Problèmme wifi
Résolu
christhepatate
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout le temps de 1,0 mbps a 24, 54 si jai de la chance Merci d avance
( jutilise un vieu hp pavillon sous win xp avec une carte reseau wifi pci Accton wn4201B et un routeur Netgear DG834G v2 54 mbps )
Depuis quelque temps il m'est impossible de me conecter a internet en wifi du moin pas de surfer de maniere fluide ma conexion varie tout le temps de 1,0 mbps a 24, 54 si jai de la chance Merci d avance
( jutilise un vieu hp pavillon sous win xp avec une carte reseau wifi pci Accton wn4201B et un routeur Netgear DG834G v2 54 mbps )
A voir également:
- Problèmme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
34 réponses
Salut
Ca peut être plein de chose, trojan, malware, etc...de plus le fait que tu ais du vieux matos aide pas beaucoup pour une bonne connexion.
ton problème est venu d'un coup ou au fur et à mesure ?
T'as essayé d'installer un programme pour amélioré ta connexion ?
Ca peut être plein de chose, trojan, malware, etc...de plus le fait que tu ais du vieux matos aide pas beaucoup pour une bonne connexion.
ton problème est venu d'un coup ou au fur et à mesure ?
T'as essayé d'installer un programme pour amélioré ta connexion ?
jme demande si achter une nouvelle carte reseau pour arranger le problemme ou si sa vien d'ailleur
le routeur lui marche nickel meme si il arrive qu'il ait des micro coupure
le routeur lui marche nickel meme si il arrive qu'il ait des micro coupure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il y a un mur c'est sans doute la raison , moi aussi je suis en wifi a 30 m de ma box est des que je ferme ma porte ma connexion passe de trés bnne a faible il suffit d'un rien .
tu dis que ta connexion varie!!!!
c'est bien la preuve que ton environnement chez toi n est pas stable!!!
tu sais moi il suffisait que jepasse entre ma box et ma ps3 qui sont en wifi pour couper le reseau!!!
ca se joue a rien!!!
c'est bien la preuve que ton environnement chez toi n est pas stable!!!
tu sais moi il suffisait que jepasse entre ma box et ma ps3 qui sont en wifi pour couper le reseau!!!
ca se joue a rien!!!
http://img38.imageshack.us/img38/4728/41726815.jpg pour illustrer les emplacement (les trou c les porte) et mon mur fait moin de 10 cm depesseur