Les discussions

yaya0603 Réseau

Aide au niveau de ma clé wpa-psk

Résolu

Bonjour, je suis extrêmement nulle en informatique et j'ai un petit souci. Voilà j'ai un ordinateur portable qui était jusque là, connecté en wi-fi à...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par yoyo0603
carlos29 Freebox

Probleme fax avec freebox

Bonjour, je viens d installer une freebox hd tout est ok tv internet tel mais impossible envoyer ou recevoir un fax le num de fax fourni par free so...

34 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par Alain
Alexbou Câblage

Cable rj45 croisé

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une ordinateur portable et voudrai transférer des données de l'ancien (vista) sur le nouveau. Pour ce j'ai ouie dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Edawards
Matthieu Réseau

Probleme conection internet sur psp

Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour pouvoir activer la lecture wma sur ma psp et je n'arrive pas a faire les parametres wlan. s'il vous plait aide...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par aaron
Eugenie79 Réseau

Connexion entre pc et live box impossible

Bonjour, Je commence à me décourager... Suite à un orage, nous avons du changer de live box, depuis nous avons plus aucune connexion internet e...

34 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par Eugenie79
alex5956 Réseau

Type de port

Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour savoir si un port est de type udp ou tcp? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
brupala
spiker Livebox

Disque dur portable sur usb de livebox ...?

Bonjour, Si par exemple j'achete ce disque dur portable https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disques-durs-externes/l-1073602.html je...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par Fredf0reveR
bemorgan Freebox

Wre54g et wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par RMSC
kodsnake Freebox

Impossible de detecter wifi freebox

Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Smart91
michouline11 WiFi

Probleme connexion wifi miniordi

Résolu

Bonjour, je viens d"acheter un pc portable a ma fille je ne peux pas connecter le wifi alors que j'ai celui de ma fille ainée dejà connecter en wifi ...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par michouline11
nathou29 WiFi

Comment mettre la wifi?

Résolu

Bonjour, j' ai ma petite soeur qui est en vacances chez moi et elle a emener son pc portable! j' aimerai mettre la wifi pour qu' elle puisse se ser...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
atk_49
t00st Livebox

Problème connexion réseaux vista + livebox

Bonjour, J'ai actuellement un souci assez embêtant. J'ai un Pc portable (toshiba) tourne actuellement sou Vista (c'est déjà en soi un problème, ...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par t00st
ejazz Freebox

Pb transfert freebox vers pc avec filezilla

Bonjour, J'essaie de transférer un enregistrement de la Freebox HD vers un PC avec Filezilla, et on obtient le compte rendu suivant : Statut : ...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
webernard
crapoulou WiFi

Neufbox problème connexion wifi

Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Trying2
Veknot Réseau

Connexion ok, internet ne marche pas

Bonjour, Alors, tout d'abord je suis sous windows vista, j'utilise l'opérateur alice et j'ai une alice box. Le jour ou j'allume mon ordi pour la pre...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
benvii
christhepatate WiFi

Problèmme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout l...

34 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
rom176
Capilski CPL

Connection cpl défaillante

Bonjour, j'ai un gros problème ! Ma connection avec mon PC fixe ne marche pas ! Je suis e CPL avec Hercules, il y a eu un orage, et un moment il...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par Capilski
Fouuufie Réseau

Wifi qui ne marche plus . . .

Bonjour, Ma wifi ne marche plus depuis un bon moment et je n'arrive pas à la réparer . . . Si quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait , proposer...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Fouuufie
debrabant_michel Réseau

Disque dur réseau netstore 3500 non vista

Résolu

Bonjour, C'est une question avec la réponse. J'ai acheté sur ebay, la semaine dernière un disque dur réseau Netstore 3500 (500 Go) de Packard Bel...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par La_Globule
emran Réseau

Reseau

Bonjour, alors j'ai un petit problem je ne arrive pas a me connecte sur internet mais parcontre je peut me connecte sur msn et ares si vous conaisseé...

34 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par emran
rumba75 Réseau

Partager une imprimante

Bonjour, J'ai un portable Samsung R610 avec Windows Vista et je desire partager mon imprimante HP Officejet 6210 tout-en-un avec le pc de ma fille ...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par INDUSTRINFO
toutounette91 Réseau

Impossible de me connecter avec ma live box

Bonjour,je me suis aperçue que sur le réseau je ne peux me connecter à ma propre livebox.Je suis donc redirigée sur un réseau local. J'ai essayé de ré...

34 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
caiman2
HugoB Réseau

Je n'arrive pas a me connecter a ma wifi.

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma Wifi... Mon PC de bureau ne détecte plus la connexion wifi que j'avais pourtant il y a quelques semaines de ce...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par HugoB
leon95 Réseau

Connection wifi

Bonjour, je possede un adaptateur wifi 802.11g wireless LAN USB adaptateur j ai perdu le cd et windows ne veut pas l installer.;auriez vous une solu...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
w.a.n.d.e
oli Réseau

Changé d'adresse ip

Salut , J"aimerais changé d'ip . Je présice je suis sous orange . As t-il un moyen de changé d"ip ou d'avoirs une ip qui change a chaque connecti...

34 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par fiddy
Bartoche Réseau

Connectivitée limitée ou inexistante...

