Les discussions
Du wifi à partir d'une prise murale ethernet?
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je réside au CROUS. Le fournisseur internet est Neo, et il ne propose qu'une connexion filaire. On se connecte au mur a...
Problème de l'ongle de partage de connexion
bonjour j'ai un problème avec ma configuration de réseau,lorsque je fait un clique droit sur "Connexion réseau sans fil" et je choisi propriété, je tr...
Comment mettre en connection un 2eme pc sur une imprimante
RésoluBonjour, J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va de...
Solution wifi
Bonjour, je cherche une solution wifi pouvant connecté environ 10.000 utilisateurs et pouvant couvrir jusqu'à 300 mètre de rayon; aidez moi s'i...
Renseignements sur les accès wifi
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et vais avoir besoin d'un réseau dans un mois pour mon appartement, seulement je suis un peu perdu avec les...
Différence entre cable rj45 et cable cat5
Bonjour, Je souhaiterez savoir quel est la différence entre cable rj45 et cable cat5
Quelle switch choisir?
RésoluBonjour, je chercher un switch qui réceptionne le réseau en wifi et qui le retransmet en ethernet et je voulais savoir si ce switch etait comme sa? ...
Routage inter vlan/avec un switch
RésoluBonjour, j'ai un problème de faire communiquer deux avec un switch et un router. merci de repondre Email supprimé. La modération. Configura...
Titre... dont le ssid est nexgear ext
Bonjour, comment je fais pour resoudre la partie entre [] : " lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et [ connectez-vous au réseau s...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecte...
Ouvrir ses ports comment faire ?
Bonjour alors voila j'essaye de trouver comment ouvrir les ports d'une box mais je ne sais pas comment on fait donc j'ai trouver quelque astuces mais ...
Sécurité livebox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 J'ai ma box qui débloque régulièrement ces dernières 48 h. Mon réseau se bloque r...
Problème wifi vraiment étrange...
Bonjour tout le monde, je deviens fou. J'ai un problème vraiment bizarre avec ma connexion internet, je suis chez orange et j'ai windows 8 et depuis 2...
Mon ordinateur ne capte plus la wi-fi
Bonjour, Je possède un asus x205ta sous windows 8 et depuis queques temps il ne trouve plus mon réseau wi-fi alors qu'un autre ordi et mon téléphone ...
Comment connecter plusieurs appareils sans fils
Bonjour, je n'arrive pas a connecter plusieurs appareils (ordi ,portable ) en même temps ,quand je branche mon ordi en sans fils je peux pas branc...
Dns_probe_finished_no_internet
Salut! Voilà 2 jours que Chrome affiche ce message d'erreur dns-probe-finished-no-internet quand j'essai de me connecter à internet via le wifi de ma...
Impossible de créer une connexion wifi avec vista
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux... J'ai un Packard Bell sous Windows Vista qui fonctionnait parfaitement jusqu'à...
Redémarrer mon routeur
Bonjour, Je possède un nouvel ordinateur portable sur lequel,lorsque je veux me connecter au site "gameduell.fr" une fenetre s'ouvre et il est...
Etendre réseau wifi (livebox play)
Bonjour à toutes et tous, Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche. J'ai une grande maison avec des murs en p...
Probleme de carte réseau sans fil
Bonjour, des la réception de mon pc (Dell Inspiron 3847) je l'ai passé sous W7 et a partir de la, la carte réseau sans fil n'est plus détectée et plus...
Perte de connexion (''limitée'') très souvent.
Bonsoir, Alors, voilà depuis quelques semaines maintenant, je perd ma connexion internet (que ce soit sur téléphone ou sur les 2 autres ordinateurs...
Probleme de pings soudain
Bonjour, Bonjours a tous, alors voila, un gros problème de pings survient quand je joue. j'ai pas réellement de problème de connexion ( je tourne...
Message "composer le n° de votre correspondant" lors d'un appel
Bonjour, Je viens de me dégrouper sur le réseau SFR, et maintenat lorsque l'on essai de me joindre sur mon fixe, mes correspondants on un message ...
Boquer l'acces a mes fichiers sur un réseau domestique
RésoluBonjour, Je possède un petit réseau domestique chez moi, à savoir 2 ordinateur et la sfr box Je souhaiterais bloquer totalement l'accès a mon P...
Problème de connexion wifi avec mon téléphone...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon téléphone LG il ne veux plus ce connecter en WIFI à ma BBOX le réseaux me dit "Connexion inter...
Connecter ma wii u sans wifi ?
Bonjour, J'ai une Wii U, avec SSB, Mario Kart, Splatoon, et la console est dans ma chambre. Sauf que depuis ma chambre, je capte pas du tout en Wi...
