Mon pc portable fonctionne que sous cable Ethernert
L'hommeAuPCportableFixe
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récamment acheté un ordinateur portable, très bien, neuf etc.
Mais mon ordinateur refuse de se connecter en wifi, il fonctionne sous Windows 8.1.
Quand je clique sur le signe du wifi qui lui est remplacé par un Ecran avec en bas à droite une petite croix rouge, il me disent : "Aucun réseau wifi disponible"
Lors de la résolution de problèmes, ils me disent de brancher un cable Ethernet...
J'ai acheté mon ordinateur PORTABLE justement pour bouger avec et non rester fixe.
Quand je regarde dans mes cartes réseaux, aucune n'apparaît, jsute un cable Ethernet.
HELP SVP! comment pourrais-je mettre le wifi ?
J'ai récamment acheté un ordinateur portable, très bien, neuf etc.
Mais mon ordinateur refuse de se connecter en wifi, il fonctionne sous Windows 8.1.
Quand je clique sur le signe du wifi qui lui est remplacé par un Ecran avec en bas à droite une petite croix rouge, il me disent : "Aucun réseau wifi disponible"
Lors de la résolution de problèmes, ils me disent de brancher un cable Ethernet...
J'ai acheté mon ordinateur PORTABLE justement pour bouger avec et non rester fixe.
Quand je regarde dans mes cartes réseaux, aucune n'apparaît, jsute un cable Ethernet.
HELP SVP! comment pourrais-je mettre le wifi ?
A voir également:
- Mon pc portable fonctionne que sous cable Ethernert
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
5 réponses
Slt
La carte wifi est peut-être désactivée
Regarde le mode d'emploi tu dois avoir un interrupteur sur le coté ou une combinaison de touches Fn+Fxx pour activer/désactiver le wifi
Sur Asus, par exemple, c'est Fn+F2
La carte wifi est peut-être désactivée
Regarde le mode d'emploi tu dois avoir un interrupteur sur le coté ou une combinaison de touches Fn+Fxx pour activer/désactiver le wifi
Sur Asus, par exemple, c'est Fn+F2
Pensez-vous que c'est un truc du genre pas e carte wifi sur mon pc portable?
Sachant que je l'ai acheté en model d'expo
Sachant que je l'ai acheté en model d'expo
Quelqu'un d'autre pour m'aider svp ?
Cherche et télécharge le mode d'emploi sur le site packard bell
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Salut ,
sur la touche F3 de ton pc il n'y a pas un dessin de wifi ?
sinon trouve la touche F... ou il y a un dessin de wifi.
Ensuite il faudra que tu appuis sur la touche FN ( tout en bas du clavier , c'est surement la deuxième touche ) + la touche du wifi.
voilà , a++
sur la touche F3 de ton pc il n'y a pas un dessin de wifi ?
sinon trouve la touche F... ou il y a un dessin de wifi.
Ensuite il faudra que tu appuis sur la touche FN ( tout en bas du clavier , c'est surement la deuxième touche ) + la touche du wifi.
voilà , a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en bas à droit de ton écran , est ce que tu vois à gauche de l'heure , des barres verticales ?
Tu es sur quel systeme d'exploitation? seven ? vista ? xp ?
il faut que tu ailles voir dans : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage
et en suite à gauche :"modifier les parametres de la carte "
et trouve : "Connexion réseau sans fil" , tu cliques droit dessus puis "désactiver " et ensuite tu réactives
Tu es sur quel systeme d'exploitation? seven ? vista ? xp ?
il faut que tu ailles voir dans : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage
et en suite à gauche :"modifier les parametres de la carte "
et trouve : "Connexion réseau sans fil" , tu cliques droit dessus puis "désactiver " et ensuite tu réactives
Je ne vois pas les barres du réseau comme sur mon ancien pc, je vois juste (à la place) un écran avec en bas à droite de cet écran une croix rouge.
Je suis obligé pour vous parler de mon nouveau pc portable de brancher un cable Ethernet...
Quand au trucs des panneaux de configuration, je n'ai que Ethernet
Capture d'écran -> http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424027266-ethernet.png
Je suis obligé pour vous parler de mon nouveau pc portable de brancher un cable Ethernet...
Quand au trucs des panneaux de configuration, je n'ai que Ethernet
Capture d'écran -> http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424027266-ethernet.png
Je n'ai pas eu de boîte n'y de notice car c'étatit un model d'exposition, ils n'avaient plus de boîte
personnellement je suis sur Packard Bell.
Quand à la combinaison de touche, qu'ecce-que Fxx s'il te plaît ?
Merci