Les discussions

Disconnected Réseau

Connexion entre mon pc et ma box impossible

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter un 2ePC, un PC portable, à ma Box (Livebox). La Box est bien connectée à Internet (le PC depuis...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par Disconnected
aa93 Réseau

Cadenas gris..

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la wifi-nintendo avec la nintendo DS lite car le cadenas de mon réseau est gris. j'ai: -une neuf box -SSI...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par aa93
ultra13 Réseau

Reseau xbox, branchement .... aidez moi svp

Bonjour, Je m'explique : je suis en vacances quelques temps chez mon pere et voilà j'ai pris ma xbox car j'aimerais jouer en live. Le probleme c'...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par WOLF54
mathieubbb Livebox

Windows 2003 et livebox

Bonjour à tous, je viens poster un message de SOS car après deux jours d'acharnement je n'ai plus d'ongles à ronger... Voila mon problème je n'a...

33 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Smart91
Jean Claude Freebox

Configuration routeur freebox

Bonjour, j'ai la freebox depuis debut octobre. je suis en degroupé, et mon PC est connecté via Ethernet. tout fonctionne très bien. Cependant, je sou...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
brupala
cs007 Réseau

Pas d'adresse ip

Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de m'acheter une carte Wifi en PCI pour mon pc de salon. Le probléme est que j'ai une connection, il me dé...

33 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala
Lascar45 Réseau

Nôtre fai sait-il ce que nous telechargeons?

Bonjour, Je voudrais savoir si nôtre FAI sait-il ce que nous téléchargeons avec Emule? (Exemple: Je telecharge "Bienvenue chez les cht'i, savent-i...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Lascar45
remrem95 Freebox

Comment conecter 2 pc en wifi avec freebox ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91
joss Réseau

Probleme debit adsl

Résolu

Bonjour, slt jai une livebox avec abonement 8mega est au test asdl je depasse pas les 1mega que dois-je faire pour augmenter mon debit ? sachant qu...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par thedoud
Liza Réseau

Carte wifi deconnecté

Bonjour, Voila mon soucis je possede un ordinateur portable acer 5610Z et suite a un passage sp a vista ma carte wifi ne me detecte plus de reseau....

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par Liza
yesmeena Réseau

Conflit d adresse ip

Bonjour, J'ai déjà posté ce message un peu partout et même ici et je reviens de nouveau car j'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Voila, aprè...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par Utilisateur anonyme
Galendil Réseau

Problème de wifi.

Bonjour! Voilà, depuis un ou deux jours, j'ai un problème avec mon réseaux wifi. J'ai donc mon routeur installé sur mon ordinateur principal, et ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Nicolasjer
MrSlave Réseau

Problème lancement apache

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui m'empèche de lancer Apache. Dans le fichier de log, je trouve ça : "Cannot assign requested adress : make_sock : cou...

33 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave
thomas_- Livebox

[livebox] réseau pr 2 pc impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par social
YANN Réseau

Aide pour emule

Bonjour, je suis en pleine configuration d 'emule et quand j' amorce, ca trouve un noeud.mais la connexion ne se fait pas.pouvez vous m'aider s'il vo...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par YANN
Elisa13500 Réseau

Probleme de connexion limité ou inexistante

Bonjour, Ca fait 3 jours que je me prends la tete sur un truc qui doit etre trop facile à résoudre. Voila, j'avais XP avec internet fonctionnel, j...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
brupala
LUCIE1960 Réseau

Mon ip n'es pas dans la plage d'ip

Bonjour, Voila mon probleme depuis des semaines j'essais de entré des port dans utorrent et azureus et je me fait toujours dire que les ports son pas...

33 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par LUCIE1960
kxgeneration Réseau

Connection impossible routeur belkin help me

Résolu

Bonjour, avant de vous exposer mon problème je tiens à vous remercier avant j'avais un modem routeur belkin brancher a mon pc avec un cable, depuis...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Dark-Spirit
Juan Réseau

Hotmail ou msn

Bonjour Sait on avoir 2 adresses Hotmail ou Msn avec le Même IP ???. Si oui pourriez vous me donner la marche a suivre Svp De préférence 1 répon...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par dede
coco Réseau

Probleme partage connection

Bonjour, j'ai 2 pc en xp j'ai acheter la carte wifi a free ;1 carte wifi que j'ai installer dans le 2 eme pc et dans l'autre j'ai 1 clé usb free, je ...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par Claude Claude
asprillon Bluetooth

Bluetooth

Bonjour, salut tt le monde jai un pc portable hp compaq nx7300 et jaimerai avoir le logiciel bluetooth svp aidez moi merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par Xg
nIk0. Réseau

[reseau] ethernet ou reseau local ?

Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de petits renseignements, svp ! Je vous explique, j'ai 2 pc chez moi, les 2 branchés sur internet, un en usb et l'a...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par bigorneau
soundman Réseau

Pc invisible dans mon reseau

Résolu

bonjour help me please !!! j'en perd mon latin je possede un reseau a la maison avec deja 3 pc connecte dessus et qui fonctionnent parfaitement ils...

33 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par soundman
Nathalie Réseau

Partager une connection internet

Bonjour, Je sais on vous pose 10 000 fois par jour la meme question. Mais j'essaye désespérement de connecter mes ordi à Internet. Quand je clique sur...

33 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par kyleleke
clash Réseau

Réseau entre pc fixe et pc portable

Bonjour, j'ai crée mon réseau partagés mes fichiers sur le pc fixe et le pc portabl (j'ai bin la petite main dessos) cependant tout est ok sur le...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par andre.h
stef Câblage

Connexion directe par cable xp->w95

salut je voudrai faire une connexion directe par cable entre un pc fixe avec xp et un portable avec win95 via le port paralelle j'arrive a acceder le...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
M&M
Marc Réseau

Probleme connection

salut, moi jai un prob avec ma connection par modem cable.Je suis capable de surfer mais quand je veux me connecter sur kazaa ou sur msn messenger il ...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par dudoit
mous Réseau

Acceder a mon serveur web depuis internet

salut, G un resau local de 5 machines avec un serveur Web, (modem - switch - PCs => sous XP), mais impossible d'acceder a mon serveur depuis internet...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par wAx
atwo Réseau

Routage ip (2cartes réseaux)

bonjour à tous j'ai un gros souci de routage IP. je travaille sur un domaine dont IP est 190.200.100.x j'ai un pc avec 2 carte reseau dont ip 1 est ...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par youssef redouane
naba1 Réseau

Rezo kaput

Salut les doués J'ai des gros problêmes que j'arrives pas à me l'expliquer Voilà: 1 rezo de 3 PC; Serveur XP Pro, client 1 XP Fam, client 2 W2000 serv...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par naba1
dofinan CPL

Quelle cpl ?

Bonjour, J'ai tester plusieurs répéteur wifi mais il y a toujours une interférences alors je cherche le meilleur cpl wifi pour amplifier le wifi en b...

34 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
flo88
Nsk13 Câblage

Besoin de conseils pour réseau ethernet à la maison

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'habite dans une maison qui a plusieurs étages, la box étant en bas et le wifi n'étant pas ouf en haut je ...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
brupala
krys Réseau

Mon decodeur alice affiche reseau

Résolu

Bonjour, mon decodeur tv m'affiche reseau pourtant mes branchements sont bon mais sa marche pas ke doi-je faire?

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par Eric
Benquoi WiFi

[wifi] windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par Bernier
isabelle Fibre Optique

La fibre sur windows 7

Bonjour, j'ai la fibre red by sfr et je n'ai que 20 MB/S sur mon windows 7 red me dit que je dois acheter un nouvel ordinateur.

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala
BRRG DNS

Résolution impossible

Résolu

Bonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution environ tous les quart d'heure voir ...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par BRRG
hestere Réseau

Problème de latence

Bonjour, je viens demander de l'aide, je m'explique: j'ai de grosses latences ( un ping en dent de scie ) sur un de mes ordinateurs branché par CPL...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
billmaxime
spiderboy Câblage

Quelle difference? rj45 blindé et non blindé

je voudrai bien savoir quelle difference y a t il entre un connecteur rj 45 blindé et un autre non blindé. y a-t- il ine difference au niveau materie...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par Vieuzibou
Bulle WiFi

Problème réseau ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...

34 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par Bulle
Tri-edge Freebox

Perte de connection réguliere

Bonjours a vous est merci par avance pour votre temps :) Voila j'ai depuis toujours des déconnexion intempestive, depuis plus ou moins une sema...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
brupala
Monkey Freebox

Problème dns

Résolu

Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...

34 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par Monkey0912
Th3JB Réseau

Internet marche mais pas la navigation (http)

Résolu

Bonjour! Je souhaite vous exposé ici mon problème auquel je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de solutions, en espérant que qu'un génie puisse m'aider...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par ArctiX
Kodut Réseau

Connexion avec clé wifi

Bonjour, Voila je viens à vous car je sèche sévèrement sur ce problème. Je viens d'installer windows 10 home 64 bits sur un PC fixe, dépourvu de ca...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
billmaxime
mlsd Réseau

Etude comparative des reseaux gsm et cdma

bonjour j'ai choisi comme theme de faire une etude comparative entre le reseau CDMA et le reseau GSM pour le moment je veux savoir les avantages du r...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par Petitx6 design Haiti
Tealc WiFi

Comment sécuriser sa connexion wifi ?

Résolu

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...

34 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par Binho890
cedricdu95 Réseau

Vitesse d'accès à pc/nas

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section ! Je vais essayer d'expliquer un peu la situation actuelle. J'ai 3 ordinateurs sous Windows 7...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par cedricdu95
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000