A voir également:
- Probleme conection internet sur PSP
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
26 réponses
slt a tous les mec' !
j'ai un problème moi aussi :D
sur ma psp je fais paramètre réseaux , nouvelle connexion ,scan (je selectionne) ,je prend le paremètre de sécurité "web" ,je tape la clé web (dailleur je ne sais meme pas si il faut mettre les majuscule et les espace....merci de votre réponsse) je sauvegarde tous sa , j'éssay d'établire une conexion mais il s'y affiche :
"Une érreure de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètre de sécurité de réseau et réessayer".
que dois-je fai?!
merci de vos réponsse! bonn journé
PS:pour ceux qui nesavent pas cmment activer le WLAM c'est un petit boutons qu'il faut enclenché (si vous avez la premièe psp il est sr le coté gauche de votre appareille et si vous avez la slim & light il est au dessus de votre appareille)
peace
j'ai un problème moi aussi :D
sur ma psp je fais paramètre réseaux , nouvelle connexion ,scan (je selectionne) ,je prend le paremètre de sécurité "web" ,je tape la clé web (dailleur je ne sais meme pas si il faut mettre les majuscule et les espace....merci de votre réponsse) je sauvegarde tous sa , j'éssay d'établire une conexion mais il s'y affiche :
"Une érreure de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètre de sécurité de réseau et réessayer".
que dois-je fai?!
merci de vos réponsse! bonn journé
PS:pour ceux qui nesavent pas cmment activer le WLAM c'est un petit boutons qu'il faut enclenché (si vous avez la premièe psp il est sr le coté gauche de votre appareille et si vous avez la slim & light il est au dessus de votre appareille)
peace
bob
moi ca marque la méme phrase une erreure de ............ tin ca me soul
bonjour,
en fait j'essaie de mettre de la musique sur ma psp et quand j'arrive a mettre des pistes, je les écoute et il me dit activer la lecture wma dans les paramètres ce que je fais et il me dit de refaire une connexion internet ce que j'ai fais et il ne veut pas comment faire ?????
en fait j'essaie de mettre de la musique sur ma psp et quand j'arrive a mettre des pistes, je les écoute et il me dit activer la lecture wma dans les paramètres ce que je fais et il me dit de refaire une connexion internet ce que j'ai fais et il ne veut pas comment faire ?????
il faut que tu aille dans les parametre reseaux dans ta psp tu creer un nouveau profil et tu lui fais faire un scan automatic etsi il trouve ton reseau sans fil tu le selectionne et tu valide apres tu pourra te connecter sur internet et activer la lecture wma voila bne chance!;)
bonjour tt lmonde
je voudré fér com mathieu mé je ne trouve pa ma clé wep;comment faire pour la trouver?
je voudré fér com mathieu mé je ne trouve pa ma clé wep;comment faire pour la trouver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'aimerais savoir comment activer le WMA.g un msg ki di k'il é impossible d'établir une connéxion avec point d'accés
salut moi ossi jaimerais bien savoir comment on active la lecture du WMAmoi jarive a me connecter au point d'accès (pour y arriver il faut que tu prenne un cable USB et que tu le branche sur le coté de ta neufbox ) mais après moi j'arrive pas (enfin.... c plutot mon ordi ki arrive pas) a trouver mon adress IP !!!! AIDEZ MOI SVP SI VOUS SAVEZ COMMEN FAIRE !!! parce que moi jarive a lire aucune musique a cause de sa....
merci d'avance...
Jordan :-)
merci d'avance...
Jordan :-)
bonjour!!!
je cherche à activer lalecture WMA sur ma psp seuleument j'ai des problèmes, je créer une nouvelle connexion (connexion 1) par défaut, je ne sais ensuite pas quoi choisir entre scan ou automatique:
- si je prends automatique et clique sur AOSS; ma psp m'envois: Point d'accès non détecté
- Si je prends scan, puis selectionne le SSID correspondant à ma connection, je selectionne le paramètre de sécurité WLAN par défaut (WPA-PSK(TKIP), déja je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas WEP), ensuite la CLE WPA (je saisis la clé WEP de mon réseau), je configure l'adresse en facile, je sauvegarde puis tente d'utiliser cette nouvelle connection; mais je reçois le message: "Une érreure de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètre de sécurité de réseau et réessayer".
que dois-je faire ???????
merci d'avance pour votre aide .
je cherche à activer lalecture WMA sur ma psp seuleument j'ai des problèmes, je créer une nouvelle connexion (connexion 1) par défaut, je ne sais ensuite pas quoi choisir entre scan ou automatique:
- si je prends automatique et clique sur AOSS; ma psp m'envois: Point d'accès non détecté
- Si je prends scan, puis selectionne le SSID correspondant à ma connection, je selectionne le paramètre de sécurité WLAN par défaut (WPA-PSK(TKIP), déja je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas WEP), ensuite la CLE WPA (je saisis la clé WEP de mon réseau), je configure l'adresse en facile, je sauvegarde puis tente d'utiliser cette nouvelle connection; mais je reçois le message: "Une érreure de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètre de sécurité de réseau et réessayer".
que dois-je faire ???????
merci d'avance pour votre aide .
salut
j'ai le meme probleme que toi avec ma psp si tu as reussi peux tu me dire comment car j'ai fait exactement les memes manipulations et la conclusion est la même merci
j'ai le meme probleme que toi avec ma psp si tu as reussi peux tu me dire comment car j'ai fait exactement les memes manipulations et la conclusion est la même merci
bonjour a tous j'ai la livebox je tente de mettre internet sur ma psp je rentre la clef wep tout sa bien mais quand je teste la connection sa me dit que le temps de connection au point d'accès est écoulé. Pareil pour les music j'ai des music wma sa me dit aussi quand je me connecte que le temps de conection au point d'accès est écoulé alors sa m'ennui vraiment beaucoup. QUE FAIRE ? une réponse s'il vous plai.