Comment désactiver le par-feu d'un routeur d-link
Bonjour, Comment je peut faire pour désactiver le par-feu d'un routeur D-Link DIR-601? J'ai vraiment besoin de le savoir car mes téléversement FTP...
Gigaset modèle da810a
Bonjour, J'ai un problème avec ce téléphone depuis le début de mon achat : Quand je communique avec un correspondant si je met le haut parleur en ma...
Probléme wi fi
bjr, j ai un probléme de connexion wi fi.j ai fait une analyse de vitesse internet et je me retrouve avec une vitesse de 3.35mbps alors que je devrai...
Connexsion wifi inpossible
Bonjour, inpossible de c conneter en wifi avec ma tablete merci de me donner une reponce silvp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lenteur à l'ouverture d'un logiciel quand réseau branché
Bonjour, Je viens vers vous car le je bloque complètement. Poste windows 7 avec une application métier qui ne nécessite pas internet. Le PC est c...
Clé wifi qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un souci concernant ma clé wifi et mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Je vous explique mon problème (excusez-moi si j'emplo...
Problème de réseau wifi
Bonjour tout le monde ! j'ai un problème avec mon modem dès que je m'éloigne du modem d'à peu près 10m je reçois plus de connexion et pourtant j'ai un...
Wifi + windows 10 pro
Bonjour, je viens de migrer sur windows 10 (j'avais windows 7 pro et ma configuration n'a pas changé)et je n'ai plus aucun moyen de me connecter a in...
Wifi ok mais page web inaccessible
bonjour, mon pc est connecté au wifi mais aucune navigation possible "page web inaccessible". ma tablette et mon téléphone fonctionnent très bien ave...
Windows 10 et réseau interne
Bonjour à tous(tes) Depuis que j'ai validé W10 (hier) sur mon PC celui-ci fonctionne à peu près correctement sauf qu'il n'est plus accessible par mes...
Problème wifi
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide parce que, comme l'indique le topic, mon ordi ne détecte plus le wifi depuis environ 3 jours. J'étais dessu...
Problème de connection
Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans fil. Je pense que Bluetooth n'est pas activé sur mon ordinateur portable ASUS. Je ne vois nulle part de ...
Centreon sur debian 6 dans virtual box
Bonjour, a l'aide de virtual box j'ais crée une machine virtuelle dans la quelle j'ais installer debian 6 je voudrais savoire comment y installer ce...
Découpage des sous-réseaux
RésoluJ'ai un réseau local. alors comment puis je découper ce réseau local en sous-réseau en utilisant les adresses de la classe C surtout? Veuillez me...
Mes mails restent dans boîte d envoi serveur smtp bbox
Bonsoir Je suis chez ma fille qui est en free , je reçois mes mails mais ceux que j envoient t Restent dans ma boîte d envoi Le serveur d envoi es...
Imprimer depuis un ipad ?
RésoluBonjour, Je dispose de la freebox révolution sur laquelle est relier en USB une imprimante HP 2050 série. Depuis mon PC je n'ai aucun problème pour i...
Besoin d'aide pour connecter un répétiteur
Bonjour, J'ai un répétiteur, mais je dois le reparamétrer. Cependant, je suis une bille en informatique et je n'ai rien compris aux explications...
Il n'y a pas le "wifi public"
Bonjour, Alors voilà, l'année prochaine j'irai habiter dans un studio et on m'a dit qu'il faudrait que je cherche "Wifi Public" (ou "Wifi Son" me ...
Problème connexion wifi depuis chute du pc
Bonjour, suite à une chute inopportune (lol...) de mon pc portable, j'ai un un problème, il détecte tous les réseaux wifi mais je ne peux me connecter...
Amplifier réseau wifi d'un hotspot public
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite pouvoir avoir un accès à internet sans prendre un abonnement qui coûte relativement cher. Je capte les h...
Trouver les ports de connexion ouverts de la wifi public sfr
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme beaucoup de gens, je suis nul dans certains domaines et meilleur dans d'autres. Je cherche à savoi...
Probléme téléphone fixe
Bonjour, J'ai un combiné trois téléphones fixe marque siemens dont un ne fonctionne plus convenablement, à savoir que je peux emmètre un appel mai...
Problème freebox très étranges
Bonjour, depuis environ un mois, j'ai des problèmes de connexion internet avec Free, j'ai un ping exceptionnellement horrible ( environ 800 ) Freebox ...
Plus de réseau domestique
Bonjour, J'ai un portable Lenovo depuis mars 2015 avec Windows 8 et un PC de table avec Windows 7. Il y a quelques jours, j'ai changé mon routeur...