Imprimante HP C4380
pjc
-
LUCIEN -
LUCIEN -
Bonjour,
J'ai acheté l'imprimante HP C4380. Je l'ai installé et quand j'imprime exécutez test réseau sans fil ça m'indique que j''ai bien installé l'imprimante. Pourtant quand je veux imprimer quelque chose par wifi ça ne marche pas.
J'ai désactivé le pare feu, refait l'installation mais ça ne marche toujours pas
Pouvez vous m'aider?
J'ai acheté l'imprimante HP C4380. Je l'ai installé et quand j'imprime exécutez test réseau sans fil ça m'indique que j''ai bien installé l'imprimante. Pourtant quand je veux imprimer quelque chose par wifi ça ne marche pas.
J'ai désactivé le pare feu, refait l'installation mais ça ne marche toujours pas
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Imprimante HP C4380
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
16 réponses
bonjour
je cherche a installer cette foutu imprimante hp en wifi, mais probleme , mon centrino ne detecte pas de signal de la par de l imprimante, j ai imprimé les info de connexion de l imprimante et il m indique dans le reésumé du diagnostique le SANS FILTRAGE et echec( est indispansable d utiliser une adresse mac?) de plus l imprimante présente aucune adresse ip.
aidez moi, je craque.
je cherche a installer cette foutu imprimante hp en wifi, mais probleme , mon centrino ne detecte pas de signal de la par de l imprimante, j ai imprimé les info de connexion de l imprimante et il m indique dans le reésumé du diagnostique le SANS FILTRAGE et echec( est indispansable d utiliser une adresse mac?) de plus l imprimante présente aucune adresse ip.
aidez moi, je craque.
J'en ai acheté une hier, et je me suis fait ch... pendant 4h.
pour avoir une c4380 Wifi en IP STATIC :
1. tu dois installer l'imp avec le cd + cable USB et terminer l'installe
3. reboot
3. remmetre le cd et choisir de CONVERTIR en l'imp en réseau (WIFI)
4. terminé l'installe en WIFI (mais le prog l'a mis par défaut en DHCP, ce qui est cretin.fr)
5.aller sur l'imp et imprimer la config réseau. relever l'adresse IP qu'elle a
6.attaqué l'imp par le browser en tapant l'adresse ip
7. une fois sur l'imp. changer l'imp, mettre une adresse IP STATIC qu'on veux manuellement et viré le DHCP
8.effacer l'imp dans les imprimantes
8 BIS : si tu crée une imp avec le logiciel window's, tu imprimantes fonctionne sans problème, mais le programme HP fourni ne l'a tjs pas trouvé...
9.ensuite, remettre le cd et selectionner : rajout d'imp. et bien sure que le prog à la c... ne la trouve pas. mettre recherche avancé et taper l'adresse ip static que tu as mis.
10. 4heures plus tard, alé louia, tu as une ip static et tous tes pc dans la casa fonctionne, pfffff
A+
Glo
pour avoir une c4380 Wifi en IP STATIC :
1. tu dois installer l'imp avec le cd + cable USB et terminer l'installe
3. reboot
3. remmetre le cd et choisir de CONVERTIR en l'imp en réseau (WIFI)
4. terminé l'installe en WIFI (mais le prog l'a mis par défaut en DHCP, ce qui est cretin.fr)
5.aller sur l'imp et imprimer la config réseau. relever l'adresse IP qu'elle a
6.attaqué l'imp par le browser en tapant l'adresse ip
7. une fois sur l'imp. changer l'imp, mettre une adresse IP STATIC qu'on veux manuellement et viré le DHCP
8.effacer l'imp dans les imprimantes
8 BIS : si tu crée une imp avec le logiciel window's, tu imprimantes fonctionne sans problème, mais le programme HP fourni ne l'a tjs pas trouvé...
9.ensuite, remettre le cd et selectionner : rajout d'imp. et bien sure que le prog à la c... ne la trouve pas. mettre recherche avancé et taper l'adresse ip static que tu as mis.
10. 4heures plus tard, alé louia, tu as une ip static et tous tes pc dans la casa fonctionne, pfffff
A+
Glo
Bravo à abc3838abc,
Je n'arrivais pas à installer en wifi ma nouvelle imprimante "HP Photosmart C4380 Series" (j'y accédais uniquement via le cable usb), et en suivant pas à pas les 10 étapes précédentes, ça a parfaitement fonctionné.
