Connaitre sa clé WEP Orange pr conecté ac PSP

Résolu/Fermé
Youyoudu95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 29 juin 2008 à 13:25
 toto - 10 juin 2011 à 17:47
Bonjour,

Je voudrais me connecter avec ma PSP sur le net,

J'aimerais savoir comment connaitre sa clé WEP avec Orange?

Je me rapelle qu'avant avec Wanadoo on pouvait directement aller dans les paramètres du routeur. Pour voir les informations. Mais sa a changé.

Dans le Gestionnaire Internet Orange, j'ai cliqué sur "Livevox" et c'est dedans qu'on peut voir sa je pense mais il me demande un nom d'administrateur et un mot de passe. Ou figure ses informations?

J'ai regardé en dessous de la Live Box il y a marqué clé de securité wifi avec un code en dessous, et de l'autre coté il y a marqué adresse MAC avec un code aussi, j'ai essayé les 2 codes et ma PSP me dit que " Les caractères saisis ne sont pas valides. Hexadécimaux: Utiliser 10 ou 26 caracères entre 0 et 9, a et f et A et F / ASCII: utiliser 5 ou 13 caractères"

Donc j'aimerais savoir comment me connecter avec ma PSP sur le net merci d'avance.
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 13:31
le login et le mdp par defaut sont : admin
4
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 13:27
elle et sous ta livebox
2
Youyoudu95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 7
30 juin 2008 à 10:37
pieirg alias sas, quand tu me dis que c'est sous ma LiveBox, le code que je dois prendre c'est celui ou il y a marqué Clé de sécurité WIFI c'est sa? Quand je le tape dans ma PSP il me dit "Les caractères saisis ne sont pas valides. Hexadécimaux: Utiliser 10 ou 26 caracères entre 0 et 9, a et f et A et F / ASCII: utiliser 5 ou 13 caractères"

homers S, enfaite le gestionnaire d'internet (la chose ou je pouvais cliquer sur Livebox et me demandait le nom de l'admin et le mot de pass) il reste tout le temp déconnecté maintenant enfin j'ai essayé de le connecté mais avec mon Pc qui rame c'est chiant...

J'attends des solutions de vous ^^

Vous n'avez pas un site que quand on va dessus le site nous donne notre clé WEP (plus precisement celle qui est bonne pour que je puisse me connecter avec ma PSP)
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:46
oui cest ttfai ca ! la clé cest la clé de securité wifi, cest pas autre chose.

sinon avec ta livebox, on ta filer une envellope. regarde dessus ya la clé marqué
1
bonjour,


je voudrai savoir pourkoi je narrive pas a rentre ma clé wep en entiere repondez moi vite s.v.p


@+
0
bonjour,


je voudrai savoir pourkoi je narrive pas a rentre ma clé wep en entiere repondez moi vite s.v.p


@+
0
mimour > valentin85
12 févr. 2010 à 22:55
pour tapper entierement ta clé wep déverrouille ton pavé numérique, sans doute que le verrou est activé moi ça m'est arrivé bon jeu bye.
0
mimour28 > valentin85
12 févr. 2010 à 23:01
pour saisir ta clé wep en entière verifie que ton pavé numérique ne soit pas verrouillé ,car ça m'est arrivé bon jeu bye
0
comment on fait pour déverrouille son pavé numérique,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:16
perso, moi, je n'est pas installé le gestionnaire internet et leur " navigateur" ! tu perd moins de temp au demarrage et en plus, tu es connecté en permanence !
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 19:46
et...tu a essayé sans les : ?
1
Youyoudu95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 7
3 juil. 2008 à 16:48
Salut,

C'est bon j'ai trouver la solution. Merci quand même a ceux qui ont essayé de m'aider ^^
1
oui moi jé exactement le mèm problèm ke toi comment a tu fé silteplait
0
jérémy26 > yoann
19 nov. 2008 à 20:27
une fois que vous avez entré la clé wep il faut synchronisé votre psp avec votre livebox en appuyant sur le bouton 1. le voyant de la livebox clignote et la lancer internet avec la psp en validant la clé wep. c'est sur que si vous mettez pas la livebox en synchronisation sa marchera jamais
0
Guilaume > jérémy26
15 déc. 2008 à 19:48
c koi le bouton 1 ?? rep stp
0
Utilisateur anonyme > Guilaume
15 déc. 2008 à 19:54
euh...un bouton, ou il y a ecrit "1" dessus !
0
bonjour,


youyoudu95 comment a tu fait pour rentre ta cle wep en entiere repon moi tre vite stp merci
0
Youyoudu95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 7
30 juin 2008 à 19:45
Alors finalement la j'ai reussi a aller dans les paramètres du routeur, je peux voir toutes les infos que j'ai besoins (clé wep) et je peux voir comment la clé est constituer et comment il faut que je la tape dans la PSP, (sous la Livebox la clé était écris avec des MAJUSCULES or que dans les paramètres du routeur la clé reste la même mais les lettres sont en minuscules avec 2 point qui sépare toutes les 2 lettres) par exemple :

