Les discussions

valo Réseau

Ralentissement lorsqu'un pc est éteint!

Bonjour, je vous expose donc mon problème. J'ai un petit réseau avec seulement 2 pc, un en windows xp et l autre en windows 98. le pc principal éta...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par valo
mr_urza DHCP

How to ? "avoir une ip via dhcp"

Voila c'est rereremoi (bientôt je vais devoir payé tellement je pose des questions ici) Question: Comment faire pour que le DHCP attribue une ip à ma...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2003 par mr_urza
maxime carbonneau Réseau

Addres ip ...

je voulais savoir, Combien d'addresse ip statique maximun peux t'on voir par serveur (2000 ,nt et workstation ) ???????

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2003 par batmat
Tibogoon WiFi

Plus de wifi carte réseau supprimé

Résolu

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime
Superman1212 Connectivité

Probleme connexion internet

bonjour depuis 2 semaines quand j ouvre une page internet souvent je suis obliger de cliquer sur " rafraichir" pour que la page s'ouvre completement ....

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par Superman1212
Kinou1982 Box Internet

Problème de connexion box avec tv

Je possède une télévision connectée à une prise RJ45. Cette prise est ensuite reliée à une autre prise RJ45, qui à son tour est connectée à la box int...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
brupala
Discopompelup Réseau

Port ethernet ne fonctionne pas mais le wifi oui

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc que j'ai monté moi même et aucun moyen de faire fonctionner le port ethernet, mais le wifi fonctionne... Le réseau...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par Discopompelup
BleamX Fibre Optique

Regard telecom introuvable

Résolu

Bonjour, Hier, un technicien Free est venu pour installer la fibre à mon domicile. À ce moment là, j'ai appris qu'il fallait savoir où se trouvait le...

33 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile
artemis-037 Réseau

Connecter un raspberry pi a internet sans box wifi

Bonjour, j'ai commencer un projet avec un raspberry pi 3b mais le probléme c'est quelle doit envoyer un sms ou passer un appel a un endroit ou le...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par Artemis-037
Trucho58 Réseau

Ariase.com votre avis ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question a propos de ce site... Actuellement avec free et avec de problèmes de débit, comme n'importe qui je sui...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par Amblardco
Nlwin Bluetooth

Mon bluetooth ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Bluetooth de mon ordinateur. Il y a des jours où il fonctionne et d'autre où le Bluetooth apparaît comme périphér...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
billmaxime
Alastaur Câblage

Cablage box pour prise rj45 murale

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple a expliquer , mes prise mural ne fonctionne pas ... J'ai cherché un peut mais je ne sais pas s...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
baladur13
nboub14 Câblage

Prise rj45 maison

Bonjour, je vis en maison neuve (6 ans) et mon fils vient d'avoir un PC. Souhaitant le connecter à internet et vue que le boitier CPL ne fournissa...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala
quentin2121 DNS

Surveiller sa caméra à distance

Bonjour, Je voudrais surveiller ma caméra à distance, elle est IP Wifi, quand je tape http://www.192.168.8.102 son adresse publique, ma requête n'abo...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
quentin2121
stephdo29 WiFi

Etendre mon réseau wifi

Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 semaines mais ayant dû déplacer ma box dans mon entrée j'ai maintenant une grosse perte de signal wifi dans la pièce...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stephdo29
chris13000 Réseau

Probleme connexion controleur de domaine

bonjour j'ai un probleme de connexion sur un serveur au moment de la saisie de mon mot de passe. J'ai le message suivant. "windows ne peut pas s...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par amer
Angelromain6 WiFi

Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime
Geralt90 WiFi

Accès internet mais impossible d'y aller

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par Geralt90
MENILMONTANT Freebox

Freebox hd - erreur 62

Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par yayaounes
urotsukidogi Réseau

Comment crer un reseau local entre mac et pc

Résolu

Bonjour, voila, je possede depuis peu un mac book pro fonctionnant sous leopard et relie a internet par wifi via free. Je possede aussi un PC fonctio...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par Stardif
marije28 Réseau

Télécharger des musiques sur mon portable

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E250 j'ai acheté une clé dongle bluetooth et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC sur mon portable. Tout f...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par Djamila
iCreep Réseau

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, quand j'allume mon pc fixe le matin, je n'ai plus de connection internet. En effet, il est affiché que mon réseau est n...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par regcal
lolomusic667 CPL

Problème cable boîtier cpl ordinateur portable lenovo

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par lolomusic667
Titelive Réseau

Défaut accès internet

Bonjour, A la suite de 2 pannes de courant je n'ai plus accès à internet depuis mon PC fixe en liaison ethernet avec ma box. L'application "diagnos...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par Utilisateur anonyme
NicolasLLP Réseau

Nombre d'hotes dans un réseau

Bonjour, Je suis complètement perdu dans toutes ces proposition etc, je n'y comprend rien... Personnellement j'ai l'adresse 192.168.2.100 , ave...

