Liaison bluetooth portable
svp comment etablir une liaison pour synchroniser ne bluettoth entre un compaq ipaq et un portable????
svp comment etablir une liaison pour synchroniser ne bluettoth entre un compaq ipaq et un portable????
Bonjour, Je travaille actuellement dans un lycée et on me demande de trouver une solution pour isoler sur le réseau informatique une ou un groupe d...
Bonjour, J'ai un petit probleme bien casse c*****e J'ai un ordinateur tournant sous Vista Familial Premium et un Acer avec 2 partitions (XP home et ...
Bonjour, je suis nouveau j'ai un problème j'ai acheté aussi un routeur wifi neatgear et je voudrais savoir comment le faire fonctionner a internet...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours a chaque fois que je veux me connecter sur guiks une fenetre apparait qui dit le certificat n'est plus valide jusqu'au 0...
Bonjour, Je pense que le titre veux tout dire, mais pour résumer voila mon probleme: J'ai telecharger FileZilla server et j'ai suivi 2/3 tuto... ...
bonjour à tous, voilà mon problème est que mon fournisseur d'accès est numéricable, de mon modem numericable et branché un routeur sur lequel est r...
Bonjour j'aimerai que l'on m'aide pr partager la connexion AOL sous winxp sans utiliser Avirt ou Analogx PS: meme en suivant d truc sur le forum j'y a...
Bonjour, j'ai des prises murales rj45 dans toutes les pièces de chez moi et comme mon ordinateur se trouve trop loin de ma box je voudrai utiliser les...
bonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...
Bonjour ! Voilà, je rencontre en faite un petit problème avec une Neuf Box, je passe quelques jours chez un ami, celui-ci a une Neuf Box mais ne co...
Bonjour, j'espere que tout le monde va bien ^^ je me permets de poster car j'ai un pb de connexion wifi. je suis actuellement sur une connexio...
salut moi c'est assui je suis etudiant en telecommunication et je souhaiterais beneficier de votre soutien a tous pour avoir des sites pour telecharge...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut envoyer un message du type "Service d'affichage des messages" à quelqu'un quand on connait son adresse IP. (...
Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...
Bonjour, Donc voila j'ai un HP PAVILION TX1000 et depui que je suis revenu de vacance j'ai un probleme : je n'arrive pu a me conecter a ma livebox j...
Bonjour, J'ai eu plusieurs problèmes de Livebox, mais celui-ci est sûrement le pire. J'ai un PC connecté à celle-ci en Wi-Fi, et un autre connecté ...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Bonjours, je voudrais relié deux pc en reseau, j'ai sur l'un une carte reseau, sur le deuxieme dans le gestionnaire de péripherique il me signale une...
Bonjour, Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication. Je souhaite p...
bonjour la salle je commence a deprimer suite à un appel du sevice preventif de france télécom , je n arrive plus à dormir car ils viennent de me dir...
Bonjour, Voilà mon problème Depuis que mes parents ont reçu leur alice box on n'a jamais réussi à connecté leur portable en wifi alors que moi avec ...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Bonjour, j'ai un énorme problème depuis 3jours et je ne comprend vraiment rien. Si quelqu'un trouve une réel solution ce serais le miracle. Je vous...
Bonjour Je ne reçoit que 30mbps au lieu de 500mbps promis même avec ethernet pouvez-vous m'aidez? Je met quelques images pour vous aidez a résoudre...
Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...
Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...
Bonjour, Je viens de faire construire et je voudrais me raccorder au réseau france telécom. Le poteau téléphonique est situé de l'autre côté de la ru...
Bonjour, étant à court d'idée je viens chercher de l'aide. Mon problème est que je perds quasi toute la connexion une fois la tv allumée. J'ai un pc a...
Bonjour, J ai acheté un répéteur trendnet tew 713 RE et je n'arrive pas a le configurer avec ma freebox v6. L'installation ce passe bien mais l...
Bonjour, Depuis maintenant 5 jours il m'ai impossible de me connecte a internet. En milieu d'après midi le voyant DSL de ma neuf box s'est eteint b...
Bonjour, comment connecter la nouvelle console initendo DSi à Livebox sagem en wifi avec un type de sécurité WPA alors qu'il y a déjà un PC portable ...
Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows vista, je n'arrive plus a me connecter a internet, quand j'essaye de reinstaller la livebox, sa me dit de...
Bonjour, Tout d'abord comme le dit Mon titre ces problème de ne sont pas habituel pas par le "TYPE" de problème mais le réglage ! Je Joue aux Call ...
Bonjour, Depuis quelques mois j'essaye de connecté mon ordinateur portable à ma livebox par wifi sans succès, j'avais laissé tombé mais aujourd'hui ...
Bonjour, J'ai un " gros " problème avec mon ordinateur portable ! Je vous explique : Quand j'essaie de me connecter l'ordinateur en wifi à mon ré...
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de trouver une solution qui m'évitera -peut être- d'envoyer mon PC chez un réparateur, ou à la casse... Cela fai...
Bonjour, Je viens de recevoir le modem CVB704EW (abonné numéricable). Je n'arrive pas à me connecter à internet (le téléphone lui fonctionne). Q...
voila 2 apres midi que je passe a essayer de configurer mon routeur mais je n'arrive strictement a rien je voudrait mettre en reseau 2 PC fixe relier...
Bonjour, voilà, j'ai acheté un câble (RJ45) pour mettre 2 PC (un fixe et un portable) en réseau mais je ne sais pas du tout quelles sont les configur...
Bonjour à tous. J'ai deux ordinateurs à la maison et je souhaite les mettre en reseau. Pour cela, j'ai essayé tous les tutoriaux que j'ai trouvé mais...
Bonjour à tous, Dans mon appartement il y a des prises de ce type dans les chambres et le salon. Est-il possible de faire passer Internet par ...
Bonsoir toutes et tous :) Je cherche à démarrer mon PC via un WOL. J'ai paramétré le BIOS (carte Asus P7P55D-E) et la carte réseau (Realtek PCIe GBE ...
Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
Bonjour, Étant actuellement chez free avec une freebox v5, j'hésite a changer de FAI car mauvais débit le soir... Je fais un peu de jeux en ligne,...
Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.