Les discussions

Carte graphique suprrimée

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Hugo

Comment savoir si processeur est compatible 64 bits

 Résolu

Bonjour, Ci - joint les caractéristiques de mon processeur. Comment puis-je savoir que mon processeur est compatible 64 bits ? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
eloge.cg

Control panel nvidia introuvable

Bonjour je recherche de l'aide car j'ai un problème avec le Control panel Nvidia ne pouvant pas l'ouvrir via un clic droit sur le bureau et introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
kaneagle

Mon pc ne marche plus après branchement cg

J’ai reçu ma nouvelle carte graphique ( rx 570 ) Je voulais la mettre dans mon pc ( ryzen 3. 3200g msi a320 a pro max ) Mais quand je la branchais, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu

Probleme carte wifi non connectee ss windows 10

Bonjour, Probleme wifi et bon nombre de techniques restées vaines=toujours pas d'Internet?.. 1)Etat wifi non connecté? 2)Découverte réseau desa...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Birgitt550

Probléme pilote carte reseau

Bonjour, J ai formaté mon PC pour installer windows 8 sur un SSD. j ai le point d exclamation jaune sur le controleur ethernet et le message "Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Austrian

Ventirad ne veut pas s'enlever

Bonjour, J'ai voulu retirer mon ventirad car mon PC ne démarre plus mais il ne veut pas se retirer. J'ai bien tourné le clips en plastiques mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Billal.ha

Contrôleur de codage/décodage pci tuf b450

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté ce PC (neuf), il y a un problème de périphériques PCI et contrôleurs de codage/décodage PCI non reconnu (voir image...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
aeritram

Problème no bootable devis

Bonjour j’ai un problème avé ça mon pc acer il affiche no bootable devis j’ai testé défaire F2 aller dans boots mais rien c’est pareil si quelqu’un pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Paibolnkytiki

Interface bios accessible mais cassé

 Résolu

Bonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Plaque de refroidissement air stream pro

Bonjour, je viens d'acheter une plaque de refroidisement advance air stream pro . et j'essaye d'installer le driver pour ,mais je ne trouve rien ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saku

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur mon nouvel ordi!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je viens de finir de monter mon ordi. Pour le wifi j'ai acheté une clé wifi, j'ai fait l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Amaury_Warrior32

Pc ne démarre pas

Bonjour , Mon pc ne s’allume plus Au début sa affiche : PXE-E61 : média test failure check cable PXE-MOF : Exiting PXS ROM J ai réussi à accéder...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Quelle carte graphique et obligé de changer l'alimentation?

Bonjour, Tout le monde j'ai un pc hp pavillon 500 pc séries, model 500-560 nf 6 go de ram et win 10 avec i5 4460 ,je voudrais mettre une gtx1060 o...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sandiourou01

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, Après un changement de CG pour une Gtx960, impossible de jouer aux jeux. En vérifiant dans les propriétés du matériel le message suivant...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Skostw

Utiliser la carte graphique intégré a la cm au lieu de ma carte gtx 1050

 Résolu

Bonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique de Pc, le problème c'est que quand je branche mon Hdmi sur le port de ma carte intég...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
NemNemzys

Changement pile bios

Bonjour, Suite à un changement de la pile bios j'ai un écran noir sur mon pc hp. J'ai regardé des tutos sur internet parlant d'appuyer sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
siouka51

Upgrade memory ideapad 320s-14ikb

Bonjour tout le monde ! J'aimerais upgrader la mémoire ram d'un ordinateur Lenovo Ideapad 320s-14ikb. Ce qui devait s'annoncer un comme une opér...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
epango

Amd radeon r7 intégré / nvidia geforce gtx 1050 ti code 43

Bonjour, Je viens vers vous car après le premier montage de mon pc j'ai dans mon gestionnaire de périphériques deux erreur 43 reliés toute deux à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
NemNemzys

Enlever pâte thermique fusionné avec le processeur et le ventirad

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever de la pâte thermique extrêmement colé j'ai un vieux pentium 4 et quand j'ai essayé d'enlever le ventirad est...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Saucison-dejante

Plus de connexion wifi toshiba windows 8

Bonjour à tous si quelqu'un pourrais me dire comment trouver le soucis sur mon ordinateur Toshiba qui tourne sous Windows 8 qui se mais en connexion l...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kevin46110

Mise en veille

Bonjour,mon portable W10, mis a jour régulièrement,a la fâcheuse habitude de se mettre en veille au bout de quelques minutes de non-activité,un simple...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
tetraslyre

Asus battery health charging, une autre appli équivalente?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une appli similaire à "Asus Battery Health Charging", que je puisse installer dans un pc surface, Est-ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Luigi_4165

Impossible d'ouvrir le panneau de control nvidia ( aucun écran connecté)

Bonjour j'essaie d’accédé au panneau de control NVIDIA pour changer GPU par défaut Intel par ma Geforce RTX 2070 Super (précédemment : j'ai du désac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
marie_TD66

Problème de connection aspire x1700

Bonjour, Je n'ai plus de connection Internet sur mon pc ASPIRE X1700 pourtant j'ai bien la carte réseau d'installée,je l'ai réinitialisé mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaneagle

Tablette hpx2 détachable bloquée sur le aptio setup utility

Bonjour à tous J'ai ma tablette avec clavier détachable HP x2 (de 2019) sous Wibdows 10 qui depuis une décharge complète se rallume direct sur le bio...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Viivi70

Problème branchement

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique gtx 1650 super je l'ai mise dans mon pc et quand j'ai voulu brancher le câble pci express 6 pins, le c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
epango

Batterie non détectée suite changement carte mère

Bonjour Mon ordi revient à peine de réparation. J'ai dû faire changer la carte mère (l'ordi ne démarrait plus). Et la batterie n'est plus détectée...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hkg-hkg

Processeur i7 4770k

Bonjour j'ai reçu récemment un processeur i7 4770k, sur la face inférieure il y a un autocollant poser au milieu sur des "picots" , j'ai peur de l'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Klu57

Grésillement du son

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques semaines mon son est grésillant et de très mauvaise qualité. Cela coïncide avec une mise à jour "Realtek Semiconduc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Quentin

Compatibilité ram pour amd athlon 62 x 2 5200 2.6 ghz

 Résolu

Bonjour, La carte mère AMD de ma tour (voir dans titre) est équipée de 2 barrettes mémoires de 1Gb marquées comme suit: 1GB 2Rx8 PC2-6400U-555-12....

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
scc

Carte graphique non détéectée

Bonjour tout le monde, il y a peu, j'ai débranché mon ordinateur et retiré le ventilateur du CPU pour le nettoyer. Windows ne se lançait plus, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
epango

Alim 400w avec ryzen5 2600 +1650 compact : c'est assez ?

 Résolu

Bonjour , je possède une alim 400 w et jaimerais savoir si je dois la changer car je compte prendre un ryzen 5 2600 et une 1650 super compact (120w) e...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mousscquatre

Écran noir quand je rajoute une barrette de ram

Bonjour à tous, alors voici mon problème, de base mon pc tourne avec 8go de ram et j'avais envie d'avoir 16go pour être plus fluide sur les jeux etc.....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jfmimi

6.95 go de ram utilisables au lieu des 8 disponibles

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment un problème sur la mémoire vive de mon ordinateur. Disposant de 8 GO de à l'origine, seulement 6.95...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Hayek44

Nouvelle cg pc qui ne démarre plus

Salut ! J'ai un petit problème qui me pose une sacré colle ! J'ai changé ma CG aujourd'hui et depuis, la tour ne démarre pas... En gros la LED de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
flo88

Ordinateur ne detecte plus wifi

Bonjour, je vous demande de l'aide car mon ordinateur ne detecte plus de wifi que ce soit le mien ou autre il ne me montre plus rien seulement le bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
kaneagle

Rx 560 ?

Bonjour, j'étais parti pour m'acheter une carte RX 560 comme ont me l'a conseiller pour me remplacer ma 560 ti mais lorsque je recherche la RX 560 , j...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
flo88

Carte mere 360

bonjour, toujour souci avec ma tour optiplex 320, suite a ma carte mère grillé , j ais changer par une carte mère 360 suite a vos conseil, mais j ais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
martin34200

Pilotes pour pc

Bonjour J'aimerais mettre à jour les pilotes de mon ordinateur mais je sais pas quoi faire . Je utilisé Drivers could mais le site me propose aucun...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
PacomeLezotre

Gestionnaire realtek

 Résolu

Bonjour, peut on m'aider à mettre à jour le pilote de la carte mere sur Windows 7.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte sim sur elitebook 8470p

Bonjour. je voudrais pouvoir utilisé une carte SIM sur mon ordinateur pour pouvoir l'utiliser en interne directement sur ma machine s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
watube

Remplacer ma carte graphique

bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique et la suite adiobe, première pro pour la vidéo. Mon matériel est le suivant: Carte mére MSI Carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dany311

Reinstaller windows après changement carte mère et processeur ?

Bonjour, je vais passer d'une carte B350 à une B450. D'un ryzen 5 1600 à un ryzen 7 3700x. Faut il réinstaller windows ensuite ? Donc, sauvegarder m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
domino2a

Problème display driver gtx 570

Bonjour à tous, Je me décide à poster sur le forum après maintes tentatives soldées par des échecs. J'ai actuellement un problème avec mes graph...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
fabul

A quoi sert directx ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir à quoi sert directX et si une version plus récente améliorerait les performances graphiques de mon pc pour l...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel

Comment changer le pilote graphique

 Résolu

bonjour, j'ai un très vieux pc et donc le pilote graphique est aussi très vieux, j'ai voulu mettre à jour le pilote mais il n'y a plus de mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
seb77150

Drivers contrôleur réseau introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaneagle

Gtx 970 oc : quelle carte mère et processeur?

Hey! Je vais bientôt recevoir une carte graphique gtx970 OC et une alim 650W Ma config actuelle: - Alim ModXStream Pro 500W - Intel Core i3 5*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango

Ou est le câble pcie sur ma tour

Bonjour, J’ai acheter une carte graphique 1050 ti g1 gaming je l’ai brancher mais il me demande de connecter un câbles pcie 6 pin mais j’en ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
epango
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000