Les discussions
Mise à jour du bios impossible -erreur fichier .218
Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon BIOS pour se faire je suis allée sur le site de ASUS et j'ai télécharger la version du BIOS 218 corresponda...
Repasser de macos bigsur à catalina ou mojave
Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, J'ai eu la très mauvaise idée de mettre à jour un macbook de mon travail de Mojave à BigSur, ...
Plus de signal video apres changment de carte mere et de processeur
Résolubonjour je vien d acheter un i5 10600k et une carte mere msi z490 A pro jai monter le tout mon pc démarre tout les ventilateur tourne mes jai aucun si...
Pilote intel high defnition audio
Bonjour à tous. après avoir réinstallé mon ordinateur, le pilote audio ne fonctionne pas. toutes mes tentatives pour le mettre a jour sont restées vai...
Hdmi disfonctionnel depuis update
Hello, j'ai un pc portable essentiel B, sous WIN10 (20H2). Suite à une mise à jour de la carte graphique Intel HD Graphics 510 (probablement via Driv...
Panneau de contrôle nvidia ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur tourné plus gaming qui a un gros problème d'où ma venue sur ce questionnaire. Après un allumage...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...
Problème asus : disparition contrôleur bus ubs dans gestionnaire périphériques
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je suis perdue et plutôt dans la panade. Depuis un moment mon ordinateur ne semblait plus détecte...
Je voudrais m'acheter une autre barrette de ram.
Bonjour ! J'ai besoin de savoir si sur la même carte mère on est obligée d'avoir deux bar de ram avec le nombre de broche ? Merci d'avance.
Rgb ne marche pas sur mes ventilo pack aerocool duo 12
Bonjour, J'ai acheté il y'a moins d'une semaine le Pack Aerocool Duo 12 avec controler et télécommande https://www.ldlc.com/fiche/PB00346634.ht...
Lenteurs et ram...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'observe de sacrées lenteurs quand j'utilise mon pc, que ce soit à l'allumage ou en simple utilisation du na...
Carte mère s'allume toute seule lorsque l'alim est sous tension
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc Dell Inspiron 530 (2007) afin de le mettre chez ma grand-mère. Je précise que je n'ai pas accès au Windows XP du H...
Problème coeur de processeur
Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...
Help changement de carte graphique
Bonjour, mon Pc est un peu plus vieux chaque année et je voudrai lui refaire une beauté !! Je pense qu'il lui faut une nouvelle carte graphique mais j...
Watercooling ne refroidit pas
RésoluBonjour, J'ai monté mon propre pc il ya un an environ et jai souhaité investir dans un watercooling pour de meilleures performances (le nzxt kraken ...
Je veux savoir si je peux augmenter ma ram au dela de la limite
Alors voila bonjour, j'ai un pc, un acer aspire x1920 et sa capacité "max" de ram est de 4go, mais aujourd'hui j'aimerais passer a 8go voir 16 et j'ai...
Ordi asus s’allume mais reste sur le logo
Bonjour, Après consultation des pistes nombreuses, je consulte la communauté afin de tenter de résoudre le pbm. Ma fille a un PC portable Asus F7...
Valheim
Bonjour, Je voudrais vous demander si mon pc qui a un processeur de 1,6ghz peut jouer à valheim qui demandent minimum 2,6ghz
Ecran noir pc bureau alimentation ok, processeur ok!
Bonjour, Après avoir terminé une formation, j'ai du me replonger dans la réparation de mon PC de bureau qui est un "Pavilion P6000: unité centrale...
Intel hd graphique
Bonjour mon problème est que sans faire exprès j'ai désinstaller mon Intel HD Graphique et je veux le réinstaller. ...
Problème pour entrer dans le bios
RésoluBonjour, Voilà mon problème : depuis que mon ordi portable PackardBell easy note 3228 et revenu de réparation il m'est totalement impossible de rentr...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, Je viens sur un forum car je ne trouve pas sur internet, donc, quand je lance certains jeux, ça me met un message d'erreur qui me dis que...
Processeur compatible ?
Bonjour, J'ai un PC Lenovo Idéacentre avec une carte mère de référence SPP0P10157 (https://www.amazon.co.jp/-/en/1P-SPP0P10157/dp/B07SHJH8HV J'aim...
Problème de ram sur pc
Bonjour, J'ai acheté cette carte mère en remplacement d'une asus https://www.asrock.com/mb/Intel/G41C-GS%20R2.0/index.fr.asp#Memory je lui est mis ...
Quel ventirad ?
