Ralentissement lorsqu'un pc est éteint!
Bonjour, je vous expose donc mon problème. J'ai un petit réseau avec seulement 2 pc, un en windows xp et l autre en windows 98. le pc principal éta...
Bonjour, je vous expose donc mon problème. J'ai un petit réseau avec seulement 2 pc, un en windows xp et l autre en windows 98. le pc principal éta...
Voila c'est rereremoi (bientôt je vais devoir payé tellement je pose des questions ici) Question: Comment faire pour que le DHCP attribue une ip à ma...
je voulais savoir, Combien d'addresse ip statique maximun peux t'on voir par serveur (2000 ,nt et workstation ) ???????
Bonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
bonjour depuis 2 semaines quand j ouvre une page internet souvent je suis obliger de cliquer sur " rafraichir" pour que la page s'ouvre completement ....
Je possède une télévision connectée à une prise RJ45. Cette prise est ensuite reliée à une autre prise RJ45, qui à son tour est connectée à la box int...
Bonjour, J'aimerai pouvoir me connecter à distance avec mon DDNS sur l'application Audio par exemple. J'ai donc configuré dans le portail de connexio...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc que j'ai monté moi même et aucun moyen de faire fonctionner le port ethernet, mais le wifi fonctionne... Le réseau...
Bonjour, Hier, un technicien Free est venu pour installer la fibre à mon domicile. À ce moment là, j'ai appris qu'il fallait savoir où se trouvait le...
Bonjour, j'ai commencer un projet avec un raspberry pi 3b mais le probléme c'est quelle doit envoyer un sms ou passer un appel a un endroit ou le...
Bonjour a tous, J'ai une petite question a propos de ce site... Actuellement avec free et avec de problèmes de débit, comme n'importe qui je sui...
Bonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple a expliquer , mes prise mural ne fonctionne pas ... J'ai cherché un peut mais je ne sais pas s...
Bonjour, je vis en maison neuve (6 ans) et mon fils vient d'avoir un PC. Souhaitant le connecter à internet et vue que le boitier CPL ne fournissa...
Bonjour, Je voudrais surveiller ma caméra à distance, elle est IP Wifi, quand je tape http://www.192.168.8.102 son adresse publique, ma requête n'abo...
Bonjour, j'ai désespérément besoin de votre aide. J'ai reçu mon nouveau PC de bureau il y a quelques jours. J'ai installé Windows 10, tout va bien,...
Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 semaines mais ayant dû déplacer ma box dans mon entrée j'ai maintenant une grosse perte de signal wifi dans la pièce...
bonjour j'ai un probleme de connexion sur un serveur au moment de la saisie de mon mot de passe. J'ai le message suivant. "windows ne peut pas s...
Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...
Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...
Bonjour, voila, je possede depuis peu un mac book pro fonctionnant sous leopard et relie a internet par wifi via free. Je possede aussi un PC fonctio...
Bonjour, J'ai un samsung E250 j'ai acheté une clé dongle bluetooth et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC sur mon portable. Tout f...
Bonjour, depuis quelque jours, quand j'allume mon pc fixe le matin, je n'ai plus de connection internet. En effet, il est affiché que mon réseau est n...
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...
Bonjour, A la suite de 2 pannes de courant je n'ai plus accès à internet depuis mon PC fixe en liaison ethernet avec ma box. L'application "diagnos...
Bonjour, Je suis complètement perdu dans toutes ces proposition etc, je n'y comprend rien... Personnellement j'ai l'adresse 192.168.2.100 , ave...
Urgent !!!! j'ai besoin d'aide svp merci d'avance Bonjour, Je n'ai plus accès à internet mon réseau est connecté j'ai la box sfr je sais pas ...
Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...
Bonjour, j'aimerais savoir si je dispose de la fibre optique En effet ces derniers temps j'ai vu mon ping être divisé par deux et mon débit multiplié...
Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du...
Bonjour, j'aimerais bien savoir à partir de combien de méga peut on se dire que l'on est en haut débit. Pour ma part j'ai 0.5/0.6 méga, en quoi je sui...
Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...
Bonjour, Voila, cela fait maintenant, 4 mois et demi que je suis chez SFR, avec l'offre 9Box Evolution, j'ai bien lu sur le contrat reçu par mail ...
Bonjour, J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com. On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN. J'ai cru comprendr...
Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...
Bonjour tout le monde. Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0.2403.155 je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display...
Bonjour Tout d'abord, je souhaitais m'inscrire mais apparemment il y a un bug car il ne me prend pas mon adresse mail. Etes vous au courant ? Con...
Bonjour, Voila je suis actuellement en stage, mon maitre de stage m'a demandé de me renseigner sur comment on utilise un switch coeur de réseau, j...
bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...
Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des a...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...
Bonjour, j'aimerais avoir des expliquation pour pouvoire securisé mon reseau wifi avec une clé car depuis quelques temp on dirais que je me fait piqu...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me con...
Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...
Bonjour à tous, Mon provider me fournit une connexion en pppOE, sur laquelle j'ai une IP principale et 2 IP supplémentaires qui ne sont pas sur la ...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.