Les discussions

Plus d’icône réseau et connexion qui ne marche pas

Bonjour bonsoir, depuis que j’ai réallumer mon pc se matin, j’ai un petit problème. Je n’arrive plus à naviguer sur internet, je n’ai plus aucune con...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
brupala

Pas de signal après changement carte graphique

bonsoir j'ai actuellement une carte Geforce Gt 705 en HDMI et je veux mettre à la place une Radeon R7 240 : je n'ai pas de signal video alors que qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
FeLynX

Driver carte-mère

Bonjour, Ayant de gros problèmes de fps lorsque je joue à certains jeux, j'ai réinitialisé mon windows et j'ai été sur le site drivercloud afin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
epango

Upgrade de carte graphique sur pc assez ancien

Bonjour, J'ai acheté un PC en choisissant ses composants il y a déjà 5 ans. Je n'ai rien changé depuis et sa longévité me surprend encore. Malheu...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
marcmarais

Montage de pc écran noir et bis

Hello à tous! Voilà mon problème: c'est la première fois que je monte mon pc toute seule et j'ai suivi très précautionneusement les tutos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
lilou1007

En manque de pilote internet ( lan )

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un back up de mon PC portable samsung qui roule sur windows-7, mais le pilote-driver pilote Ethernet n'est plus de la partie, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, je cherche un solution pour booster un peu mon pc portable car je n'arrive plus a jouer a mon jeu en ligne sans devoir actualiser à chaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
criskiki52

Nvidia 8800 gts 512 n est pas détécter pas le pc

Bonjour, j ais récament récupère une nvidia 8800gts 512 d un ami quand je la met dans le pc elle démarre mais elle n est pas détécter par mon pc ( os ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
vieu bison boiteu

Incohérence au niveaux de mon processeur

 Résolu

Bonjour Bonsoir :) mon pc m'indique que j'ai 1 cœur ainsi que 1 thread alors que quand je vais voir la fiche technique ( https://ark.intel.com/conten...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
darckslide

Problème de boot

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop (Lenovo ideapad 110 bien que je doute que ça soit utile, et tournant sur Windows 10). Donc voilà, lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jercki72

Amd fx 6350

Bonjour, je souhaiterais savoir vu que j'ai une cm GA-870A-UD3 de chez gigabyte donc socket am3 je souhaiterais changer mon processeur (un peu vieu) c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango

Driver lecteur carte sd xiaomi mi notebook pro

Bonjour, j'ai récemment acheté un xiaomi mi Notebook pro, dont j ai changé le système(je suis sous windows 10 ltsb). je pense qu'il me manque le dr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
hs66

Bonjour j'ai besoin de renseignement

bonjour j'ai acheter recement une carte mere AMD Radeon™ HD 7950 et un processeur amd Fx 63000 six cœur je voudrais savoir si il est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
epango

Bien choisir sa ram

Bonjour. J'ai un pc 32 bits avec des ports de barettes RAM de type ddr2. J'ai vu sur le net des rams ddr2 de 4go chaque. Si c'est pas compatible je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
jumulka

Recherche d'un pilote

bonsoir la communauté, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens Windows 7 32 bit, je cherche un pilote compatible pour ma machine, ça refuse les je...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Je n'ai plus de drivers wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows et j'ai plus de drivers wifi, et je n'arrive pas a les installer, je dit bien "installer" et non mettre a jour. Me...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaneagle

Lancement de os

Que faire quand''operating système not found'' apparaît à l'écran ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Trochp

Problème code 43 carte graphiques

Bonjour j'ai un problème depuis un certains temps ma quand je vais dan gestionnaire de périphériques ma carte graphique est afficher avec un panneaux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
triafus

Ventilateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai monté ma config dans mon nouveau boitier, tout marche parfaitement sauf les 3 ventilateurs châssis. Au démarrage ils font un bruit (ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
iryjob

Souris ne marche plus apres réinstallation systeme

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de m'aider. Je viens de faire une réinstallation de windows 10 , j'ai un asus GL55. Mais ma souris ne marche plus ! Su...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Problème processeur

Bonjour Il y a quelque temps en voulant mettre un ventilateur je me suis énerver et j'ai tordue des pine du processeur j'ai stressé mais après les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
marcmarais

Tous les ventilo tournent mais mon pc ne s'allume

Bonjour/bonsoir tous svp j'appui sur le bouton pour-soi de mon desktop hp intel pentium, il ne s'allume pas alors que tous les ventilateurs tournent ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
OrdiLob

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC avec carte mère MSI plantait, les logiciels ne répondaient plus, Firefox plantait sans arrêt etc... J'ai remarqué que malgrè...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Andy31200

Amd ryzen 5 2600 oc fréquence qui baisse

Bonjour, J'essaie de mettre mon processeur a 3.8ghz constant (jusque la tout était en auto). Seulement en test OCCT dès que j'atteint les 65w de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
ryzenoverclock

Windows 10 ne détecte pas tout les coeurs

Bonjour à tous , comme indiqué dans le titre Windows 10 ne prend pas en compte tout les cœurs du CPU . Je viens de changer de Carte mère ( Asus Z ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ryzenoverclock

Carte graphique nvidia supprimer

Bonjour, J'ai malheureusement par erreur, supprimer ma "GTX GeForce 920M" de mon ordinateur portable depuis le Gestionnaire De Périphériques. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bazfile

Est-ce que cette carte graphique me conviendrais ?

