2 réponses
Bonjour,
aprés deux mois d'attente voici une première réponse.
Installation facile, compréhension facile, utilisation facile.
Si tu as un problème pour l'installation ou la configuration, je me tiens à dispo.
Sinon pas de problème entre la passerelle tel et le dégroupage totale.
Cordialement
aprés deux mois d'attente voici une première réponse.
Installation facile, compréhension facile, utilisation facile.
Si tu as un problème pour l'installation ou la configuration, je me tiens à dispo.
Sinon pas de problème entre la passerelle tel et le dégroupage totale.
Cordialement
Pourriez vous me dire pourquoi j'ai très souvent des alertes de perte de liaison du groupe système alors que l'alarme se déclenche normalement en cas de violation?
Bonjour,
pour les pertes de liaison, du groupe systéme, j'ai peu constater certains disfonctionnement, surtout lorsque les piles ne sont pas toutes jeunes, ou lorsque les éléments sont trop éloignés ou lorsque qu'il y a entre ceux ci des matériaux épais style béton armé.
Vérifier dans le journal interne avec le clavier lcd l'historique. Je parie que les pertes de liaison interviennent tous à la même heure, si c'est le cas faites moi signe.
Cordialement
pour les pertes de liaison, du groupe systéme, j'ai peu constater certains disfonctionnement, surtout lorsque les piles ne sont pas toutes jeunes, ou lorsque les éléments sont trop éloignés ou lorsque qu'il y a entre ceux ci des matériaux épais style béton armé.
Vérifier dans le journal interne avec le clavier lcd l'historique. Je parie que les pertes de liaison interviennent tous à la même heure, si c'est le cas faites moi signe.
Cordialement
Bonjour,
voir post 23. concernant l'éloignement ou perturbation du aux matériaux, si vous pouviez me décrire l'installation, pour le groupe systéme, de mémoire il doit s'agir soit de la passerelle, de la siréne int ou ext, ou du clavier lcd, ou d'un éléments t elledétecteur de fuite.
A voir, donnez moi des renseignements et je recherche.
Cordialement
voir post 23. concernant l'éloignement ou perturbation du aux matériaux, si vous pouviez me décrire l'installation, pour le groupe systéme, de mémoire il doit s'agir soit de la passerelle, de la siréne int ou ext, ou du clavier lcd, ou d'un éléments t elledétecteur de fuite.
A voir, donnez moi des renseignements et je recherche.
Cordialement
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos renseignements.
Mon installation (ASR 4202) comporte 1 clavier LCD, 1 transmetteur, 1 centrale sirène intérieur, 2 détecteurs de mouvement, 1 capteur d'ouverture.
Le clavier, transmetteur sont distants d'environ 5 m. La centrale/sirène, environ 3m du transmetteur et environ 5m du clavier LCD.
Je n'ai pas enregistré une coupure sur les détecteurs de mouvement et le capteur d'ouverture.
Le système ne me signale pas de pile vide.
A bientôt
Merci beaucoup pour vos renseignements.
Mon installation (ASR 4202) comporte 1 clavier LCD, 1 transmetteur, 1 centrale sirène intérieur, 2 détecteurs de mouvement, 1 capteur d'ouverture.
Le clavier, transmetteur sont distants d'environ 5 m. La centrale/sirène, environ 3m du transmetteur et environ 5m du clavier LCD.
Je n'ai pas enregistré une coupure sur les détecteurs de mouvement et le capteur d'ouverture.
Le système ne me signale pas de pile vide.
A bientôt
Salut
j'ai vu une offre plutôt très intéressante sur l'alarme ASR 5300 sur le site de somfy à 899 euros au lieu de 1250 euros et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Sinon pour ton problème j'ai appelé somfy au 0810121237 pourqu'il me présente l'alarme et je pense qu'il devrait pouvoir te répondre pour tes soucis. A part ça elle marche ton alarme...
à+
j'ai vu une offre plutôt très intéressante sur l'alarme ASR 5300 sur le site de somfy à 899 euros au lieu de 1250 euros et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Sinon pour ton problème j'ai appelé somfy au 0810121237 pourqu'il me présente l'alarme et je pense qu'il devrait pouvoir te répondre pour tes soucis. A part ça elle marche ton alarme...
à+
je viens de finir l'installation de mon alarme somfy, mais comment tester la ligne téléphonique, je suis chez free en dégroupage totale, commen effectuer le meilleur branchement ?
merci
pour voir si la passerelle fonctionne, il faut auparavant entrer les numéros de téléphone à prévenir.
ensuite une fois cela fait, il faut entrer ton code +1 c'est à dire si ton code est 0000, il faudra taper 0001 et off, et la un appel part directement vers le premier numéro, si celui ci ne répond pas... vers le deuxième, ainsi de suite.
si cela ne marche pas, vérifier le bon branchement de la passerelle téléphonique, en cas de problème revenir vers moi.
Salut
J'ai bien rentré dans le clavier 2 numeros de téléphone (0611XXXXX , 2 portables ),
quand je test avec le code +1, je n'ai toujours rien.
Concernant le branchement, j'ai une freebox en degroupage totale, j'ai donc
- La freebox réliée à ma prise téléphonique ( Prise ADSL derriere la freebox)
- puis derriere la freebox la prise téléphone, ou j'ai branché l'alarme puis dessus mon téléphone.
- Pour info le téléphone fonctionne bien.
- Quand je mets mon alarme en fonction j'ai bien les bips de la sirene et du transmetteur.
J'ai essayé d'autre branchements mais parreil !
Pouvez vous m'éclaicir sur ce sujet.
Merci
MR
Récapitulatif : arrivé extérieur de la ligne, raccordement direct à la box, de la box, alimentation du réseau habitation, puis branchement de la passerelle directement sur une des prises de l'habitation.