Les discussions
Je ne capte plus internet sur mon pc fixe
Bonjour, Depuis hier soir je ne capte plus internet c est arrivé d'un coup j ai essayé de débranché rebranche mon câble ethernet mais rien ne se pa...
Problème de ping qui s'enflamme
Nous sommes 5 utilisateurs d'internet à la fois et lorsque l'on se connecte tous a peu prêt en même temps mon ping s'enflamme.. Je suis dans un BTS in...
Voice
Suis un apprenti en cisco prépare une certification ccna et ccnp j'ai un labo composé de : 1. Router 1841 2. Router 2811 3. Switch l3 3750 et 2950...
Router adsl et points d'accès wifi.
Bonjour, J'ai un router adsl et 3 point d'accès TP-LINK et je veuxles connecter au router main je ces pays comment faire j'ai besoin d'aide svp Con...
Tes 824 help me
Bonjour, svp vous pouvez m'aider g un standar telephonqiue a pre-programmer et je veux realiser qlqs operations - configurer le fax pour réception ...
Pourquoi lordi portable n'accepte plus internet en wifi?
Bonjour, Le portable d'un de mes enfants ne veut plus accepter notre internet Free via la wifi alors que ça fonctionne pour tour les autres et même ...
Ordinateur connecté à internet, mais incapable ouvrir page web
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 et je l'ai formaté, réinitialer aux configurations d'usines, et depuis j'arrive...
Alcatel lucent 8028
Bonjour, J'ai un téléphone professionnel alcatel lucent 8028 premium deskphone et je n'arrive pas à programmer les touches d'appel direct, Y a t-il un...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, J'ai comme ordinateur portable un asus K555L avec windows 8.1 64 bits. dernièrement j'ai formaté mon ordi car j'ai eu quelques problèmes de ...
Comment me connecter par wifi sans savoir le mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, j"ai un difficulté à me connectec par wifi sur mon phone, à cause de password, j"aimerais bien savoir comment en faire pour connaître la cl...
Vsat
Bonjour la famille ! J'aimerais que vous me renseigner sur le passage de bande Ku à la bande c dans un réseau VSAT. Merci d'avance !
Problème avec wifi extender tp-link re200
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section pour poster mon message. Je viens d'acquérir un Wifi Extender de marque TP-Link AC750 RE200 ...
Désinscription annuaire
RésoluBonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...
Herbergement d'un serveur sur un nas
Bonjour, J'aurais aimé héberger un serveur Minecraft chez moi avec une machine qui tournerait 24h/24. Et je voudrais savoir si cela marche avec un N...
Se connecter sur deux réseaux wifi différant avec une seul wifi.
bonjour. après de longue recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé de repenses. tout est dans le titre, je possède un laptop Dell Inspiron15...
Ip de smartphone
RésoluBonjour si quelqun a trouver l'adresse ip de mon smartphone(adresse ip dynamique) qu'est ce que il peut faire avec? et que'est ce que je risque
Probleme de serveur (windows server)
Bonjour, mes ordinateurs clients avec Windows 7;8;10 ne voient pas le serveur que dois- je faire? NB tous avec mème groupe de travail Configuration: ...
Problème de connexion internet réseau étudiant
Bonjour les expérimentés ! Je me ballade souvent avec mes clés bootables au Collège. J'en ai une MultiSystem avec plusieurs Linux dessus et une autre...
Relier téléphone répondeur avec une freebox sans fil ?
Voilà mon souci, Je vient de passer en dégroupage total, et me débarrasse donc de l'abonnement France Télécom, mais voilà mon installation pour le té...
Relier un pc à une télé
Bonjour vous tous. Voilà mon problème: J'ai ma tour de pc dans un chambre ou j'ai ma box et ma grande télé dans la salle. Ma télé est relier à ma box...
Trouver des opérateurs free a epinac en bourgogne
bonjour je voudrais entre en contact avec des techniciens installateur free box comment faire?
Probleme de materiel
bonjours a tous! ayant réussi a avoir une connection internet sur ma tv avec ma box free,comment faire pour ecrire ou surfer sur mon ecran? merci...
Quel câble je doit utiliser
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un écran cassé Est-ce que il est possible de lui relié avec un autre PC pour récupérer des fichiers très importants C'e...
Question du vpn ???
Bonjour, j'ai une cle wifi que j'ai branché sur mon ordi et je veut me connecter avec mais on me demande de me connecter d'abord au vpn et mon me dema...
