La box sfr

JEDI14 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEDI14 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre .

comement faire pour a voir une bonne connexion es avoir toute les barre a l'etage

merci

A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour, tu as deux solution ajouter à ton installation un cable et un switch, ou en wifi des amplificateurs, si tu regarde sur le net, il en existe que tu peux branché sur un prise de courant.
Cordialement
0
JEDI14 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr claude0519868

jai essayer un amplificateur wi fi es sa marche pas terribe ausis es sur mon pc a moi le wi fi sa marche bien en 1 etage
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

pour ton PC utilise la connection cablée , c'est normalement celle qui marche le mieux
0
JEDI14 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba sur mon pc bureaux es cabler es moi je veux les pc des enfants marche en wi fi
0

ben oui mais si ton wifi ne passe pas ,il faudrat bien que tu envisage une autre solution.
hormis si tu arrives à faire à ce que ton FAI t'installe une antenne relais à coté de la maison, je vois pas trop d'autre solution
0

re ces koi FAI
0

FAI = fournisseur d'accès internet, exemple SFR,Orange,Bouygues Telecom,etc.....
0

et amplificateur faut ke je le mets ou un peut pres?la distance
0

il faut tant qu'à faire qu'il ne soit pas trop loin des appareils rescéptifs, ce qui veut dire au max, à 4m des ordinateurs, après il en éxiste avec suramplificateur, là tu peux mettre un peut plus de distance
0

ba la amplificateur il es un 1m ?
0

tout dépend du fait fonctionne t'il ou pas?
ya t'il des murs entre lui et ta box, combien?
0

ba amplificateur marche es je voulais demander es ce que sa depant les pc portabe ou pas
0

ba il y a un escalier en bois et un mur chaque chambre
0