Les discussions
Box sans la fibre
Bonjour, Je souhaite garder ma connexion ADSL, or aucun fournisseur ne l'accepte. Tous veulent m'imposer la fibre. Y a-t-il une solution? Je ne ...
Plus aucun service bbox par intermittence
Bonjour à tous j'ai la Bbox Miami en ADSL et régulièrement j'ai des coupures de 24 à 48 heures, je n'ai plus aucun service accessible. J'ai beau arr...
La liste des réseaux wifi de w10 n'affiche plus ma freebox révolution
RésoluBonjour! Je viens de constater que la liste des réseaux Wifi de W10 n'affiche plus ma Freebox révolution... J'ai redémarré ma box mais elle est touj...
Repondeur alcatel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe avec socle repondeur Alcatel F630 Mais pas moyen de voir la présence de chiffre annonçant un mess...
Je ne vois pas mon ap raspap
Bonjour, Je fais un point d'accès Wi-Fi avec Raspap, tout est "bien" configurer mais je ne vois pas mon AP sur tout mes appareil wifi... Je donne pl...
Ouvrir un port sur freebox crystal pour télécharger une mise à jour du tpe
Bonjour à tous, ceci est mon premier message. J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal. Je vous explique : j'utilise ma freebox dans un comm...
Impossiblité de créer une connexion distante udp sur box 8 sfr
Bonjour, Je viens récemment de déménager, et étant engagé chez SFR, ceux-ci me propose une offre fibre via leur dernière box, la 8. A coté de ça, ...
Choix switch ethernet
Bonjour je voudrais avoir l'avis de personnes utilisant des switch Ethernet de bonne qualité car je voudrais m'en acheter un pour relier ma télé et mo...
Tp-link et téléviosn freebox
Bonjour, J'ai une Freebox révolution, j'ai installer un TP-LINK derrière ma Freebox et le second sur mon PC fixe, aussi ma télé est branché avec l'é...
Poteau penche
Bonjour, je réside au Adresse supprimée Modération CCM. le poteau téléphonique penche vers ma maison et le fil légèrement descendu. veuillez fair...
Dépannage ligne téléphonique
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité et, ne peux plus appel A vous lire, Merci Cordialement
Câblage ft vieux dti
RésoluBonjour Je suis dans une maison très ancienne et j'ai voulu bricoler mon arrivée FT au niveau du DTI (très ancien lui aussi). Jusqu'ici ma freebox ...
Accès internet / prises / répartiteur 2 sorties data / fibre
Bonjour, Je suis etranger et je viens d emménager dans mon premier appartement en France. J'ai trouvé ces prises sur le mur et je sais pas à quoi ...
Connexion
Bonjour, j'ai connecte mon decodeur canalsat en wifi et il s'affiche a l'ecran du tv debiti nternet insuffisant pourtant le decodeur a bien roconue ...
Probleme de distance entre 2 cpl
Bonjour, j'ai tiré une ligne électrique de la maison au chalet de jardin, environ 50m. Le réseau cpl fonctionne pour ma camera IP uniquement si je ...
Bonjour mon telephone alcatel velsatis d300 a le micro coupé: impossible de le
RésoluBonjour, mon telephone alcatel velsatis D300 a le micro coupé: impossible de le debloquer . donc impossible de passer des appels ni d'en recevoi...
Wake on lan
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un vieux PC sur lequel j'ai installé Debian et j'aimerais pouvoir l'allumer à distance. Donc je me suis renseigné et j'...
Recherche possesseur serveur stockage pour échange de sauvegardes
Bonjour ! J'ai un serveur à la maison que j'utilise pour diverses applications mais surtout pour le stockage de mes fichiers. Aujourd'hui, mes f...
Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s
RésoluBonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...
Affichage sur téléphone gigaset as690h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone AS690H Gigaset et il y a un affichage en bas à gauche sur l'écran en face de l'heure qui m'indiq...
Impossible de décocher "se connecter automatiquement" sur un réseau
Bonjour, Tout est dit. C'est normal de trouver coché un réseau qui m'est inutile ? Cela peut expliquer des pertes ponctuelles de réseau ? Merci. ...
"erreur réseau" et autres problèmes en tout genre...
Bonjour, bonsoir, Je lance un dernier appel à l'aide sur ce forum. J'ai depuis quelques temps des problèmes en lien soit avec le réseau, soit avec...
Message d'erreur pour le basculement
RésoluBonjour à tous, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je veux réaliser un basculement, après plusieurs heures de recherches et des réinstalla...
Freebox qui redémarre sans cesse
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais depuis peu ma freebox révolution ne fait que redémarrer !! (Vous le comprenez ça m'énerve :) ). Avec ça ...
