Probleme VGA standard remplace ma carte graphique
MastoRiper
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Depuis hier ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC ou du moins a été remplacée par "carte graphique VGA standard" ce qui m'empeche de faire les misa a joue NVIDIA et donc de jouer à League of Legends.
Merci de vos réponses.
PS : carte graphique NVIDIA Gt 730
Merci de vos réponses.
PS : carte graphique NVIDIA Gt 730
A voir également:
- Probleme VGA standard remplace ma carte graphique
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Pile carte mere - Guide
35 réponses
Bonjour,
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique, il te dit quoi pour ta carte graphique?
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique, il te dit quoi pour ta carte graphique?
MastoRiper
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Quand j'y vais il y'a ecrit dans autres peripheriques display avec un point d'exclamation jaune et quand je fais la MAJ de ce display ca me le met en VGA standard
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Désinstalle la dernière mise à jour du pilote.
MastoRiper
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
Comment je fais ca stp ? dsl je m'y connais pas trop
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Dans le gestionnaire de périphérique, tu vas sur le périphérique qui a un triangle jaune puis il va te proposer de chercher une mise à jour, de désinstaller le pilote ou d'annuler la dernière mise à jour.
MastoRiper
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
il me propose de "mettre à jour" le pilote ou de le désinstaller ou de le désactiver je fais quoi ?
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ? (version de windows ?) et 32 ou 64 bits ?
cordialement
Quel est ton système d'exploitation ? (version de windows ?) et 32 ou 64 bits ?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as installé java ?
oui je l'ai installé mais j'etais sur chrome et ca ne marchais pas puis je suis aller sur internet explorer et la ca m'a mis une page de Java NVIDIA je l'ai executer puis plus rien
Maintenant que tu as installé java, réessaye ce pilote :
http://www.geforce.com/drivers/results/90494
http://www.geforce.com/drivers/results/90494
quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
es-tu certain de la référence de la carte graphique ?
es-tu certain de la référence de la carte graphique ?
en fait c'est un pc que j'ai commandé déjà monté et il y avait pas de carte graphique mise a part celle déjà intégré donc j'ai pris celle de mon frere et c'est bien une NVIDIA gt 730 et marchait jusque la mais plus depuis hier
donc comme je l'ai acheté déjà monté il a pas de marque enfin je pense parce que sur la tour il y a ecrit MaxInPower je sais pas si c'est une marque
donc comme je l'ai acheté déjà monté il a pas de marque enfin je pense parce que sur la tour il y a ecrit MaxInPower je sais pas si c'est une marque
alors essaye ceci :
fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
tu veux dire que tu as à nouveau VGA ?
et en plus de ca ma le pointeur de ma souris a constamment le petit sablier je ne sais pas ce que ca veut dire mais ca m'a pas l'air d'etre un bon signe
ton pc, c'est un portable ou une tour ?
et en plus mon PC rame (je pense qu'il ya un virus non ?)
mon c'est une tour qu'on a fait monté donc je ne peux pas reinitialiser sous peine de plus avoir windows sachant que j'ai pas de cd pour le reinstaller
PC :
Win 7, Processeur I3 avec 3.7 Ghz et 8Go de RAM et une carte graphique gt 730
mon c'est une tour qu'on a fait monté donc je ne peux pas reinitialiser sous peine de plus avoir windows sachant que j'ai pas de cd pour le reinstaller
PC :
Win 7, Processeur I3 avec 3.7 Ghz et 8Go de RAM et une carte graphique gt 730