Changer le mot de passe de ma box
Résolu
maryleg
Messages postés
837
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute que c'est une pro livebox3
J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute que c'est une pro livebox3
14 réponses
-
si, "erreur système". Je recommencerai demain matin, je verrai ! il faut vraiment que j'appelle orange ? parce que pour avoir quelqu'un compétent, c'est l'enfer !
-
Une idée SVP ??
-
Slt
C'est trop vague
Quel Windows ?
Quel navigateur ?
tu fais qui exactement ?
Tu as appelé Orange ?
Tu as essayé avec plusieurs PC différents ou avec un smartphone par exemple ? -
Bonjour,
Pourquoi tu as besoin de faire ça... ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
qu'on soit bien d'accord, par mot de passe, tu veux dire la clé de cryptage WPA du réseau wifi ou bien le login utilisateur de l'interface d'administration ?
-
Je suis sous windows 8, et je veux le changer pour pas que le personnel qui se connecte via la live box y accède. (car je veux limiter leur connexion). Je parle effectivement du login de l'interface d'administration .
Vu les soucis de communication chez Orange , il va etre plus difficile d'obtenir de l'aide sur ce sujet ( impossible d'avoir quelqu'un de compétent, j'en ai déjà fait l'expérience !). Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.
Voila pour les infos ocmplémentaires.
Merci -
d'un autre PC tu fais comment ? pareil ? il me semble que j'ai essayé avec un pc portable, mais ça n'a rien donné !
-
Merci, mais j'ai la livebox pro V3.......
mais je comprends pas pourquoi je peux pas changer le mot de passe de l'interface .................. c'est bizarre-
Si tu as le problème avec plusieurs PC, reset usine de la box (attention à avoir les identifiants de la box car tout sera effacé et la config sera à refaire
-
-
OK, merci, je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant.
-
Re !
Bon alors j'ai réussi a avoir Orange, et couoop de bol, quelqu'un de compétent du 1er coup !! Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box, j'ai pas retenu le nom.... trop pour moi, mais ils s'en occupent et ça doit rentrer dans l'ordre mardi ! il doit me rappeler l'aprem pour vérifier que ça fonctionne !
Voili voilou !
Merci !!! -
Je n'y crois pas du tout
Ce n'est pas un problème de mise à jour de firmware qui t'empêche de te connecter à l'admin de ta Livebox et aucune raison d'attendre Mardi
Tu as fait le reset usine conseillé ? -
Salut,
ça ne m'empêche pas de me connecter a la live box, je peux acceder a la live box, et différentes rubriques, juste pas changer le mot de passe.
La fille que j'ai eu m'a dit que le reset ne servirait a rien, et le gars qui m'a rappelé hier pour me confirmer l'intervention (a distance )me l'a confirmé.
Ecoute, je suis là pour tout voir !! lol ! -
Je pense qu'ils confondent simple reboot et reset usine
Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box
Étonnant qu'elle ne soit pas à jour, Orange n'a pas sorti de nouvelle version depuis un bout de temps
A fin décembre 2013 ils en étaient là :
Date VoIP Firmware log Firmware interf Version Matérielle
Août 2013 SIP SG91140246 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Mai 2013 SIP SG91140244 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Ta Livebox est en quelle version ?-
-
-
Salut, alors tu avais raison : a priori l'intervention qu'ils ont fait n'a rien changé, j'ai donc fait le reset avec la femme que j'ai eu au téléphone, et............................; ça a fonctionné !!! j'ai donc pu changer le mot de passe !!!
Reste plus qu'à changé la clef de connexion pour etre tranquille .
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée . -
-
-