Connexion entre mon pc et ma box impossible
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter un 2ePC, un PC portable, à ma Box (Livebox). La Box est bien connectée à Internet (le PC depuis...
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter un 2ePC, un PC portable, à ma Box (Livebox). La Box est bien connectée à Internet (le PC depuis...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la wifi-nintendo avec la nintendo DS lite car le cadenas de mon réseau est gris. j'ai: -une neuf box -SSI...
Bonjour, Je m'explique : je suis en vacances quelques temps chez mon pere et voilà j'ai pris ma xbox car j'aimerais jouer en live. Le probleme c'...
Bonjour à tous, je viens poster un message de SOS car après deux jours d'acharnement je n'ai plus d'ongles à ronger... Voila mon problème je n'a...
Bonjour, j'ai la freebox depuis debut octobre. je suis en degroupé, et mon PC est connecté via Ethernet. tout fonctionne très bien. Cependant, je sou...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de m'acheter une carte Wifi en PCI pour mon pc de salon. Le probléme est que j'ai une connection, il me dé...
Bonjour, Je voudrais savoir si nôtre FAI sait-il ce que nous téléchargeons avec Emule? (Exemple: Je telecharge "Bienvenue chez les cht'i, savent-i...
Bonjour, Je n'arrive plus a connecter 2 PC en wifi avec freebox. Avant j'arriver maintenant quand je conecte les deux pc en wifi internet ne marche ...
Bonjour, slt jai une livebox avec abonement 8mega est au test asdl je depasse pas les 1mega que dois-je faire pour augmenter mon debit ? sachant qu...
Bonjour, Voila mon soucis je possede un ordinateur portable acer 5610Z et suite a un passage sp a vista ma carte wifi ne me detecte plus de reseau....
Bonjour, J'ai déjà posté ce message un peu partout et même ici et je reviens de nouveau car j'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Voila, aprè...
Bonjour! Voilà, depuis un ou deux jours, j'ai un problème avec mon réseaux wifi. J'ai donc mon routeur installé sur mon ordinateur principal, et ...
Bonjour, J'ai une erreur qui m'empèche de lancer Apache. Dans le fichier de log, je trouve ça : "Cannot assign requested adress : make_sock : cou...
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateurs : - Un fixe sous XP connecté en ethernet sous l'ip 192.168.1.15, avec passerelle 192.168.1.1 et dns préfé...
Bonjour, je suis en pleine configuration d 'emule et quand j' amorce, ca trouve un noeud.mais la connexion ne se fait pas.pouvez vous m'aider s'il vo...
Bonjour, Ca fait 3 jours que je me prends la tete sur un truc qui doit etre trop facile à résoudre. Voila, j'avais XP avec internet fonctionnel, j...
Bonjour, Voila mon probleme depuis des semaines j'essais de entré des port dans utorrent et azureus et je me fait toujours dire que les ports son pas...
Bonjour, avant de vous exposer mon problème je tiens à vous remercier avant j'avais un modem routeur belkin brancher a mon pc avec un cable, depuis...
Bonjour Sait on avoir 2 adresses Hotmail ou Msn avec le Même IP ???. Si oui pourriez vous me donner la marche a suivre Svp De préférence 1 répon...
Bonjour, j'ai 2 pc en xp j'ai acheter la carte wifi a free ;1 carte wifi que j'ai installer dans le 2 eme pc et dans l'autre j'ai 1 clé usb free, je ...
Bonjour, salut tt le monde jai un pc portable hp compaq nx7300 et jaimerai avoir le logiciel bluetooth svp aidez moi merci d'avance
Bonjour a tous, j'aurais besoin de petits renseignements, svp ! Je vous explique, j'ai 2 pc chez moi, les 2 branchés sur internet, un en usb et l'a...
bonjour help me please !!! j'en perd mon latin je possede un reseau a la maison avec deja 3 pc connecte dessus et qui fonctionnent parfaitement ils...
