Changer le mot de passe de ma box
Résolu/Fermé
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
-
Modifié par brupala le 25/03/2014 à 13:31
kaumune Messages postés 22352 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2024 - 2 avril 2014 à 15:22
kaumune Messages postés 22352 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2024 - 2 avril 2014 à 15:22
A voir également:
- Changer le mot de passe de ma box
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
14 réponses
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:25
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:25
si, "erreur système". Je recommencerai demain matin, je verrai ! il faut vraiment que j'appelle orange ? parce que pour avoir quelqu'un compétent, c'est l'enfer !
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
Modifié par maryleg le 25/03/2014 à 10:35
Modifié par maryleg le 25/03/2014 à 10:35
Une idée SVP ??
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
25 mars 2014 à 12:21
25 mars 2014 à 12:21
Slt
C'est trop vague
Quel Windows ?
Quel navigateur ?
tu fais qui exactement ?
Tu as appelé Orange ?
Tu as essayé avec plusieurs PC différents ou avec un smartphone par exemple ?
C'est trop vague
Quel Windows ?
Quel navigateur ?
tu fais qui exactement ?
Tu as appelé Orange ?
Tu as essayé avec plusieurs PC différents ou avec un smartphone par exemple ?
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 142
25 mars 2014 à 12:22
25 mars 2014 à 12:22
Bonjour,
Pourquoi tu as besoin de faire ça... ?
Pourquoi tu as besoin de faire ça... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
109265
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
25 mars 2014 à 13:33
25 mars 2014 à 13:33
Salut,
qu'on soit bien d'accord, par mot de passe, tu veux dire la clé de cryptage WPA du réseau wifi ou bien le login utilisateur de l'interface d'administration ?
qu'on soit bien d'accord, par mot de passe, tu veux dire la clé de cryptage WPA du réseau wifi ou bien le login utilisateur de l'interface d'administration ?
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
26 mars 2014 à 16:25
26 mars 2014 à 16:25
Je suis sous windows 8, et je veux le changer pour pas que le personnel qui se connecte via la live box y accède. (car je veux limiter leur connexion). Je parle effectivement du login de l'interface d'administration .
Vu les soucis de communication chez Orange , il va etre plus difficile d'obtenir de l'aide sur ce sujet ( impossible d'avoir quelqu'un de compétent, j'en ai déjà fait l'expérience !). Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.
Voila pour les infos ocmplémentaires.
Merci
Vu les soucis de communication chez Orange , il va etre plus difficile d'obtenir de l'aide sur ce sujet ( impossible d'avoir quelqu'un de compétent, j'en ai déjà fait l'expérience !). Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.
Voila pour les infos ocmplémentaires.
Merci
brupala
Messages postés
109265
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
26 mars 2014 à 16:32
26 mars 2014 à 16:32
Voir avec eux si il n'y a pas une mise à jour du firmware à faire ?
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 17:51
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 17:51
Je me connecte a la box au bureau avec le PC de mon bureau, et pas de tél ou smartphone.
Justement, essaye avec un autre PC ou smartphone pour voir si ça vient du PC ou de la box
Maintenant, je suis étonné que tu aies du mal à avoir du support Orange avec un contrat pro au 3901
Justement, essaye avec un autre PC ou smartphone pour voir si ça vient du PC ou de la box
Maintenant, je suis étonné que tu aies du mal à avoir du support Orange avec un contrat pro au 3901
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:18
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:18
d'un autre PC tu fais comment ? pareil ? il me semble que j'ai essayé avec un pc portable, mais ça n'a rien donné !
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 18:23
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 18:23
Comme sur tous les pc : http://192.168.1.1
Il te semble ?
Ça n'a rien donné ? même pas le même message d'erreur ?
Il te semble ?
Ça n'a rien donné ? même pas le même message d'erreur ?
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:32
Modifié par maryleg le 26/03/2014 à 18:32
Merci, mais j'ai la livebox pro V3.......
mais je comprends pas pourquoi je peux pas changer le mot de passe de l'interface .................. c'est bizarre
mais je comprends pas pourquoi je peux pas changer le mot de passe de l'interface .................. c'est bizarre
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
26 mars 2014 à 18:59
26 mars 2014 à 18:59
Si tu as le problème avec plusieurs PC, reset usine de la box (attention à avoir les identifiants de la box car tout sera effacé et la config sera à refaire
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
26 mars 2014 à 19:28
26 mars 2014 à 19:28
OK, merci, je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant.
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 19:44
Modifié par kaumune le 26/03/2014 à 19:44
ok bon courage
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
26 mars 2014 à 20:36
26 mars 2014 à 20:36
merci
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
28 mars 2014 à 22:14
28 mars 2014 à 22:14
Re !
Bon alors j'ai réussi a avoir Orange, et couoop de bol, quelqu'un de compétent du 1er coup !! Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box, j'ai pas retenu le nom.... trop pour moi, mais ils s'en occupent et ça doit rentrer dans l'ordre mardi ! il doit me rappeler l'aprem pour vérifier que ça fonctionne !
Voili voilou !
Merci !!!
