Les discussions

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais acheter une cg la sapphire rx5600xt le problème c que je ne cest pas si elle es compatible avec ma cm et mon processeur (cm aorus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
epango

Sonde i7-10750h

Bonjour à tous ! Je possède un Lenovo Légion 5i équipé d'un i7-10750H (10ème génération). J'ai pour habitude d'utiliser Speccy pour surveiller la tem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
whyplash

Ram non reconnue par windows

bjr, ce matin j'ai reçu ma nouvelle barrette de 16go de ram pour un upgrade, mais celle-ci n'est pas reconnue par windows (elle est reconnue par le bi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jfmimi

Rallonger le cable d'alimentation

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un HP Envy All-in-One qui utilise un bloc d'alimentation 330W dit "intelligent" dont voici la fiche caract...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Envy

Changement de ma carte mère

Bonjour Je voudrais savoir si je change de carte mère est ce que tout est compatible avec comme la carte graphique, chipset, socket, tout sa tout s...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Worloft

Température de mon processeur etc..

Résolu

Bonjour, je viens de changer quelque pièces dans mon ordinateur pour commencer l'alimentation je suis passer d'une 350W a une 500W ensuite une nouvell...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
seb77150

Bonjour voici les caractéristiques carte graphique intel(r) celeron cpu n3050

Bonjour, voici les caractéristiques carte graphique intel(R) celeron cpu N3050 J'aimerais augmenter la puissance de ma carte graphique comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram samsung pour asus m2n mx se plus ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, car je me suis référencer a la liste des barrettes de RAM compatible sur le site Asus France de ma carte mère mais j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kekedu38

Système de refroidissement collé a la carte mere

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur (MSI GP72 portable) afin de nettoyer le système de refroidissement et changer la pâte thermique. Cependant, je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
JeuneL

Mise à jour bios

Résolu

Bonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ratrzi65

Choisir la bonne ram

Résolu

Bonjour, j'aimerai rajouter de la RAM sur mon pc mais le soucis est que je n'arrive pas du tout à retrouver le modèle de ma carte mère ( à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Le_Vulgaire

Kit upgrade pc amd ryzen 5 3600 asus tuf b450-plus gaming

Bonjour, Je vais effectuer un changement de config avec un vieux pross intel i5 3570k Des avis sur le pack chez LDLC : https://www.ldlc.com/fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
epango

Ecran noir apres mise à jour du bios et nouveau cpu

Bonjour, Avant de commencer, voici ma configuration : AMD Ryzen 5 2400G -> Ryzen 7 3700X 2 x 8 Go de RAM 2400 mhz RTX 2060 SUPER Cooler Maste...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
flo88

Carte wifi compatible avec ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte wifi (wifi-6) et je ne sais pas comment savoir si celle-ci est compatible ou non avec ma carte mere. Dans ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Kenzo001

Pc nettoyage : astuces simple

Résolu

Bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui prendront la peine et le temps de lire attentivement mon problème, Packard Bell, 3Go Ram, 2Ghz. ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Xebec

Alimentation hors du boîtier

Bonjour J’aurai besoin d’aide concernant mon alimentation. Je possède un Msi Nightblade Mi3 Et il a besoin d’une alimentation TFX Mais j’aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Problème wifi

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc Lenovo... J’ai une planète barrée qui se met à la place de mon wifi et lorsque je tente de me connecter cela ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
brupala

Soucis très récurrent

Bonjour, j'ai un soucis de code d'erreur qui m'oblige à redémarrer mon pc à chaque fois qu'il apparaît, donc je viens solliciter l'ai de la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Micka

W10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121

Pile ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Un amd ryzen et une invidia gtx compatible

Résolu

Bonjour, je voulai poser cette question car je veut acheter un pc portable avec un ryzen et une nvidia gtx logiquement il y aura des problem de compat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
seb77150

Réparer connecteur alim pc portable

Bonjour, J’ai un problème connu qui est : un mauvais contacte entre mon câble d’alimentation et le connecteur de la CM. J’ai vu qu’il faut replace...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Processeur utilisation trop élevé sans raison

Bonjour le forum de CCM, Tout d'abord, je voudrais signaler que cela est mon premier poste sur un forum, donc désolé par avance si j'ai pu avoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Melbacks

Compatibilité carte graphique gtx 750 ti

Résolu

Bonjour, J'ai un carte graphique GTX 750 ti, et je voulais savoir quel type de boite 'alimentation est le mieux adapter pour mon PC, aussi est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Panth33ra

Bluetooth code 43

Bonjour à vous! Alors voilà, pour faire court, j'ai perdu mon bluetooth hier soir en voulant connecter mon casque, ce que j'ai l'habitude de fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jeannets

Compatibilité alimentation-carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède une Alimentation Corsair VS650 W. https://www.materiel.net/produit/201407140007.html Je vais prochainement faire l'achat d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MrKgettes91

Fan cpu qui s'emballe de façon cyclique

Bonjour, Les fans de mon PC (celui du CPU, ainsi que celui de la carte graphique) accélèrent fortement (4200RPM pour celui du CPU) de façon réguliè...

rashppidoo

Problème code 28 périphérique pci

Bonsoir, Après avoir parcouru le forum sur le code 28 et ses problèmes, je ne comprends pas comment trouver le pilote pouvant résoudre mon problème...

