Boitier cpl et cordon ethernet
Bonjour mon ordinateur ne disposant pas de port ethernet j'ai donc acheter un cordon usb ethernet il fonctionne en direct sur la box mais je n'arrive ...
Bonjour mon ordinateur ne disposant pas de port ethernet j'ai donc acheter un cordon usb ethernet il fonctionne en direct sur la box mais je n'arrive ...
Bonjour, tout le monde après beaucoup de recherche et peut d expérience dans ce domaine je recherche à résoudre mon problème J ai fait de la rénovat...
Bonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...
je viens de connecter mon répéteur wifi orange à ma livebox orange. Mais le répéteur ne permet pas à mon ordinateur l'accès à internet . Alors que la ...
Bonjour, J'ai un PC fixe Windows 10 branché constamment en Ethernet. J'ai récemment obtenu la fibre et depuis cela, mon PC, de manière très irrégu...
Bonjour, j'ai déjà un circuit CPL ( Ethernet 01de la box vers cpl dans prise (01)pour un ordi)et je voudrais en créer un autre ( Ethernet 02 de la...
Bonjour, J'ai un casse-tête à faire partager: Je viens de demenager, j'ai decider de ne pas prendre de connection internet à la maison car j'ai le ...
Bonjour, Je suis proprietaire depuis 1 ans d'une maison des annees 1950 Le tableau electrique n'est pas si vieux,si j'en crois un ami. Je pr...
Bonjour, Alors pour vous expliquer rapidement, je suis dans une résidence étudiante avec une connexion Wi-Fi très médiocre, mais un autre réseau pa...
Bonjour, Comment récupérer mes photos
Bonjour, J'ai un souci au niveau de la fibre, je m'explique : J'ai récemment emménagé dans un logement NEUF (donc inhabité auparavant), j'ai dû ouv...
Bonjour, J'ai installé Leadcool mais de temps en temps l'émission que je regarde bug avec des minis coupures et cela reprend et surtout le soir ! ...
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, c'est le numéro de l'appelant qui s'affiche. Comment faire pour avoir le nom de la personne, plutôt que le n...
Bonjour, Cela fait un moment que je possède la fibre mais je n'ai jamais senti de différence de vitesse de ma connexion. Ça commence quand même à ...
Bonjour, j'ai un trio de gigaset 420. le mot base clignote à l'écran et ils ne téléphonent plus J'ai essayé de faire l'inscription mais ça n'a pas m...
Bonjour, Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de redirect.profitbooster.ru. Effectuez une recherche Google sur r...
Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour mettre en réseau deux ordinateurs de bureau. merci
Bonjour, Comment activer la connectivité (IPv4/IPv6)
Bonjour, Je suis resilié a free et donc INCONNU chez eux impossible d'obtenir l'etiquette de renvoi de la freebox comment faire ? Le 3244 ne rep...
bonjour , je vous présente mon projet : création et l'affichage d'une page web (web creator). j'ai une automate FP7 (panasonic)a pour adresse IP ...
Bonjour, Question sûrement bête mais je préfère être sur : Est ce que des écouteurs bluetooth 5.1 peuvent être compatible avec un portable blue...
Bonjour, J’ai changé mon mdp du réseau wifi de ma freebox et mon wifi a disparu - je ne l’ai même pas sur ma liste des wifi disponibles. Que fais...
Bonjour à tous ! Mon réseau WIFI, bien qu'étant la fibre, a un petit défaut: rapide, il a pourtant tendance à disparaître régulièrement de mon ordi...
Bonjour,bonsoir J’ ai essayé de contourner le contrôle parentale en changeant l’adresse Mac de ma carte wifi mais à chaque essaie la coupure internet...
Bonjour à tous, Depuis ce matin ma box free tourne et affiche 8888. J'ai eu le même problème il y a une semaine et le soir tout fonctionnait. Je m...
Bonjour, Je vous sollicite car Il m’est impossible d’accéder à internet si ce n’est Google. Les autres sites j’ai un message : temps d’attente dépa...
Bonsoir, Depuis ce matin, lorsque je souhaite me connecter en wifi sur mon iphone, voila le message qui s'affiche : "Le WPA n'est pas considéré co...
Bonjour J ai un Asus. Je peux me connecter à toutes les wifi sauf une. J ai un message de confirmation de connexion. Pour autant je ne peux accéder ...
Bonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Je connecte le wifi à mon pc il marche mais j’ai pas accès à internet je ne comprends pas aider moi svp
Bonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.
Bonjour, En détapissant le mur ou était collé le PTO, le boitier s'est décollé et est tombé au sol. Il reste d'ailleurs un de tapisserie collée au...
bonjour j'ai un probleme de connexion sur un serveur au moment de la saisie de mon mot de passe. J'ai le message suivant. "windows ne peut pas s...
Bonjour, Voila, mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone et je voulais savoir si il était possible de bloquer le wifi uniquement sur son télép...
Bonjour, lorsque je reçois un appel, je n'entends pas mon interlocuteur, mais lui il m'entend. Avez-vous une solution
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tester la vitesse de connexion entre mon pc (carte wifi ac) et mon routeur livebox, je ne parle pa...
Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...
Bonjour, voilà quelques temps que nous avons emménagé ma coloc et moi dans un nouveau logement. Imaginez notre surprise quand nous nous sommes rendu c...
Bonjour, J'aimerais comprendre dans quels cas je dois fournir une cle d accès wifi ?
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur ma tour Par contre ça fonctionne très bien sur mon pc portable me câble ethernet fonctionne J'...
Bonjour, Freebox bloquée sur attente connexion réseau Comment faire ?
Bonjour, Bon j’explique mon problème car je ne comprend pas ce qu’il ce passe. J’ai toujours été en connexion via wifi mais là j’ai voulu passer e...
Bonjour, comment pour sécurisé mon wifi d-link?
Bonjour en faite Dupuis peu mes cpl deconne j’ai tenté de réinitialiser mais mon cpl relié a mon réseau wifi fonctionne bien tous est allumé sauf que ...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau, qu'on appellera A, et un ordinateur portable, qu'on appellera B, tous deux sous Windows 10. A possède 2 ...
Bonjour, pour une pièce ne recevant pas le wifi de ma Livebox, j'ai branche une borne wifi strong en point accès sur un cpl strong.Tout marche mais le...
Bonjour, Mon ordi rame malgres la fibre par contre quand je fais le test bah on dirais que j'ai même pas la fibre???? 20mbits en descendant 18mb...
Bonjour, je voulais savoir comment cela pourrait être possible d'envoyer des fichiers (films, photos, etc..) d'un ordinateur a un autre qui bien sur n...
Bonjour, Moi je viens vers vous car j ai reçu toute ma commandes hier et j ai tout installer sauf que sur mon décodeur internet un rectangle vers cl...
Bonjour, Je perds régulièrement le réseau wifi, seul accès possible à internet. je n'ai pas de connection filaire. J'ai l'impression que la perte e...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.