Problème d’activation
Bonjour, je ńarrive pas à valider mon code pour activer cela me dit une erreur essayer plus tard. J’essaye sans résultats. Merci
Etendre mon reseau internet
Bonjour, J'ai une Freebox. J'ai étendu mon réseau a une 2eme maison en installant un routeur D-Link DIR 605L avec une connexion filaire. J...
Problèmes réseaux
RésoluBonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...
Amplificateur wifi
Bonjour. Je viens d'installer un amplificateur Wifi à l'aide de la fonction WPS et il fonctionne. Mes appareils, iphone ou ipad le détecte en tant que...
Perte de connexion toutes les 30min lorsque mon pc fixe est allumé
Bonjour, J'ai la Fibre depuis peu. Orange. Sauf que j'ai remarqué il y a quelques semaines que j'ai une perte de connexion régulière, environ tou...
Pas d’internet
Bonjour, Je n’ai pas d’internet sur mon pc depuis hier soir ´ j’ai un message la fonctionnalité sans fil est désactivée et le câble réseau n’est...
Impossibilité d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox
RésoluBonjour, Ayant voulu ouvrir un serveur Minecraft dont l'utilisation par d'autre utilisateur requière l'ouverture du port 25565, je me suis confr...
Défaut de numérotation de nos appels sur l'écran de nos correspondants
Bonjour, j'ai un Gigaset AS470A DUO. Lors des appels nos correspondants nous informent que la mention " numérotation privée ou" inconnu " apparait ...
Changement d'ip avec une freebox delta en dégroupage total
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un changement d'IP en dégroupage total avec Freebox delta.
Bloctel
Bloctel ne sert absolument à rien ! J'ai déclaré plus de 100 numéros qui me harcèlent régulièrement (0974xx , 0189xx, 0586xxx, etc) et ça continue, ça...
Decodeur tnt emetteur ip
Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon signal d'antenne TNT pour envoyer un flux IP sur mon réseau IP local et ainsi regarder la TNT sur une TV conne...
Problème avec le débit de la fibre de ma freebox delta
Bonjour, J'ai eu la fibre et ma nouvelle box, il y'a deux semaines mais en essayant de télécharger un jeu. Je me rends compte que le débit de téléch...
Problème freebox révolution
Bonjour, Ma Freebox est soit bloquée à l'étape 3 soit elle me marque la connexion réseau a été interrompue ... Que faire
Choix d'un nas stockage - vidéosurveillance - vm
Bonjour, Je suis actuellement en pleine réflexion pour choisir un NAS pour une TPE. Objectif : - Sauvegarde de fichiers - Système de vidéosurv...
Pas de détection du wi fi avec le repeater netvip
Bonjour, pareil et je n'arrive pas à détecter le wifi du repeater pour le configurer. Modèle Wireless-N Wifi repeater. J'ai su le faire au début...
Nmap @ip dans un fichier
Bonjour, Je voudrais savoir si s'est possible d'enregistrer seulement les adresses IP dans un fichier avec nmap?
Nouveau branchement
Bonjour, mon voisin en achetant sa maison a coupé la ligne téléphonique qui m'alimentait ( car sa propriété et la mienne faisaient une) . j'ai donc ...
Je ne peux plus me connecter sur ma freebox delta via la télévision
Bonjour, Aujourd'hui je lance ma télé mais je vois alors que l'image n'apparaît plus, puis cela frise totalement donc je l'éteins pour si cela va re...
Changer la langue du téléphone
Bonjour, Impossible de mettre mon 2155 en langue française.meme en suivant la notice Pouvez vous m'aider Merci
Décodeur free chrystal affiche réseau
Bonjour, depuis 2jours mon décodeur affiche réseau et la box fait des traits j ai éteint débranché allumé rien se passe
Remplacer routeur banni
Bonjour, Je viens vers vous pour vous exposer mon problème d'accès au WIFI public et de tenter d'y trouver une réponse. Ce problème concerne ...
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me connecter au réseau SFR avec un samsung a71. Je suis en vacances en Corse (de base je suis de Belgique) et qu...
Accès à mon espace abonné free
Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à mon espace abonné. Merci
Raccordement maison neuve
Bonjour, Nous attendons depuis plusieurs mois le raccordement de notre nouvelle maison, en effet un chargé d'affaire est venu faire une étude que no...
J'avais un message personnel sur mon répondeur, remplacé par un message alleman
Bonjour, J'avais un message personnel sur mon répondeur, il a été remplacé par vos services sans que je sois au courant, en allemand, que je ne dé...
Code free wifi secure : comment en récupérer
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment avoir des codes freewifi secure svp