Yuma

Fan qui accélère sans raison sur un cycle régulier

Bonjour, Les fans de mon PC (celui du CPU, ainsi que celui de la carte graphique) accélèrent fortement (4200RPM pour celui du CPU) de façon réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
rashppidoo

8 go + 16go

Fermé

Bonjour, j’ai déjà sur ma tour 2 barrette de 8go et 3200mhz corsair, je voudrais acheter des corsair de 16gox2 3200mhz je voulais savoir si ça aller ...

Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Frine_06

Un ryzen 7 3750h ou une i5-9300h

Bonjour je veut acheter un pc portable pour jouer a minecraft et fortnite et pour faire de temp en temp du montage et d autre logiciel ce pc a avec lu...

Black_plasma_585

Ventilateur de mon portable ne fonction pas tout le temps

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est quand même récent, il est puissant et rapide. je l'utilise pour écouter la musique, réseaux sociaux, jeux vidéos, ...

Fefe_6305

Carte graphique en conflit avec mon processeur

Bonjour a tous svp aidé moi J'ai acheté une carte graphique NVIDIA NVS 300 mais quand je l'insert dans mon ordinateur HP DX 7500 microtower et je dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
jumulka

Impossible d'installer les pilotes amd rx 570

Bonjour, Je viens d'acheter une rx 570 de la marque XFX d'occasion mais au moment de l'installer dans le reste de ma config les pilotes sont impossib...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
seb77150

Technicien en informatique bureautique

Bonsoir, Alors mon PC a le problème que les autres... Il s'allume mais rien ne s'affiche au bureau malgré je met un autre.

xplom

Carte graphique 1660 super

Bonjour à la fin de ma configuration de mon pc gamer je me suis rendu compte que la carte graphique ne rentrez pas c'est une GTX 1060 super et ma cart...

AluMinioume

Problème de lecteur cd

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'introduis un cd dans mon lecteur CD/DVD de mon ordinateur portable, un message apparait : "comment vou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Écrans bleus systématiques depuis changement de processeur (win7)

Résolu

Bonjour à tous, Si je vous écris ici c'est que je cherche depuis septembre sans trouver de solution à mon problème: Je suis passé d'un i5 4460 à u...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
PierreMartin51

Problème de ram

Bonjour, voilà mon problème mon pc fonctionne parfaitement avec 8go de ram mais dès que je met la deuxième barrette (qui est compatible bien évidemmen...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
gugu01

Problème alimentation

Bonjour, J’ai un PB qui a 8ans avec lequel j’ai pas mal voyagé mais il a toujours bien fonctionné. Depuis deux semaines je ne peux m’en servir. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Upgrade ram barrette 8go+16go ??

Bonjour à tous, J'ai un pc Asus GL752VW (mémoire max 32go) que j'aimerais upgrade pour mon utilisation suite Adobe, logiciels 3d etc.. J'ai dans l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
epango

Écran noir mais affichage perceptible sony vaio

Bonjour, J’ai un Sony vaio svp13 et l’écran reste sombre on distingue les fenêtres derrière mais ça reste noir . J’ai changé En premier la dalle, ...

61 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Mathieu0610

Enlever un overclocking

Salut,hier soir comme un mec débiles j'ai overclocker ma carte graphique,mais juste après avoir fait ça,un écran bleu s'est afficher et mon pc s'est é...

epango

Bobo à la tête vos lumières svp

Bonjour, Mon écran PC vient de me lacher ( paix à son âme) je me suis fais un " Gros" Plaisir un écran 32 pouces de chez AOC q3279vwf avec une déf...

Gabare17

Renouvellement de ma carte graphique et processeur

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'essaierai d'être le plus précis possible. J'ai actuellement cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150

Pilote usb déinstallés

Bonjour, En achetant une souris de chez razer j'ai installer leur logiciel razer pour pouvoir modifier des touches de ma souris et à la fin de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle

Ce pc portable est il bien ?

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable pour faire de la bureautique et du montage vidéo en 1080p Max , je voudrais savoir si cette ordinateur po...

JeuneL

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Je cherche à savoir si ma carte mère msi b450 pro vdh max est compatible avec une carte graphique msi GTX 1660ti 6gb Merci

epango

Rtx 2080 ti temperature

bonjour je vien d'acheter une rtx 2080 ti gaming z trio mais je ne comprend pas car elle chauffe énormément je les montait sur un water colling cus...

epango

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

Résolu

J'ai eu quelque problèmes ne faites pas attention a ce post

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
enzomtpYT
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000