- Gigabit ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Killer e2200 gigabit ethernet controller max speed - Forum Pilotes (drivers)
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
4 réponses
Bonjour
Théoriquement cette carte réseau est largement au-dessus de 1Gb/s, Killer E2500 : contrôleur Gigabit Ethernet optimisé pour accélérer ses applications
Faudrait déjà mettre à jour les pilotes qui datent de 2020 à ce que j'en vois sur tes captures. Le plus récent que je trouve est celui-là : Drivers Rivet Killer Performance Driver Suite UWD 3.1122.1105 WHQL
Sinon voilà un échantillon de cartes réseaux compatible 2.5 Gb/s : Carte réseau 2.5 Gbps Gigabit Ethernet (2.5 GbE) - Achat, guide & conseil - LDLC
Pour les cartes internes (c'est les plus performante), il faut voir la place réellement dispo dans ton boitier.
Bonjour,
Vérifier que la box possède un port Ethernet 2.5Gb/s ou plus. On peut avoir une box avec un abonnement 2Gb/s et que celle-ci n'ait que des ports Gigabit.
Bonjour ! Pour la carte Ethernet, il faut vérifier les spécifications de ton PC pour être sûr qu'il supporte une carte de 2 Go. En termes de fiabilité, je te conseillerais de t'orienter vers Intel ou Realtek.
Au fait, j’utilise Commander One sur mon Mac en ce moment, et c’est super pratique pour gérer les fichiers, surtout quand j’ai besoin de décompresser des fichiers unrar mac.
Salut,
C'est bien d'avoir une carte Ethernet avec un débit 2.5Gbps, encore faut-il avoir souscrit un forfait avec un débit de plus 2Gbps. Sinon, ça n'a aucun intérêt, du moins pour un usage domestique.