Les discussions

nonolastar21 Réseau

Comment metre internet sur sa psp avec orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Rallymen007
marc et ghis Réseau

Problème de connexion wifi

Bonjour, J'ai un PC qui ne veut plus se connecter automatiquement via le WiFi de ma Livebox. Si je fait la manip suivante : 1 Cliquez sur Démar...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
marc et ghis
gertdesmet Réseau

Calculer un masque sous-réseau ?

Résolu

Hello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
brupala
mosdef Réseau

Hacking maison

Bonjour, je suis depuis un certain temps victime d'attaque arp spoofing en effet j'ai installer xarp sur mon pc ou j'ai un minimun de 100 attaque ...

eltotomaske
Mercis44 Réseau

Connectivitée limitée ou inexistante

Bonjour à tous, Merci de prendre du temps à la lecture de mon poste et essayé d'y répondre au mieux. Cela fait mainteneant plus d'une semaine qu...

peut-être
kikine.17 Réseau

Piratage neuf

Bonjour, J'ai un abonnement internet chez neuf. En recevant ma facture aujourd'hui horreur 214 euro de location de film a la demande la plus part ont...

silver
fudji74 Réseau

Pb connexion dlna pour tv sony

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 40W4500 , je vois que je peux avec la DLNA , afficher les photos qui sont sur mon pc. Mon PC est connecté en...

lylou
volvof WiFi

Problème connection sans fils avec wireless

Résolu

Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...

exla
dokaz Livebox

Livebox / xbox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...

Tytou
dussonline CISCO

Vlan avec switch et routeur cisco

Bonjour tout le monde ! Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Switch Cisco 2960 et les faire router ensuite avec un routeur Cisco 2811...

arawns
VANESSA Freebox

Freebox telephonie plus de tonalite

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JC
diablos alain Réseau

Plus d'accès à internet

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon PC portable ASUS, sous Windows 8.1, je n'ai plus d'accès à internet. En sachant que tout le reste fonctionne. Même la message...

billmaxime
Da Silva Réseau

Supervision réseau

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...

mouctar.bah
shaolin95 Freebox

Connection pc wifi sur freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...

aquarelle
catherin27 Réseau

Problème de connection avec ethernet

Bonjour, Après une panne de courant je n'ai plus accès à internet Je me connecte sans souci en wi-fi avec un PC portable, mais impossible sur le...

catherin27
Bambi92 Câblage

Comment tester un câble ethernet

Bonjour, J'ai une installation avec des caméras de surveillance branchées par câble lan rj45. Je voudrai savoir s'il est possible de tester le c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brupala
isa-74 Réseau

Probleme avec adsl tv sur pc

Bonjour, je possede une neuf box et j'ai installé sur mes deux pc adsl tv pour pouvoir regarder les chaines proposées par neuf. Sur mon premier pc , ...

MaenArBalch
Sexy Bed Réseau

[msn] msn messager

Salut, Possesseur de l'ADSL, afin que tous les membres de ma famille puisse y avoir acces, j'ai décidé de partagé la connexion. J'ai monté une machin...

gugu38
Cannacman Câblage

Vlan et switch hp

Salut tout le monde, je suis stagiaire dans un hopital et je suis là pour tester la mise en place d'un vlan par ports. Pour l'instant, je teste juste ...

brupala
Mickman Réseau

Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép

Résolu

Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil! Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
JOAN59
jim599 Réseau

Réseau non identifiée :(

Bonjour a tous :) Si une personne m'aide et trouve ce probleme elle est tres forte sa fait depuis 2 jours je cherche j'ai mal au crane lol Je ré...

jim599
mangakana Livebox

Erreur 52030 livebox et wii

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...

stefy
beboun Livebox

Probleme connection ps3 livebox wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...

Snigou
Léobaillard WiFi

Connexion partagé entre 2 pc en wifi...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...

enzo42
Cyril Réseau

Wifi + windows 98

Salut à tous. Pb d'école (il faut croire que je n'y suis pas resté assez longtemps): PC sous windows 98 Ancienne connexion internet par modem TIS...

marco
jeannets Ambassadeur Téléphonie fixe

Numéro étranges bloque ma ligne

Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jeannets
Makaveli Réseau

Teredo tunneling pseudo-interface code 10

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition famili...

legrandyan
el biker Réseau

Comment changer mon adresse ip

Résolu

bonjour a tout le monde j'ai entendu parler qu'on pouvait changer son adresse ip... j'aimerai savoir comment par simple curiosité... merci à tou...

sjs
Puissancea Réseau

Branchement d'un routeur

Bonjour, J'ai acheté ce routeur : Routeur NetGear WNDR3300v2 (http://support.netgear.com/app/products/model/a_id/13606) Seulement, j'ai des prob...

Skyhawk
link-san Réseau

Ftp filezilla server

Résolu

Salut :) Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local. Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont c...

link-san
fixone Réseau

[ovislink] pbleme configuration evo-wr54adsl

Bonjour, j'ai le dernier d'ovislink complet (modem adsl, routeur wifi) ; j'ai 1 portable + 1 fixe ; le fixe est raccordé au routeur par rj45, alors q...

identifiants
quitterie Réseau

Probleme de connection tele2

Bonjour à tous je suis abonnée à tele2 en adsl 1024K, j'utilise un modem usb et bien que le modem reste branché, la connection se coupe au bout de qu...

mirouf
jacquesfanise Livebox

Livebox & ipod touch

Résolu

Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Nana
franck Réseau

Branchement filtre adsl passif "speedtouch

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
lol
XDamienX007 Livebox

Livebox coupure internet

Résolu

Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...

brupala
xav2303 WiFi

Problème wifi advent 4211

Résolu

Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...

ruzboutou
merdassi ahmed CISCO

Configuration cisco

Bonjour, j'ai un switch catalyst 3750 dont je veux configurer pour router les vlans d'un switch 2960.

merdassi ahmed
lili Réseau

Connection wifi

Bonjour, je suis chez des amis et j'aimerai me connecter de mon ordinateur portable à leur box club internet mais je ne trouve pa la clé wep pour l...

lili
Cazenave Réseau

Comment jouer à la ps2 en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai la PS2 et une connection internet haut débit. Que dois-je acheter pour pouvoir jouer en réseau à laPS2? Combien ça coûte? Merci d'ava...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
anonyme
sfx159 Réseau

Impossible de joindre l'hote de destination

Bonjour à tous, je suis face a un problème de connexion entre un pc portable (Windows 7) et un automate siemens S7 1214 en liaison ethernet. je ...

choubaka
azerty76598 Bbox Bouygues

Probleme ip sur bbox

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...

petitmecano
Cecazz Livebox

Connexion excellente mais pas de page internet !

Résolu

Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...

kaumune
bart83 Réseau

[tele2 box speedtouch 716]

bonjour a tous, depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716. le probleme...

scaro
Jo-La-Mouche Réseau

Jeux par reseau vpn

Bonjour :) J'ai monté un réseau VPN avec un ami, pensant que nous pourrions jouer comme si nous étions connectés en LAN. Je suis l'hote du reseau, i...

Nimaro
celineléa76 WiFi

Mon pc ne trouve pas la connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
brupala
frand Téléphonie fixe

Debloquer mon tel fixe "logicom 850"

Résolu

bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Prisou
Résultats 1351 - 1400 sur un total de plus de 50 000