Comment metre internet sur sa psp avec orange
RésoluBonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...
Bonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...
Bonjour, J'ai un PC qui ne veut plus se connecter automatiquement via le WiFi de ma Livebox. Si je fait la manip suivante : 1 Cliquez sur Démar...
Hello tout le monde, Est-ce que qqn connait un moyen simple et efficace pour calculer de tête un masque sous-réseau quand on a un adresse comme suit ...
Bonjour, je suis depuis un certain temps victime d'attaque arp spoofing en effet j'ai installer xarp sur mon pc ou j'ai un minimun de 100 attaque ...
Bonjour à tous, Merci de prendre du temps à la lecture de mon poste et essayé d'y répondre au mieux. Cela fait mainteneant plus d'une semaine qu...
Bonjour, J'ai un abonnement internet chez neuf. En recevant ma facture aujourd'hui horreur 214 euro de location de film a la demande la plus part ont...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 40W4500 , je vois que je peux avec la DLNA , afficher les photos qui sont sur mon pc. Mon PC est connecté en...
Bonjour, Alors, je possède plusieurs ordi, celui du bas est connecté directement à la freebox, et le deux d'en haut (un portable et une tour) qui ma...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma xbox sur ma livebox. Ces derniers sont au rez de chaussée et j'ai mon pc à l'étage avec l'adaptateur wifi. J'...
Bonjour tout le monde ! Je souhaite créer des VLAN's par adresse avec des Switch Cisco 2960 et les faire router ensuite avec un routeur Cisco 2811...
Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...
Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide après des heures de recherche d'une solution sur divers forums. Mon père et moi avo...
Bonjour à tous, Sur mon PC portable ASUS, sous Windows 8.1, je n'ai plus d'accès à internet. En sachant que tout le reste fonctionne. Même la message...
Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'étude. La tâche que l'on me demande d'effectuer est d'étudier les solutions de supervision de réseau...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Bonjour, Après une panne de courant je n'ai plus accès à internet Je me connecte sans souci en wi-fi avec un PC portable, mais impossible sur le...
Bonjour, Je voudrai ouvrir les 8080,3427,80,3306,3724,8085 de ma neufbox mais quand je les inscrit dans "NAT" via l'interface de ma neufbox seul le po...
Bonjour, J'ai une installation avec des caméras de surveillance branchées par câble lan rj45. Je voudrai savoir s'il est possible de tester le c...
Bonjour, je possede une neuf box et j'ai installé sur mes deux pc adsl tv pour pouvoir regarder les chaines proposées par neuf. Sur mon premier pc , ...
Salut, Possesseur de l'ADSL, afin que tous les membres de ma famille puisse y avoir acces, j'ai décidé de partagé la connexion. J'ai monté une machin...
Salut tout le monde, je suis stagiaire dans un hopital et je suis là pour tester la mise en place d'un vlan par ports. Pour l'instant, je teste juste ...
Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil! Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un...
Bonjour a tous :) Si une personne m'aide et trouve ce probleme elle est tres forte sa fait depuis 2 jours je cherche j'ai mal au crane lol Je ré...
Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...
Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...
Salut à tous. Pb d'école (il faut croire que je n'y suis pas resté assez longtemps): PC sous windows 98 Ancienne connexion internet par modem TIS...
Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...
Bonsoir, j'ai récemment installer l'OS Windows 7 professionnel x86 (obtenu gratuitement et légalement par la msdn) à la place de Vista édition famili...
bonjour a tout le monde j'ai entendu parler qu'on pouvait changer son adresse ip... j'aimerai savoir comment par simple curiosité... merci à tou...
Bonjour Comme je l'ai expliqué dans mon prof je suis victime d'une usurpation d'identité et d'une intrusion dans mes donnees. Le mot de passe de ma b...
Bonjour, J'ai acheté ce routeur : Routeur NetGear WNDR3300v2 (http://support.netgear.com/app/products/model/a_id/13606) Seulement, j'ai des prob...
Salut :) Je me suis fait un ptit FTP avec FileZilla server, tout fonctionne nickel en réseau Local. Je peut y accédé ainsi que tout ceux qui sont c...
Bonjour, j'ai le dernier d'ovislink complet (modem adsl, routeur wifi) ; j'ai 1 portable + 1 fixe ; le fixe est raccordé au routeur par rj45, alors q...
Bonjour à tous je suis abonnée à tele2 en adsl 1024K, j'utilise un modem usb et bien que le modem reste branché, la connection se coupe au bout de qu...
ma freebox plante au moment de la maj du firmware (etape 6). Aprés reverification de l'installation puis reboot (4 fois) pour retour aux paramétres...
Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...
Bonjour à tous, je viens de m'abonner à l'adsl et j'ai un petit souci avec mon modem qui est apparement désynchronisé à cause d'une alarme de télésur...
Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...
Bonjour, Ma sœur vient d'acquérir un Advent 4211. Je l'ai aidé à le configurer et à l'allumer. Une fois en route, Internet ( wifi )marche très bien ...
Bonjour, j'ai un switch catalyst 3750 dont je veux configurer pour router les vlans d'un switch 2960.
Bonjour, je suis chez des amis et j'aimerai me connecter de mon ordinateur portable à leur box club internet mais je ne trouve pa la clé wep pour l...
Bonjour, j'ai la PS2 et une connection internet haut débit. Que dois-je acheter pour pouvoir jouer en réseau à laPS2? Combien ça coûte? Merci d'ava...
Bonjour à tous, je suis face a un problème de connexion entre un pc portable (Windows 7) et un automate siemens S7 1214 en liaison ethernet. je ...
Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...
Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
bonjour a tous, depuis quelques jours je suis passé en degroupage total chez tele2 et j'ai donc reçu le routeur qui est un speedtouch 716. le probleme...
Bonjour :) J'ai monté un réseau VPN avec un ami, pensant que nous pourrions jouer comme si nous étions connectés en LAN. Je suis l'hote du reseau, i...
Bonjour, Je viens juste de changer d'opérateur, et là, mon Pc n'affiche pas le nouveau point d'accès wifi (freebox) alors que je le capte sur mon tél...
bonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.