Les discussions
Cherche forfait ligne fixe uniquement
Bonjour, Je cherche un forfait pour ligne fixe uniquement sansinternet , cela existe t il, et quel opérateur connaissez vous. Cordialement
Routeur bridge vers netgear puis retour vers prise mural
Bonjour, je explique mon problème. j'ai un routeur obligatoire par mon FAI (voo belgique) entrée internet en coaxial dans la buanderie impossible d...
Pas de sonnerie
Bonjour, Je viens de passer plus d'une demi-heure avec Gigaset, grâce à mon portable, pour rien.. ! Je n'ai eu qu'une voix de robot et de la musique ...
Wifi non reconnu par mon ordinateur portable
Bonjour. Suite au passage à la fibre, mon ordinateur portable sous windows 10 ne reconnaît pas le WiFi,par contre mon autre ordinateur portable sous w...
Amplifier une émission bluetooth
Bonsoir, j’ai un thermomètre connecté pour utiliser dans un certain endroit mais qui est trop éloigné de ma maison à 5 m près. Le transfert d’informat...
Toujours des problemes avec mes gigaset (2 postes )
Bonjour, incapable de me servir de mes Gigaset neufs! au décroché l'écran s'éteint en moins de 2 secondes!!! bcp de problèmes de ce genre sur les der...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Bonjour, Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox-5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe...
Créer un proxy via ma bbox
Bonjour je voulais savoir comment faire de ma bbox un serveur proxy afin de me connecter en wifi/4g sur l’ip de ma bbox merci
Brancher téléphone fixe sur la box
Bonjour, Je voudrais brancher un téléphone fixe sur ma box fibre. Mais la box est installée juste à l'entrée, la prise du téléphone est à au moins 1...
Utilisation d'un routeur
Salut à tous j'aimerais savoir à quoi sert et comment fonctionne un routeur. Est ce que il faut un abonnement internet pour l'utiliser ?
Ecran blanc alcatel
Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F690 VOICI DUO NOIR, donc 2 postes. Il y en a un qui n'affiche plus rien, écran blanc. Par contre, il sonne si on...
Répondeur ne fonctionne pas sur alcatel xl585 duo
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel xl585 duo et je ne parviens pas à mettre en marche le répondeur enregistreur. Celui-ci ne prend pas les ...
Mon ordinateur est branché par câble ethernet sans me donner
Bonjour, J'ai depuis 2 jours, plus aucun accès internet sur mon ordi fixe, il à accès a internet pas câble RJ45 en mural qui est lui relié à la box d...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, je recherche de l'aide car j'ai un souci de connexion wifi avec mon PC de bureau. Je n'ai aucun souci avec les autres appareils de mon domic...
Boîtier de communication emménagement
Bonjour, J'emménage ce week-end dans un logement relié à la fibre et doté d'un boîtier de communication à côté de l'arrivée de la fibre. Le logement ...
Problème de connexion en cable ethernet 5.e avec la fibre
Bonjour a tous. Voila j'ai installé la fibre de free chez moi. En wifi sur mon téléphone j'obtiens 600 a 700mbps. En revanche, j'ai connecté mon pc ga...
Connexion wifi impossible!
RésoluBonjour! Depuis 2 jours j'ai un PC de bureau que je ne peux plus connecter en wifi:je me sers pour cela d'une clé wifi:aucune des trois clés que je p...
Tél fixe qui coupe très vite
Bonjour,mon télèphone fixe Gigaset AL 130 A DUO , acheté d'occasion, fonctionne mal, les conversations sont coupées au bout de quelques minutes, comm...
Problème "appui long #" sur gigaset a420
RésoluBonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une sorte de clé qui s'est intercalée entre l'indicateur de ré...
Mise en route panasonic fixe
Bonjour* lors de la mise en route (hors box) de mon panasonic fixe kx-tgc220fr j'ai le message "Vérif ligne tél"..je ne peux donc ni recevoir ni appe...
Problème de connexion à cause de la distance
Bonjour, je vis dans une maison avec plusieurs étage( Rez de chaussé + 3 étages) et j’ai une box tout en bas, dans le garage. Malheureusement je ne c...
Réutiliser le câblage de téléphone
Bonjour* À mon domicile le réseau téléphonique ne supporte plus aucun signal utile. Tout arrive par la fibre et donc pas de mélange avec le réseau té...
Connexion qui crash
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un pc et n'importe sur quel point d'accès je suis connecté ma co...
Connexion pour voir mon forfait free pro
***** BONJOUR!!!!! Je veux voir mon forfait Free pro sur une app. ***** La politesse est la moindre des choses.
Besoin d'aide pour diffuser internet
Bonjour, ma box est dans mon garage (fibre), je n'ai aucune connexion filaire à l'heure actuelle dans la maison, seulement du wifi. j'ai la possib...
Adresse ipv4
Bonjour, je voudrais héberger dess port sur ma freebox révolution mais je ne peut pas car la plage de port est partagée (je dois mettre un port autori...
