Probleme de connexion au chat de caramail

Fermé
noury - 8 mars 2004 à 23:40
 slinder75 - 18 déc. 2014 à 06:31
salut voila j'ai un pc avec xp et j'arrive pas a connecter au chat de caramail je peux voir mes courrier mais pour chat non avant ca marche et je trouve ca pas normal et merci pour l'aide bye

28 réponses

fredouil3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 1
20 août 2004 à 10:17
Salut Noury, j'ai aussi un probleme de connexion a caramail depuis que je suis dans une boite qui utilise Xp derriere un proxy. Au lancement de la fenetre de chat, je vois la tentative de connexion qui echoue, puis cara essaie la connexion derriere un proxy, semble y arriver, la j'ai la pub qui s'affiche en haut de la fenetre de chat mais le fond de la fenetre reste vert. As tu resolu ton probleme ? merci
1
Salut

As-tu trouvé une solution à ton probléme car j'ai exactement le même probléme que toi?

Merci de ton aide

Olivier
0
fredouil3 > Olivier
8 oct. 2004 à 13:06
Desolé Olivier, les proxy et surtout XP sont maintenant configurable par nos ingenieurs systemes, ils ont du bloquer certains numeros de port qu'utilise cara pour le chat donc nous sommes coincés :-(
0