Il fallait la trouver cette méthode de passage en IP static !
Encore bravo,
SamLeBreton.
Je n'arrivais pas à installer en wifi ma nouvelle imprimante "HP Photosmart C4380 Series" (j'y accédais uniquement via le cable usb), et en suivant pas à pas les 10 étapes précédentes, ça a parfaitement fonctionné.
Il fallait la trouver cette méthode de passage en IP static !
Encore bravo,
SamLeBreton.
Bonjour
J'ai le même problème avec la HP 4390 Reboot signifie redémarer ?
J'ai après installation avec le cable choisi en réseau et un message m'infrome que je n'ai pas de réseau.
Donc
1 je désinstalle tout
2 j'installe avec le cable
3 je relève l'adresse IP de l'imprimante
4 attaquer l'imprimante par le browser ??? je ne comprends pas. Qu'est ce que l'adresse IP static ?
Et après je ne saisis plus
Pourriez-vous me renseigner avec un langage plus basique
Merci par avance
J'ai le même problème avec la HP 4390 Reboot signifie redémarer ?
J'ai après installation avec le cable choisi en réseau et un message m'infrome que je n'ai pas de réseau.
Donc
1 je désinstalle tout
2 j'installe avec le cable
3 je relève l'adresse IP de l'imprimante
4 attaquer l'imprimante par le browser ??? je ne comprends pas. Qu'est ce que l'adresse IP static ?
Et après je ne saisis plus
Pourriez-vous me renseigner avec un langage plus basique
Merci par avance
bonjour,
J'ai acheté l'année derniere cette imprimante hp c 4380. J'ai déménagé entre temps et j'ai du reconfigurer totalement mon ordinateur. J'ai un probleme aujourd'hui c'est que je ne retrouve pas le cd d'installation. J'ai essayé de trouver le logiciel sur internet mais ça ne marche pas. Est ce qu'il serait possible de me adresser par mail le logiciel d'installation car j'ai une imprimante qui marche mais je ne peux pas l'utiliser.
Merci.
J'ai acheté l'année derniere cette imprimante hp c 4380. J'ai déménagé entre temps et j'ai du reconfigurer totalement mon ordinateur. J'ai un probleme aujourd'hui c'est que je ne retrouve pas le cd d'installation. J'ai essayé de trouver le logiciel sur internet mais ça ne marche pas. Est ce qu'il serait possible de me adresser par mail le logiciel d'installation car j'ai une imprimante qui marche mais je ne peux pas l'utiliser.
Merci.
Bonsoir,
Moi aussi j'essaie d'installer mon hp C4390.... OK avec le câble reliant l'imprimante à mon ordi (windows XP), mais ça n'indique jamais que je peux le retirer. Je suis allé dans assistance réseau: mais avec le lecteur flash ça ne peut pas marcher il n'y a pas d'entrée usb plate sur l' hp C4390...
J'ai une livebox.
J'ai déjà refait l'installation trois fois et toujours pas possible d'aller plus loin. je ne peux pas non plus en "manuel" (message microsoft :article 8711222. Impossible de savoir ce que ça veut dire...même sur leur site.
Mon ordi est connecté à la livebox en wifi et ça fonctionne bien.
MERCI de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Moi aussi j'essaie d'installer mon hp C4390.... OK avec le câble reliant l'imprimante à mon ordi (windows XP), mais ça n'indique jamais que je peux le retirer. Je suis allé dans assistance réseau: mais avec le lecteur flash ça ne peut pas marcher il n'y a pas d'entrée usb plate sur l' hp C4390...
J'ai une livebox.
J'ai déjà refait l'installation trois fois et toujours pas possible d'aller plus loin. je ne peux pas non plus en "manuel" (message microsoft :article 8711222. Impossible de savoir ce que ça veut dire...même sur leur site.
Mon ordi est connecté à la livebox en wifi et ça fonctionne bien.
