Reseau
emran
-
emran -
emran -
Bonjour,
alors j'ai un petit problem je ne arrive pas a me connecte sur internet mais parcontre je peut me connecte sur msn et ares si vous conaisseé alors sa sera tres gentille de me aidé svp. je suis depuis ce matin devant mon pc et je toujour rien fait svp aide mon.
merci davance
alors j'ai un petit problem je ne arrive pas a me connecte sur internet mais parcontre je peut me connecte sur msn et ares si vous conaisseé alors sa sera tres gentille de me aidé svp. je suis depuis ce matin devant mon pc et je toujour rien fait svp aide mon.
merci davance
33 réponses
Bonjour,
c'est bizarre ton problème tu arrive a te connecte a msn mais pas a internet explorer ? et avec un jeux ou une autres application qui fonctionne avec internet sa marche ?
sinon je pense a tu essay de ouvrir une page internet avec un un autres moteur de recherche que Internet explorer comme mozilla firfox ?
c'est bizarre ton problème tu arrive a te connecte a msn mais pas a internet explorer ? et avec un jeux ou une autres application qui fonctionne avec internet sa marche ?
sinon je pense a tu essay de ouvrir une page internet avec un un autres moteur de recherche que Internet explorer comme mozilla firfox ?
C'est pas contre toi, mais, faites des efforts pour écrire, ça deviens pénible d'aider des gens qu'on comprend à moitié...
Donc, ton probleme, tu ne peux pas aller sur internet mais sur msn oui, c'est peut être un virus qui bloque ton navigateur, fais une analyze et reviens, sinon quelqu'un à une meilleure idée, je pense que monsieur est preneur.
Au plaisir.
Donc, ton probleme, tu ne peux pas aller sur internet mais sur msn oui, c'est peut être un virus qui bloque ton navigateur, fais une analyze et reviens, sinon quelqu'un à une meilleure idée, je pense que monsieur est preneur.
Au plaisir.
oui sur msn je peut me connecte.
il ya un autre programme qui s'appel ares et que je peut me connecte sur internet.
disole, je suis etranger est je sais pas bien ecrire en francais et je pose des question ici parsque je trouve que ici ce les plus inteligants.
il ya un autre programme qui s'appel ares et que je peut me connecte sur internet.
disole, je suis etranger est je sais pas bien ecrire en francais et je pose des question ici parsque je trouve que ici ce les plus inteligants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sur msn je peut me connecte.
Oké oké, et ton logiciel c'est un navigateur, comme Internet Explorer ou Mozilla ? Si oui et si tu peux aller sur internet avec t'as trouvé ta solution.
ce ni mozilla et ni firefoxe ca marche pas avec.
comme je dit se ares ce logiciel ya que sa et msn qui mmarche.
merci que vous me esseye de aide se trop gentille
comme je dit se ares ce logiciel ya que sa et msn qui mmarche.
merci que vous me esseye de aide se trop gentille
aaaaagh ok j'avais pas bien suivi ares ok
est ce que tu as un msg d'erreur qui s'affiche genre 8005468 un truc comme ca ??
ca pourrait nous aider !!!!
est ce que tu as un msg d'erreur qui s'affiche genre 8005468 un truc comme ca ??
ca pourrait nous aider !!!!
Tu es peut être viruler ( tu as un virus dans ton ordi ) tu as un anti virus, un par feu? Fais une analyze de ton pc, je pense que c'est utile ?
non, quand je esseye de me connecte ya une page qui se affiche:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
voila.
et je pas de antivirus car quand je achete mon modem je mit un intvirus avec etils ont dit le modem analyse automatiquement.
mais je vai esseye de analyse.
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
voila.
et je pas de antivirus car quand je achete mon modem je mit un intvirus avec etils ont dit le modem analyse automatiquement.
mais je vai esseye de analyse.
ben apparement tu ferais mieux de mettre un antivirus mon grand surtout quand tu navigues
celui ci bon antivirus gratuit mise a jour a vie
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
mettre avec ca
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
si de ton cote toi t'avais autre chose comme protection faudrait les supprimer et ou desactiver
celui ci bon antivirus gratuit mise a jour a vie
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
mettre avec ca
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
si de ton cote toi t'avais autre chose comme protection faudrait les supprimer et ou desactiver
re,
je pense aussi que sa doit être un virus ou le contrôle parental mais je crois que avec le contrôle parental il y a un message qui s'affiche avec le mot de passe a rentre pour accédé a la page. Si c'est un virus prend ton antivirus (ou télécharger s'en un prend avast il et gratuit et superbe) et planifie un scan au démarrage
je pense aussi que sa doit être un virus ou le contrôle parental mais je crois que avec le contrôle parental il y a un message qui s'affiche avec le mot de passe a rentre pour accédé a la page. Si c'est un virus prend ton antivirus (ou télécharger s'en un prend avast il et gratuit et superbe) et planifie un scan au démarrage
Avast, superbe, non faut pas exagéré, c'était le top, c'était... il y a quelque temps, maitenant il est un peu dépassé ....
voila je te poste un exemple apres tu fais ton choix chacun est maitre de son pc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8138721 antivir vs avast
avast ne sert a rien il reconnaitrait meme pas un rhume
tu fais comme tu veux
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8138721 antivir vs avast
avast ne sert a rien il reconnaitrait meme pas un rhume
tu fais comme tu veux