La box sfr
JEDI14 Messages postés 91 Statut Membre -
voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre .
comement faire pour a voir une bonne connexion es avoir toute les barre a l'etage
merci
3 réponses
La discussion porte sur l'amélioration du signal Wi-Fi à l'étage, car les ordinateurs des enfants captent seulement deux barres et la connexion manque de stabilité. Des solutions évoquées incluent un amplificateur ou répéteur, l'installation d'un câble Ethernet avec switch, ou des amplificateurs autonomes à brancher sur une prise, notamment à domicile. D'autres échanges soulignent l'influence de l'éloignement entre le routeur et les appareils, des murs et des interférences électromagnétiques, et que la répartition de la bande passante dépend du nombre d'appareils connectés. Une nuance utile est que les solutions grand public présentent des limites techniques et qu'un système mesh peut offrir une couverture fiable sur plusieurs étages.
-
bonjour, tu as deux solution ajouter à ton installation un cable et un switch, ou en wifi des amplificateurs, si tu regarde sur le net, il en existe que tu peux branché sur un prise de courant.
Cordialement -
bjr claude0519868
jai essayer un amplificateur wi fi es sa marche pas terribe ausis es sur mon pc a moi le wi fi sa marche bien en 1 etage -
et amplificateur faut ke je le mets ou un peut pres?la distance