Les discussions
Driver de gtx960 ne s'installent pas
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté une Gtx960 et donc peu après l'avoir reçus je l'installe dans mon boitier PC, j'allume pour installer les dri...
Port ecouteurs
Bonjour, j'ai un hp 6550b depuis que j'ai windows 7 le port des ecouteurs ne marche plus. merci de m'aider! Configuration: Windows / Chro...
Pb d alimentation
Bonjour, Mon pc a fonctionné lorsque la batterie était pleine je l est branché au secteur il ne marche plus sachant que j'ai testé le câble le charg...
Ram compatible avec ma carte mère ?
Salut à tous, je vais essayer de rien oublier pour que vous ayez tout pour m'aider J'ai acheté il y a un an un mini PC gamer, j'en suis tres satisfai...
Alimenter mon pc avec une batterie nomade
Bonjour, J'a trouver sur le internet une batterie nomade de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B008RWB9G2/ref=ask_ql_qh_dp_hza et je souhaiter...
Probleme d'ips gtx 570
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne chauffe pas... j'ai testé un jeu (fornite), j'ai un ips extremement bas avec des gr...
Probleme composant
Bonjour la carte mere et mon processeur de mon ordinateur ont laché j’aimerai des conseil voir une suggestion de produit pour les remplacer, ma config...
Bruit alim bizarre
Bonjour à tous je vien vers vous pour vous demander si c est normal ? Je possède une alim qui fait un bruit bizarre en jeu Je précise que c est une ...
Le pilote d'affichage amd ne répondait plus
Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur se met a faire des écrans noirs de 2 sec a chaque action que je fais avec le message : "le pilote...
Problème de mise à jour du bios gigabyte z370m f7
Bonjour, J'ai vu que la version du bios F7 de la 370M était sortie alors je voudrai l'installer, cependant j'ai essayé les deux méthodes : Via l...
Dual channel questions avec ram différentes
Bonjour, Voila je m'explique, je possède 2 barrettes de ram de 4go identique, 1 autre barrette de ram de 4go différente des premières et 1 barrette...
Blocage de mon setup
Bonjour, Le setup de mon dell es bloqué par un mot de passe je n'arrive pas a changer le boot pour le mettre sur cd.comment faire
Carte graphique compatible
RésoluBonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...
Ordinateur qui chauffe...
Bonjour, Mon pc portable MSI GE60 chauffe beaucoup je trouve, notamment le processeur. J'ai nettoyé un peu le ventilateur mais cela reste identique...
Sli gtx 750 ti
Résolubonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...
Impact d'un ssd nvme sur un sli de 1080
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer ma configuration et je suis déjà tombé sur des posts qui datent un peu à propos des configuration SLI et du ...
Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!
RésoluBonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...
Renseignements sur gigabyte geforcegtx 1050 2go
Salut, Est ce que on peut brancher cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-carte-graphique-geforce...
Vitesse du processeur a 1 ghz au lieu de 2,5 ghz
Bonjour tout d’abord j’ai un pc portable lenovo, alors j’ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que la vitesse de mon processeur était a environ ...
Interpréter données speedfan
Bonsoir, Après 2 coupures subites de mon pc cet après-midi .... j'ai installé speedfan .... mais je ne sais pas interpréter les données ! Quelqu'u...
Ma machine s'éteint après avoir brancher le charge
Bonjour, Je voulais de l'aide par rapport à ma machine, car elle s'éteint automatiquement après 5 secondes après avoir brancher le chargeur. J'ai un...
Message d'erreur au lancement d'un jeu
Bonjour, Au lancement de CS GO (en particulier) je reçois le message ci-joint. Côté des pilotes tout est à jour donc je ne comprends pas pourquoi c...
Remplacement de ma carte graphique
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Depuis quelques temps j'ai un probléme d'affichage et je pense que la carte graphique est en train de ...
All in one id card reader
Bonjour à toutes et à tous, je me suis pigeonner perso en achetant le all-in-one ID card reader mais il ne reconnait pas les cartes d'indentité (Belg...
Le meilleur watercooling?
Bonjour, je voulais savoir quel est selon vous le watercooling avec le meilleur rapport qualité/prix car on m'a conseillé le kraken X52 de chez nzxt p...
Mise à jour de windows 10
Bonjour, je suis coincée avec mon pc. j,ai fais la mise à jour de Windows 10. sauf qu'il manque des éléments tels que : sihost.exe ecrit et explore...