Bonjour, Je sais on vous pose 10 000 fois par jour la meme question. Mais j'essaye désespérement de connecter mes ordi à Internet. Quand je clique sur...
Bonjour, j'ai crée mon réseau partagés mes fichiers sur le pc fixe et le pc portabl (j'ai bin la petite main dessos) cependant tout est ok sur le...
salut je voudrai faire une connexion directe par cable entre un pc fixe avec xp et un portable avec win95 via le port paralelle j'arrive a acceder le...
salut, moi jai un prob avec ma connection par modem cable.Je suis capable de surfer mais quand je veux me connecter sur kazaa ou sur msn messenger il ...
salut, G un resau local de 5 machines avec un serveur Web, (modem - switch - PCs => sous XP), mais impossible d'acceder a mon serveur depuis internet...
bonjour à tous j'ai un gros souci de routage IP. je travaille sur un domaine dont IP est 190.200.100.x j'ai un pc avec 2 carte reseau dont ip 1 est ...
Salut les doués J'ai des gros problêmes que j'arrives pas à me l'expliquer Voilà: 1 rezo de 3 PC; Serveur XP Pro, client 1 XP Fam, client 2 W2000 serv...
Bonjour, J'ai tester plusieurs répéteur wifi mais il y a toujours une interférences alors je cherche le meilleur cpl wifi pour amplifier le wifi en b...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'habite dans une maison qui a plusieurs étages, la box étant en bas et le wifi n'étant pas ouf en haut je ...
Bonjour, mon decodeur tv m'affiche reseau pourtant mes branchements sont bon mais sa marche pas ke doi-je faire?
Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à l...
Bonjour, j'ai la fibre red by sfr et je n'ai que 20 MB/S sur mon windows 7 red me dit que je dois acheter un nouvel ordinateur.
Bonjour, je vous contacte car depuis 2 jours je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution environ tous les quart d'heure voir ...
Bonjour, Pour commencer j'ai une box SFR 4K, avec laquel j'ai toujours réussi à ouvrir ses ports. Le problèmes étant que depuis 1 mois j'ai pas jo...
Bonjour, je viens demander de l'aide, je m'explique: j'ai de grosses latences ( un ping en dent de scie ) sur un de mes ordinateurs branché par CPL...
Voilà, hier j’ai installé le vpn « private internet access » sur mon ordinateur. J’ai utilisé internet avec juste après sans aucun problèmes. Hier soi...
je voudrai bien savoir quelle difference y a t il entre un connecteur rj 45 blindé et un autre non blindé. y a-t- il ine difference au niveau materie...
Bonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...
Bonjours a vous est merci par avance pour votre temps :) Voila j'ai depuis toujours des déconnexion intempestive, depuis plus ou moins une sema...
Bonjour, J'ai bloqué mon clavier de téléphone fixe philips cd191, impossible de le déverrouiller. Merci pour ceux qui m'aideront à le débloquer
Bonjour J'ai quitté Orange pour free. Pour cela des technicien sont venus à mon domicile pour mettre au normes. Depuis J'ai reçu ma Freebox révolu...
Bonjour! Je souhaite vous exposé ici mon problème auquel je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de solutions, en espérant que qu'un génie puisse m'aider...
Bonjour, Voila je viens à vous car je sèche sévèrement sur ce problème. Je viens d'installer windows 10 home 64 bits sur un PC fixe, dépourvu de ca...
Bonjour à tous, Une question peut-être facile pour les expérimentés ... : Mon PC portable Compaq PResario CQ 61 Notebook équipé de Windows 7 E...
bonjour j'ai choisi comme theme de faire une etude comparative entre le reseau CDMA et le reseau GSM pour le moment je veux savoir les avantages du r...
bonjour à tous, pouvez vous me dire comment sécuriser sa connexion wifi à son domicile ? existe-t-il des logiciels simple en francais et gratuit ? l...
Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section ! Je vais essayer d'expliquer un peu la situation actuelle. J'ai 3 ordinateurs sous Windows 7...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.