- sous la Livebox: EDD6 AFCV (etc)
-dans paramètres routeur: ed:d6:af:cv (etc)

Je pensais que je reussirais a me connecter, et non, un autre probleme surgit, dans ma PSP quand je tape " ed:d6:af:cv (etc)" ma psp ne prend pas toute la clé entiere elle s'arrete un peu avant la fin (ce qui fais que obligatoirement c'est faux)

J'ai aussi essayer pendant un court instant, j'ai désactiver la clé carrement (il n'y avait aucune protection) odnc ensuitej 'essai de me connecter avec la PSP et il me met grosso modo: "Erreur de connection veuiller verifier les paramètres de securité) or que la clé était desactivée.

Je commence a plus comprendre grand chose.. si quelqu'un a la solution.. @+
0
bonjour,



tyu n'est pas le seul ca fe 8 h que je cherche et que j'essai de rentre ma cle wep mais je peut rentre que 20 caracteres et toi tu arive a tous les rentre uo paS ?
0
bonjour,


je voudrai savoir comment faire pour pouvoir rentre la cle wep en entiere car moi je ne peux pas la rentree toute !!



repondez moi vite S.V.P




@+
0
Un conseil n'ajouter le mail de personne si vous ne voulez pas vous faire pirater votre pc.

Bref, il faut tous simplement utiliser la touche select lors de la saisie de la clé wep. Et utiliser les lettres minuscules.

C'est ce que j'ai fais, ça à marché. Bonne Chance à tous ! ^^
0
tu mans de trop toi pour moi a sa a pas marcher
0
elle est sur le contrat ou sur la live box ? repondez moi sur mon msn coco.59217@hotmail.fr
0
foq Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 4
2 nov. 2009 à 20:07
salut, dès que j'ai appuyé sur le bouton 1 il commence à clignoer et que faire svp
0
moijaiun code c d166-a1fc-5266-f5a6-ee47-f56d-f7
0
bonjour est-ce que vou pouvez me donner les indication pour avoir internet sur psp svp j'ai pas eu d'ordi chez moi pendant 5 ans.merci de me rependre
0
re re bonjour je voudrai savoir si en peut charger une ds sur un ordi
0
Youyoudu95 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 7
1 juil. 2008 à 12:29
Oui j'ai essayer sans les : (la 1ere fois d'ailleurs j'ai essayé comme ça) donc de cette manière la toute la clé rentre mais c'est apres que viens le probleme:

Une fois apres avoir confirmer la clé, il me demande pour l'adresse IP si je veux facile ou personnalisé je met facile, si je souhaite utiliser le serveur proxy je met non, et demarrer internet je met ne pas demarrer.

Ensuite il test la connexion, ce que je ne comprends pas c'est qu'il fais semblant de chercher la connexion or que je suis a quelques mètres de ma Livebox (pourtant que je scan avec ma PSP il detecte ma connexion wifi securisé avec une clé WEP a 100%).

Et donc sois il me met que la delai pour me connecter est dépassé, ou sois qu'il faut que je verifie les paramètres de sécurité..
-1
lucb937 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
13 déc. 2008 à 17:09
moi mon probleme ressemble enfaite je met ma cle et il me dise "Les caractères saisis ne sont pas valides. Hexadécimaux: Utiliser 10 ou 26 caracères entre 0 et 9, a et f et A et F / ASCII: utiliser 5 ou 13 caractères"
et je ne comprend pas comen sa fai ?
ese que je sui obliger de changer ma cle pour quelle soi en rapport ac ce quil disent ou il i a un otre moyen
ps : svp reponder moi vite mici
-1
lucb937 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
13 déc. 2008 à 17:10
et moi j'ai belgacom juste pour dire
-2
bonjour,

j'aimerai bien savoir pourquoi ma clé wep ne rentre pas entierement quand je veut a rentre elle s'arrete juste un peut avant mais pourkoi ?


aidez-moi s.v.p
0
moi aussi quand je rentre ma cle wep elle ne rentre pas entierement donc en na le meme probleme
0
et moi aussi je paris que vou set abone a orange
0
oui mdr
0