Aide pour connecté ma 360 svp !!
Résolu
blouk44b
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc je voudrait savoir si il et possible de connécté ma 360 a mon pc portable par un cable ethernet sachant que mon pc portable et connecté en wifi , si oui comment faire .
merci d'avance.
je souhaite connecté ma 360 a internet mais mon routeur est loin et comme vous le savez l'adaptateur wifi pour la 360 coute trés chere donc je voudrait savoir si il et possible de connécté ma 360 a mon pc portable par un cable ethernet sachant que mon pc portable et connecté en wifi , si oui comment faire .
merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour connecté ma 360 svp !!
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
branche la xbox a ton portable en cable RJ45.
Sur le portable lance tu fait demarrer executer puis CMD et ENTRER dans la fenetre MS DOS tu tape IPCONFIG/ALL. tu va avoir les parametres IP PASSERELLE DNS ETC.... d'afficher note l 'ip de ta passerelle je regarde sur ma xbox 2 min
Sur le portable lance tu fait demarrer executer puis CMD et ENTRER dans la fenetre MS DOS tu tape IPCONFIG/ALL. tu va avoir les parametres IP PASSERELLE DNS ETC.... d'afficher note l 'ip de ta passerelle je regarde sur ma xbox 2 min
Je viens de verifier pour moi tu ne peux pas dans le sens ou la xbox ne permet pas d'apartenir à un groupe de travail, la seul solution que je te propose c'est le courant porteur CPL qui te permet de cabler via le réseau electrique de ta maison sans percer pour tirer ton câble.apres peut etre que je me trompe je ne suis pas dieu si quelqu un me contredit..........combien coute le wifi XBOX360?
a oué ils se font pas chier chez microsoft...........tu peux pas mettre le modem à coté j'imagine que tu l'aurai déjà fait.....question bete.
Met un cable 0.30 centimes le metre....
Met un cable 0.30 centimes le metre....
oué c'est pas chére mais voir un fil comme sa dans la maison c'est pas super lol mais bon tant pis je ferait avec merci quand même :)
Oui je suis desolé mais moi je contacterai le suppport XBOX pour savoir mais je pense que c est pas possible si vraiment je m'acharnerai je tenterai plusieur chose mais ca risque de fouttre le bordel chez toi je prefere pas te faire essayer.....Le cpl coute environ 50 -80 euros...pas donné je sais, apres faut payé xbox live faut avoir envie de la mettre reseau cette console...........
Salut,
oui, c'est possible,
le plus simple est que tu crées un pont réseau entre ethernet et wifi sur ton PC
suivant l' âge de ton PC, il faudra peut-etre un câble croisé en ta console et le PC, mais en principe, ça devrait le faire avec un câble droit.
oui, c'est possible,
le plus simple est que tu crées un pont réseau entre ethernet et wifi sur ton PC
suivant l' âge de ton PC, il faudra peut-etre un câble croisé en ta console et le PC, mais en principe, ça devrait le faire avec un câble droit.
oué c'est pas donné leur service c'est vrai mais bon pas grave un cable RJ fera l'affaire merci bien :)
enfait il veut te faire la meme manip que je voulais que tu fasse sans qu'il capte que la xbox ne pas etre en groupe de travail....
créer un pont réseau ... tu sélectionne les deux connexions réseau avec la souris >> clic droit >> créer un pont réseau .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 457848 wireless pont reseau la solution
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 457848 wireless pont reseau la solution
je n'y arrive pas il m'affiche un message d'erreur comme quoi il faut 2 connection qui sont pas partagé