Les discussions

Alcatel f330 duo

bonjour apparu brusquement au changement de ma freebox : message "hors portée"... impossible d'utiliser le téléphone, pas de tonalitée merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne le bluetooth

bonjour je viens vers vous car j'ai un projet d'école qui parle de l'interaction onde matière et avec mon groupe nous avons pris comme sujet le Blueto...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Remplacement convertisseur fibre mdconu3a

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon problème. J'ai un faux contact au niveau du cable d'alimentation de mon convertisseur fibre MDCONU3A...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Cable ethernet cat 6-7-8 et cpl

Bonjour, Sur ce forum une personne demandais un avis si passer d un cable Rj45 Cat 5 a 8 ameliorerai la vitesse de la fibre.Il avait environ 900 Mb...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Sel

Branchement ft

Bonjour, peut-on passer le branchement télécom dans la gaine EDF ? merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Problème de câblage dans une copro suite au vent violent

Bonjour, sur notre copro suite au vent de cette semaine des câbles risque tombé a 2 endroit différent ,qui contacté je suis le président de la copropr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Switch netgear gs305

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter mon switch netgear gs305 a ma ps4 par câble ethernet que faire aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
brupala

Ou est la clé de sécurité du recepteur wifi freebox ?

Bonjour, voici mon problème j'ai quitté SFR pour la Freebox pop. Le technicien est venu mettre la ligne, j'ai internet tout est ok. Sauf que j'ai i...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Poe passif et injecteur enfichable(rail din)

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai du mal à trouver ça, mais je recherche en priorité : - un modèle d'injecteur POE 24/48 V qui puisse être enfichable sur R...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Clarckos

Alcatel versatis f230 voice problème affichage

Bonjour, mon écran ne s'affiche plus alors que je viens de recharger les piles. L'écran est complètement illisible. Il peut s'allumé mais sans affic...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
baladur13

Problème branchement câble internet

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais brancher un câble internet entre ma PlayStation 4 et une prise RJ45 (la box est dans le salon et la ps4...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Pas d'appel en absence forum phone 536

Bonjour, Mon téléphone Forum Phone 536 ne liste pas d'appel en absence sur le téléphone central. Je ne sais donc pas voir si quelqu'un a essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Plus de connexion wifi

Bonjour, Svp j'active le wifi de ma machine ça ne s'active pas, à cause de ça je n'ai plus accès à internet. Je suis bloquée et je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
brupala

Reseau bridée a 10 mbps

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ma connexion est bridée à 10 Mbps je ne comprends pas d'où viens le problème j'ai toujours été en négo auto et la co...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
crunk

Enceinte jbl go

 Résolu

bonjour je possède une enceinte Bluetooth qui ne se connecte plus avec le son de mon PC, cela m'est déjà arrivé et vous m'aviez conseillé d'appuyer si...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
papageno33

Telephone ne sonne pas

Bonjour, Mon telephone Philips ne sonne pas, j'ai changé les pilles, mais le problème reste le meme, l'appareil ne reçoit rien et n'emet rien, quell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
blackmefias_3350

Comment m'être l'heure sur le téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone fix Aastra 5370 Et l'heure et afficher dessus mes je ne c'est pas comment changé l'heure J'ai 2h40 d'écart

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

Comment brider (en data) un "réseau wifi invité" ?

Bonjour à tous ! Voilà je m'explique: J'ai un routeur - TP-Link Archer MR600 Routeur 4G - Avec une carte SIM de chez Free d'un data de 150Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
brupala

Mon ordinateur ne garde plus le réseau

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un ordinateur qui perd le réseau, que ce soit avec une clé wifi, en ethernet ou en 4g via le téléphone... ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
virgi59_

Aucune connexion a internet avec 4g box huawei

Bonjour, depuis quelques semaines je n'ai aucune connexion a Internet avec la 4g box Huawei . Quelle est la solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Connexion réseau local bridée

 Résolu

Bonsoir a tous, Mon problème est le suivant, " Ma connection réseau Local plafonne a 10mo/s => 80mbps Je suis raccordé sur un réseau CPL Devolo ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Désactiver la messagerie sfr

Bonjour, comment désactiver la messagerie sfr sur mon téléphone FIXE???

