Sfr wifi public comment faire
bisou89
Messages postés
851
Statut
Membre
-
Equipe-SFR -
Equipe-SFR -
Bonjour,
bonsoir je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi public mais comment sachant que mes parents ont une neuf box mais moi j' aimerais me connecter a 50 km de chez mes parents merci je sais pas les démarche a faire merci de m' aider vous serez gentil
bonsoir je voudrais savoir comment faire pour se connecter en wifi public mais comment sachant que mes parents ont une neuf box mais moi j' aimerais me connecter a 50 km de chez mes parents merci je sais pas les démarche a faire merci de m' aider vous serez gentil
A voir également:
- Sfr wifi public comment faire
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ip public - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Adresse mac wifi - Guide
24 réponses
ce problème à déjà été résolu de nombreuses fois...
il faut que tu possèdes des identifiants de connexion (donc ici ce de tes parents) et qu'il y est une borne wifi à proximité de ton pc.
il faut que tu possèdes des identifiants de connexion (donc ici ce de tes parents) et qu'il y est une borne wifi à proximité de ton pc.
Comment-ça ?
Sache tout d'abord que tu ne pourras pas te connecter en wifi à la neuf box de tes parents.
Peux-tu être plus précis ?
gregpiat
Sache tout d'abord que tu ne pourras pas te connecter en wifi à la neuf box de tes parents.
Peux-tu être plus précis ?
gregpiat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De plus, puis-je savoir avec quel appareil tu souhaites te connecter et, si c'est un pc sous quel système d'exploitation il fonctionne ?
Alors, pour cela, tu vas dans "démarrer", "connections", "connections réseaux sans fil", "afficher les réseaux sans fil", et la liste des connections wifi à portée apparaît. Ensuite, tu cliques sur la connection wifi que tu veux et tu cliques sur "connecter". Tu rentres les codes nécessaires et la connection est établie.
J'espère t'avoir aidé.
J'espère t'avoir aidé.
Dans la barre de tâche en bas, tu vois une icône montrant des barres de plus en plus grandes. Cliques dessus. Tu verras s'afficher toutes les connections wifi à portée. Cliques ensuite sur la connection que tu veux et met "connecter". Entre les codes de connection si il y en a et tu devrais être connecté à celle que tu veux.
Ensuite tu cliques sur le réseau que tu veux et tu mets "connecter".
Tu entres les codes (si il y en a) et windows va te connecter à ce réseau.
Tu entres les codes (si il y en a) et windows va te connecter à ce réseau.