Les discussions

Problème sur dect panasonic kx-tg1611fr

Bonjour, J'ai exactement le même problème et aucune réponse fiable de Panasonic après 2 appels... Merci de votre aide,

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
baladur13

Bas débit sur 1 pc et pas l autre

Bonjour Voici mon probleme 2 pc gamer a la maison ceux de mes fils Ce matin opérateur orange 800mbs de débit Cet après midi changement d operateu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
brupala

Vega150 affichage "combine 1"

 Résolu

Bonjour, mon vega 150 affiche : combine1 qu'est ce que cela veut dire comment revenir a ecran normal? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
mijo

Mon pc a du mal a capter mon wifi

Bonjour, Mon pc a du mal a capter mon wifi alors que n’importe qui d’autre a des meilleurs performances que moi et deplus mon pc mange enormement de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Axoloo

Lan connecter à mon wifi

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais ce truc connecter à mon wifi que c'était une communauté d'ordi mais je n'ai qu'un appareil connecter et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Mjp_3060

Modification du code d'achat

Bonjour, J'ai bien noté que l'on pouvait modifier le code parental par le biais de l'espace abonné free en ligne ; ce que j'ai fait. Cependant, i...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Créer wifi

Bonjour comment créér wifi?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Comment obtenir la connexion ?

Bonjour, j’ai acheté une maison neuve qui n’a pas été viabilisée France Telecom. 2 techniciens Orange se sont déplacés pour rien. Le trottoir d’en fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Choix routeur wifi

Hello la zone, SVP j’ai besoin d’aide. D’abord je ne sais pas j’ai bien mis mon sujet (titre) mais voilà ce que je veux. alors voilà, j’ai le wifi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Compteur électrique et cables rj45

Bonjour et merci par avance de votre aide, Je vais emménager dans une maison (récente) avec des prises RJ45 dans chaque pièce. Je souhaite raccord...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
brupala

Principe de coupleur dans nro

Bonjour, Bonsoir tout le monde j'ai sacré soucis je n'arrive pas a comprendre le principe de coupleur dans nro On a dit dans chaque prise du olt El...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
brupala

Connection à internet après changement de freebox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de freebox] (la précédente était défectueuse) Je pense avoir fait les branchements de manière correcte(j'avais fait u...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Christian*

F890

Bonjour, Je n’arrive pas à sauvegarder mon annonce sur l’Alcatel f890. Une solution svp ? Merci d’avance. Éric ***

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Relier 2 pc cable ethernet

Bonjour, J'ai un pc portable et un fixe, le fixe ne disposant pas de carte wifi, et comme je suis en travaux en ce moment je ne peux pas me connecter...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
brupala

Connection wifi

Bonjour, Je suis nouveau client fibre Power SFR. Je n'arrive pas à connecter mi WIFI. Mon wifi SFR_xxxx ne figure pas sur la liste des Box. Ap...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Acceder à une camera ip via mobile

Bonjour, j'ai une camera IP avec retour sur un serveur sécurisé. Depuis une connexion sur ordinateur via internet explorer, je peux facilement accéde...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
avion-f16

Téléphone fixe alcatel

Bonjour, Mon téléphone fixe duo alcatel sonne occupé lorsque j'essaie de passer un appel. Aussi, ne sonne pas lorsqu'on appelle avec un autre télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
baladur13

X99 pro est bloquée au logo de démarrage

Bonsoir Mon récepteur Xpro99 resté bloqué au logo de démarrage malgré plusieurs tentatives de branchement et débranchement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Rooteur

Bonjour J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais je n'arrive pa est ce que tu peux m'aider siltpl mon routeur c TG789vac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Switch ethernet problème de debits

bonsoir à tous, J ai la fibre depuis le debut de la semaine 'enfin'. j'ai un switch ethernet dans mon salon pour alimenter mes équipements dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Re configurer le sans fil de l'amplificateur de signal wi-fi belkin

 Résolu

Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Conseille panneau de brassage

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur quelque materiel. Effectivement il y a de cela à peut près 1 an j'ai fait l'installation de prise RJ45...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Wifi ou 4g ????

Bonjour, j'aimerai de l'aide svp !!!! description du lieu : je suis en mobil home, éleveuse de chevaux, mes boxs poulinières sont a 200 mètres du m...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
MurielPhi

Paire torsadée

Bonjour, Je veux savoir - la structure - les avantages - les inconvénients de la paire torsadée

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Impossible de se connecter à ethernet et au wifi en même temps

 Résolu

Chers amis bonjour. Je possède un HP zbook g2 avec Windows 10 pro 64bits dernière mise à jour (20H2) installée. Mon problème est que dès que je bran...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Vpn sans firewall & applis intrusives, que deviennent nos données perso ?