33 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
brupala
Lilirose999 Réseau

Pas accès à internet

Résolu

Urgent !!!! j'ai besoin d'aide svp merci d'avance Bonjour, Je n'ai plus accès à internet mon réseau est connecté j'ai la box sfr je sais pas ...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n
jothelyonnais74 WiFi

Connexion wifi windows 8

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir lorsque je veux me connecter aux Wifi de ma box depuis mon ordinateur portable, il me demande d'entrer un nom d'utilisate...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par arigr
Aideurp Réseau

Savoir si j'ai la fibre ou non

Bonjour, j'aimerais savoir si je dispose de la fibre optique En effet ces derniers temps j'ai vu mon ping être divisé par deux et mon débit multiplié...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par Aideurp
Zzerlox WiFi

Problème connexion wi-fi avec clé wifi

Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par Zzerlox
nonostyle WiFi

Wifi (inactive)

Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors que sur le bureau du...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par ptiprince82
acerola Livebox

Connexion impossible à la livebox

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous après plusieurs tentatives de connexion, qui se sont toutes conclues par un échec. Lorsque je raccorde le cable et...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par acerola
mollen93 WiFi

Je n'arrive pas à me connecter en wi-fi

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur hier par clé booter, son système d'exploitation est Windows 7. Depuis j'ai un problème, l'îcone wi-fi a d...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanteelise
Mimoune Réseau

Vpn (payant!) + emule en high id = impossible

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com. On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN. J'ai cru comprendr...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par jonathan
alan2 Livebox

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par Masta07
thierryetstefy WiFi

Adaptateur sans fil pour écran miracast

Bonjour tout le monde. Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0.2403.155 je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par thierryetstefy
Frisee34 Réseau

Connexion à internet capricieuse

Bonjour Tout d'abord, je souhaitais m'inscrire mais apparemment il y a un bug car il ne me prend pas mon adresse mail. Etes vous au courant ? Con...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par Lbcg36
coco87 WiFi

Pas de connexion

bonjour, un problème surement facile pour vous. je viens de réinstaller mon pc. tous mes pilotes sont bons. mon réseau sans fil est bien install...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
pico.l
fuzz Livebox

Livebox qui rame par intermitence

Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par Accrono
mylian Réseau

Serveur hamachi, problème de rpv ...

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, j'ai créer un serveur minecraft que je souhaite partager via hamachi. J'ai un réseaux hamachi créer et des a...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
AlterazGohg
bizon-warrior Livebox

Connexion limitee

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vous êtes ma dernière chance. Je suis actuellement dans des études d'informatique donc j'ai quelques "petites"...

33 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par Rémi
aymeric Réseau

Coment securisé son reseau wifi avec un code

Bonjour, j'aimerais avoir des expliquation pour pouvoire securisé mon reseau wifi avec une clé car depuis quelques temp on dirais que je me fait piqu...

33 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par mankour
Utilisateur anonyme Réseau

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte réseau. Je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi mais mon PC n'y arrive pas. Pourtant je me con...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
alikette D-Link

Password perdu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par alikette
MP97Y9 Câblage

Cable avec des fils vert, bleu, blanc, mauve, incolor.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il ce câble ? Image : https://www.zupimages.net/up/14/08/nxdq.jpg Est-ce un câble téléphonique (ADSL) ? Parce que je v...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
MP97Y9
Questionnite CISCO

Routage d'ip multiples sur rv120 ( ou 320 )

Bonjour à tous, Mon provider me fournit une connexion en pppOE, sur laquelle j'ai une IP principale et 2 IP supplémentaires qui ne sont pas sur la ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par Questionnite
Résultats 1251 - 1300 sur un total de plus de 50 000