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion internet : Je suis chez club-internet j'ai la club-internet box... J'ai deux ordinateurs (un portable ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par akilan
bonam Réseau

Pc lent avec connexion reseau

Bonjour, C'est en désespoir de cause et aprés avoir crisé pendant +sieurs jours que je viens sollliciter votre aide. j'ai ressortis de son carton u...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par boy94450
tensinhan Réseau

Probleme 192.168.1.1

Bonjour, Voila je n'arrive pas a ouvrir cette page qui permet de configurer son modem . Hier j'ai passé mon modem en mode bridge mais je voudrais l...

34 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par Exelo
icaunais89 Réseau

Connexion de 2 pc en ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis devant un gros problème !!! j'ai un PC (que j'appellerais pc1) qui est en bas dont je me sers et un 2è PC (que j'appellerais pc2) s...

34 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par icaunais89
nass9 Réseau

Probléme [club-internet] wifi

Tout D'abord Bonjour a toute l'équipe Commentcamarche.net, j'ai Un gros Probléme ! Je viens D'acheter Un Pc Portable Packard bell Wifi Integré...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par nass9
moumoune Réseau

Problème routeur free et emule

Je m'explique, novice sur le plan réseau internet jai du mettre en place le routeur et le wifi de ma freebox hd suite à l'achat d'un pc portable par m...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par moumoune
bariolatino1 Réseau

Rajouter des machines sur un réseau saturé

Bonjour, Je souhaite rajouter des machines provisoirement sur un réseau de classe C en 192.168.1.0 saturé. Je n'ai plus de dispos sur ce réseau et ...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
brupala
gulik SFR / NeufBox / Numéricable

[ftp] comment redirigé ma 9box ?

bonjour, La connexion à mon serveur FTP échoue en raison d'un délai imparti dépassé. Voilà ma config : - 9box trio3D (pas de mode bridge disponible. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par raynau
151libe Freebox

Freebox et fonction routeur

bonjour 1 freebox avec sa carte wifi et fonction routeur activé + 1 pc en connection usb + 1 pc en connection wifi (netgear ma111) que faut il que je ...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par dodsi77
Bertrand D. Réseau

Installation d'un réseau à base de routeurs

Bonsoir, Je dois installer et configurer un réseau à base de routeurs. En fait, les sites ne se situent pas dans les mêmes villes. Je dois connecter ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
brupala
thedavix DHCP

Problème de dhcp avec xp

Salut a vous les amis et amies, Commençons par ma configuration Connection internet: Cable (télé) partage de connection internet grâce au switch Swi...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par OBelix16
Nina Réseau

Impossible de faire marcher mon réseau

Bonjour ! Voilà mon problème : j'ai acheté une carte réseau (Dexlan 10/100Mbps PCI) et un cable croisé pour pouvoir faire un réseau chez moi avec mon...

34 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par johann
odav1 Réseau

Mé 2 pc en reseau ne se vois pas! pkwa?

salut tous le monde!g 1 prob, 1 gro mm! ca fait dé jour et dé jour et en vain! impossible ke mé 2 pc se reconnaissance, kes ke g fai de mal??? pourtan...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par nadim
vmpb Réseau

Resaud 2 pc au secours

vmp, Bonjour J'ai 2 pc sous xp pro.. je décide de les monter en réseau avec un cable croisé. je lance donc l'assitant pour créer les connections sur l...

34 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par tiorg
lilice2000 Réseau

Ping ok internet ko

Bonjour, je viens de déménager et de m'installer en colloc. On a transfere une ligne numericable et j'ai ramene un routeur wifi D-Link DI-524 de ch...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par Chabougnol
Wififi WiFi

Les risques du partage de wi-fi ?

Bonjour, Je partage mon WiFi (de SFR) avec une voisine (qui est aussi une copine), mais je me demande s'il y a des risques quelconques à partager son...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
MPMP10
looping733 Câblage

Cablage rj45 sstp - s/ftp

Résolu

Bonjour, J'ai tiré un cable RJ45 reliant ma box fibre vers mon salon. Ce câble est : CAT. 6 S/FTP 250MHZ UL E330080 RoHS & REACH Une fois me...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
brupala
mxystere WiFi

Déconnexion wifi

Bonjour, Il y a d'autres postes avec le meme sujet mais j'ai pas trouvé de réponse. Je suis connecté en Wifi sur mon PC fixe avec un adaptateu...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
billmaxime
NetYoung Réseau

Installation de la fibre free

Bonjour, J'ai une nouvelle maison mais je n'ai pas du tout anticipé l'arrivée de la fibre donc je m'inquiète : fallait-il faire des préparations pour...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
NetYoung
ghost742 Réseau

Probleme d'adresse ip

Résolu

Bonjour voila j'ai un soucis depuis quelque jours l'adresse ip de mon ordinateur est détecte comme au royaume uni alors que je suis en Algérie et je p...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
brupala
Susan30 Réseau

Connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne parviens pas à connecter ce pc portable en wifi. wifi privé. Merci

35 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
billmaxime
Herve_be Réseau

Format adresse ip

Résolu

Bonjour, Parfois je vois des adresses IP de la forme 109.28.196.246 parfois 2a02:8454:2965:e701:8be3:384d:febc:4037 quel est le lien entre les deu...

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000