Archos 605 wifi probleme

Résolu/Fermé
jtp62 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 13 janv. 2008 à 20:56
 papy - 28 févr. 2011 à 17:06
,
Bonjour,
je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection
apres ça me marque echec de connection je tape recherche reseau disponible la il me marque bien mon reseau fast 3302 mode
infrastructure voyant vert en bref et des que je tape sur le web il me met le detail du reseau
wep
taille de cle
key format
cle wep
authentification
configuration
connection j'ai rentrer les cle mais des que je tape sur connection en bas il fait une connection en cours et la on a un echec de connection
j'espere que j'ai ete claire si quelqu'un peut m'aider il serait le bien venue
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 12:39
slt moi aussi j'ai le meme archos, il me semble qu si tu veut aller sur internet il faut acheter un plus qui n'est pas fournie a l'initial :)
4
bonjour j'ai moi aussi acheter un archos 605 wifi le souci que je recontre et que j'ai aussi acheter une carte sd de deux giga mais a chaque fois que je l'insere l'archos plente ou si je la mai quan il et etein il m'ecri recovery (code 102) system is damaged . Would you like to recover it ? 3 repose au choix
-No
-Repair
-Format disk
J'ai bien evidamen essayer les trois sans succer alors me voila pouvez vous m'aidez merci d'avance
2
MOI aussi j'ai le m^me probleme suite à une mauvaise manip Qui peut depanner rapidementMerci
0
javaisle meme blem.. je les rendu a la fnac mon 605 redil me lon changer apret 2 mois
0
j'ai aussi un probleme avec mon archos: j'ai fait une mauvaise manip, je suis allé dans le menu de droite, je ne sais plus trop ou, et sans faire exprès, j'ai mis l'appareil en mode démo, alors a chaque fois que je le rallume ça me met des truc en anglais ça fini par s'allumer et ça s'arrete d'un coup, donc il est bloqué et je ne peut plus rien faire avec
Merci de m'aider
2
J'ai le meme problème
0
appuie sur reset
0
Pour aller sur le net ne faiut 'il pas le Browser de Archos en vente sur archos.com?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou120595
17 avril 2008 à 11:33
il fo mettre repair disk é installer un firmware qui vous permettra de reinstaller tt lé programmes de votre archos allé sur se site

http://www.archos.com/support/download/firmware.html?country=fr&lang=fr
1
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 11:13
mon ecran devient electrostatique c'est expliquer sur le manuel il faut appuyer 15 seconde sur le bouton d'arret mai sa le refait tout le temp
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 12:19
aidez moi svp car je vien de l'acheter dés que j'ouvre une vieo pr exempe bà mon ecran devient electrostatique
1
jtp62 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
14 janv. 2008 à 16:47
aucun aide svp
0
jtp62 Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
15 janv. 2008 à 18:33
slt toujours aucune aide
0
15 janv. 2008 à 18:35
slt je ne sais pas si je suis dans le bon forum
0
salut je viens de voir ton message
et je peux te conseiller de mettre en association ta borne wifi (livebox ,neufbox ,...)
pour ma part j'ai une livebox et le bouton se situe en dessous il faut rester appuyer dessus pour actualiser les reseaux
j'espere que j'ai ete clair
bonne chance
0
SALUT A TOUS
je vous envoie ce mail a cause d un probleme sur mon archos.Le probleme est simple a chaque fois que je redemarre mon archos il blogue sur une image blanche inscrit "RECOVERY CODE 102 system is damaged.would lyou like recover it ?.
(no repair format disk ). J ai essaye ces trois options rien a faire.
En plus aucun moyen de mettre la mise a jour puisque mon PC ne reconnait pas mon archos comme disque dur.
PLEASE HELP ME
0
salut g le mm probleme que toi je voulais savoir si tu avait reussi a le deblouquer...si c le cas peux tu me dire comment tu as fait.....merci
0
moi aussi jai le meme probleme avec mon achos je ne sais pas du tout quoi faire je pence l'envoyer a reparer masi avant si des gens saven comment le remmetre en etat pouver vous maider
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 00:16
pouvez vous m"aidez svp dés que j"ouvre qq chose mon ecran devient bizzare aidez moi svp
0
de quoi parles tu
si tu as des problemes serieux avec ton archos va au site suivant.ils seront mieux te renseigner
http://www.archoslounge.net/spip.php?page=actus
0
Utilisateur anonyme
aidez moi svp car je vien de l'acheter dés que j'ouvre une vieo pr exempe bà mon ecran devient electrostatique
0
Utilisateur anonyme
0
bonjour
g un pbl avec mon archos 605wifi 30GO
g acheté le DVR GEN 5, et au moment ou g mis mon archos sur le DVR ,il a fait le mis à jour automatique, le pbl ce que le m à j a été coupé en plein milieu et g perdu pas mal des fichiers.
maintenant ce qui se passe ce que quant j'allume mon archos il y plus rien , il y a juste un message sue l'écran qui me dit
"la FAT est corrempue-problème de systeme de fichiers"
ça sera un plaisir si vous pouvez m'aider
merci
0
re bonjour
qu'est ce qui se passe si je formate le disque dur de mon archos 605wifi
comment ferais-je pour recuperer les données après avoir formater
merci
0
Bonjour,

J'ai un probleme de "synchornisation" sur mon archos 605 30 w
lorsque j'ajoute manuellement des dossier musique ( depuis PC jusqu'au fichier musique de l'archos ) je ne les retrouve pas ensuite dans "albums" ou "artistes" mais uniquement dans "disque dur"

c un probleme récent, n'ai pas l'impression d'avoir fait une manip particulière - ormis une unique synchro par WMP ( pas efficace du tout d'ailleurs car tous les albums ont été sous divisés en fichiers solo ( un par titre ) et création de doublons ( j'ai du tout enlever à la main via mon pc )

comment est ce que je peux avoir acces a toute ma bibliotheque chargée direcetmenet par "artiste" ?
0
PYMENS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 02:05
Bjr,j'ai un probleme avec mon archos 604,quant je le connecte à mon ordinateur,il ne le reconnait plus alors que c'était pas le cas .je du fais une mauvaise manipulation.Dès que je le connecte il me met le symbole d'un câble USB puis ce message :TOUCHES TEMPORAIREMENT DESACTIVEE.Je n'ai plus acces à mes fichiers musiques .Au fait j'arrive plus à l'ouvrir.Aidez-moi si vous avez la solution.
LES RIGOLOS S'ABSTENIR.Merci
0
Slt,

Vas dans les paramètres, mets mode disque dur

Quand tu le connectes, mets NON à activer l'USB (tu pourras glisser - déposer comme une clé USB et t'en servir en même temps...)

;)
0