Connexion wifi

sosso38 Messages postés 59 Statut Membre -  
 geo2 -
Bonjour,
ca fait 5 heures que je suis sur ce probleme...suite a un demenagement je viens de recevoir mon nouveau modem alice...afin de pouvoir activer mon wifi je me suis brancher en eternet pour le faire...mon sans fil est connecté, le signal est bon mais il me dis 0 paquet recue...et quand je veux retirer mon cable eternet, ma connexion se coupe...j'ai appelé alice 4 fois mais ca change rien ...merci de m'aider...

28 réponses

kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 58

peut dire si tu as essayer de repare la connection avec window?
1
sosso38 Messages postés 59 Statut Membre 4

oui j'ai essayer mais rien ne marche...
0

c quoi un pc portable ou de bureau ?
carte wifi d'origine ou ajouter?
0

c'est un pc de bureau...carte integrée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de prendre window pour gerer les peripherique sans fil si tu sait pas tient moi au courant
0

windows ne veux pas me gerer mon sans fil!
0

c'est pas un probleme d'ip? car quand je met ma cle wep, apres il me fait une recherche de l'adresse reseau...est pars j'ai connectivité limité...
0

simple clique droit en bas a droite sur le petit ordi modifier l'ordre des reseau sans fil preferer et la tu veras utiliser window pour gere
0

quant tu la fait tient moi au couran
0

je peux pas le faire sur le fixe... par contre sur mon pc portable c'est bien windows qui me prend en charge le wifi...ca fait pareil j'ai 0 paquets recus
0

fait la marche a suivre que je t'ai indique plus haut
0

et surtout desactive ethernet ausi quand tu active wifi sinon il yh a conflit j'avais zapper
0

alors windows ne veux pas me prendre en charge mon wifi car c'est le logiciel lui meme qui le fait... j'ai ressayer mais en wifi il me marque connexion limité ou inexistante
0

je t'ai expliquer plus haut clic droit en bas a droite sur le sigle pc sans fil->la tu clique sur gerer les reseaux sans fils->modifier l'odre des reaux preferer (petite etoile jaune a gauche)-> et la tu as 3 onglet (celui du milieu)"laisser window gerer a cocher" et voila c'est fait. a + tient moi au courant.
0
shadow080 Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonjour, Essaye sa demarré panneau de configuration ,outils d'administration,service tu cherche "cleint dns" clique droit proprieté tu le met en automatique et demarré . tiens nous au courant.
0

ya rien qui change...j'ai tout fait mais toujours paquet recus 0...si ca peux aider, quand msn se connecte et que je fait reparer, j'ai une erreure a l'adress ip...
0

Ba met une adresse ip fix et test ^^
0

Met des adresse ip fix sur ton reseaux et essaye .
0

Sinon desinstalle totalement ta carte wifi et installe juste les pilotes comme sa sa sera windows qui gerera ton wifi je t'explique tu desinstalle tout ensuite tu insere le cd des pilotes si c'est un CD tu ne l'installe pas ensuite tu vas dans poste de travaille clique droit n'importe ou ensuite proprieté tu va dans l'onglet materiel et tu clique sur gestionnaire de phérique si tu a bien desinstaller ta wifi normalment tu va voir ta carte wifi avec un point d'exclamation jaune ou un point d'interogation je sait plus peut un porte tu fait clique droit dessus reinstalle le pilote tu fait installe a artir d'une liste ou d'un emplacement specifier et tu coche la case chercher dans les media CD etc tu fait suivant et ilva t'installe les pilotes de ta wifi et normalement se sera windows qui s'occupera de ta wifi si tu as telecharger les pilotes tu fait pareil sauf que tu ne cherche pas les pilotes dans le cd mais "inclure cette emplacement dans la recherche et tu choisie le pilote que tu as telecharger voila. tien nous au courant .
Excusez moi pour les erreur d'orthographe je n'est que 14ans ^^.
Cordialment.
0

merci shadow080 mais je ne vais pas m'aventurer dans ca...de plus, sur mon autre pc windows le prend en charge mon wifi mais ca ne change pas grand chose puisque il ne veux toujours pas se connecter...pour mon adresse ip fixe, je fais comment et je dois mettre quoi? merci...
0