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Perou387

Adresse mac

1-quel sont les types d'adresse MAC auxquels une station doit repondre? 2-un groupe mutlicast est identifié par @ 224.16.21.5 .sachant que la plage...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Cable croisé et cable droit

 Résolu

salut je veux savoir quand doit on utiliser le cable croisé et le cable droit. et des sites qui parle de ça

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
AH

Livebox branchée sur dti

 Résolu

Bonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
mali85410

Problème wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai deux soucis avec ma freebox Révolution et je ne sais pas si les problèmes sont liés ? Le premier :Mon mac reconnait parfaiteme...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Freebox player pop

Bonjour, J'ai changer le mot administrateur de ma freebox delta. Et désormais quand on me demande ce mot de passe administrateur. Il ne marche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
bazfile

Erreur connexion wifi windows 10

Bonjour, Je tiens tout d'abord a vous remercier de prendre le temps de me lire et de tenter de résoudre mon problème . Je vous expose ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Test comparatif

Bonjour, Je possède actuellement 2 box une THD Sfr en FTTla en coax et une Box révolution free box enFTTH j’ai gardé provisoirement la box Sfr car...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Aironet cisco 1231g

Bonjour, Est il possible de configurer cet équipement air ap 1231G en mode client. J'ai l'internet par la 4G et je souhaiterai que cet équipem...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Problème connexion wi-fi

Bonjour à tous. Je possède un pc portable et une tablette android. Ma compagne à deux tablettes Android. Tout fonctionnait très bien. Sauf que depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jeannets

Box et pc pas au meme endroit

bonjour, voici mon probleme j'ai une box sfr qui est dans la salle a manger et mon pc dans ma chambre...je branche donc le cable ethernet (cable d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Message d'erreur "cable réseau non connecté"

 Résolu

Bonjour, Par avance un immense merci pour votre aide. Mon problème : mon pc portable HP se déconnecte sans arrêt d'internet avec ce message d'err...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Cablage ptt 278 ou 298

Bonjour, J'envisage de remplacer les prises en "T" par des rj45. Quelqu'un peut-il me dire si ce réseau est en ptt 278 ou 298. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
baladur13

Décodeur tv orange

Bonjour à toutes et tous, Afin de rendre le Wi Fi plus performant dans ma maison et pour simplifier les choses, j'ai abandonné le principe du CPL, mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
brupala

Boitier cpl ou réseau mesh

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement fibre chez Orange. Je pensais que ça allait tout changer niveau connexion wifi mais là, la déception. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
brupala

Qu'est-ce-que le démultiplexage

Bonjour, J'aimerais juste savoir se que le démultiplexage

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
brupala

Branchement freebox mini4k

Bonjour, J'ai souscrit à un forfait Freebox mini 4k et je vais avoir la fibre dans mon logement. J'ai 2 petites questions concernant la box: 1- m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jee pee

Wifi faible alors que je suis proche

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai installé mon pc dans une nouvelle pièce. Le routeur est à 1,5 mètre séparé par un pet...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Vps - ip dédiée ?

Bonjour, J'ai un ami qui loue un vps chez ovh et a une IP publique de type 51.x.x.x. Je me demande alors comment les IP sont gérées côté fourn...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
avion-f16

[help] "pas d'internet"

Bonjour, après plusieurs test pour savoir ce qui était en cause je me rends compte que le problème ne vient pas de la connexion mais de mon pc lui mêm...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Kami

Carte réseau et fibre optique

 Résolu

Bonjour, La fibre optique est entrain de se déployé dans ma commune, une personne m'a dit que si mon PC est âgé de plus de 7 ans la connexion avec l...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
philippe_1953

Appels anonymes sur gigaset e 370 h

Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Connexion réseau entre 2 pc par câble rj45

 Résolu

Bonjour J’ai essayé à travers divers tutos d’établir une connexion entre mes 2 PC un sous Windows 10 et l’autre Windows 7, après avoir déconnecté mes...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
ententiste

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème de wifi, j’ai une fibre sfr. Ethernet fonctionne très bien il n’y a aucun soucis mais la wifi c’est une autre histoire. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
AgentMulder

Partage réseau entre 2 pc sur le même réseau local

Bonjour, Bonsoir à tous j'essaie en vain de faire communiquer 2 Pc A et B en réseau local. le routeur est une live box 4 en filaire le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
brupala

Netgear 300wn3100rpv2

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir le wifi sur ma terrasse qui est au dessus de ma box orange est ce qu’il est assez puissant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
brupala

Choix nouveau téléphone fixe pour freebox révolution fibre optique

pourrait-on avoir une liste des téléphones fixe compatible avec la freebox révolution optique toutes marques plus ressente... 2021? Un grand merci po...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
brupala

Difference 400w.1kw emetteur hf radio

Bonjour, Difference 400w.1kw emetteur hf radio?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
brupala

Problème de base gigaset e560h sans répondeur

Bonjour, J'ai moi aussi un Gigaset E560H sans répondeur, Les batteries se sont complètement vidées, et pourtant, à chaque fois que je le repose sur ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
baladur13
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000