A voir également:
- Lexmark X5470 en réseau avec Neufbox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
14 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 19:56
12 juil. 2009 à 19:56
salut
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Installer/partager_une_imprimante_sur_la_Neuf_Box_4
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Installer/partager_une_imprimante_sur_la_Neuf_Box_4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 09:21
13 juil. 2009 à 09:21
* S'il n'y a pas d'impression, une dernière manipulation à tester :
> Démarrer > Paramètres > Imprimantes
> Sélectionnez l'imprimante nouvellement créée. Clic droit sur l'icône de l'imprimante > Propriétés
> Cliquez sur l'onglet PORTS puis dérouler l'ascenseur et sélectionnez IP_192.168.1.1
> Cliquez sur "configurer le port" et dans protocole sélectionnez RAW et le numéro du port doit être 9100
> Cliquez sur OK pour fermer chaque boîte de dialogue.
> Démarrer > Paramètres > Imprimantes
> Sélectionnez l'imprimante nouvellement créée. Clic droit sur l'icône de l'imprimante > Propriétés
> Cliquez sur l'onglet PORTS puis dérouler l'ascenseur et sélectionnez IP_192.168.1.1
> Cliquez sur "configurer le port" et dans protocole sélectionnez RAW et le numéro du port doit être 9100
> Cliquez sur OK pour fermer chaque boîte de dialogue.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:48
13 juil. 2009 à 12:48
essaies de desactiver le mode bidirectionnel car avec certaines imprimantes il faut le desactiver.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 13:01
13 juil. 2009 à 13:01
ok mais dans le tuto fais le bien avec celui pour vista.
Maintenant que j'ai tout désinstallé je remarque que durant l'installation du pilote je peux préciser que l'imprimante est relié en réseau.
L'imprimante est bien reconnu par la neufbox, donc je me dit qu'il n'y a pas de problème.
Mais la encore le logiciel d'installation de pilote ne trouve pas l'imprimante...
L'imprimante est bien reconnu par la neufbox, donc je me dit qu'il n'y a pas de problème.
Mais la encore le logiciel d'installation de pilote ne trouve pas l'imprimante...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:16
13 juil. 2009 à 21:16
est ce que ton imprimante est aussi installée sur ton pc ?
Oui.
Alors la je viens d'essayer avec l'aide de quelqu'un de tout recommencer. J'ai viré les logiciels LExmark et les pilotes.
Je suis allé chercher les drivers pour Vista sur le site de Lexmark.
On a réinstallé l'imprimante sans le logiciel Lexmark. Mais encore une fois, le même résultat.
Comme sous l'interface de la neufbox je n'ai pas le niveau d'encre, on a pensé que le problème pouvait venir de la.
Peut être que mon imprimante n'est tout simplement pas compatible.
Alors la je viens d'essayer avec l'aide de quelqu'un de tout recommencer. J'ai viré les logiciels LExmark et les pilotes.
Je suis allé chercher les drivers pour Vista sur le site de Lexmark.
On a réinstallé l'imprimante sans le logiciel Lexmark. Mais encore une fois, le même résultat.
Comme sous l'interface de la neufbox je n'ai pas le niveau d'encre, on a pensé que le problème pouvait venir de la.
Peut être que mon imprimante n'est tout simplement pas compatible.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:43
13 juil. 2009 à 21:43
alors oui si tu ne vois pas ton imprimante dans la neuf avec les cartouches; c est qu elle ne la prends pas...
par contre as tu la derniere mise a jour pour ta neuf..?
par contre as tu la derniere mise a jour pour ta neuf..?
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:50
13 juil. 2009 à 21:50
alors tu ouvres menu demarrer-tous les programmes-ton-dossier neuf ou sfr-puis outils-puis clic sur etat de votre connection.
dans la fenetre qui s ouvre va dans l onglet general et regarde si tu as le kit version 9.6.12.3
si c est pas ca ,ferme cette fenetre, refais la meme manip mais au lieu de cliquer sur etat de votre connection; clic sur rechercher les mises a jour.
dans la fenetre qui s ouvre va dans l onglet general et regarde si tu as le kit version 9.6.12.3
si c est pas ca ,ferme cette fenetre, refais la meme manip mais au lieu de cliquer sur etat de votre connection; clic sur rechercher les mises a jour.
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:58
13 juil. 2009 à 21:58
ok..
as tu fais plutot cette manip sur ton pc fixe avec l imprimante...puis activer le partage d imprimante dans ton centre de reseau et partage..
as tu fais plutot cette manip sur ton pc fixe avec l imprimante...puis activer le partage d imprimante dans ton centre de reseau et partage..
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:02
13 juil. 2009 à 22:02
he ben je vois pas ou est le probleme....fais la manip sur le fixe et active le partage d imprimante sur celui ci..
si je comprends bien ton fixe est par l ethernet
et sur le fixe est elle relie dessus ?
si je comprends bien ton fixe est par l ethernet
et sur le fixe est elle relie dessus ?
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:08
13 juil. 2009 à 22:08
ha ok...
bon ta neuf est relie par ethernet sur un pc quand meme...alors sur le pc ou tu as installe le cd de la neuf verifies ta mise a jour comme je te l ai dit plus haut...
sinon je crois qu elle n est pas compatible...
:(
bon ta neuf est relie par ethernet sur un pc quand meme...alors sur le pc ou tu as installe le cd de la neuf verifies ta mise a jour comme je te l ai dit plus haut...
sinon je crois qu elle n est pas compatible...
:(
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:12
13 juil. 2009 à 22:12
mais je t en pries...ce fut un plaisir....
donnes de tes nouvelles ...
@+
:)
donnes de tes nouvelles ...
@+
:)
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 23:00
14 juil. 2009 à 23:00
bon ben la oui elle ne doit pas etre compatible...desolé...
@+
@+
12 juil. 2009 à 22:25
Néanmoins je n'arrive pas à imprimer...
Je continue mes recherches, merci encore, j'ai énormément avancé.
12 juil. 2009 à 22:44
Car la mise en place du tuto n'a pas posé de problème, mais la page de test ou une autre impression ne fonctionne pas...
L'imprimante est bien reconnu par la neufbox, mais pas moyen de communiquer avec depuis le PC.