Box sfr petite lumieres verte allume mais je ne peut pas me connecter
Hier je jouais sur mon pc et toutes a coup je n'est plus de connection et mon petit frere lui aussi il ne pouvais plus se co alors qu'il jouais sur la...
Hier je jouais sur mon pc et toutes a coup je n'est plus de connection et mon petit frere lui aussi il ne pouvais plus se co alors qu'il jouais sur la...
Bonjour, Je voudrais mettre aux normes mon installation téléphone/box en installent un boitier DTI. Un câble 16 fils NON APPAIRE qui arrive directem...
bonjour quand j éteint mon ordi et que je le redémarre je n ai plus de connections internet , je suis obliger de débrancher la box red sfr et de la...
Bonjour, Un de mes freeplug reste fixe rouge. J ai essayé de l interchanger avec l autre même résultat. Les brancher simultanément sur une multipr...
Bonjour, Je cherche de l'aide. Depuis quelques semaines mon PC semble bcp plus lent qu'auparavant. Je ne parviens plus à regarder un film en strea...
Bonjour, Je souhaite configuré un proxy sur mon TP-LINK MR3420, et je me demande si c'est au niveau (WAN Connection Type) que je doit regarder!!? ...
Bonjour à toutes et à tous, Comme indiqué dans le titre ma vitesse de téléchargement varie selon les jours... En effet, hier encore j'ai télécharg...
Bonjour, j ai un iphone 7 j avais la wifi depuis hier plus rien et j ai refait pour avoir la wifi l icone appparait apparait livebox 34b8 mais pas...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec la wifi de la maison .On a très bien fonctionné pendant un an et depuis peu la wifi est en priori...
Bonjour, suite au changement de mon proccesseur/CM/ram mon débit internet est devenue très faible. Pourtant ma carte réseau est bien réglé en 1Gb. Par...
Bonjour J'ai un soucis depuis plus d'un an concernant l'accès au WIFI uniquement avec mon PC portable (aucun problème à y accéder avec tablette, t...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon wifi Freebox, s’arrêtant plusieurs fois par jour. Le problème ne venant pas du débit internet, ...
Bonjour, J'ai un réseau très lent, Du coup, mon VPN (NordVPN) me dit connection timed out... Comment ajouter plus de temps maximum de connection po...
Bonjour, je viens d'acheter un serveur synology auquel j'ai intégré plex! Mais voilà quand je ne suis plus sur mon réseau wifi je n'ai plus accès à me...
Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...
Bonsoir, Simple question, comment puis-je ajouter 2 DDNS de No-Ip dans le modem (ou routeur, je fais souvent l'erreur) Technicolor de VOO (BELGIQUE...
Bonjour, Je viens d’acheter ce téléphone gigaset AS415. Je n’arrive pas à accéder au journal d’appel. J’appuie sur la touche de gauche avec l’envel...
Bonjour, Je ne peux pas acceder à internet Merci.
Dés la connexion sur mon compte sfr , le nom de mon ex conjoint apparaît toujours en tête . Comment faire pour le supprimer ? Merci de me répondre !
Bonjour, je viens d'installer le poste Logicom AURA 155T sur sa base et l'ai relié à ma freebox Revolution. SVP que dois je faire sur le poste lui...
Bonjour, Un technicien BT est venu m'installer la fibre hier, elle marche nickel, 1gb/s en sortie ethernet de la box reliée directement sur le boit...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en place chez moi un serveur qui regroupera les infos et logiciel de ma TPE et également de mes donn...
Bonjour, j'ai créé un serveur freeenas, pour une association, sur lequel il stocke leurs fichiers. Ma question est de savoir comment je peux trouve...
Bonjour, Je voudrais rentré la clé WPA sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?
Bonjour, j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy s5, je voudrais bien m'en servir mais on me demande mon mot e passe de la livebox, pouvez-vous me di...
Bonjour, Je suis vraiment désolé si je me suis trompé de forum :/ Je vous remerci d'avance de toute l'aide que vous pourrais m'apporter !! Voi...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire une bascule automatique grâce à Netflow ? Je suis actuellement basculé grâce à un SLA reacha...
Bonjour, Je suis connecté à internet via une box 4G de chez SFR. Depuis une dizaine de jours j'ai des baisses de débit internet, je suis passé de 20 ...
Bonjour, J'ai récemment basculé d'une offre ADSL à une offre fibre en coaxial. Comme je travaille parfois de chez moi en VPN, l'ADSL était trop le...
Bonjour, Ma mère,qui a 80 ans, va devoir installer une box pour continuer d'utiliser son téléphone fixe. SFR puis ORANGE veulent qu'elle prenne la...
Bonjour, J’ai un soucis avec le pc de mon grand père Il avait la wifi , et après une coupure de connections à cause d’un arbre tombé Le réseau e...
Bonjour, je me demadais si il y a d'autre logiciel qui peuvent capturer un wifi] à part commetview fo r wifi su windows
Bonjour Novice avec l'informatique et tout ce qui l'entoure. Jai acheté un boîtier x 96 h pour brancher sur ma tv smart box Samsung. 1ère quest...
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon probleme. J'ai fait l'acquisition d'un repeteur/routeur OMEGA OWLR307U. J'ai réussi aisément à configure...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur fixe a des problèmes avec le réseau. Un petit icône de triangle jaune apparaît, et ça indique Securi...
Bonjour Jai utilisé les instructions mais rien toujour ca marque connexion limitée pas de connex ou bien cable réseau non connecté
Bonjour, Depuis quelques temps, peu importe le site ou le logiciel (twitter, facebook, zupimage, discord...) il m'est impossible d'envoyer des ima...
Bonjour, alors voilà, j'ai une tour PC et je viens de déménager. Etant donné que ma tour ne peut pas se connecter à un réseau WiFi, j'ai essayé un par...
Bonjour, Nous avons deux boîtiers Free en bas prêt du boîtier principal la aucun soucis de télé Et autre en haut et là la télé ne marche pas ç...
Bonjour Depuis 3 jours, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc bureau Le petit logo en bas à droite m'indique que je suis bien connecté,...
Bonjour Est ce que c'est possible de configurer plusieurs VPN ipsec site to site, dans un même router disco 2911. Merci d'avance.
Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon tel (Android) et ma télé ne détectent plus le réseau WiFi de ma freebox One. Mon PC, pas de problème, les téléphones...
Bonjour, Étant connecté depuis un ordinateur sur les points d'accès UNIFI, je ne parviens pas à ping l'IP de mes équipements du réseau LAN (routeur ...
Bonjour, J'ai lu que ma freebox révolution était équipée d'un SSD de 250 Go . J'ai donc essayé de m'y connecter avec mon Portable W10 mais je n'y p...
Bonjour, J’ai installé la fibre Iam routeur Nokia 240-wa La connexion marche bien mais j’arrive pas a configurer la ligne téléphonique Merci ...
Bonjour, Mon blème est le suivant: j'ai une prise tel en T avec une connection vers ma box avec 2 fils branchés blanc/ gris en arrivée et un filtr...
Bonsoir, J'aimerais confirmer mes connaissances en intranet, extranet, internet, d'après ce que j'ai lu et ce que je comprends: 1 - Intranet, supp...
Bonjour ma xbox 360 connecter en wifi se déconnecte tous le temps du live, mais ma 2e xbox360 connecter par cable se déconnecte jamais, j'aimerais avo...
Bonjour, Je vais faire simple : - connexion : je suis raccordé à la fibre avec un débit testé plutôt bon : Réception 500Mb/s, Envoi 40Mb/s avec...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.