Les discussions

Pilote pour imprimante brother hl-5250dn/mojave ??

Impossible de trouver pilote pour l'imprimante Brother. Si quelqu'un a une idée ! Merci d'avance, Piloumer

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Piloumer

Connecteur alim

bonjour j ai une carte mere msi z 490 plus il y a 12 conecteurs d limentation suis je obliger de brancher les 12 car mon alim n en a que 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jfmimi

Port usb 3 ne fonctionne plus.

Bonjour, depuis quelques temps, les 2 ports USB 3 de mon PC ne fonctionne plus. La fonction alimentation fonctionne si je connecte mon smartphone par ...

95philou

5900x qui monte à 70°c sans raison

Bonjour, J'ai actuellement un 5900X couplé à un Watercooling 240R. J'ai remarqué que mon Watercooling faisait tournait rapidement ses ventilos ...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
flo88

Mon pc ne demarre plus correctement

Bonjour bonsoir, Je viens de passer d'un processeur i3 8100 à un i5 9600k , ma carte mère est compatible et mon bios est à jour. Quand j'allume mon ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
LaCocote

Message d'erreur alarmante

Un message d'erreur est apparu sur mon écran d'ordinateur, je le cite ici car je ne comprends pas bien l'anglais. Peut-être quelqu'un saisira de quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MisteryBean

Bouton d'activation ventilateur boitier pc défectueux

Bonjour, J'ai un problème avec les ventilateur intégré a mon boitier PC, ou plutôt avec le bouton d'allumage de ses dernier. Je possède un boiti...

FOXxTITAN

Connecter mon imprimante.

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 4650. Après des jours et des jours de tentatives, je ne réussis pas à établir la connection. Mon ordi...

Redbart

Jeu qui crash

Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Maximecv

Nouveau processeur i7 9700k qui ne boot pas

Salut, j'ai commandé récemment un nouveau processeur i7 9700k sur Darty avec un vendeur certifié avec +100 000 ventes En sachant que ma carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Zolax

Ma carte graphique est-elle compatible avec mes composants ?

Bonjour, j'ai recemment acheté des nouveaux composants et je possèdais déjà une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1650, est-elle compatible avec ma n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
TTFLOW

Message d'erreur au démarrage de l'ordi

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait tout récemment l'acquisition d'un MSI GF75, j'y ai installé Windows 10 par clé Usb bootable hier. Sauf que depuis, un me...

Jbm654

Pc ne démarre plus...

Bonjour j'ai besoin de votre aide : J'ai un PC sous Windows 10 avec une carte graphique : MSI RX 570 Armor 8go J'ai installé MSI Afterburner histo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Indécis

Bonjour, je me demandais si une carte graphique geforce rtx 2060 était un bon choix pour commencer

epango

Mot de passe bios oublier

Fermé

Bonjour, svp j'ai un pc portable lenovo mix 320 est je ne peux pas aller dans le bios je n'est pas le mot de passe

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaneagle

Maj pilotes impossible

Bonjour à toute la communauté, et merci de prendre le temps de me lire. Pour commencer : Je fais du montage vidéo sous première pro CC. Quand je ...

Anto

Signal vidéo absent

Bonjour. Lexique (on sait jamais) : CM : Carte mére CG : Carte Graphique Proc : Processeur PC : Vraiment ? Pour m'faire un 2éme PC, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Terik

Ram ajoutée sur mon pc

Bonjour, J'ai ajouté une barrette de 8gb de ram à mon ordinateur pour pouvoir enlever les maudits freezes que j'avais sur certains jeux, mais depui...

epango

Mon pc s'ouvre tout seul vers les minuit pourquoi

Bonjour, existe t'il un fichier journal pour savoir quel application pourrais ouvrir le pc en pleine nuit, le planificateur de mcafee est a Off, ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Chris 94

Mon affichage est géré par mon chipset intel

Bonjour, Depuis quelque temps, dans mes paramètre nvidia je ne trouve plus mon moniteur. Et j'ai vue que c'était intel qui le contrôler je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Wail54

Fréquence coeur

bonjour, si je désactive 3 coeurs sur un processeur 4 coeurs à 3 Ghz, est ce que j' aurais 1 coeur fonctionnant à 3 Ghz ? ou bien sa fréquence ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
maland

Carte réseau broadcom 802.11 ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à déjà beaucoup de topics sur ce driver mais aucun ne m'as aidé, je vous explique. J'ai un Asus Eebook X205TA sous Wind...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cute-girl

Compatibilité cg pci-e 2.0 / port pci-e 3.0

Résolu

Bonjour, tous est dans le titre, je voudrais savoir si une cg pcie 2.0 est compatible avec une carte mère pcie 3.0. Merci pour vos réponses, Cordial...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
SWIPHY

Affichage par défaut impossible

Bonjour à tous et toutes!! Je fais appel à la communauté encore une fois car je suis sur un problème et franchement je bugg. J'ai un pc (file://...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Changement de gpu

Bonjour, je voudrais changer ma gpu mais comment savoir si elle est compatible avec ma carte mère. Comme carte mère j'ai une Asus H110M-D. En vous re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
epango

