Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi.
HugoB -
Si quelqu'un pourrait me délivrer de ce casse tête chinois...
COrdialement,
Hugo.
PS : J'ai téléchargé toute les mises a jour/pilotes de ma config.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
16 réponses
Le problème central est que le PC sous Windows Vista ne détecte plus les réseaux wifi alors que la connexion sans fil fonctionnait il y a peu, laissant apparaître la connexion locale. La piste principale évoquée est que le dongle USB ou la carte wifi interne pourrait être défaillant, ce qui expliquerait l’absence de réseaux sans fil dans la liste. Des éléments évoqués incluent que le dongle USB ou la carte wifi interne pourrait être défaillant, ce qui expliquerait l’absence de réseaux sans fil dans la liste. Pour approfondir, il est conseillé de vérifier le dongle ou la carte wifi et de tester le PC sur une connexion sans fil distincte pour distinguer un problème matériel d’un souci logiciel.
-
clic droit sur la connexion sans fil
activer ou diagnostiquer -
Réinstalle tes pilotes, est-tu sûr que ton Dongle soit bien activé ???
-
et en diagnostiquant ?
dans centre réseau et partage que voyez vous ? -
dans le panneau de configuration
système
gestionnaire de périphériques
que voyez vous au niveau des cartes réseau ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
le dongle est branché en usb ou la carte wifi est a l'intérieur du PC
-
-
-
je ne connais pas la neuf puisque j'ai une live box
la neuf dispose t elle d'un voyant wifi ?-
Alors, il y a les voyants suivants : PWR, ALM, DSL, DSA, USB, UAC, TV, PC, TEL. Et la carte wifi est branchée sur la gauche de la neufbox et un seul voyant est allumé sur 2, comme je l'ai dit, le voyant Marche/arrêt fonctionne, mais le voyant d'émission wifi ne fonctionne pas, ce que je n'avais pas remarqué auparavant.
-
-
essayer de rebooter la neuf box en la debranchant au niveau de l'alimentation et au niveau de la prise téléphonique
-
Normalement tu as un bouton reset ou kekchose dans l'genre reste appuyé dessus
-
avez vous un autre pc pour essayer de le connecter par la neuf en wifi
-
peut etre la neuf a un probleme au niveau de la carte wifi
-
donc pas la neuf c'est pour celà que je demandais si vous aviez un autre pc pour vous connecter par la neuf en wifi
-
non puisqu'elle a l'air de fonctionner avec le pc de votre fille