Question sur mon ping
aorusfx
Messages postés
791
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour je viens d'acquérie le boitier numéricable i star vus que je ne regarde pas la tv, j'ai un débit en reception de 95 mo/s en moyenne, un debit emission de 4.96 mo/s en moyenne et un pinge de 33 a 35 jamais plus.
Ma question est : est ce bon ou dois je rallez chez numéricable ? ai je vraiment la fibre ?
mais aussi pour sur diablo ai je tellement de différence de ping par rapport a mes autres jeux (bf3 css cs go)
Ma question est : est ce bon ou dois je rallez chez numéricable ? ai je vraiment la fibre ?
mais aussi pour sur diablo ai je tellement de différence de ping par rapport a mes autres jeux (bf3 css cs go)
A voir également:
- Question sur mon ping
- Avoir du ping expression - Forum Réseau
- Définition de ping ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Ton débit download est digne de Numéricable (la dessus ils mentent pas), ton débit upload est pas trop important (sauf si tu décidé de faire u serveur maison).
33-35ms de ping, c'est bon, après tu peux faire un speed-test, tu auras une valeur exacte ^^.
Mais oui, ta connexion est cool.
33-35ms de ping, c'est bon, après tu peux faire un speed-test, tu auras une valeur exacte ^^.
Mais oui, ta connexion est cool.
Salut!
Attention: Tu n'as pas du tout 95 mo/s, mais 95 Mbits/s, soit huit fois moins. Et ça vaut également pour l'upload...
Oui, tu as un très bon débit, mais en ping on a déjà vu mieux. Enfin montre nous un SpeedTest.net sur le serveur de Massy.
Attention: Tu n'as pas du tout 95 mo/s, mais 95 Mbits/s, soit huit fois moins. Et ça vaut également pour l'upload...
Oui, tu as un très bon débit, mais en ping on a déjà vu mieux. Enfin montre nous un SpeedTest.net sur le serveur de Massy.
voila le résultat du test sur le serveur massy https://www.speedtest.net/result/3827185037
la un résultat sur test débit.fr est vraiment très variable défois 95mbit/s défois 15 donc je ne comprend pas si ma connection est stable ou non
la un résultat sur test débit.fr est vraiment très variable défois 95mbit/s défois 15 donc je ne comprend pas si ma connection est stable ou non
Tu as le maximum de débit possible sur ta ligne, tout simplement. C'est entre 5 et 200 fois supérieur au débit de l'ADSL toutes versions. C'est légèrement supérieur au débit du VDSL, qui n'est permis qu'à peu de monde (ceux qui habitent à moins d'un kilomètre de leur central téléphonique). C'est moins que la fibre des concurrents, entre 300 et 1000 Mbits/s, mais meilleur en qualité TV (sauf chez Bouygues fibre, qui a la meilleur télé qui soit). Voilà en gros le paysage...
Bref: Tu dois leur tresser à chacun une couronne de laurier!
Bref: Tu dois leur tresser à chacun une couronne de laurier!