Probleme de connexion au chat de caramail
slinder75 -
28 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs rencontrent une impossibilité de se connecter au chat Caramail alors que l'accès à la messagerie fonctionne, souvent derrière un proxy ou sur XP. Les témoignages décrivent des échecs lors de la tentative de connexion, avec des messages d'erreur ou une fenêtre qui reste bloquée après une tentative derrière un proxy. Des facteurs comme XP, les proxies d'entreprise et le blocage éventuel de ports utilisés par le chat sont évoqués, certains signalant aussi des problèmes DNS ou une fenêtre en anglais. En outre, une remarque suggère une interruption du service Caramail, ce qui viendrait expliquer l’impossibilité persistante et l’absence de solution universelle pour les utilisateurs.
-
Salut Noury, j'ai aussi un probleme de connexion a caramail depuis que je suis dans une boite qui utilise Xp derriere un proxy. Au lancement de la fenetre de chat, je vois la tentative de connexion qui echoue, puis cara essaie la connexion derriere un proxy, semble y arriver, la j'ai la pub qui s'affiche en haut de la fenetre de chat mais le fond de la fenetre reste vert. As tu resolu ton probleme ? merci
- 1
- 2