Base ne s allume plus
Bonjour, J ai une ALCATEL F 860 BLANC avec une base pour répondeur Je viens de changer les piles du téléphone mais la base ne s'allume toujours pas...
Comment associer un appareil dissocié bluethooth
RésoluBonjour, Je viens de dissocier mon casque Bluethooth DR-BTN200 par accident et je n'arrive pas à trouver un moyen pour l'associer à nouveau ou même l...
Comment connecter ma telecommande à ma box?
Bonjour, Je suis bloqué par ma télécommande que je n'arrive pas à associer à ma box. Comment y arriver?
' réseau masqué ' uniquement quand je suis connecté
Bonjour, Depuis une semaine apparaît dans ma liste de réseaux wifi - dans mon voisinage donc - un réseau masqué...aucun souci jusque là sauf qu'il ...
Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la tv connectée free
Bonjour, Bonjour . Comment retirer le mode sécurisé qui est écrit sur l'écran de la TV en bas à gauche et qui est connecté à la Freebox ? Merci beauc...
Pc connecté mais plus d'internet
Bonjour, Mon pc qui roule sur Windows 10 n'a jamais eu de soucis d'internet mais en l'allumant cette semaine il se connecte bien à mon réseau WiFi ma...
Besoin d'éclaircissement vpn
Bonjour, Quitte à poser une question, autant le faire sur un forum d'experts ???? D'un côté : une connexion 4G (Free sur android) avec Vpn France De l...
Problème connexion wifi (wifirst) xbox serie s
RésoluBonjour !! J'ai une Xbox serie S que je viens de ramener dans mon logement CROUS mais je n'arrive pas à la connecter à internet. Le wifi de ma réside...
Envoi fichier pc windows 10 vers smartphone poco m 5
Bonjour, je souhaite envoyer des fichiers (photos de mon PC de bureau vers mon tel par Bluetooth et retour . l'envoi de fichiers Tel vers PC va bien ...
Comment lire les messages sur as 405
Bonjour (*) Comment lire les messages sur as 505 Merci d'avance (*) (*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................
Uhf vhf marine
bonjour a tous je suis nouveau et c'est mon premier poste alors j'espere ne pas déplaire. voila vous l'avez compris je cherche a traiter les paramètr...
Wifi ne figure plus dans les paramètres reseau et internet
Bonjour, Dans les paramètres : Reseau et internet, il n'y a plus wifi ni mode avion. Pas d'icône non plus dans la barre des tâches à droite de l'ord...
Aide branchement cable réseau catégorie 6a sur prise rj11
Bonjour j'ai passé un cable réseau de 15 mètre entre la box et la Pompe à chaleur pour avoir accès au portail de celle-cin, pas de carte Wifi sur cel...
Il n'y a pas d'internet ni wifi ni cable ethernet
Bonjour, Il n'y a pas d'internet ni wifi ni cable ethernet
"votre opérateur vous localise dans une zonz étrangère"
Bonjour, Je n'ai pas de wifi chez moi alors je fonctionne avec le partage de connexion quand j'ai besoin (je suis chez sosh pour le forfait mobile). ...
Cpl ethernet
Bonjour, Je souhaite installer une camera au bout du jardin. Je possède une prise de courant au bout du jardin sur laquelle je brancherait ma caméra....
Mon téléphone n'enregistre pas les appels manqués
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel F 860 Duo et il n'affiche pas les appels reçus en absence, que faire? Merci pour vos réponses
Bien utiliser wireshark
Bonjour, je suis un debutant si on peut m,aider super je ne connais pas bien wireshark je voudrai savoir si on peut scanner une ip exterieure (ex...
Passage adsl à fibre free
Bonjour, Mon logement n’est pas encore raccordé à la fibre. Je voulais savoir, si je reçois ma freebox pop avant l’arrivée des techniciens pour le ra...
Climatisation fait laguer internet
Bonjour, J'habite une maison, ou je n'ai pas la fibre. Actuellement avec une freebox , cela est largement bien pour jouer en ligne sur ordinateur ou...
Pas d internet via cpl magic quand je met la climatisation
FerméBonjour J ai vraiment besoin d aide pour ce souci qui m enpeche de louer mon logement J ai installé un CPL #Magic wifi# tout fonctionnait tres bie...
Wifi hotel
Bonjour, je fais souvent des déplacements et me retrouve dans de nombreux hôtels, je souhaiterais des solutions pour améliorer ma connexion afin de jo...
Probleme wifi à distance
Bonjour, je souhaiterais relier ma maison principale à une autre maison sur le meme terrain en wifi distante de 90metres. Je pensais me brancher av...
Partage réseau windows 10 windows 11
Bonjour, J'ai un portable Windows 10 Famille qui commence à montrer des signes de faiblesse (crashs matériels aléatoires), je viens d'en acheter un n...