Bonjour, J'ai récemment installer un VPN sur mon smartphone Android, mais pour cela j'ai dû désinstaller mon firewall pour laisser le module vpn d'an...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Utiliser plusieurs ip publiques

Bonjour j'ai mon routeur pour connexion internet par FO. mon FAI m'a attribué 2 adresses IP publiques . la première IP est utilisé pour mon LAN . je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Connexion ssh et vpn depuis un mobile 4g bouygues

Bonjour, J'essaie de me connecter sans succès à un serveur SSH et VPN hébergé chez moi depuis mon smartphone. Pas de problème depuis une autre ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Dmz mtu dns ?

Bonjour, je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Branchement fibre rj45 dans tout la maison

Bonjour, je viens tout juste d'enmenager dans un appartement renover et je vois que dans chaque piece nous avons une prise rj45 murale. Ayant une b...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
brupala

Changer de place à la boite de raccordement de la fibre

Bonsoir, Nous sommes chez Free depuis un an et nous aimerions changer d'opérateur. Cependant, nous avons une interrogation : La fibre arrive da...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
brupala

Bip strident

Bonjour, j'ai un bip strident toutes les 30 secondes environ sur mon fixe alcatel XL575 voice duo. Les batteries sont bien chargées et les téléph...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
baladur13

Pas de wifi - domaine de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci en tentant de me connecter sur un réseau wifi. Je m'explique : J'ai toutes les indications nécessaires pour me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
brupala

Recherche modéle de répondeur avec bip sonore en cas de message

Bonjour, J'ai un répondeur GIGASET AS 405 A qui fonctionne bien, mais lorsque j'ai un message en mon absence, un voyant rouge se met à clignoter s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
alain16

Gigaset c950

Bonjour, Quand j’appelle une croix ❌ rouge et coupure de communication est écrit en rouge et je ne peux ni appeler ni recevoir. Je suis sûre qu’il v...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
baladur13

Rajouter mon serveur nas synology sur ma freebox player

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais tout simplement que lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Sari

Freebox player

 Résolu

Bonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre. Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
NetYoung

Montage petit réseau lan

Bonjour, Je souhaite monter un réseau lan pour ma petite entreprise, avec 4/5 pc Max, histoire de pouvoir accéder à des DD « commun » sur chacune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
brupala

Bloquer la connexion filaires d'un ordinateur

Bonjour, Je voulais bloquer discrètement la connexion filaires (car nous avons réussi à limiter la wifi à minuit) car notre fils de 16 ans devient i...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
cristali

J'arrive pas à me connecter à internet (nous n'avons pas pus se connecter...)

Bonjour j'ai retrouvé un pc portable chez et je décide de la lancer (il a un peu de vécu l'ordi ) et je décide de la connecter et sa me dit (nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Retour des équipements non acte bien que confirmé par ups

Bonjour, Free a validé la résiliation et m a envoyé le document de transport retour matériel UPS code barre inclus via free mail. J ai retourné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Ouverture de port sur freebox pop

Bonjour, Soucis: Je souhaite héberger une partie multi avec un amis sur Factorio mais il ne parviens pas à se connecter à ma partie Il semble...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Prise téléphonique rj

Bonjour, Ça fait quelques jours qu'on hésite à faire installer une goulotte qui traverserait tout l'appart pour brancher en direct nos pc a moi et m...

38 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
brupala

Problème ethernet très spécial

Bonjour,bonsoir à tous je m’en remets à vous aujourd’hui car depuis plus d’une semaine maintenant mon pc qui est une tour fixe (que j’ai depuis plus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Fréquence télécommande

 Fermé

Bonjour, La fréquence d’un boîtier contre les fouines peut elle perturber la fréquence d’une télécommande pour portail ? Merci d’avance

Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Bluetooth perdu

 Résolu

Voici mon problème. Sur mon PC portable Asus (S13 UX391FA-AH005T), mon Bluetooth a disparu. Je n'ai pas de touche de désactivation bluetooth su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
PhilPhil22

Configurer mon wifi mobile sur pc

Bonsoir Svp aidez moi à configurer La connexion du routeur mifi sur mon pc et portable

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Free wifi c'est fini.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème avec le freewifi depuis deux jours message d'erreur 504 Gateway Time-out

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Problème de débit avec pc fixe

Bonjour, après avoir scruter le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, celui-ci étant que mon PC fixe ne capte pas bien du tout et surt...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
brupala

Saute de réseaux

Bonjour, j'ai acheté une tour en janvier. Je la place sur mon bureau et aucun problème de connexion. Il y a deux semaine par manque de place sur mon ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Hugo.kbr
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000