer . . . Si quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait , proposer pleins de choses , je vous dirais si je l'ai déjà fait ou non.
Merci d'avance.
Ma wifi ne marche plus depuis un bon moment et je n'arrive pas à la réparer . . . Si quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait , proposer pleins de choses , je vous dirais si je l'ai déjà fait ou non.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi qui ne marche plus . . .
- Changer wifi chromecast - Guide
- Qui est sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
32 réponses
Bonsoir,
commence par préciser ton problème :
- Quel est ton matériel pour le wifi ?
- Qu'est ce que tu aurais pu faire comme manip pour que le problème apparaisse ?
- Quels sont les messages qui te montrent que ton wifi ne fonctionne plus ?
merci
commence par préciser ton problème :
- Quel est ton matériel pour le wifi ?
- Qu'est ce que tu aurais pu faire comme manip pour que le problème apparaisse ?
- Quels sont les messages qui te montrent que ton wifi ne fonctionne plus ?
merci
- Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
- Justement , là est le problème , je n'ai rien fait , c'est pour ça que je pense que c'est la carte Wifi qui est foutue mais je voudrais en être sûre. Elle marchait très bien au début , puis s'est arrêtée , j'ai fait les mises à jour du driver , pas de problème , mais 5-6 jours plus tard elle ne remarchait plus , et là toutes les mises à jour possibles ne fonctionnent pas , pourtant je pense avoir pris les bonnes . . .
- Quand je ne suis pas connectée avec un cable Ethernet , mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau , je n'arrive plus à me connecter nulle part .
Voilà ;)
- Justement , là est le problème , je n'ai rien fait , c'est pour ça que je pense que c'est la carte Wifi qui est foutue mais je voudrais en être sûre. Elle marchait très bien au début , puis s'est arrêtée , j'ai fait les mises à jour du driver , pas de problème , mais 5-6 jours plus tard elle ne remarchait plus , et là toutes les mises à jour possibles ne fonctionnent pas , pourtant je pense avoir pris les bonnes . . .
- Quand je ne suis pas connectée avec un cable Ethernet , mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau , je n'arrive plus à me connecter nulle part .
Voilà ;)
Une petite question bête :
- Tu as un ordinateur portable ? si oui as tu bien activé le wifi par un petit bouton qui se trouve sur le pc physiquement ?
Sinon essai de la désinstaller en cliquant droit sur Poste de travail, puis Gérer et dans Gestionnaire de périphérique tu vas cliquer droit sur ta carte et désinstaller.
Puis tu l'enlève et tu la rebranche si c'est un dongle USB et tu la réinstalle complètement.
- Tu as un ordinateur portable ? si oui as tu bien activé le wifi par un petit bouton qui se trouve sur le pc physiquement ?
Sinon essai de la désinstaller en cliquant droit sur Poste de travail, puis Gérer et dans Gestionnaire de périphérique tu vas cliquer droit sur ta carte et désinstaller.
Puis tu l'enlève et tu la rebranche si c'est un dongle USB et tu la réinstalle complètement.
Lol oui oui le petit bouton est sur ON ^^
Eeuh , si je la désinstalle , je la réinstalle comment ? . . .
Eeuh , si je la désinstalle , je la réinstalle comment ? . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le lien direct :
http://fichiers.touslesdrivers.com/atheros/Atheros_AR5xxx_AR9xxx_7.7.0.233_xp.zip
garde précieusement ce lien parceque j'ai galéré à le trouver. ^^
http://fichiers.touslesdrivers.com/atheros/Atheros_AR5xxx_AR9xxx_7.7.0.233_xp.zip
garde précieusement ce lien parceque j'ai galéré à le trouver. ^^
Eeuh quand je veux désinstaller , il me demande si je veux supprimer le pilote pour le périphérique , je mets oui ? =$
Voilà le lien pour ton pilote avec la fiche complète :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24840
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=24840
Impossible de réinstaller :
Le programme d'installation ne peut pas s'éxécuter sur cette plate-forme.
Choisissez le package correspondant à votre système d'exploitation.
Le programme d'installation ne peut pas s'éxécuter sur cette plate-forme.
Choisissez le package correspondant à votre système d'exploitation.
Carte PCI ? C'est quoi ? Désolée je connais pas grand chose =S
Je peux juste te dire que c'est une carte Wifi qui est intégrée dans mon PC portable , c'est un TOSHIBA SATELLITE P300-1G6 si ça peux t'aider
Je peux juste te dire que c'est une carte Wifi qui est intégrée dans mon PC portable , c'est un TOSHIBA SATELLITE P300-1G6 si ça peux t'aider