Bluetooth activé mais pas d'internet !!!

korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde,

Voilà j'ai un souci :

j'ai un ordi portable équipé de bluetooth

quand j'ai activé bluetooth pour me connecter à Internet, un réseau "public" s'affiche pas

je vois pas d'où le problème vient

merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

alors ! pas de rigolade .
bluetooth n'est pas une connexion pour internet.
il faut une connexion internet (via Ethernet ) carte réseau ! pour pouvoir ce connecter au net et avoir le pilote adéquat .
1
Utilisateur anonyme

le bluetooth est principalement utilisé pour transférer des fichiers vers un téléphone portable (par exemple)..pur accéder a internet, via un réseau privé ou public, utilise le wifi .
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

heu c'est ça enfin je m'y connais rien

à la fac je pouvais me connecter à internet ça marchait bien

maintenant je peux plus
0
Utilisateur anonyme

donc, il s'agit du wifi.
tu cherche a te connecté sur un réseau privé ou public ?
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

A ta fac ils ont une boite qui envois le sans fil que ton pc reçoit.
La où tu es tu as ça aussi tu penses ?
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

réseau public
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

quel est le système installé sur ton pc ?

et Bluetooth est pour la connexion sans fils d'un appareil a un autre .
et puis tu n'as pas besoin de Bluetooth pour te connecter a internet !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel système? je sais pas

bah pour me connecter il faut activer blutooth n'est ce pas??
0
Utilisateur anonyme

il te faut activer le WIFI ... pas le bluetooth ! ;)
0

mais comment??
0

où? j'ai pas trouvé comment? :( (je suis sous vista)
0

ok j'ai compris (j'ai dit que je m' y connais rien :-) )

ben quand j'ai activé le wifi en appuyant bouton wireless en façade, sur la gauche

et j'ai ouvert la gestion des réseaux pour me connecter à un réseau public mais le réseau ne sy figure pas...

tu vois?
0

quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
et est tu connecté a un réseau interne ou pas ?
as tu plusieurs pc connectés ensembles ?
0

vista j'ai dit plus haut ^^

non un seul ordi
0

plus personne? :-(
0

dans le panneau de config > et Centre de réseau et de partage .
vois sur quel réseau tu est connecté .
fait une capture d'écran et poste là . si tu sais .
0

non aucun réseau !!!!
0

la carte réseau "connexion réseau bluetooth" n'est pas connecté

je comprends pas ce que ça siginfie....
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Ca veux dire que le bluetooth n'est pas activé. Mais le bluetooth ne va pas t'aider à aller sur internet, c'est le Wi-Fi qui fait ça.
0

mais j'ai activé blutooth

que fais tu avec un ordi portable à mc do par exemple??
0

et wifi aussi!!
0

Hé bien sur l'icone internet en bas à droite tu devrais voir la liste des réseaux wi-fi disponible.
0

non je crois que mon ordi a déconné , ne peut plus dectecté des réseau dispo !!!!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

là ou
tu es y a t'il un réseau public ?
0

oui
0

comment est tu connecté au net ?
câble ou WIFI ?
le Wifi est une connexion sans fils et Bluetooth aussi .
mais sans Wifi par exemple tu ne sais pas aller sur internet avec Bluetooth ;
tu as chipoter quelque chose sur ton pc ; et là est ton problème .

0

wifi mais bluetooth non connecté
0

vois ceci .
compare avec ton pc .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858127vista_..jpg][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/858127vista_..jpg[/IMG][/URL]
0

C'est bon, je suis allé voir un informaticien il m'a dit qu'il fallait installer 2 pilote : wifi et je sais plus lol

merci à toi :)
0