MERCI de l'aide que vous pourrez m'apporter...
bonjour
on a acheté l'imprimante HP C4380, mais il nous manque le CD d'installation. est-il possible de le télécharger ou de l'installer sans le CD?
merci de nous répondre
on a acheté l'imprimante HP C4380, mais il nous manque le CD d'installation. est-il possible de le télécharger ou de l'installer sans le CD?
merci de nous répondre
bonsoir
l'installer sans cela compliqueras tout
essaye de voir sur le site hp pour les drivers:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3221646&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
choisis ensuite ton OS et télécharge les drivers.
envoie un mail au service client pour réclamer ton cd ou à ton revendeur
bonne soirée
l'installer sans cela compliqueras tout
essaye de voir sur le site hp pour les drivers:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3221646&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
choisis ensuite ton OS et télécharge les drivers.
envoie un mail au service client pour réclamer ton cd ou à ton revendeur
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si tu avais trouvé comment faire mais o cas où voici une solution...
avant de lancer la recherche de l'imprimante (avoir rentré les codes de sécurité) appuie sur le bouton de ta livebox (qui va cligonter). Lance la recherche d'imprimante et miracle ça marche!!
g t trop fière qd ça a marché!
avant de lancer la recherche de l'imprimante (avoir rentré les codes de sécurité) appuie sur le bouton de ta livebox (qui va cligonter). Lance la recherche d'imprimante et miracle ça marche!!
g t trop fière qd ça a marché!
bonjour j'ai le même soucis sauf que ca ne foncitonne toujours pas même en appuyant sur le bouton de la livebox je desespère cela fait 2semaines dejà que je l'ia et on a tuoujours rien compris et il n'y a jamais personne pour repondre au telephone HP
bonjour!
alors moi ça fait 2 jours que j'ai l'imprimante,elle est branchée elle peut photocopier,et ce soir j'ai pu scanner maintenant je ne peut pas du tout imprimer,même la page de texte!
ils me disent que le pilote n'est pas installé.
c'est quoi ce pilote et comment je peux l'installer car ça me rend dingue.
ah,et j'ai aussi une livebox .
merci beaucoup
bonne soirée
alors moi ça fait 2 jours que j'ai l'imprimante,elle est branchée elle peut photocopier,et ce soir j'ai pu scanner maintenant je ne peut pas du tout imprimer,même la page de texte!
ils me disent que le pilote n'est pas installé.
c'est quoi ce pilote et comment je peux l'installer car ça me rend dingue.
ah,et j'ai aussi une livebox .
merci beaucoup
bonne soirée
SOS,
Salut les gens,
j'ai un mac et je viens d'acheter cette fameuse imprimante qui pose tant de problème à tout le monde.
Je dois avouer que je m'attendais pas à autant de difficulté; mais là j'y comprend absolument rien abc3838abc.
Pour une novice en info tu pourrait décoder.
Salut les gens,
j'ai un mac et je viens d'acheter cette fameuse imprimante qui pose tant de problème à tout le monde.
Je dois avouer que je m'attendais pas à autant de difficulté; mais là j'y comprend absolument rien abc3838abc.
Pour une novice en info tu pourrait décoder.
Bonsoir,
Je ramais depuis le O8 août avec la même imprimante pour l'installer en wifi et çà y est, youpi, je viens de réussir !!!!!!!!!!!!
Mais pas par les conseils précédents en dix leçons. J'ai simplement mis la Livebox en mode association au moment de la recherche des réseaux de l'installation de l'imprimante. Pour mettre la Livebox en assoc, il suffit d'appuyer sur le petit bouton REG situé sous la LB à côté de l'alimentation électrique.
J'ai pris mes infos concernant l'installation d'une LEXMARK X4550 et çà a marché !!!
Voilà, en espérant de rendre un immense soulagement !!!
Bonne soirée et courage.
Je ramais depuis le O8 août avec la même imprimante pour l'installer en wifi et çà y est, youpi, je viens de réussir !!!!!!!!!!!!
Mais pas par les conseils précédents en dix leçons. J'ai simplement mis la Livebox en mode association au moment de la recherche des réseaux de l'installation de l'imprimante. Pour mettre la Livebox en assoc, il suffit d'appuyer sur le petit bouton REG situé sous la LB à côté de l'alimentation électrique.
J'ai pris mes infos concernant l'installation d'une LEXMARK X4550 et çà a marché !!!
Voilà, en espérant de rendre un immense soulagement !!!
Bonne soirée et courage.