Résolubonjour j'ai un intel i5 750 et je veux le remplacer par un intel i7 870 me faut il changer de ventirad ? si oui pour lequel ? merci
Crash windows à cause du processeur
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc subit plusieurs bluescreen par jour. J'ai réinstaller windows, désosser, nettoyer et réinstaller tous mes...
Mon ordinateur de s’allume plus que 1 seconde
Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1...
Impossible d'imprimer en portrait avec ma brother mfc-jdw
Résoluje ne peux pas imprimer en portrait avec la Brother MFC-JDW avec mes ordinateurs alors que ça marche avec mon smarphone : j'ai télécharger à nouveau l...
Sens des ventilateurs boitier thermaltake view 51
Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier Thermaltake View 51 équipé de 2 ventilateurs 200mm à l'avant et 1 ventilateur de 120mm à l'arrière. En ...
Alimentation pc
Bonjour, voici mes composants : Gtx 1660 super I7 9700KF 3 ventillo rgb Watercooling rgb ( 1 pompe, 1 ventillo ) 2 Sata J'hésite entre ces de...
Probleme carte mere
RésoluBonjour, J'ai commandé une nouvelle config sur Amazon carte mère(b550 gaming plus) , ram(2x8go), processeur(ryzen 5 3600), ventirad ayant déjà tous...
Brancher ventilateur carte graphique via sata molex
Bonjour, mon ventilateur de carte graphique a rendu l'âme, et en le débranchant j'ai cassé la connexion (les broches) qui alimentait le ventilo. ...
I7 9700k vs i5 10600k
Bonjour, Pour mon nouveau pc je dois choisir entre le I7 9700K et le I5 10600K. Sachant que j'ai trouvé les deux pour le meme prix ( 225 euros les d...
Fréquences carte graphique
Bonjour à tous ! J’ai un petit problème du à ma carte graphique , cela fait 3-4 jours que mes fréquence sont à 1800 mhz et 6800 mhz , ma carte tourne ...
Power-on authentication
Bonjour, Y a t-il un moyen de désactiver le Power-on Authentication ? ou au moins de le reset ? Je me dis bien qu'il faut sans doute passer par ...
Efi shell 2.50
Bonjour, voici mon problème... J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur...
Recherche pilote pour usb wifi sous windows 7
Bonjour, Je souhaiterai mettre le wifi sur le pc fixe que l'on m'a prétée. Du coup j'ai acheté une clef usb modèle 802.11n NIC; Vous connaissez l...
Connecteur 6+2 et coil whine
RésoluSalut à tous ! Voilà j'ai deux petits soucis avec mon alimentations Gigabyte P750GM. Tout d'abord le connecteur de ma carte graphique: Actuell...
Quelle ventirad pour mon ryzen 5 3600
Bonjour, Je vais avoir un AMD ryzen 5 3600 dans 3 jour avec une MSI b450 tomahawk max cependant j'ai entendu dire de partout que le ventirad d'o...
Mon pc ne s’allume pas
RésoluBonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1s...
Choix alimentation pc
Bonsoir, J'ai une gtx 1660 super et un i7 9700K. J'ai 3 ventillo rgb et un watercooling rgb. Ram 16g0 3200Mhz. Je compte prendre cette alimentati...
C'est quoi intel xeon platinum 8170 comme processeur ?
RésoluBonjour a tous et a toute j'ai une question c'est quoi Intel Xeon Platinum 8170 comme processeur ? et quel socket ? et-t-il puissant ? merc...
Problème avec windows boot manager 0xc0000098
RésoluBonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...
Carte graphique
Est ce que nous pouvons avoir jusqu'à deux carte graphique ?
Ventilateur
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aides car suite à un gros nettoyage de la tour ma carte graphique GeForce 950 marche mais plus ses ventilateur mais ...
Problème de driver carte wifi [thomson thn14b]
Résolu/FerméBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai d...
Choix carte graphique
Bonjour, j'ai acquis une cm ASUS TUF B450M-PLUS GAMING avec un cpu Ryzen5 2600 qui necessite une cg dédiée. Que me conseillez vous comme CG, Utilisati...
Impossible de réinstaller mes drivers internet
RésoluBonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...
Fréquence ram
Bonjour depuis quelques temps je me suis rendu compte que mon pc n'utilise pas la ram à sa bonne fréquence, je me suis renseigné et j'ai donc été acti...
Changer de carte mère ?
Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 (SOCKET 0). Je voulais savoir si changer la carte mère, pour une Asus par e...