Mon pc asus dit branché , pas en charge
Bonjour,Bonsoir Je vous écrit car mon PC portable ASUS depuis 3,4 mais ce massage (Branché , pas en charge) alors qu'il et brancher secteur + batte...
Mon cpu surchauffe jusqu'à 100 degrés
Bonjour j'ai un problème de surchauffe de mon cpu. j'ai mis ci-dessous une photo de celui-ci et des ventilateurs. Aujourd'hui il était à 100 degrés ...
Comment savoir quel processeur est compatible ?
Bonjour, ou bonsoir, je cherche à changer de processeur car le miens est vieux. J'ai une carte mère, celle-ci -> https://www.asus.com/fr/Motherboards/...
Deconnection internet cable
Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n arrive plus a me connecter sur mon PC avec le câble.. Des que j ouvre une page ça déconnecté.. J ai chang...
Baisse de fps en jeux
Bonjour, j'aimerais vous d'un problème que j'ai eu récemment, lorsque j'ai procédé au nettoyage de ma tour, j'ai changer la pâte thermique du ventilat...
Bon processeur socket 1155 à 100€
Bonjour a vous ! Alors j’aimerais changer mon processeur, qui est actuellement un i3-2100 (bruh), donc si vous pouvez me donner des exemples de bons ...
A quoi sert le radiateur d un watercolling
Bonsoir, J’aimerais savoir a quoi sert le radiateur d’un watercolling? En vous remerciant Sam :) --
Lecteur flash usb
SVP je voudrais savoir ce qu'est un lecteur flash USB
Alimentation compatible avec ma config ?
Bonjour, Voilà, je cherche à savoir d'où viennent mes problèmes de fps, et je me demande si cela ne vient pas de l'alim. Voici ma config -C...
Quel choix
comment choisir pour avoir un bon cpu y as tu juste la cache et la fréquance qui compte ? dois je choisir plus de cache moins de coeur ou l inverse ...
Changement de processeur i3 > i5
Bonjour, Désolé si la question à été posée 3000 fois, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convenais... Je souhaite donc changer mon processeur...
Pilotes de carte réseau et ethernet
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows xp je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le...
Alimentation pc gamer
Bonjour je voudrais savoir si je mets dans mon PC un processeur intel core I3-7100 et une carte graphiques GeForce GTX 1050 Ti quel puissance aurai je...
Gtx 1050 2gb probleme
Bonjour, je vien de fair l aquisition d une nvidia gtx 1050 2gb.quand je l ai mis dans mon pc qui est un gp pavillon serie 500 oû j ai. changé lalime...
Ssd nvme reconnu par win mais pas le bios
Bonjour/Bonsoir, Après l'achat d'un ssd intel nvme m.2 de 256 GB, je les installer dans mon pc portable il est détecter par Windows donc j'ai décid...
Est ce que j'ai bien installé mes ram
Bonjour, Je viens demander de laide pour l'installation de mes barrettes de RAM si elles sont correctement mises je veux dire par là que j'ai 4 emp...
Mixer différentes barrettes de ram ?
Bonjour, Aujourd’hui je viens vers vous car j’ai un problème. J’ai eu un ordinateur il y a environs 6 mois et je me suis rendu compte qu’il me manqu...
Achat d'un watercooling..
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...
Adaptateur usb-jack ?
Bonjour, depuis quelques temps la prise jack de mon pc, un HP pavillon, ne fonctionne plus tellement : en effet, lorsque je branche mon casque ou ...
Hd graphics 630 vs gt 640
Résolubonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...
Compatibilité ddr2.
Bonjour, Je suis actuellement sur un vieux pc qui date de 2008 ( j'envoie la config du pc un peu plus bas). Donc mon soucis c'est que le pc a 4...
Ecran noir à l'installation driver amd catalyst
Bonjour, Je pose ma question ici car je l'ai posé sur le forum Windows 7 mais personne ne semble réagir.. je viens de formater mon laptop et j'...
Détection carte réseau
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un Sony VAIO qui avait initialement Vista. (besoin de XP pour faire fonctionner un logiciel ancien) ...
Alimentation de mon pc dell latitude e5400
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC Dell Latitude e5400, lorsque je connecte le chargeur, le voyant de charge ne s'allume pas. J'ai d'abord ...