Mon ordinateur ne reconnais pas mon clavier midi

Bonjour J'ai acheté un ordinateur à noël et ai essayé de connecter mon clavier midi alesis v49. Le clavier apparait dans le gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Maxime

Mémoire réservée 16go

Résolu

Bonjour, Je vous fais appel dans le but de résoudre mon problème de mémoire ram qui commence à me chauffer un peu ... Un problème qui apparait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Wifi instable

Bonjour, J'ai un problème complètement insoluble sur mon PC. Ma carte wifi fonctionne très bien juste après l'installation mais dès que je redémar...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Gtx 950m 2gd3/dp_vga

Bonjour ou bonsoir ???? Voilà je vous explique mon problème j ai reçu un ordinateur récemment qu'on m'a donné bon jusqu'à la pas de soucis donc je ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
anonymous-95

Alimentation pour gtx 750 ti

Bonjour , je voudrais savoir si mon pc peut tournée avec mon alimentation d'origine avec une gtx 750 ti annoncée a 60 w au repos est 141w en action ...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Tim

Driver carte pci-exp parallèle

Résolu

bonjour, je recherche le pilote Windows 10 32bit pour une carte PCi-exp Parallele VEN_9710&DEV_9912&SUBSYS_2000A000&REV_00 merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
kaneagle

Secteur pc portable par défaut

Bonjour, J'ai récemment rallumé mon ancien pc portable (télétravail oblige),un HP Pavilion 17-f002nf malheureusement celui-ci ne démarrait pas sur ba...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gugu01

Mon pc démarre mais les périphériques comme mon écran, clavier, souris marche pa

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Voilà j'ai retiré le câble d'alimentation 4 pin de mon CPU de la carte graphique (PC éteint), ensuite j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
IYI_EpSiLoNE

Problème de signal

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc assez urgent. J'ai changé de processeur, hier résulta mon Pc s'allume mais mon écran me met un Blac...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jfmimi

Impossible de brancher mon/mes écrans sur ma carte graphique

Bonjour, j'ai mon pc que j'ai commandé tout fait, monté... Au mois de mai dernier, et jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes, mais hier, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Yanis57

Fréquence et température élevées

Hello J ai besoin d aide je suis à court de solution ça fait 12h que j essai de régler ce problème. J ai un i7 8700K, non overcloacker, qui mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
seb77150

Mode passe bios hp probook 4530s.

Résolu

Bonjour. Je sais bien que sans doute certains se poseront la raison du "pourquoi" d'un mot de passe BIOS perdu. Sur un HP Probook de bientôt 10 ans...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Samdelta

Soucis gestion alim

Bonjour, j'ai un probléme avec ma tour d'ordinateur qui quand je l'allume (celle ci reste allumé) le message sur l'écran est gestion alim . J"ai ver...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
christian1959

Mot de passe bios perdu

Bonjour, Je possède un léger problème avec mon PC : en voulant installer Ubuntu sur celui-ci, j'ai configuré le démarrage sécurisé sur le BIOS à l'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Hedii

Son croix blanche sur fond rouge

bonjour excusez moi si je ne suis pas au bon endroit mon pc habituel étant en réparation j'ai ressorti le mini pc un Alfawise Z 83 il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
laroute

Avis pc portable

Bonjour, J'ai récemment reçu un pc portable d'occasion que je vais utiliser les deux prochaines années. Avant de vous donner les différentes ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
L.cld

Bios

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut me dire où se trouve la pile du BIOS dans l'image s'il vous plaît

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Allouer plus de cœurs

Résolu

Salut ! J’ai créé un hébergeur gratuit et j’héberge des serveurs de jeux, j’ai remarqué que seul un cœur était utilisé j’aimerais savoir si c’est poss...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
seb77150

Probleme ram 2-ok 4-non

Salutation à la communauté. C'est la première fois que je poste un message suite à un problème d'informatique car pour la première fois en de nombreu...

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
epango

Panneau nvidia introuvable

Bonjour, Le panneau de configuration NVIDIA a disparu. Lors d'un clique droit j'ai seulement les paramètres graphiques INTEL. Rien dans panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Dastiny

Cable internet branché mais impossible de se connecté

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème : J'ai acheté un câble internet aujourd'hui même pour mon pc (mon pc récent de 2-3 mois) et je l'ai branché tout n...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
K-port

Ajout ram ddr3 1333

Résolu

Bonjour, je possède une CM Asus p7p55, j'avais 2x2gb 1333 soit 4gb, j'ai acheté 2 kits de ram 2x4gb soit 16gb le maximum que supporte ma CM, quoi que...

27 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Tazounette_9940

Demarrage pc impossible depuis le bios

Bonjour, J'ouvre cette question car j'ai changé de pc fixe, et j'ai gardé mon ancien disque dur. Seulement voila, le nouveau pc ne contient que mo...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
BaptisteBatou

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (code 28)

bonjour j' ai ue la surprise de voire par hasard que j'avais 2 composant pas mie a jour et que Windows ne trouve pas les pilote une personne a une idé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaneagle

Cable alimentation pc

Bonjours , je possede un pc fixe depuis environ 5 mois .ce matin en faisant le menage jai entendu un bruit de court circuit ( grésillement ) vers l ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000