Changer le mot de passe de ma box
Résolu
maryleg
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute que c'est une pro livebox3
J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute que c'est une pro livebox3
A voir également:
- Changer le mot de passe de ma box
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
14 réponses
si, "erreur système". Je recommencerai demain matin, je verrai ! il faut vraiment que j'appelle orange ? parce que pour avoir quelqu'un compétent, c'est l'enfer !
Slt
C'est trop vague
Quel Windows ?
Quel navigateur ?
tu fais qui exactement ?
Tu as appelé Orange ?
Tu as essayé avec plusieurs PC différents ou avec un smartphone par exemple ?
C'est trop vague
Quel Windows ?
Quel navigateur ?
tu fais qui exactement ?
Tu as appelé Orange ?
Tu as essayé avec plusieurs PC différents ou avec un smartphone par exemple ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
qu'on soit bien d'accord, par mot de passe, tu veux dire la clé de cryptage WPA du réseau wifi ou bien le login utilisateur de l'interface d'administration ?
qu'on soit bien d'accord, par mot de passe, tu veux dire la clé de cryptage WPA du réseau wifi ou bien le login utilisateur de l'interface d'administration ?
Je suis sous windows 8, et je veux le changer pour pas que le personnel qui se connecte via la live box y accède. (car je veux limiter leur connexion). Je parle effectivement du login de l'interface d'administration .
Vu les soucis de communication chez Orange , il va etre plus difficile d'obtenir de l'aide sur ce sujet ( impossible d'avoir quelqu'un de compétent, j'en ai déjà fait l'expérience !). Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.
Voila pour les infos ocmplémentaires.
Merci
Vu les soucis de communication chez Orange , il va etre plus difficile d'obtenir de l'aide sur ce sujet ( impossible d'avoir quelqu'un de compétent, j'en ai déjà fait l'expérience !). Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.
Voila pour les infos ocmplémentaires.
Merci
d'un autre PC tu fais comment ? pareil ? il me semble que j'ai essayé avec un pc portable, mais ça n'a rien donné !
Merci, mais j'ai la livebox pro V3.......
mais je comprends pas pourquoi je peux pas changer le mot de passe de l'interface .................. c'est bizarre
mais je comprends pas pourquoi je peux pas changer le mot de passe de l'interface .................. c'est bizarre
Si tu as le problème avec plusieurs PC, reset usine de la box (attention à avoir les identifiants de la box car tout sera effacé et la config sera à refaire
Re !
Bon alors j'ai réussi a avoir Orange, et couoop de bol, quelqu'un de compétent du 1er coup !! Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box, j'ai pas retenu le nom.... trop pour moi, mais ils s'en occupent et ça doit rentrer dans l'ordre mardi ! il doit me rappeler l'aprem pour vérifier que ça fonctionne !
Voili voilou !
Merci !!!
Bon alors j'ai réussi a avoir Orange, et couoop de bol, quelqu'un de compétent du 1er coup !! Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box, j'ai pas retenu le nom.... trop pour moi, mais ils s'en occupent et ça doit rentrer dans l'ordre mardi ! il doit me rappeler l'aprem pour vérifier que ça fonctionne !
Voili voilou !
Merci !!!
Je n'y crois pas du tout
Ce n'est pas un problème de mise à jour de firmware qui t'empêche de te connecter à l'admin de ta Livebox et aucune raison d'attendre Mardi
Tu as fait le reset usine conseillé ?
Ce n'est pas un problème de mise à jour de firmware qui t'empêche de te connecter à l'admin de ta Livebox et aucune raison d'attendre Mardi
Tu as fait le reset usine conseillé ?
Salut,
ça ne m'empêche pas de me connecter a la live box, je peux acceder a la live box, et différentes rubriques, juste pas changer le mot de passe.
La fille que j'ai eu m'a dit que le reset ne servirait a rien, et le gars qui m'a rappelé hier pour me confirmer l'intervention (a distance )me l'a confirmé.
Ecoute, je suis là pour tout voir !! lol !
ça ne m'empêche pas de me connecter a la live box, je peux acceder a la live box, et différentes rubriques, juste pas changer le mot de passe.
La fille que j'ai eu m'a dit que le reset ne servirait a rien, et le gars qui m'a rappelé hier pour me confirmer l'intervention (a distance )me l'a confirmé.
Ecoute, je suis là pour tout voir !! lol !
Je pense qu'ils confondent simple reboot et reset usine
Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box
Étonnant qu'elle ne soit pas à jour, Orange n'a pas sorti de nouvelle version depuis un bout de temps
A fin décembre 2013 ils en étaient là :
Date VoIP Firmware log Firmware interf Version Matérielle
Août 2013 SIP SG91140246 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Mai 2013 SIP SG91140244 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Ta Livebox est en quelle version ?
Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box
Étonnant qu'elle ne soit pas à jour, Orange n'a pas sorti de nouvelle version depuis un bout de temps
A fin décembre 2013 ils en étaient là :
Date VoIP Firmware log Firmware interf Version Matérielle
Août 2013 SIP SG91140246 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Mai 2013 SIP SG91140244 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Ta Livebox est en quelle version ?
Salut, alors tu avais raison : a priori l'intervention qu'ils ont fait n'a rien changé, j'ai donc fait le reset avec la femme que j'ai eu au téléphone, et............................; ça a fonctionné !!! j'ai donc pu changer le mot de passe !!!
Reste plus qu'à changé la clef de connexion pour etre tranquille .
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée .
Reste plus qu'à changé la clef de connexion pour etre tranquille .
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée .
pour une livebox PRO....
https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_du_wifi/livebox_pro_v__modifier_la_cle_de_securite_wifi-297452