Problème Connexion Wifi PC
daminus1
Messages postés
4502
Membre
Dernière intervention
-
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problème.
J'ai donc été dans "gérer les réseaux sans fil" supprimer mon réseau sécurisé sur lequel il ne voulais plus se connecter en faite le bouton se connecter était grisé en disant que la configuration de mon ordinateur n'était pas bonne pour ce réseau.Après sa suppression le bouton "connecter est redevenu normal mais lorsque j'essaye de me connecter ça me marque "windows n'a pas pu se connecter".
Actuellement je suis connecté en réseau Wifi sfr public mais ça m'embête de rester connecter à ce réseau j'aimerai pouvoir à nouveau pouvoir me reconnecter sur mon réseau sécurisé.
Je précise que je n'ai fait aucune manipulation particulière, hier soir lorsque j'ai éteins mon PC il fonctionnait parfaitement aujourd'hui lorsque je l'ai allumé problème.
Si quelqu'un aurait une idée,et que veut me la partager ça serai gentil :)
Au revoir.
Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problème.
J'ai donc été dans "gérer les réseaux sans fil" supprimer mon réseau sécurisé sur lequel il ne voulais plus se connecter en faite le bouton se connecter était grisé en disant que la configuration de mon ordinateur n'était pas bonne pour ce réseau.Après sa suppression le bouton "connecter est redevenu normal mais lorsque j'essaye de me connecter ça me marque "windows n'a pas pu se connecter".
Actuellement je suis connecté en réseau Wifi sfr public mais ça m'embête de rester connecter à ce réseau j'aimerai pouvoir à nouveau pouvoir me reconnecter sur mon réseau sécurisé.
Je précise que je n'ai fait aucune manipulation particulière, hier soir lorsque j'ai éteins mon PC il fonctionnait parfaitement aujourd'hui lorsque je l'ai allumé problème.
Si quelqu'un aurait une idée,et que veut me la partager ça serai gentil :)
Au revoir.
A voir également:
- Problème Connexion Wifi PC
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai essayé t'es deux solutions sans succès toujours le même problème.
Dès fois il arrive presque à se connecter seulement windows me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe,mais il n'y a pas de mot de passe sur mon PC donc rien ne marche. Au bout de deux fois (quand je mets un mot de passe erroné ou je clique sur OK sans rien écrire) ça me marque "windows n'a pas pu se connecter à se réseau". J'ai même fait une restauration de mon PC à une date antérieur.
Merci. Si quelqu'un à une idée ça serai très sympa de m'aider car la ce problème commence à me peser, je crois que mon PC va finir par la fenêtre :-(
Tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai essayé t'es deux solutions sans succès toujours le même problème.
Dès fois il arrive presque à se connecter seulement windows me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe,mais il n'y a pas de mot de passe sur mon PC donc rien ne marche. Au bout de deux fois (quand je mets un mot de passe erroné ou je clique sur OK sans rien écrire) ça me marque "windows n'a pas pu se connecter à se réseau". J'ai même fait une restauration de mon PC à une date antérieur.
Merci. Si quelqu'un à une idée ça serai très sympa de m'aider car la ce problème commence à me peser, je crois que mon PC va finir par la fenêtre :-(
Voici un screen des messages :
http://www.noelshack.com/2012-40-1349626939-internet-erreur.png
Je précise que j'ai essayé de désactiver le pare feu pour voir si le problème pouvais venir de la mais rien ne change.
http://www.noelshack.com/2012-40-1349626939-internet-erreur.png
Je précise que j'ai essayé de désactiver le pare feu pour voir si le problème pouvais venir de la mais rien ne change.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un autre pc arrive a se connecter ou pas?
Avec mes autres PC oui, celui la en filaire fonctionne mais pas en wifi enfin si mais sur le réseau wifi public et non privé.
Je viens d'essayer de supprimer le réseau, il me marque plus le problème comme quoi n'est pas configuré correctement , maintenant il me marque juste "impossile de se connecter au réseau"
Merci de ton aide =)
Je viens d'essayer de supprimer le réseau, il me marque plus le problème comme quoi n'est pas configuré correctement , maintenant il me marque juste "impossile de se connecter au réseau"
Merci de ton aide =)
Clique sur les 5 barres en bas
Ouvrir le centre réseau et Partage
Modifier les paramètres de la carte
Clique droit sur connection réseau sans fil => propriétés
Protocol internet version 4 => met en automatique
Version 6 => automatique
Ouvrir le centre réseau et Partage
Modifier les paramètres de la carte
Clique droit sur connection réseau sans fil => propriétés
Protocol internet version 4 => met en automatique
Version 6 => automatique
Je viens essayer ce qui tu m'a dit et en effet la version 6 n'était pas réglé sur automatique.
Je l'ai donc réglé et maintenant il me mets ceci :
http://www.noelshack.com/2012-40-1349635674-internet-erreur-2.png
Je sais pas quoi mettre comme mot de passe, et identifiant puisqu'il y en a aucun sur ce PC.
Je l'ai donc réglé et maintenant il me mets ceci :
http://www.noelshack.com/2012-40-1349635674-internet-erreur-2.png
Je sais pas quoi mettre comme mot de passe, et identifiant puisqu'il y en a aucun sur ce PC.