A voir également:
- Probléme réseau passerelle
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
13 réponses
Salut
Cest pourtant simple, il faut aller dans les paramettre de ta carte tu vas sur TCP IP et tu change ton adresse et cest tout...!!
Cest pourtant simple, il faut aller dans les paramettre de ta carte tu vas sur TCP IP et tu change ton adresse et cest tout...!!
salut
t'es sur que tu ne t'ais pas trompé dans tes frappes ?
si non tu fais ce que pierrdu21240 à dit
t'es sur que tu ne t'ais pas trompé dans tes frappes ?
si non tu fais ce que pierrdu21240 à dit
ouep mais je me souvient exactement de la manip il faut aller dans parametre reseau, carte reseau, protocole TCP IP, propriétés et tu coche saisir manuellemnt (je crois) et normalement tu peu ecrir dans la premiere case tu met par exemple 192.168.1.6 (comme tu veut) dans la 2e 255.255.255.255 et dans la 3 e cest 192.168.1.1et du met en automatique les 2 derniere case
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors esque ethenet est branché ?? si oui alors verifi le branchement de ta carte reseau! si non alors trouve un cable ethenet!!...
Bon eh bien c'est normal tu ne peux pas changer l'IP si tu est en USB. Il est ecris cable non branché car tu n'en as pas et tu ne pourra changer ton IP en version 192.168.1.10(par exemple) que en ethernet. Et de toute facon si ton pc est connecte en usb alors ya pas de probleme ca marche aussi bien!!
Bonjour,
Avec des paramètres comme les tiens tu ne peux pas aller sur internet, l'adresse de la passerelle ne peut pas être la même que celle de ton pc, il y a un problème, et le masque de sous-réseau n'est pas bon non plus.
Mais pourquoi veux-tu changer ton adresse en 192.168.1.1 ???
Avec des paramètres comme les tiens tu ne peux pas aller sur internet, l'adresse de la passerelle ne peut pas être la même que celle de ton pc, il y a un problème, et le masque de sous-réseau n'est pas bon non plus.
Mais pourquoi veux-tu changer ton adresse en 192.168.1.1 ???
bon si tu conais bien gameranger mon pb avec : je suis italique et j'ai un truc noire devant mon pseudo et enfaite quands je veux rentrer dans un salon ça m'afiche probléme NAT routeur je dois tjr cliker sur continuer et quands j'ai regardé des vidéos j'ai que qu'il faus changer des port avec 192.168.1.1 mais moi j'en ai pas cette adresse et sur gamrenger tlm me kik (lol) et je peus pas jouer avec la plupart des gent