Rechagement des combines de mon fixe alcatel versatis

Résolu/Fermé
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - Modifié par irongege le 7/02/2015 à 17:28
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 14 févr. 2015 à 19:03
Bonsoir

Je viens de racheter des piles rechargeables parcu'un de mes combinés ne fonctionnait plus!

Or Sur l'écran ça clignote en bleu et ca indique "initialise"!!

Pouvez-vous me dire si ça veut dire que les piles chargent et que je dois attendre? Et si oui combien de temps car là je n'ai donc plus de fixe !!

Merci à l'avance de vos réponses!

Cordialement.

PS J'ai survolé la notice téléchargée mais on ne voit rien !!!

Margie
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46388 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 13 212
9 févr. 2015 à 17:00
Vous ne répondez pas à toutes les questions posées..
Les batteries sont bien montées comme il faut (dans le bon sens) ?
Sont-elles chargées?
A part le message "initial" qui, si j'ai bien compris, apparait sur les écrans des combinés, que voit -on d'autres comme icones ?
1
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
9 févr. 2015 à 17:59
J'ai mis des piles rechargeables et elles sont dans le bon sens!! Vous me demandez si elles sont chargées ben je suppose puisqu'elles sont rechargeables!!

Je n'ai accès à aucun icône de mon téléphone! Rien n'apparaît sauf quand j'appuie sur la touche raccrocher ça me remet encore initial et pas si je prends le combiné tout seul mais en le tenant avec la base! C'est la même chose dans l'autre pièce!!! Je n'ai pas du tout accès au menu!!
L'écran reste noir et parfois clignote en bleu avec toujours initial ou cherche!!

C'est pour ça que j'ai pensé que mon téléphone était "HS"!!!

Merci encore de votre aide et désolée de n'avoir pas répondu à toutes vos questions!!!

Cordialement!!
0
baladur13 Messages postés 46388 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 13 212
9 févr. 2015 à 20:41
Vos deux combinés ne sont donc alimentés que lorsque ils sont sur la base ou le chargeur..
Vos batteries rechargeables sont bien d'un modèle compatible
La notice parle de RW / Sanik - AAA - 1,2 V - 550 mAh
Quel modèle avez vous mis (marque, tension et ampérage) ?

Lorsque vous posez les combinés sur la base... le voyant rouge sur la base s'allume ? Un bip se fait-il entendre ?
0