Bonjour. Je ne sais pas si tu as réussi, depuis le temps, à installer ton HP C4380. Je viens d'en acheter une malgré tous les problèmes évoqués ci-dessus, et j'ai eu beaucoup de difficulté à l'installer en connexion wifi avec ma Livebox d'Orange. Par cable, pas de problème; mais je tenais au wifi parce qu'on a 2 PC dans la famille. Je suis allé sur le site HP et j'ai eu une assistance en direct par "chat", mais sans résultat en fin de compte.
Finalement, j'ai tout désintallé (en suivant la procédure à partir du CD d'installation, et non pas à partir du panneau de config.de Windows); puis j'ai repris l'installaion sur un 1er PC, mais en mode "personnalisé", pas en intégralité comme il est "recommandé": j'ai choisi de n'installer que le strict nécessaire, c'est à dire les drivers (1er lot dans la liste proposée, qui est le minimum "requis"). A partir de là, ça marche bien. Au moment de la "recherche de l'imprimante", si la HP C4380 n'est pas détectée automatiquement, le plus sûr, c'est de passer en mode maniuel: il y a une case à cocher pour accéder à une boîte de dialogue où l'on te demandera de fournir l'adresse IP de ta Livebox ou autre routeur (du genre 192.160.11.1 - je donne ce "code" de façon volontairement approximative); cette adresse IP est fournie par ton FAI, mais tu peux aussi la trouver dans la configuration de la Livebox.
Une fois linstallation réussie sur un PC, tu la refais de la même façon sur un ou plusieurs autres.
Les vrais ennuis, avec cette imprimante, viennent des logiciels, à mon avis! J'ai essayé des les installer après coup en procédant à l'installation de "logiciels complémentaires" à partir du CD: ça m'a tout fichu en l'air, plus de connexion wifi... Alors, je m'en passe, et je vais essayer un autre logiciel de traitement d'image (ArcSoft Photo Sudio).
Bonne chance.
Finalement, j'ai tout désintallé (en suivant la procédure à partir du CD d'installation, et non pas à partir du panneau de config.de Windows); puis j'ai repris l'installaion sur un 1er PC, mais en mode "personnalisé", pas en intégralité comme il est "recommandé": j'ai choisi de n'installer que le strict nécessaire, c'est à dire les drivers (1er lot dans la liste proposée, qui est le minimum "requis"). A partir de là, ça marche bien. Au moment de la "recherche de l'imprimante", si la HP C4380 n'est pas détectée automatiquement, le plus sûr, c'est de passer en mode maniuel: il y a une case à cocher pour accéder à une boîte de dialogue où l'on te demandera de fournir l'adresse IP de ta Livebox ou autre routeur (du genre 192.160.11.1 - je donne ce "code" de façon volontairement approximative); cette adresse IP est fournie par ton FAI, mais tu peux aussi la trouver dans la configuration de la Livebox.
Une fois linstallation réussie sur un PC, tu la refais de la même façon sur un ou plusieurs autres.
Les vrais ennuis, avec cette imprimante, viennent des logiciels, à mon avis! J'ai essayé des les installer après coup en procédant à l'installation de "logiciels complémentaires" à partir du CD: ça m'a tout fichu en l'air, plus de connexion wifi... Alors, je m'en passe, et je vais essayer un autre logiciel de traitement d'image (ArcSoft Photo Sudio).
Bonne chance.
bonjour anki69 essai d activer le minuscule petit bouton a l arriere de livebox je connais une copine qu il l a fait ca marche
bonjour, je voulais savoir si c'était possible avec la HP C4380 de brancher un ordinateur avec le cable et 3 ordinateur en wifi? merci de me répondre cordialement
J'ai installé mon imprimante il y a quelques semaines après bien des galère et voilà que maintenant, il m'est impossible d'imprimer. Voici le message d'erreur :
Dans la rubrique "Etat" : "Erreur - impression en cours".
Faut-il tout réinstaller ???
Merci de vos réponses.
Dans la rubrique "Etat" : "Erreur - impression en cours".
Faut-il tout réinstaller ???
Merci de vos réponses.
bon cetai justu pour vou dire que linprimente marche super bien en USB et en WIFI me pa contre je suis sur mac po besoi d'instalé tout sa dc voila koi laisser tombé le pc meme moi je lai kité sa vau pa la pene dc voila voilu ++++ tout le mon c lui qui veu mecrire mon adres c
amorlatino.mac@gmail.com
amorlatino.mac@gmail.com