Imprimante sur workgroup comment l'installer sur poste du domain
Bonjour je travaille dans une clinique privée. Domaine et plusieurs Workgroups. J'ai une imprimante d'installée en USB sur un poste faisant parti d...
Aucune wifi
Bonjour à tous, Je ne trouve pas la solution malgrés mes recherches. Je suis branchée en filaire et je n ai même plus dans la barre des tâches le log...
Problème de connexion wi-fi au téléviseur
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion Wi-Fi entre mon téléviseur en bas et ma box située à la étage pouvez vous nous aider merci d'avance cordial...
Quels sont les codes par defaut de tp-link
Besoin d'aide
Mettre bluetooth sur un vieux appareil qui n'a pas bluetooth
Bonjour, Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas d...
Connexion pppoe
bonjour j'ai un modem configuree en mode bridge. depuis je n'arrive pas à ping son adress ip malgree j'ai redemarre le modeme a mainte reprise.merci ...
Déconnexion wifi intempestive
Bonjour à tous, De façon complètement aléatoire mon ordinateur se déconnecte du réseau wifi. Il continue d'identifier tous les réseaux disponibles, ...
Creer reseau virtuel avec vmware ?
¨Bonjour,, Voila je me suis installé VMWARE sur mon pc et je voudrais créer un reseaux virtuel avec des pc windows xp et serveur 2003. pouvez m...
Livebox4 et problème vpn
Bonjour, je me décide à poser la question qui m'épuise depuis 2 jours et pour laquelle je ne trouve aucune réponse claire pour mon cas dans les foru...
Mon réseau ?
Bonjour, Sachant que je suis un débutant, et qu'il me faudrait un petit coup de main, J'aimerais bien créer un réseau avec trois pc : Un sans wifi (...
Problème carte réseau
Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment déjà un problème de connexion aux réseau wi-fi avec mon ordinateur portable Asus model X552W : il ne dé...
Gros problème avec mon téléphone fixe
RésoluBonjour à tous. Depuis quelque jours je me retrouve avec un problème avec mon fixe je n'ai plus du tout de tonalité, vendredi soir j'ai réussi à le ré...
Routeur freebox pour serveur vpn
Bonjour, J'ai configurer un Mac comme serveur VPN grâce à ce tutoriel: https://jonsview.com/how-to-setup-os-x-10-9-as-a-l2tp-vpn-server-without-apple...
Problème de serveur rpc
Bonjour, Je viens de faire une recherche pour réactiver mon serveur RPC mais les propositions sont toutes grisées. Configuration: Windows / Edge 14...
Quelle carte wifi pour partage de connexion ?
Bonsoir, Je possède un PC monté à la main, et installé sous Windows 10. Actuellement, je me connecte à ma Box grâce à un câble Ethernet, mais j'aimer...
Branchement réseau maison depuis la fibre optique
Bonjour, Je vais avoir enfin accès à la fibre optique dans le mois qui vient et je cherche à savoir comment faire pour connecter depuis une box , des ...
Deux leds à coté rj45
Bonjour, En effet, on trouve quelquefois deux leds à coté du branchement RJ45, à l'arrière du PC. Une orange et une verte. La verte semble indiquer ...
Arp et ping
Pourquoi une requête ARP a été lancée avant que la requête « echo request » ne soit envoyée ?
Installation réseau domestique
Bonjour, J'ai suis " FIBRE" chez SFR donc en coaxial, j'ai plutôt un bon débit 400Mega en direct et 120 en Wifi. Je voudrai passé mon ordi en dire...
Probléme de connexioin avec le develo 1200+
Bonjour, Je viens d'acheter un develo 1200+ pour m'en servire comme routeur mais le probléme est que dés que je me connecte on me dit que je ne pas ...
Problème de réception (débit faible) .
RésoluBonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...
Dns routeurs cisco
Bonjour à tous, J'aimerai voir le nom des routeurs lorsqu'on lance la commande traceroute. Je pensais le faire via un serveur DNS....... Exemple:...
Vpntunnel a cassé qqc dans windows 7
Bonjour, J'ai installé le logiciel de VPNtunnel sur mon PC sous Win7 le mois dernier. Il ne m'a rien apporté. Avant, je passais par Réseau/Accès a d...
Enregistrement avec multi tv freeplayer
RésoluJ'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...
Wifi pont réseau
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...
Plus d'internet
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...