 Résolu

bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car mon ordinateur est un ordinateur "professionnel" mais pas gaming, je joue principalement à garry'...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
anonyme

Carte graphique gtx 1060

Bonsoir a tous aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique GIGABYTE 1060 j'ai voulu l'installer quand j'ai placer la carte graphique dans le port pcie et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Tony1373948

Carte graphique upgrade

Bonjour, Alors j'ai un PC DELL XPs8930. Je viens de faire l'achat d'une carte graphique EVGA geforce 1070: https://www.scan.co.uk/products/e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Compatibilité de processeur avec une carte-mère

Bonjour ou bonsoir a tous. J'aimerais remplacer mon processeur mais je ne sais pas lequel est compatible avec ma carte-mère. pouvais vous m'aide...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
xzombieshayman

Remplacement msi geforce gtx 780 twin frozr gaming

Bonjour, Hier soir voulant jouer au pc, je démarre le jeu et bim, pc qui redémarre tout seul, et écran noir... après quelques essaies, le verdic...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jumulka

Ma nouvelle ram ne passe pas le cpu memory test

Bonjour Mon PC étant un peu lent j’ai décidé de racheter une barrette de ram mais quand je démarre mon pc avec les deux barrette un message d’erre...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Araykath

Ancien processeur plus performant que la nouvelle

 Résolu

Bonjour, internaute(s) J'aimerais savoir si les anciens ou pentium (2018) processeurs sont plus performants que les processeur i5 ou i7 qui coûtent...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Asus : batterie détectée, charge mais pc s'éteint

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent sur mon ASUS R510J. Ma précédente batterie est morte, je viens d'en acheter une nouvelle. Celle-ci est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur : Il y a quelques jours, mon ordinateur surchauffait à mort, j'ai donc décidé ce matin de débrancher...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
TheNoucho

Pc qui reste figer sur page bleu

Bonjour, Mon pc reste figer sur cette page bleu avec ce message Et impossible d y acceder par quel moyen que ce soit Merci de votre aide svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zouille123

Mon pc m'affiche le bios

Bonjour, Mon pc portable asus me met une page avec pleins de carrés où c'est écrit en anglais, tout en haut c'est écrit bios, je ne sais pas quoi fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
elena1967

Gtx 1050 ti compatible avec mon pc ?

Bonjour, Je souhaite acheter une 1050 ti pour remplacer ma carte graphique actuelle une 750 ti. Carte mère: A68HM Grenade Alim: Cooler Master...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
FeLynX

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Carte mêre cuite au four... la meilleure recette ?

Bonjour les CCMos, Carte mère cuite au four... la meilleure recette ? Après analyse de la situation je me trouve avec un hp g6-2210sa, carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Vento3600

Problème avec ma carte mère et mess barrettes ram

Bonjour, Comme nous pouvons le voir dans l'image ci-dessous, il s'agit de mon premier montage PC et j'ai réussi à résoudre tous les problèmes renco...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
PCBuilder

Perte memoire graphique

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 bonjour j'ai pc DELL avant j'avais une carte graphique de 64 mo mais actuellement suis a zero...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Peut-on remplacer un pentium par un i5 4500m ?

Bonjour les CCMos, Peut-on remplacer un pentium par un i5 4500M pour un hp g6-2149sf ???

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Vento3600

Cpu surchauffe a 65/75 degres voir 80

Bonjour sa serrait pour vous demander pour quoi mon cpu (processeur) surchauffe quand je joue au jeux en mettant a 200 fps sachant que j'ai le ventira...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Alimentation adéquate pour mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Judge_DT

Pb connexion écran iiyama sur cg nvidia

Bonjour, J'ai changé récemment mon ancien écran SAMSUNG qui avait rendu l'âme. Il était connecté à ma tour PC en VGA. Mon nouvel écran IIYAMA -...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
VengeurMasqué69

Comment savoir état d'une carte graphique

Bonjour, Je voudrai comment savoir si une carte graphique est morte ou fonctionne mal ou fonctionne niquel car je voudrai acheter une carte graphiq...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
ExoticGamer

Plus de son sur windows 7

Bonjour, mon problème est qu'il n'y a plus de son. Quand je clique sur l'icône haut-parleur, je vois les variations du son mais je n'entends rien. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
16082018

Un cable ethernet n'est corréctement brancher

Bonjour, depuis hier soir mon pc ne détecte pas internet, je suis habituellement connecter en Ethernet. J'ai déjà essayer de : - Réinstaller les p...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
nomen_y
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000