Bon alors j'ai réussi a avoir Orange, et couoop de bol, quelqu'un de compétent du 1er coup !! Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box, j'ai pas retenu le nom.... trop pour moi, mais ils s'en occupent et ça doit rentrer dans l'ordre mardi ! il doit me rappeler l'aprem pour vérifier que ça fonctionne !
Voili voilou !
Merci !!!
brupala
Messages postés
109265
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
28 mars 2014 à 23:49
28 mars 2014 à 23:49
reste à croiser les doigts,
bon weekend :-)
bon weekend :-)
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
29 mars 2014 à 08:50
29 mars 2014 à 08:50
merci, toi aussi
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
Modifié par kaumune le 29/03/2014 à 07:35
Modifié par kaumune le 29/03/2014 à 07:35
Je n'y crois pas du tout
Ce n'est pas un problème de mise à jour de firmware qui t'empêche de te connecter à l'admin de ta Livebox et aucune raison d'attendre Mardi
Tu as fait le reset usine conseillé ?
Ce n'est pas un problème de mise à jour de firmware qui t'empêche de te connecter à l'admin de ta Livebox et aucune raison d'attendre Mardi
Tu as fait le reset usine conseillé ?
brupala
Messages postés
109265
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
29 mars 2014 à 08:47
29 mars 2014 à 08:47
heu...
si j'ai bien compris,
c'esr pas l'accès à l'interface qui ne fonctionne pas, mais le fait de vouloir enregistrer un nouveau mot de passe ...
si j'ai bien compris,
c'esr pas l'accès à l'interface qui ne fonctionne pas, mais le fait de vouloir enregistrer un nouveau mot de passe ...
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
29 mars 2014 à 08:51
29 mars 2014 à 08:51
tout a fait ! j'ai un message d'erreur système;
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
29 mars 2014 à 08:42
29 mars 2014 à 08:42
Salut,
ça ne m'empêche pas de me connecter a la live box, je peux acceder a la live box, et différentes rubriques, juste pas changer le mot de passe.
La fille que j'ai eu m'a dit que le reset ne servirait a rien, et le gars qui m'a rappelé hier pour me confirmer l'intervention (a distance )me l'a confirmé.
Ecoute, je suis là pour tout voir !! lol !
ça ne m'empêche pas de me connecter a la live box, je peux acceder a la live box, et différentes rubriques, juste pas changer le mot de passe.
La fille que j'ai eu m'a dit que le reset ne servirait a rien, et le gars qui m'a rappelé hier pour me confirmer l'intervention (a distance )me l'a confirmé.
Ecoute, je suis là pour tout voir !! lol !
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
Modifié par kaumune le 29/03/2014 à 09:55
Modifié par kaumune le 29/03/2014 à 09:55
Je pense qu'ils confondent simple reboot et reset usine
Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box
Étonnant qu'elle ne soit pas à jour, Orange n'a pas sorti de nouvelle version depuis un bout de temps
A fin décembre 2013 ils en étaient là :
Date VoIP Firmware log Firmware interf Version Matérielle
Août 2013 SIP SG91140246 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Mai 2013 SIP SG91140244 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Ta Livebox est en quelle version ?
Après un test j'ai un problème de mise a jour de logiciel de live box
Étonnant qu'elle ne soit pas à jour, Orange n'a pas sorti de nouvelle version depuis un bout de temps
A fin décembre 2013 ils en étaient là :
Date VoIP Firmware log Firmware interf Version Matérielle
Août 2013 SIP SG91140246 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Mai 2013 SIP SG91140244 ST11012504 SGP3F.1.0.0
Ta Livebox est en quelle version ?
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
29 mars 2014 à 10:01
29 mars 2014 à 10:01
je n'en n'ai aucune idée ! mais jel'ai eu en début d'année, donc c'est récent, ça doit être la dernière..........enfin je suppose, je suis pas pro, loin de là !
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
2 avril 2014 à 07:25
2 avril 2014 à 07:25
Alors, cette intervention d'hier ?
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
2 avril 2014 à 14:08
2 avril 2014 à 14:08
Salut, alors tu avais raison : a priori l'intervention qu'ils ont fait n'a rien changé, j'ai donc fait le reset avec la femme que j'ai eu au téléphone, et............................; ça a fonctionné !!! j'ai donc pu changer le mot de passe !!!
Reste plus qu'à changé la clef de connexion pour etre tranquille .
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée .
Reste plus qu'à changé la clef de connexion pour etre tranquille .
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée .
kaumune
Messages postés
22352
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
5 033
2 avril 2014 à 15:22
2 avril 2014 à 15:22
Impec, content pour toi
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 18:47
26 mars 2014 à 18:47
maryleg
Messages postés
779
Date d'inscription
samedi 11 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
51
29 mars 2014 à 08:43
29 mars 2014 à 08:43
Merci, je suis allée voir le lien et je le conserve car j'y ai trouvé des renseignements précieux.
Merci
Merci
26 mars 2014 à 18:27
pour une livebox PRO....
https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/piloter_et_installer_votre_materiel/parametrage_du_wifi/livebox_pro_v__modifier_la_cle_de_securite_wifi-297452